29-May-12 22:38

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Gignac est "déterminé à réussir à l'OM"

Cette saison, il n'était pas difficile de deviner qu’il allait rien faire après avoir raté toute la préparation estivale qui est encore plus importante pour des joueurs comme lui.

En revanche, si son corps le laisse tranquille, je le vois bien dépasser la barre des 10 buts s'il reste.

Le retour  neutral


PM : Juventus de Turin

Annonce



29-May-12 22:50

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Gignac est "déterminé à réussir à l'OM"

Génial.


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

29-May-12 22:55

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Gignac est "déterminé à réussir à l'OM"

Rivyus a écrit :

tu m'étonnes qu'il veut rester aucun club au monde lui donnerai un tel salaire, encore 2ans à tenir.

NOOOOOOOOON, trois aaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnns !!!!!!!!!!!!!! https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

30-May-12 01:41

Beccu
 Exclu
Date d'inscription: 22-Feb-10
Messages: 23
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac est "déterminé à réussir à l'OM"

Gignac est déterminé à réussir à l'OM ?...
Ca c'est un scoop !...
Qu'est-ce qu'il a le Gros ?... Il s'est enfin rendu compte que personne ne voulait de lui (ni l'EDF? Ni le Quatar, ni Shanghaï ?...).
Et que donc seul l'OM était toujours capable de lui verser un salaire mirobolant pour ses prestations merdiques ?...
Bravo le Staff ! Et pourquoi pas lui faire signer une prolongation de contrat juqu'en 2049 ?...
Gignac... DEGAGE !!!!!!

30-May-12 07:50

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac est "déterminé à réussir à l'OM"

C'est-à-dire que, vu son salaire olympien à 300.000 € mensuels bruts, qui voudrait verser une telle rémunération (à part l'OM bien sûr !)  à une telle biquette, blessée un match sur deux, parfois même plus, quand bien même on ferait généreusement cadeau du montant du transfert !

Mais, ce n'est pas de sa faute, nos recruteurs l'ont voulu (il souffrait déjà de sa pubalgie quand on l'a pris), maintenant on se l'empêgue ! Bien fait pour notre gueule ! C'est entre 16 ou 18 M d'€ (je ne me souviens plus !) en transfert balancés par la fenêtre !

Pourvu qu'à l'expiration de son contrat on ne lui renouvelle pas, à moins que d'ici là, il fasse des miracles, ce qui m'étonnerait fort  !

Dernière modification par douxreveur13100 (30-May-12 07:53)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

30-May-12 11:50

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac est "déterminé à réussir à l'OM"

gignac jouera finalement, vu que les remy et brandao partiront. victoire à la pyrrhus.

30-May-12 12:28

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 17-Apr-10
Messages: 1673
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac est "déterminé à réussir à l'OM"

J'espère toujours que Fulham va revenir à la charge !


Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

30-May-12 15:02

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Gignac est "déterminé à réussir à l'OM"

Raison pour laquelle il passe ses diplômes d'entraîneur je suppose, notre nouveau Zatelli.

Allez  qu'il aille rejoindre Loulou à Montpellier, et  même anéanti de chagrin,son club de coeur s'en remettra.
Les histoires d'amour n'ayant pas vocation à finir bien mieux vaut  qu'il se résolve à une séparation à l'amiable que de s'exposer à un crime passionnel.

30-May-12 18:14

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac est "déterminé à réussir à l'OM"

Mais que les Chinois, les Tchtètchènes, les Guatémaltèques friqués se réveillent  yikes Offrez lui un pont d'or et qu'il se casse!!!!!  mad

01-Jun-12 05:02

marclanders9144
 Exclu
Date d'inscription: 01-Jun-12
Messages: 52
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac est "déterminé à réussir à l'OM"

je vois que ca vous fait globalement tous plaisir lol
20 millions à l'achat, 400 mille par mois, moi aussi à sa place je resterais bien une année de plus, surtout si en plus on me paie mes cures d'amaigrissement, alors la oui oui ouiiii !!!
hahahahaha faites nous rire, je kiffe ce site

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous