03-May-12 19:17

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Fracasman a écrit :

Comme c'est drole... Tu as la science infuse toi... Changes rien, n'argumentes rien et rigoles bien... Faut bien des simplets pour se sentir intelligent.

C'est vrai que tes arguments, couplés à une boule de cristal, ça ce n'est pas avoir la "science infuse", non monsieur big_smile

Dernière modification par Blackfisher (03-May-12 19:18)


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce



03-May-12 19:18

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Oumar78 a écrit :

J'ai dit Antonetti mais j'aurais pu citer d'autre nom, c'est une formule pour dire que croire qu'en dégageant Deschamps et en allant chercher un entraineur de la trempe du corse, (parce que je vois pas Guardiola venir à Marseille), ça va tout changer on va développer un football champagne et on va enchainer les titres ect ect.. c'est juste du foutage de gueule, après si l'idée plait à certain qu'ils s'amusent avec, mais le problème à l'OM et juste un tout petit peu plus complexe que ça...

Maintenant j'en ai rien a battre d'avoir l'air stupide si je coupais du bois en mettant Paris en bouteille sur un forum de foot, je m'en remettrais, j'exprime simplement mon sentiment...


J'ai dit Antonetti mais j'aurais pu citer n'importe quel autre entraineur, Galtier Gillot ect...
Et puis Antonetti on le respecte mais on le voit quand même faire jouer ses équipes depuis de nombreuses années... il va faire mieux ? Deschamps a quand même permis à l'OM d'être champion de France (et on peut dire ce qu'on veut mais la deuxième partie de saison ça joue quand même au ballon, si Montpellier ou Paris est champion cette année faudra qu'on m'explique si on leur attribue d'avantage de légitimité) et on va quand même chercher un 1/4 de finale de Ligue des Champions après avoir éliminé l'Inter en 1/8ème , avec une animation offensive fébrile voir qui fait peine par moment...

Après quoi qu'il arrive un jour il se cassera Deschamps peut être dès cet été, c'est pas le souci, et franchement on s'en remettra, et personnellement je peux largement comprendre que l'on puisse souhaiter son départ parce que on est pas satisfait de sa façon de faire jouer l'équipe ou de gérer un groupe et que l'on estime qu'il a pas les capacités pour faire mieux jouer que ça l'OM (ce qui n'est pas mon cas), mais ce qui me dérange beaucoup et c'est la mannière d'on c'est fait ... cela ne m'étonne pas mais j'avoue ça m'attriste de voir ce mepris ce manque de respect cette ingratitude et parfois cet acharnement sur Deschamps de la part d'un supporter marseillais... on peut ne pas aimer l'homme, l'entraineur tout en étant supporter de l'OM, mais on parle de Deschamps là quand même...

Voir ces banderoles et cette façon de lui signifier qu'il est plus le bienvenu je trouve ça vraiment naze, même si ça n'a rien a voir, ça me fait penser par exemple a Maldini quand il s'était fait siffler par les supporters du Milan.. assez moche.

Je préfère 100 fois un post comme celui.Là je respecte ton avis. Mais le soucis n'est pas que DD a moins de talent qu'Antonetti mais il faut changer, c'est tout. Je ne dis pas que le corse doit s'inscrire dans la durée, mais pour relancer une machine malade ça me semble être un bon choix.

03-May-12 19:23

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Comment peut-on donner une once de crédit aux Winners ?
Ce groupe crache sur le club qu'il aime soi-disant en salissant son coach actuel.
Grâce aux Winners, on apprend que DD n'était qu'un joueur quelconque, peu talentueux qui a limite remporter la LDC avec l'OM par chance.
Enfin, ce groupe est suffisamment stupide pour minimiser les titres que nous avons mis tant de temps à gagner puisque évidemment tout est dû à Gerets.
Réclamer le départ de DD est leur droit, tout comme le respecter devrait être un devoir.
Vraiment, je ne vois pas comment on peut respecter un groupe de supporters qui crache sur ses légendes... Il n'y qu'à l'OM qu'on voit ça ! Dans le même temps, le Parc scande à tout bout de champ le nom de Fernandez qui a donné cent fois moins au QSG que DD n'a apporté à l'OM.
Attitude désolante...

Dernière modification par Fan_de_OM_à_Lyon (03-May-12 19:25)


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

03-May-12 19:37

Zamorano_13
l'Hélicoptère
Date d'inscription: 13-Feb-05
Messages: 1801
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Ils veulent son départ , qu'ils mettent une banderole " Deschamps démission "

Ce manque de respect pour un joueur et un entraineur qui a tant apporté à notre club est simplement dégueulasse ...

03-May-12 19:59

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Zamorano_13 a écrit :

Ils veulent son départ , qu'ils mettent une banderole " Deschamps démission "

Ce manque de respect pour un joueur et un entraineur qui a tant apporté à notre club est simplement dégueulasse ...

Un sondage réalisé parmi les membres des South Winners nous apprend que DD n'aurait jamais été qu'un capitaine lambda...
Un autre sondage parmi les membres des South Winners nous apprend que même Albert Emon aurait pu gagner les titres glanés par DD en tant que joueur et entraîneur...


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

03-May-12 20:05

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

Ils veulent son départ , qu'ils mettent une banderole " Deschamps démission "

Ce manque de respect pour un joueur et un entraineur qui a tant apporté à notre club est simplement dégueulasse ...

Un sondage réalisé parmi les membres des South Winners nous apprend que DD n'aurait jamais été qu'un capitaine lambda...
Un autre sondage parmi les membres des South Winners nous apprend que même Albert Emon aurait pu gagner les titres glanés par DD en tant que joueur et entraîneur...

Mon dieu....finalement pas si étonnant que Anigo passe pour quelqu'un de compétent à leurs yeux ! roll

laissons-les se vautrer dans la fange !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

03-May-12 22:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88285
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

slash40 a écrit :

Non mais les winners, ils feraient bien d'investir dans un bescherelle. DD Casses toi et non pas DD casse toi.

Pitoyable, Pathétique, lamentable... sad

hmm


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-May-12 22:50

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

Non mais les winners, ils feraient bien d'investir dans un bescherelle. DD Casses toi et non pas DD casse toi.

Pitoyable, Pathétique, lamentable... sad

hmm

big_smile
l'arroseur arrosé


i hate vernon maxwell and kobe bryant

03-May-12 22:52

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Booba67i a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

Non mais les winners, ils feraient bien d'investir dans un bescherelle. DD Casses toi et non pas DD casse toi.

Pitoyable, Pathétique, lamentable... sad

hmm

big_smile
l'arroseur arrosé

Je sais ce que c'est  big_smile


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

03-May-12 23:46

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

slash40 a écrit :

Non mais les winners, ils feraient bien d'investir dans un bescherelle. DD Casses toi et non pas DD casse toi.

Pitoyable, Pathétique, lamentable... sad

big_smile  big_smile  big_smile

Fabuleux.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous