09-Aug-12 22:37

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !
Après avoir arraché un match nul au match aller en Turquie, l'OM reçoit Eskisehirspor à Fos-sur-Mer pour un match retour qui pourrait ouvrir la porte de l'Europe aux Phocéens. Un objectif important pour les dirigeants qui espèrent certainement consoler les supporters provençaux de l'absence de Champions League cette saison. Malgré les absences de Diawara et Rémy tous les deux blessés, Elie Baup dispose d'un groupe compétitif en vue de cet objectif. Pour Fanni et Gignac, c'est l'occasion de jouer à quelques mètres de chez eux. On espère qu'ils feront honneur à leurs plus fidèles partisans. A noter que de nouveau, l'OM a fait le choix honteux de jouer avec le maillot third en coupe d'Europe al

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



09-Aug-12 22:45

jaune_51
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-06
Messages: 1672
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

A confirmer face à Reims !
Mais pas mal de positif à retenir de ce match.

09-Aug-12 22:45

oMStreeT
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-10
Messages: 140
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

Très surpris par le bon jeu de Gignac, et un but magnifique en prime. Si il joue comme ça toute la saison, il aura une belle revanche.

09-Aug-12 22:49

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

De l'espoir apres cette victoire. J'ai eu l'impression que les joueurs avaient envie. Ca change! Même si tout n'est pas parfait.
Et puis quel but de Gignac! Il retrouve de l'efficacité. Ca aussi ça change.


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

09-Aug-12 22:58

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

tranquille..maintenant faut vraiment espérer qu'il n y ait pas de blessure parce que le banc est vraiment juste et puis il m'a semblé voir le jordan faire encore sa tete de con a la fin du match, il commence vraiment à gonfler lui avec son boulard démesuré


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

09-Aug-12 23:00

oMStreeT
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-10
Messages: 140
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

Vasco93 a écrit :

tranquille..maintenant faut vraiment espérer qu'il n y ait pas de blessure parce que le banc est vraiment juste et puis il m'a semblé voir le jordan faire encore sa tete de con a la fin du match, il commence vraiment à gonfler lui avec son boulard démesuré

J'avoue qu'il a tendance à ce croire tout seul sur le terrain et commence également à me gonfler...

09-Aug-12 23:09

poutny62
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-12
Messages: 12
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

sa me fait plaisir de revoir des commentaire positif sur gignac a toi jouer mtn montre nous ce que tu vaut vraiment

09-Aug-12 23:10

poutny62
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-12
Messages: 12
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

je n'est pa vu le match mes pour jordan il faut lui laisser le temp

09-Aug-12 23:12

oMStreeT
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-10
Messages: 140
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

poutny62 a écrit :

je n'est pa vu le match mes pour jordan il faut lui laisser le temp

Toujours la même excuse pour jordan, "lui laisser du temps...".
C'était déjà son gros problème la saison passé dès qu'il rentré sur le terrain, il n'a pas changer de ce coté là...

09-Aug-12 23:15

Youpi77
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-11
Messages: 63
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

Je l'avais annoncé d'une certaine manière, mais quite à ce que tout soit foireux chez nous, alors place aux jeux si on peut éviter les ennuies du spectacle passé, je n'ai pas vu le match, mais je suis assez content des commentaires postés. Ça retire un peu de grisaille de vous lire, ça fait du bien !

09-Aug-12 23:40

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

Baup qui met en place son jeu "à l'Ajax". neutral


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

09-Aug-12 23:52

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

une cfa en face, les volées style saint étienne, nantes baup touch vont vite arriver,

le milieu prend de svends de aprtout.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

09-Aug-12 23:54

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

C'est vrai qu'on a un sérieux problème à régler au milieu.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

10-Aug-12 00:16

A:OMfan13:A
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-12
Messages: 9
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

Quelques mouvements offensifs intéressants face a une bien faible equipe. Les joueurs ont des automatismes entre eux, c'est bien.
Cheyrou m'a beaucoup deçu, alors que Morel m'a surpris pour une fois il etait dans le rythme. A.Ayew n'a pas ete genial malgré bcp d'efficacité, Mandanda a été parfait dans le peu qu'il a eu a faire.
A comfirmer meme si cette victoire ne peut que nous rassurer, nous, supporters Marseillais!

10-Aug-12 00:17

A:OMfan13:A
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-12
Messages: 9
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

Quelques mouvements offensifs intéressants face a une bien faible equipe. Les joueurs ont des automatismes entre eux, c'est bien.
Cheyrou m'a beaucoup deçu, alors que Morel m'a surpris pour une fois il etait dans le rythme. A.Ayew n'a pas ete genial malgré bcp d'efficacité, Mandanda a été parfait dans le peu qu'il a eu a faire.
A comfirmer meme si cette victoire ne peut que nous rassurer, nous, supporters Marseillais!

10-Aug-12 01:49

Suri
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-12
Messages: 98
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

Va falloir recruter au milieu en priorité, et bien, parce que là au poste de récupérateur ça me fait un peu peur.   yikes
Malgré ça dans l'animation offensive, j'ai vu des trucs qui m'ont fait plaisir, même si l'opposition était faible. Y avait de l'envie et les joueurs jouaient relâchés. Ça fait plaisir. J'ai hate d’être Dimanche  neutral

Dernière modification par Suri (10-Aug-12 01:53)

10-Aug-12 02:32

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

Bon pour la confiance. A confirmer

10-Aug-12 07:58

Orclas
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-06
Messages: 302
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

Cheyrou et Diawara...à vendre !!! Espérer que Gignac ressuscite, que Morel nous fasse une Bonnart ( 1ere saison ratée puis bonne saison aprés ) et il faut absolument que l'OM attrape Ryan Mendes, pour 5 millions c un cadeau..! il est trop fort..! puis remplacer azpi et Diarra....et se faire préter Gael Kalkuta avec une option d'achat...comme ça, Ayew redescendrait en relayeur à la place de cheyrou..!

10-Aug-12 09:13

massiliaforever
Membre
Date d'inscription: 21-May-12
Messages: 32
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

neutral Super mercato dis donc! mais trop beau pour être vrai à moins qu'Anigo nous fasse des miracles.je pense qu'il faut un autre milieu car plus trop d'option si Diarra part et Cheyrou paraît en difficulté, deux arrières latéraux pour soulager Moerel et Fanni. J'espère aussi que ce sera l'année de Gignac et Morel, on les a tellement cassés.

Orclas a écrit :

Cheyrou et Diawara...à vendre !!! Espérer que Gignac ressuscite, que Morel nous fasse une Bonnart ( 1ere saison ratée puis bonne saison aprés ) et il faut absolument que l'OM attrape Ryan Mendes, pour 5 millions c un cadeau..! il est trop fort..! puis remplacer azpi et Diarra....et se faire préter Gael Kalkuta avec une option d'achat...comme ça, Ayew redescendrait en relayeur à la place de cheyrou..!

10-Aug-12 12:24

A:OMfan13:A
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-12
Messages: 9
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Eskisehirspor : Marseille qualifié !

Orclas a écrit :

Cheyrou et Diawara...à vendre !!! Espérer que Gignac ressuscite, que Morel nous fasse une Bonnart ( 1ere saison ratée puis bonne saison aprés ) et il faut absolument que l'OM attrape Ryan Mendes, pour 5 millions c un cadeau..! il est trop fort..! puis remplacer azpi et Diarra....et se faire préter Gael Kalkuta avec une option d'achat...comme ça, Ayew redescendrait en relayeur à la place de cheyrou..!

Je crois que Cheyrou peut revenir a son meilleur niveau si on lui fait de la concurrence.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous