21-Nov-12 02:50

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune : l'OM n'est "pas à vendre"

tonito a écrit :

Pour espérer vendre, seule l'intervention de l'armée (j'exagère a peine)pourrait décrouter ces morbacs malfaisants incrustés a tous les étages de notre cher club depuis des lustres. sad

Je ne vois pas de repreneur ayant assez de pouvoir et d’intérêts pour le désirer et encore moins y parvenir...
D'autant plus que cette saison c'est open bar avec la bénédiction de Vince pour la bande de malfrats interéssée
.
Il n'y a plus de contre-pouvoir dans ce club. Je veux dire par la d'employés compétents.
C'est la porte ouverte aux emplois fictifs pour friandises tant convoitées.

Certains supporters pensent que cette saison est un nouveau cycle, moi je pense que c'est la fin de ce dernier.
La reconstruction d'une équipe ce sera lorsque nous aurons des Patatinos a tous les postes...
A ce rythme ça ne devrai pas tarder

C'était le sens de mon message mais je n'avais pas le courage de dénoncer pour la Xe fois ce qui ronge notre club comme un cancer incurable.
Merci poto.

Annonce



21-Nov-12 06:24

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 584
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune : l'OM n'est "pas à vendre"

L'origine du mal c'est Gaudin qui à placé RLD en lui cédant le club pour un Franc symbolique et lui facilitant son implantation pour l'acquisition de certains marchés publique sur Marseille, Courbis et toute sa clique à fait beaucoup de mal à l'époque en faisant leur beurre sur le dos du club, aujourd'hui on est dirigé par une troupe d'incompétents et le trip régionaliste ou délire marseillo - marseillais est une vaste fumisterie...
La consanguinité ça n'a rien de bon, la compétence il faut la prendre ou elle se trouve

21-Nov-12 08:25

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1382
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune : l'OM n'est "pas à vendre"

On est mal...en plus les dirigeants ont peu de pression médiatique des supporters.
Tant que les groupes auront un intérêt financier avec le club on est pas près de voir le Vélodrome se révolter ou au moins exercer une pression sur les dirigeants en place.


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

21-Nov-12 08:29

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1382
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune : l'OM n'est "pas à vendre"

En clair, ceux qui se gavent sur notre club n'ont pas envie de voir du changement dans l'organisation, le sportif n'est pas prioritaire...sauf pour nous...


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

21-Nov-12 08:47

joan.ignasi
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 02-Dec-02
Messages: 65
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune : l'OM n'est "pas à vendre"

mdr accrocher la champions league il est en plein délire ce gars la

21-Nov-12 14:09

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] Labrune : l'OM n'est "pas à vendre"

DONC JE RÉSUME LES PROPOS DE LABRUNE :

-IL NE MANQUE PAS DE LEADERS  : Oui effectivement entre Bisounours MANDANDA ,Saoulé DIAWARA et Andréa CHEYVROU on est servi niveau leaders à même d'encadrer nos jeunes.   cool

-LE CHOIX DE FAIRE RENTRER APRUZESSE EST PUREMENT SPORTIF :ce n'est donc pas une sanction contre Raspentino...  hmm

-APRUZESSE EST CELUI QUI A MONTRE LE PLUS DE QUALITÉS  A L'ENTRAINEMENT :donc un amateur s'avèrerait supérieur à nos mirifiques jeunes attaquants,injustement dédaignés par Deschamps.                                                                                                                  Ce qui interroge quant à la qualité réelle et de notre centre de formation,et de Raspentino,pourtant vantés pas notre cher Anigo.   hmm

-APRUZESSE EST RENTRE POUR RETOURNER LA SITUATION :   big_smile
Hum,effectivement,je crois que GilLot a dû se faire dessus en voyant le sympathique et bonhomme numéro 33 rentrer sur la pelouse.
Mais surement pas de peur.

Alors, que Labrune et Anigo se foutent de la gueule des supporters olympiens en sortant la mélodie de" la belle histoire",soit;ils n'en sont pas à une couleuvre près.
Mais suggérer l'idée même que l'entrée d'Apruzesse était une sérieuse option afin de "RETOURNER LA SITUATION" est un sacré foutage de gueule à l'endroit des Bordelais.

-L'OM N'EST PAS A VENDRE :
Comprendre:il reste encore de la viande à prendre sur la carcasse...avant qu'on ne s'en débarrasse.

Comprenne qui pourra ,comme dirait Kémi.

Dernière modification par xexelo_tiako (21-Nov-12 14:12)

21-Nov-12 21:07

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] Labrune : l'OM n'est "pas à vendre"

DonnyT a écrit :

Pour rappel, Francis Gillot mettra jeudi Yoann Gouffran et Ludovic Obraniak au repos. Bref, tout va bien à Marseille. En tout cas vu de Paris.

Pour rappel, Bordeaux n'a besoin que d'un nul pour se qualifier.
Pour rappel, Lyon est déjà qualifié.
Pour rappel, ces deux équipes ont systématiquement mis l'équipe première en C3, et on en voit les fruits aujourd'hui, puisque quand ça se durcit, ils n'en ont plus besoin.

Si on est dans la merde aujourd'hui c'est justement parce qu'on ne l'a pas jouée à fond avant.

On l'a joué à fond. Baup a toujours mis une équipe type, j'ai même parfois vu une équipe meilleure que celle alignée en L1 (au milieu par exemple)

On est pas assez bon pour passer dans cette poule c'est tout, mais on a rien galvaudé.


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

21-Nov-12 21:58

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune : l'OM n'est "pas à vendre"

Détester son patron et ne pas pouvoir démissionner, c'est ça être supporter de l'OM

Dernière modification par Alessandro Nesta (21-Nov-12 21:58)


A certain darkness is needed to see the stars.

21-Nov-12 23:27

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32871
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Labrune : l'OM n'est "pas à vendre"

Il ne sait pas aimé l'OM, c'est évident. Donc, mieux vaut penser qu'il bluff et qu'il tente de mieux en profiter pour son cas personel. Ca me paraît  assez explicite pour se convaincre qu'il tente de telles horreurs.

Dernière modification par chuuwah (21-Nov-12 23:28)

22-Nov-12 13:25

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] Labrune : l'OM n'est "pas à vendre"

Alessandro Nesta a écrit :

Détester son patron et ne pas pouvoir démissionner, c'est ça être supporter de l'OM

Joliment dit.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous