04-May-12 07:48

olympien06
Perroquet svp
Date d'inscription: 29-Oct-04
Messages: 435
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

vouloir le depart de DD c'est une chose, mais pour quoi a la place ? il ne faudra pas le regretter
lui manifester de cette maniere c'est lui manquer de respect, lui qui nous a tant donné !

qui sont ces gars qui se permettent d'etre aussi virulent et en quel nom ?! oui a la liberté d'expression, mais meme ici je vois des éditos partisans.

Le probleme à l'OM ce n'est pas DD, c'est le manque de moyen, on le voit bien cette saison que c'est limité, on s'est cassé la gueule. Certain groupe de supporter, au nom de je ne sais quelles promesses sont en train de fouttre la merde... et plus aucun entraineur ne voudra venir ! pour une poignée de blaireau

rappellons l'essentiel, ce n'est que du foot !


"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

Annonce



04-May-12 08:00

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

D.D. cette année c'est aussi 1/4 de finale de Champio's League, en sortant  Dortmund, l'Inter, pas ridicule face au finaliste
Une finale de coupe gagnée  comme toute les finales disputées depuis son arrivée

Le championnat c'était pas l'année
Pour le beau jeu, i y en  eu, en début de saison...mais ca a pas payé, en décembre et janvier on a vu de belle phases.
Le physique n'a pas suivis, certainement un banc faiblard

04-May-12 08:41

Jimmy Conway
We were Goodfellas
Lieu: l'appart'
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 149
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Mahogany II a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mahogany II a écrit :

Monaco avait coulé justement parce que certains dirigeants n'avaient pas écouté Deschamps (tout comme Anigo et Dassier dans le dossier Niang, qui est pour moi le point de départ de la discorde et de nos problèmes actuels).

à onaco, DD avait connu deux clash.
en 2002 avec campora :
http://www.leparisien.fr/sports/campora … 136752.php
puis en 2005 :
http://www.maxifoot.fr/football/article-2302.htm

j'ai l'impression que ce n'est pas facile de travailler avec lui.

Excuse le d'être ambitieux et de savoir quoi faire pour gagner (dans la mesure du raisonnable).

Parfois les dirigeants (à tort très souvent) ne veulent pas le suivre. Dans le cas de Monaco, ils étaient qualifiés pour le tour préliminaire de la LDC (l'année suivant la finale de la LDC). Les joueurs cadres avaient été vendu par la direction (Rothen, Morientes - retour de prêt dans son cas - , Prso, Giuly, etc.) sans l'accord de Deschamps (tiens, du déjà vu). Mais pour mettre toutes les chances de leur côté par rapport au tour préliminaire de la LDC, Deschamps avait demandé à ce que ces joueurs soient remplacés quantitativement et qualitativement. La direction a refusé, lui a dit de se démerder avec l'effectif en place et qu'il pourrait éventuellement recruter s'ils se qualifient pour la LDC. Résultat des courses: Monaco est éliminé du tour préliminaire de la LDC à cause (en partie) d'un effectif affaibli et famélique. Logique implacable.

Je pense que la direction de Monaco, à l'époque, a fait les choses à l'envers, tout comme  Dassier/Anigo dans le dossier Niang, ou encore Labrune dans le dossier Lucho et la CAN.

Deschamps est victime de l'incompétence et du manque d'ambition de ceux qui sont au dessus de lui. Mais Quand ces derniers l'écoutent (sans coups fourrés) ça donne des titres et de belles saisons (cf. Monaco ou l'OM). Et quand ils ne l'écoutent pas, et surtout vont contre son avis (parfois dans son dos), c'est la chute... logique (cf. Monaco et l'OM).

Moi j'ai choisi mon camp, celui de l'OM qui gagne et de la compétence, donc celui de Deschamps. Pour le reste (Anigo, Labrune, têtes "pensantes" des South Winners, MLD): tous dehors!

+1
un post juste parfait.
Merci Maho pour ta lucidité.

04-May-12 08:47

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Une statue pour Mahogany II !!


Ciel et Blanc

04-May-12 08:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88268
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Leffe du Nord a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

benom93 a écrit :

Ps : ne pas oublier ce que deschamps a fait a marseille avec le peu de moyen qu'on lui a donné "

il faut combien pour considérer avoir des moyens conséquents pour bien figurer en L1 ?
http://www.topmercato.com/43884,1/le-re … ncais.html

Lier les résultats d'un club uniquement au pognon est une magnifique hérésie.
L'argent ne peut à lui seul faire qu'on a ou aura une grande équipe.
.

une hérésie, rien que ça.
je suis désolé mais quand tu as un budget 5 fois supérieurs à d'autres clubs, le bon sens voudrait qu'on pense que ça aide à s'attirer les meilleurs joueurs, par conséquent à composer une meilleure équipe.
l'argument que DD fait avec peu de moyens, c'est un peu léger.
ça ne répond pas à la question : de combien DD a besoin pour construire une équipe pour  bien figurer en L1 si 150 M n'ont pas été suffisant ?
et si nous avons de gros salaires, ce qui est exact, notre équipe était quand même armée pour faire mieux que 10me.
si je dois recommencer la saison, je le ferais avec notre effectif plutôt que celui de toulouse, rennes, montpellier, bordeaux, sainté ou évian parce que d'évidence et beaucoup le diront, nous ne sommes pas à notre place par rapport à la qualité de nos joueurs.
nous avions combien d'internationaux au départ de la saison ?
je compte mandanda, diawara, nkoulou, mbia, diarra, kabore, jordan ayew, andre ayew, lucho, gignac, remy et valbuena.
plus des joueurs comme azpi, fanni, amalfitano et cheyrou qui sont de bonne valeur.
franchement à lire certains posts, on dirait qu'on a fait le championnat avec une équipe de clodos.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-12 09:02

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 417
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Pauvres Winners... C'est juste honteux! Ils ont sans doute la nostalgie des années où l'OM était entrainé par des pointures comme Troussier, Anigo ou Albert Emon.

04-May-12 09:20

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 417
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Avec le départ de Niang façon mercenaire, qui nous coûte probablement le titre l'an dernier, les multiples départs gratis imposés par la direction l'été dernier (Heinze, Cissé, Hilton...) désigner Didier Deschamps comme l'unique responsable c'est un peu gros.
Il a au moins eu le mérite de jouer toutes les compétitions. On était en 1/4 de la LDC, on gagne le trophée des champions et la coupe de la ligue. L'absence de banc et les nombreuses blessures nous a plombé le championnat. On s'en sort bien avec une qualification pour l'Europa League.

04-May-12 10:14

mehariman
I love White
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 473
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Mahogany II a écrit :

Sondage FootMarseille (OM planete)

Quel coach préférez-vous pour la saison prochaine ?

Deschamps: 55%
Gerets: 36%
Ravanelli: 4%
Un autre: 4%

740 votant(s) à ce sondage

Non mais ce sondage ne compte pas ... il faut tuer Deschamps.


"on pouvait choper gallardo gratos, kalou à 9...on achete niang pour 7M  lamentable"
@mido 07-2005

04-May-12 10:31

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse
Date d'inscription: 08-Nov-06
Messages: 460
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

a quand une banderole "anigo président"?


Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

04-May-12 10:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Pytheas83bm a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il faut combien pour considérer avoir des moyens conséquents pour bien figurer en L1 ?
http://www.topmercato.com/43884,1/le-re … ncais.html

Lier les résultats d'un club uniquement au pognon est une magnifique hérésie.
L'argent ne peut à lui seul faire qu'on a ou aura une grande équipe.
.

une hérésie, rien que ça.
je suis désolé mais quand tu as un budget 5 fois supérieurs à d'autres clubs, le bon sens voudrait qu'on pense que ça aide à s'attirer les meilleurs joueurs, par conséquent à composer une meilleure équipe.
l'argument que DD fait avec peu de moyens, c'est un peu léger.
ça ne répond pas à la question : de combien DD a besoin pour construire une équipe pour  bien figurer en L1 si 150 M n'ont pas été suffisant ?
et si nous avons de gros salaires, ce qui est exact, notre équipe était quand même armée pour faire mieux que 10me.
si je dois recommencer la saison, je le ferais avec notre effectif plutôt que celui de toulouse, rennes, montpellier, bordeaux, sainté ou évian parce que d'évidence et beaucoup le diront, nous ne sommes pas à notre place par rapport à la qualité de nos joueurs.
nous avions combien d'internationaux au départ de la saison ?
je compte mandanda, diawara, nkoulou, mbia, diarra, kabore, jordan ayew, andre ayew, lucho, gignac, remy et valbuena.
plus des joueurs comme azpi, fanni, amalfitano et cheyrou qui sont de bonne valeur.
franchement à lire certains posts, on dirait qu'on a fait le championnat avec une équipe de clodos.

Je maintiens que ne résumer les résultats d'un club qu'à l'argent dépensé est une hérésie.
Ce qui ne veut pas dire que l'argent n'est pas une condition nécessaire mais elle n'est pas suffisante.
Tu constitues un assemblage de joueurs mais tu ne crées pas un collectif avec un fond de jeu, point barre. Ce que tu fais de la même façon en alignant une liste d'internationaux.
Quant à notre effectif, il n'a été que trop limité, malgré le pognon dépensé que tu mets en avant, parce que tu donnes des noms sans tenir compte des aléas de la saison et notamment les nombreuses blessures.
Un jour, il faudra que tu choisisses tes arguments concernant certains joueurs sans les changer quand bon te semble. Revois cette liste en annulant tous ceux que tu as critiqué. Tu auras une conclusion plus à la mesure du réel potentiel que nous avons.
T'as oublié un autre international : Gignac.
Mais bon, j'arrête là avec toi, tes arguments sont toujours les mêmes. Tu ne vas que dans le sens du vent. Tu approuves les SW.

Dernière modification par Leffe du Nord (04-May-12 10:37)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-May-12 10:43

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

mehariman a écrit :

Mahogany II a écrit :

Sondage FootMarseille (OM planete)

Quel coach préférez-vous pour la saison prochaine ?

Deschamps: 55%
Gerets: 36%
Ravanelli: 4%
Un autre: 4%

740 votant(s) à ce sondage

Non mais ce sondage ne compte pas ... il faut tuer Deschamps.

Non mais faut pas non plus éluder ce qu'il se passe et que la moitié ne veulent plus de DD, et que la saison est foirée en championnat...c'est une voie que nous devons entendre.
Et perso j'ai voté DD.  wink


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

04-May-12 10:48

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Toujours des excuses alors qu'on avait prévu(une poignée)depuis le mercato de son arrivée ce qui arrive . Toujours a pleurer parce qu'il n'a pas eu tel ou tel joueur alors que c'est le seul entraineur depuis des lustres a avoir les clés du recrutement. D ailleurs aulas revient sur ce système qui les a affaiblis aussi.Maintenant voilà qu'Anigo et dassier font le recrutement de monaco...Je me souviens la joie de certains d'abord quand on a viré Diouf puis par l'arrivée de dassier et de labrune. Le cancer de L'OM c'est labrune mais ça c'est trop facile à comprendre. Moi dans la vie je me cache pas et je change pas d'avis comme de chaussette alors oui je l'aime pas calimero mais a la limite je m'en fout , le plus important c'est qu'il faut quelqu'un au dessus de lui pour le remettre à sa place et lui dire que la vie n'est pas un kiwi, qu'il apprenne à faire avec les possibilités du club et que la course au fric n'est pas et ne doit pas être la seule solution du moins j'espere....


Gignaker le Zlatan

04-May-12 11:02

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse
Date d'inscription: 08-Nov-06
Messages: 460
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

09CISSE13 a écrit :

Toujours des excuses alors qu'on avait prévu(une poignée)depuis le mercato de son arrivée ce qui arrive . Toujours a pleurer parce qu'il n'a pas eu tel ou tel joueur alors que c'est le seul entraineur depuis des lustres a avoir les clés du recrutement. D ailleurs aulas revient sur ce système qui les a affaiblis aussi.Maintenant voilà qu'Anigo et dassier font le recrutement de monaco...Je me souviens la joie de certains d'abord quand on a viré Diouf puis par l'arrivée de dassier et de labrune. Le cancer de L'OM c'est labrune mais ça c'est trop facile à comprendre. Moi dans la vie je me cache pas et je change pas d'avis comme de chaussette alors oui je l'aime pas calimero mais a la limite je m'en fout , le plus important c'est qu'il faut quelqu'un au dessus de lui pour le remettre à sa place et lui dire que la vie n'est pas un kiwi, qu'il apprenne à faire avec les possibilités du club et que la course au fric n'est pas et ne doit pas être la seule solution du moins j'espere....

la dessus je suis d'accord, mais avoir anigo ou labrune au dessus de lui c'est juste une blague.


Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

04-May-12 12:10

phoque le midi
 Exclu
Date d'inscription: 12-Jan-12
Messages: 374
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Leffe du Nord a écrit :

slash40 a écrit :

Non mais les winners un groupe fortement representés... ça me fait bien marrer. comme si les gens avaient le choix. Si tu veux ta place en virage t'es obligé d'être affilié à un groupe, tu parles d'une liberté.

Si les gens avaient la possibilité de prendre leurs places de façon indépendante puis laisser le choix d'adhérer à un des groupes par conviction, il y aurait beaucoup moins de monde et d'adhérants. Sans compter ceux qui sont multi cartés et qui font du black à l'entrée du vél...

Moi je leur propose un deal aux winners. Puisque DD est le reponsable de tous les maux au club et que son départ leur tient à coeur, ok DD part mais à une seule condition. Anigo part aussi et le groupe rend la gestion des abonnements au club. j'aimerais savoir si ils sont toujours aussi chaud pour son départ.  roll

Ou sont les banderoles sur Labrune et MLD? Jamais remis en cause eux pas plus que leur gourou Anigo. Les supporters qui étaient le point fort, la valeur ajoutée de l'OM dans les années 90 est en train de devenir si c'est pas déjà fait le boulet du club. J'irai même jusqu'à parler de gangrène concernant les winners.

+1000
Là, il y a manifestement plus de contre que de pour.
On brûle vite celui qu'on a encensé il y a peu, avec le peu de respect, cohérence durable de ce groupe.

Ailleurs on évoque 77% pour qu'il reste.
http://www.om-passion.com/sondage_id_64.html
La parole de l'un ne vaut pas celle de l'autre, et vice-versa.
Vouloir du beau jeu sans tenir compte des trophées est un concept incompréhensible dans le haut niveau, voire même totalement incohérent.

A quand des topics sur tous les autres responsables ?

Bonne question, j'attends toujours la réponse pour avoir posé la question hier.
A croire que la critique de certains n'est pas (plus?) tolérée.


Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever

04-May-12 14:14

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

ils sont vraiment teubé ces winners!!!


Allez l'OM!!!

04-May-12 14:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88268
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Leffe du Nord a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Leffe du Nord a écrit :


Lier les résultats d'un club uniquement au pognon est une magnifique hérésie.
L'argent ne peut à lui seul faire qu'on a ou aura une grande équipe.
.

une hérésie, rien que ça.
je suis désolé mais quand tu as un budget 5 fois supérieurs à d'autres clubs, le bon sens voudrait qu'on pense que ça aide à s'attirer les meilleurs joueurs, par conséquent à composer une meilleure équipe.
l'argument que DD fait avec peu de moyens, c'est un peu léger.
ça ne répond pas à la question : de combien DD a besoin pour construire une équipe pour  bien figurer en L1 si 150 M n'ont pas été suffisant ?
et si nous avons de gros salaires, ce qui est exact, notre équipe était quand même armée pour faire mieux que 10me.
si je dois recommencer la saison, je le ferais avec notre effectif plutôt que celui de toulouse, rennes, montpellier, bordeaux, sainté ou évian parce que d'évidence et beaucoup le diront, nous ne sommes pas à notre place par rapport à la qualité de nos joueurs.
nous avions combien d'internationaux au départ de la saison ?
je compte mandanda, diawara, nkoulou, mbia, diarra, kabore, jordan ayew, andre ayew, lucho, gignac, remy et valbuena.
plus des joueurs comme azpi, fanni, amalfitano et cheyrou qui sont de bonne valeur.
franchement à lire certains posts, on dirait qu'on a fait le championnat avec une équipe de clodos.

Je maintiens que ne résumer les résultats d'un club qu'à l'argent dépensé est une hérésie.
Ce qui ne veut pas dire que l'argent n'est pas une condition nécessaire mais elle n'est pas suffisante.
Tu constitues un assemblage de joueurs mais tu ne crées pas un collectif avec un fond de jeu, point barre. Ce que tu fais de la même façon en alignant une liste d'internationaux.
Quant à notre effectif, il n'a été que trop limité, malgré le pognon dépensé que tu mets en avant, parce que tu donnes des noms sans tenir compte des aléas de la saison et notamment les nombreuses blessures.
Un jour, il faudra que tu choisisses tes arguments concernant certains joueurs sans les changer quand bon te semble. Revois cette liste en annulant tous ceux que tu as critiqué. Tu auras une conclusion plus à la mesure du réel potentiel que nous avons.
T'as oublié un autre international : Gignac.
Mais bon, j'arrête là avec toi, tes arguments sont toujours les mêmes. Tu ne vas que dans le sens du vent. Tu approuves les SW.

l'art et la manière de répondre à côté.
on a une équipe de clodos ou pas ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-12 19:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Pytheas83bm a écrit :

on a une équipe de clodos ou pas ?

Pas l'habitude de répondre aux injonctions vides de sens.
Au cas où tu ne saurais pas lire, le foot n'est pas un rassemblement de noms même internationaux où, d'ailleurs, il y a du bon et du moyen, point barre.

Dernière modification par Leffe du Nord (04-May-12 19:19)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-May-12 19:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88268
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Leffe du Nord a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on a une équipe de clodos ou pas ?

Pas l'habitude de répondre aux injonctions vides de sens.
Au cas où tu ne saurais pas lire, le foot n'est pas un rassemblement de noms même internationaux où, d'ailleurs, il y a du bon et du moyen, point barre.

si tu veux.
et moi je maintiens qu'on avait une équipe pour jouer le titre et que l'argument que DD a fait avec peu de moyens puisque c'est ça qui m'a fait réagir ( post de benom93 : ne pas oublier ce que deschamps a fait a marseille avec le peu de moyen qu'on lui a donné ) n'est pas valable.
les moyens il les avait mais il a commis une succession d'erreurs qui nous ont entrainé dans une spirale négative et la saison est ratée pour d'autres motifs que financiers.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-12 19:56

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Pytheas83bm a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on a une équipe de clodos ou pas ?

Pas l'habitude de répondre aux injonctions vides de sens.
Au cas où tu ne saurais pas lire, le foot n'est pas un rassemblement de noms même internationaux où, d'ailleurs, il y a du bon et du moyen, point barre.

si tu veux.
et moi je maintiens qu'on avait une équipe pour jouer le titre et que l'argument que DD a fait avec peu de moyens puisque c'est ça qui m'a fait réagir ( post de benom93 : ne pas oublier ce que deschamps a fait a marseille avec le peu de moyen qu'on lui a donné ) n'est pas valable.
les moyens il les avait mais il a commis une succession d'erreurs qui nous ont entrainé dans une spirale négative et la saison est ratée pour d'autres motifs que financiers.

vente de niang (alors meilleur buteur de L1) pour une bouchée de pain (et prêt de ben arfa) au dernier moment (grâce à l'action malicieuse de gros nigo et de dassier) contre l'avis de deschamps -> recherche de 2 nouveaux joueurs offensifs dans l'urgence -> on surpaie gignac et remy (tant en salaire qu'en montant du transfert) -> don d'un grand nombre de cadres (taiwo, heinze, cissé, etc.), remplacés par des joueurs de seconde zone (morel, traoré, etc.). 10 millions pour recruter 6 joueurs.

résultat: affaiblissement du banc et de l'effectif.

c'est effectivement à cause de deschamps qu'on n'a pas le niveau (qualitativement et quantitativement) et qu'on est dans le rouge financiererement parlant.  roll

à un moment donné va falloir ouvrir les yeux et cibler les VRAIS responsables de ce désastre (économique et sportif) annoncé.


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

04-May-12 20:04

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Mahogany II a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Leffe du Nord a écrit :


Pas l'habitude de répondre aux injonctions vides de sens.
Au cas où tu ne saurais pas lire, le foot n'est pas un rassemblement de noms même internationaux où, d'ailleurs, il y a du bon et du moyen, point barre.

si tu veux.
et moi je maintiens qu'on avait une équipe pour jouer le titre et que l'argument que DD a fait avec peu de moyens puisque c'est ça qui m'a fait réagir ( post de benom93 : ne pas oublier ce que deschamps a fait a marseille avec le peu de moyen qu'on lui a donné ) n'est pas valable.
les moyens il les avait mais il a commis une succession d'erreurs qui nous ont entrainé dans une spirale négative et la saison est ratée pour d'autres motifs que financiers.

vente de niang (alors meilleur buteur de L1) pour une bouchée de pain (et prêt de ben arfa) au dernier moment (grâce à l'action malicieuse de gros nigo et de dassier) contre l'avis de deschamps -> recherche de 2 nouveaux joueurs offensifs dans l'urgence -> on surpaie gignac et remy (tant en salaire qu'en montant du transfert) -> don d'un grand nombre de cadres (taiwo, heinze, cissé, etc.), remplacés par des joueurs de seconde zone (morel, traoré, etc.). 10 millions pour recruter 6 joueurs.

résultat: affaiblissement du banc et de l'effectif.

c'est effectivement à cause de deschamps qu'on n'a pas le niveau (qualitativement et quantitativement) et qu'on est dans le rouge financiererement parlant.  roll

à un moment donné va falloir ouvrir les yeux et cibler les VRAIS responsables de ce désastre (économique et sportif) annoncé.

Dans le royaume des aveugles...


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous