30-Mar-12 01:41

Tarmac
 Exclu
Date d'inscription: 07-Mar-12
Messages: 85
Hors ligne

Re: [NEWS] Sammer se paye Andrade

quand on est un des plus grand club français, il est inadmissible d'avoir un gardien numéro 2 du niveau de bracigliano ou andrade !

lyon a llioris et vercoutre, lille a landreau et enyamena, et le psg a sirigu et douchez. ces trois clubs ont fait l'effort de recruter des gardiens numéros 2 de bonne qualité et ayant de l'expérience.

quand on voit les performances de ochoa, costil par exemple, 2 gardiens qui ont changé de club l'été dernier, il y avait la possiblité pour l'om de faire de bonnes affaires a un moindre cout.

Annonce



30-Mar-12 08:13

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [NEWS] Sammer se paye Andrade

Tarmac a écrit :

quand on est un des plus grand club français, il est inadmissible d'avoir un gardien numéro 2 du niveau de bracigliano ou andrade !

lyon a llioris et vercoutre, lille a landreau et enyamena, et le psg a sirigu et douchez. ces trois clubs ont fait l'effort de recruter des gardiens numéros 2 de bonne qualité et ayant de l'expérience.

quand on voit les performances de ochoa, costil par exemple, 2 gardiens qui ont changé de club l'été dernier, il y avait la possiblité pour l'om de faire de bonnes affaires a un moindre cout.

ce clown  big_smile


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

30-Mar-12 11:12

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [NEWS] Sammer se paye Andrade

En France nous avons de superbes gardiens. Autant mettre un jeunot en numéro 3, il n'aurait pas fait plus mal. Et sammer aurait fermé sa grande bouche.

30-Mar-12 11:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88041
Hors ligne

Re: [NEWS] Sammer se paye Andrade

Gerard Bouchard a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il a raison de se moquer.
jouer un 1/4 de ldc avec andrade est risible.

Avoir le choix entre Andrade et Bracilgliano pour un 1/4 de LDC l'est encore plus.

il fallait y penser avant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Mar-12 11:15

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Sammer se paye Andrade

Tarmac a écrit :

quand on est un des plus grand club français, il est inadmissible d'avoir un gardien numéro 2 du niveau de bracigliano ou andrade !

lyon a llioris et vercoutre, lille a landreau et enyamena, et le psg a sirigu et douchez. ces trois clubs ont fait l'effort de recruter des gardiens numéros 2 de bonne qualité et ayant de l'expérience.

quand on voit les performances de ochoa, costil par exemple, 2 gardiens qui ont changé de club l'été dernier, il y avait la possiblité pour l'om de faire de bonnes affaires a un moindre cout.

Oui mais les mecs ont envie de jouer aussi et donc sont pas forcément partant pour n'etre qu'une doublure.

Ochoa par exemple a refusé le QSG car il ne voulait pas etre une doublure et a signé à Ajaccio pour jouer et se mettre en valeur.


Direction démission !

30-Mar-12 11:16

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Sammer se paye Andrade

Mr_Ohm a écrit :

bof... quand t'as un lion tu pars au combat avec un lion. Quand ton lion s'est pris un rouge, bah tu va au combat avec ton veau ou pire encore....

Mais quand même, à une époque on avait Barthez avec Carasso en doublure, puis  Carasso doublé par Mandanda et au final Mandanda Carasso. Depuis que Carasso s'est tiré en fait, y'a pas interêt que Mandanda se blesse ou choppe la chiasse ça c'est clair. Fatalement ça nous arrive en quart de LDC ...c'est moche la vie.

Mais c'est l'experience ça lol Maintenant grace à ça on va peut être recruter un bon second gardien. Ou bien vendre Mandanda on ne sait pas...

Et à une époque on avait Barthez avec Gavanon en doublure qui a du entrer en finale de coupe d'europe lol


Direction démission !

30-Mar-12 11:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88041
Hors ligne

Re: [NEWS] Sammer se paye Andrade

d'autant plus que bracigliano sans être un gardien exceptionnel pouvait très bien suppléer steve pour ce match.
mais l'a-t 'on mis dans de bonnes conditions pour ça ?
on lui a fait faire combien de match cette saison ?
et sa bourde contre quevilly, n'est-elle pas due à un manque d'automatisme avec ses défenseurs puisqu'il en percute un sur le 3me but ?
c'est une faute typique due au manque de matchs pas au manque de talent.
et pour lui donner les meilleures chances de se refaire le moral, ne fallait-il pas le faire jouer contre nice afin de sentir qu'il avait la pleine confiance du staff ?
on a géré l'absence de mandanda comme des amateurs.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Mar-12 15:46

Tarmac
 Exclu
Date d'inscription: 07-Mar-12
Messages: 85
Hors ligne

Re: [NEWS] Sammer se paye Andrade

Pastaga a écrit :

Tarmac a écrit :

quand on est un des plus grand club français, il est inadmissible d'avoir un gardien numéro 2 du niveau de bracigliano ou andrade !

lyon a llioris et vercoutre, lille a landreau et enyamena, et le psg a sirigu et douchez. ces trois clubs ont fait l'effort de recruter des gardiens numéros 2 de bonne qualité et ayant de l'expérience.

quand on voit les performances de ochoa, costil par exemple, 2 gardiens qui ont changé de club l'été dernier, il y avait la possiblité pour l'om de faire de bonnes affaires a un moindre cout.

Oui mais les mecs ont envie de jouer aussi et donc sont pas forcément partant pour n'etre qu'une doublure.

Ochoa par exemple a refusé le QSG car il ne voulait pas etre une doublure et a signé à Ajaccio pour jouer et se mettre en valeur.

@pastaga

pour ochoa, c'est plutot le psg qui n'a pas donné suite à cause de l'accusation de dopage qui concernait le gardien mexicain.

et puis des jeunes gardiens comme thebaux (caen), reynet (dijon), costil (rennes) ou élana (brest) c'est loin d'etre inabordable pour l'om, non?

30-Mar-12 15:47

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Sammer se paye Andrade

apres avoir vu la performance de Mathias Schober, gardien de Schalke, hier soir face a Bilbao, je suis pas convaincu que les doublures allemandes soient d'un niveau exceptionnel, pourtant y a du pognon dans ce club là. Fautif sur 3 des 4 buts encaissés

30-Mar-12 15:50

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Sammer se paye Andrade

Pytheas83bm a écrit :

d'autant plus que bracigliano sans être un gardien exceptionnel pouvait très bien suppléer steve pour ce match.
mais l'a-t 'on mis dans de bonnes conditions pour ça ?
on lui a fait faire combien de match cette saison ?
et sa bourde contre quevilly, n'est-elle pas due à un manque d'automatisme avec ses défenseurs puisqu'il en percute un sur le 3me but ?
c'est une faute typique due au manque de matchs pas au manque de talent.
et pour lui donner les meilleures chances de se refaire le moral, ne fallait-il pas le faire jouer contre nice afin de sentir qu'il avait la pleine confiance du staff ?
on a géré l'absence de mandanda comme des amateurs.

Arrête un peu, il a joué quelques matchs depuis le début de saison et même en ayant rien eu à faire il se démerde de se mettre en difficulté tout seul  big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous