08-Oct-12 00:13

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

[EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde
On y est. OM-PSG, l'affiche de l'année, le match que tous les Marseillais et Parisiens cochent d'une croix sur leur calendrier. Avec un OM leader et un PSG de luxe made in Qatar, cette affiche de la 8ème de journée de Ligue 1 prend une autre dimension. 18 ans que les deux équipes ne s'étaient pas affronté pour la tête du classement, une éternité. Les deux clubs ont connu des fortunes diverses cette semaine en coupe d'Europe. Le PSG s'est incliné 1-0 à Porto en Ligue des Champions alors que l'OM a écrasé la modeste équipe de Limassol 5 buts à 1 en Europa League. L'historique de l'OM face au PSG, toutes compétitions confondues : 32 victoires, 19 nuls et 27 défaites. En ligue 1 au Vélodrome, le

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce



08-Oct-12 00:22

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

Bon nul si on tient compte de notre effectif et de nos moyens par rapport à eux. neutral

Dommage qu'on ait merdé sur les deux CF, il y avait peut être mieux à faire.

APG. cool


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-Oct-12 00:27

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

Cette équipe a du coeur, le doublé de Gignac fait vraiment plaisir. A part le faux-pas à VA, on réalise un très bon début de saison. Apres le coup franc de Zlatan, beaucoup d'équipe se serait effondrée, celle de Baup a su montrer qu'elle méritait sa place de premier.Puis, rien que pour faire fermer sa gueule à Margoton, c'est priceless.

08-Oct-12 01:04

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4849
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

En plus des deux buts t'as:
côté Paris deux frappe non cadrées (gameiro  pastore)
côté OM deux frappes cadrés (ayew kaboré)
oui on mérite de gagner


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

08-Oct-12 03:01

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

amalfitano est tout de même profondément débile.


bonne année!

08-Oct-12 06:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88287
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

ça nous arrange à nous.
paris à 3 points du premier après 8 journées, c'est une anomalie.
maintenant il faut les garder à distance.
et les parisiens peuvent aussi avoir un coup de mou pourquoi pas.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Oct-12 10:29

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

isaminho a écrit :

amalfitano est tout de même profondément débile.

Exactement.
Il tape ou quoi pour partir en couilles comme ça?
C'est fou.

08-Oct-12 11:19

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

je me suis régalé, l'ambiance fantastique du velodrôme ( quand il va être fini ca va être une boucherie ce stade ) notre équipe qui a sorti les coucougnettes de concours, une équipe du PSG avec un grand Zlatan et en face un immense Gignac qui vient d'effacer 2 ans de galère et montrer qu'il était digne de porter ce maillot, un nul au forceps car nos joueurs étaient sur les rotules en fin de match mais quelle première mi temps de haute volée, n'ne déplaise à tous les pisses froids de journaleux, les riolo ménes et compagnie qui passent leur temps à dézinguer, ce fut un vrai bon classico avec des vieux parfums d'antant comme on les aime


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

08-Oct-12 12:50

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

un nul mérité pour cet OM qui, comme Gignac ressuscité, n'en finit plus de me surprendre: quel courage, quelle agressivité, ce football "corones" me plait!  lol Dommage que QSG possède le monstre Ibra car sans lui, les milliardaires repartaient avec une défaite. l'OM a un jeu collectif bien + fluide que celui du PSG. Il faudra compter sur nous cette année, le podium est un objectif réaliste!
Par contre, Amalfitano.... mad

Dernière modification par Fallon (08-Oct-12 12:50)

08-Oct-12 12:50

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11736
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

Quel regret cette tête piquée loupée de A.Ayew... il est très bon de la tête pourtant, je la voyais déjà au fond...

Dernière modification par Docom (08-Oct-12 12:51)


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

08-Oct-12 13:37

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

xexelo_tiako a écrit :

isaminho a écrit :

amalfitano est tout de même profondément débile.

Exactement.
Il tape ou quoi pour partir en couilles comme ça?
C'est fou.

c'est exactement ce que je me suis dit! il a rien dans le citron. On a beau lui répété, il repart toujours dans les mêmes travers. SI on fini à 10 à la mi temps c'est pas un scandale.
la bonne nouvelle, c'est que REMY va prendre sa place pour au moins 4 matchs: çà lui fera du temps de jeu, et des automatismes avec gignac. Amalfitano jouera en europa league


bonne année!

08-Oct-12 13:41

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

Docom a écrit :

Quel regret cette tête piquée loupée de A.Ayew... il est très bon de la tête pourtant, je la voyais déjà au fond...

le regret pour moi c'est surtout MANDANDA qui nous coute trop de points en ce moment. Il est bon sur des reflexes, correct dans les airs, mais il a un vrai problème d'appréciation des coups francs et pour faire un mur correct. Quand tu fais un mur, déja tu évites de mettre les 2 plus petits de notre équipe, et surtout son mur ne servait à rien. Quand le frappeur est bon, c'est but à chaque fois (juninho, ronaldo, zlatan, danic) ...meme jussié l'avait humilié.

et si au passage il pouvait éviter ce type de com çà serait bien aussi.
http://www.footmercato.net/ligue1/om-ma … -psg_93308


bonne année!

08-Oct-12 13:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88287
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

bon, maintenant il faut récupérer les 2 points perdus à domicile à troyes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Oct-12 15:20

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

Pytheas83bm a écrit :

bon, maintenant il faut récupérer les 2 points perdus à domicile à troyes.

On a 5 points à récuperer.

On gagnes nos trois prochains matchs, Reims et Sainté font un nul à Paris.
13ème titre  neutral


Barton revient dans 4 matchs. Il nous faut 29 points à son retour.


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

08-Oct-12 15:45

massiliaforever
Membre
Date d'inscription: 21-May-12
Messages: 32
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

Alors les septiques du début de saison, on a un recrutement de m... On devait se faire manger par le QSG etc.. Bien sur, le championnat est loin d'être fini, mais quand même y'a de l'espoir pour faire quelque chose de bien. En tout cas, match sympa qu'on aurait pu gagner sans que ce soit un hold-up. Le comble, les parisiens qui disent qu'ils sont fatigués après la LDC alors qu'il ont un effectif pléthorique que doit leur permettre de figurer "haut la main" dans toutes les compét MDR

08-Oct-12 16:16

dagecko
Membre
Date d'inscription: 09-Jan-07
Messages: 170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

Ne vous affolez pas pour le titre. La route est longue et parsemée d'embuches. Le QSG n'a pas encore perdu de la saison mine de rien, nous si.

08-Oct-12 16:17

mostarr34500
 Exclu
Date d'inscription: 08-Oct-12
Messages: 8
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

quelques bonnes nouvelles:
1 treve internationale de 15 jours (donc repos pour nos gars, la plupart ne sera pas selectionnee, je pense que cameroun ne joue pas, ni le ghana, donc juste valbuena and mandanda parte pour l'espagne non?)
2 on prends troye 20eme juste apres = on devrait pouvoir prendre 3 points et recevoir Lyon avec la certitude d'etre au moins premier ex-aequo!

par contre apres voila l'enchainement, entre UEFA, Lille, Lorient, Paris en coupe...
que Dieu nous protege

08-Oct-12 18:00

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

Pour rebondit sur le titre,ben ça s'est tellement vu que personne n'a cherché à gagner le match en deuxième période.C'est ça la L1,tu fais une bonne première mi-temps mais faut pas trop en demander...

Dernière modification par balo (08-Oct-12 18:00)


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

08-Oct-12 18:53

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15621
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

c'est la première fois que je vois jouer cette équipe et franchement en étant objectif elle est dégueulasse à voir jouer, mais ils ont le joueur : zlatan, mais sans lui cette équipe vaut que dalle...Ils peuvent continuer à jouer les fanfarons les parigotes, mais à 200 millions déboursé c'est merdique... En tout cas fier de mon équipe


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

08-Oct-12 18:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88287
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 PSG : un nul qui arrange tout le monde

dagecko a écrit :

Ne vous affolez pas pour le titre. La route est longue et parsemée d'embuches. Le QSG n'a pas encore perdu de la saison mine de rien, nous si.

si on perd un match pendant qu'on en gagne 6, on devrait pas être loin de la première place à la 38me journée.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous