04-Mar-12 20:06

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31391
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

Heinze j'aime bien mais là c'est n'importe quoi. DD a soutenu Lucho contre vents et marrées, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher là dessus. Si DD avait eu le choix, il l'aurait gardé.

Qui ne dit mot consent. Donc dans ce que tu dis, tu as tort. Quand tu ne t'opposes pas à des choix faits (en mettant sa démission dans la balance), tu nous ton agrément à ces décisions.

Après sur ce qu'il dit, moi je trouve ça rigolo qu'un mec qui palpait 4.3M€ et qui ne voulait pas diminuer son salaire chez nous (ce qu'il a très largement fait à la Roma) donne des leçons et parlent de respect etc ...

Le respect, ce sont les joueurs qui devraient l'avoir pour les mecs qui vont au stade, regardent les matchs à la TV et font les déplacements vu les prestations minables en terme de jeu depuis des années. Moi désolé mais je n'ai pas à respecter des joueurs, entraineurs ou dirigeants. J'en ai rien à carrer de leurs problèmes existentiels. Ils sont très bien payés pour ca.

Non mais tu sais très bien que c'est impossible, c'est pas aussi simple que ça hein... Ca me fait doucement rigoler parce que tu sais très bien que c'est pas possible et tu saiq très bien pourquoi. C'est ce que DD à fait à la Juve et il a dit l'avoir regretté donc il va pas le faire à l'OM.

Et puis si à chaque fois qu'un salarié n'est pas d'accord avec son patron claque sa démission, on s'en sort plus...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



04-Mar-12 20:23

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

me demande bien pourquoi il s'exprime ainsi notre cher heinze?!?
c'est naze de faire plein de sous-entendus.

En tout cas j'aimerais bien connaitre la version officieuse du départ de lucho.

Dernière modification par SEFyusan (04-Mar-12 21:39)

04-Mar-12 20:35

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

SEFyusan a écrit :

me demande bien pourquoi il s'exprime ainsi notre cher heinze?!?
c'est naze de faire plein de sous-entendus.

En tout cas j'aimerais bien connaitre le version officieuse du départ de lucho.

moi non plus je ne comprends pas.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Mar-12 20:43

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Vu comment il a joué cette saison, il ferait bien mieux de fermer sa gueule.
il était bien content qu'on vienne le chercher: quel gros tocard de cracher sur DD.

Quand il aura le palmares de DD, il pourra l'ouvrir...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

04-Mar-12 20:46

parisvice
 Exclu
Date d'inscription: 04-Mar-12
Messages: 4
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

heinze a tjrs était est sera à jamais un joueur de PANAME !!!!

04-Mar-12 20:49

parisvice
 Exclu
Date d'inscription: 04-Mar-12
Messages: 4
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

j'veux bien que ça rêve mais 16pts c'est dark........

04-Mar-12 20:49

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Il vous l'a quand meme mis profond deux fois et ca c'est cadeau. Et la rage sur ces buts leur donnait encore plus de saveur...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

04-Mar-12 20:52

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

parisvice a écrit :

heinze a tjrs était est sera à jamais un joueur de PANAME !!!!

En effet, on a vu ! big_smile


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Mar-12 20:53

parisvice
 Exclu
Date d'inscription: 04-Mar-12
Messages: 4
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

ouaip....... bah aux vues des résultats rien a ajouter.... exhume encore les 2,3 buts que tu peux...

04-Mar-12 20:55

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Oui, 16 points c'est effectivement beaucoup.
Si t'es venu ici pour nous convaincre tu preches des convaincus car c'est une évidence.
Alors si le débat reste aussi bas, on peut couper court, ca nous fera économiser du temps.

Et, en passant, se gargariser sur les forums adverses j''ai toujours trouvé ca bizarre.
C'est vous, les supporters, qui etes sur le terrains? C'est vous qui marquez les buts? Vous gagnez les matchs?
Non, c'est le travail des joueurs, vous vous passez juste votre temps à regarder, donc pas vraiment de quoi inciter à la haine il me semble.
Sur ce.

Dernière modification par Yepyop (04-Mar-12 20:56)


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

04-Mar-12 21:08

parisvice
 Exclu
Date d'inscription: 04-Mar-12
Messages: 4
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

c'est pas de la haine juste un constat quand je vois le nombre de "QSG" par ci Quatari par là..... etc et les vive Montpellier.... je me dis que je n'ai pas de leçon à recevoir.. sur ce...

04-Mar-12 21:09

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

parisvice a écrit :

c'est pas de la haine juste un constat quand je vois le nombre de "QSG" par ci Quatari par là..... etc et les vive Montpellier.... je me dis que je n'ai pas de leçon à recevoir.. sur ce...

Pauvre petit.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

04-Mar-12 21:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

je n'ai toujours pas compris les raisons de son départ.
cette histoire de principes opposés à des questions d'argent, ça ne veut pas dire grand chose. en tout cas, on ne peut pas mettre dehors un joueur sous contrat, il est donc parti de lui même. et c'est quoi ce projet qui l'a fait venir ? qu'il en dise plus ou qu'il ne dise rien. c'est trop sujet à interprétations.
sinon, j'ai bien aimé le passage : "  l'om a été champion en 2010 et deuxième en la saison passée (....)  le temps finit toujours par donner la vérité. ils pensaient que c'était mieux que gabriel heinze parte pour faire une bonne saison. "


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Mar-12 23:55

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

nan mais grave

puis genre il parle de lui à la troisième personne maintenant


et niveau performance pure on peut dire qu'il ait été magnifiquement bon lors de son passage chez nous
d'ailleurs on remarque bien comment il cartonne à la roma cette saison


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

05-Mar-12 08:28

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Je vois vraiment pas l'interet de telles déclarations, sans doute il est retombé sur ces fiches de paie de l'OM et ca lui a piqué les yeux comparé à celles de la Roma ...

05-Mar-12 09:31

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Heinze était trop cher par rapport à sa valeur sur le terrain voilà pourquoi il est parti.

05-Mar-12 10:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Le Flair a écrit :

Heinze était trop cher par rapport à sa valeur sur le terrain voilà pourquoi il est parti.

ce n'est pas très logique.
il est parti et on ne l'a pas retenu, ça c'est acquis mais le joueur avoue être parti de lui même à la suite d'un différent par rapport à des valeurs qu'il ne partageait pas avec dassier. de quoi parle-t'il ? il avait dit auparavant qu'il avait signé pour 3 ans et qu'il ferait ses trois ans. personne ne pouvait l'en empêcher.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Mar-12 11:22

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4036
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Pytheas83bm a écrit :

Le Flair a écrit :

Heinze était trop cher par rapport à sa valeur sur le terrain voilà pourquoi il est parti.

ce n'est pas très logique.
il est parti et on ne l'a pas retenu, ça c'est acquis mais le joueur avoue être parti de lui même à la suite d'un différent par rapport à des valeurs qu'il ne partageait pas avec dassier. de quoi parle-t'il ? il avait dit auparavant qu'il avait signé pour 3 ans et qu'il ferait ses trois ans. personne ne pouvait l'en empêcher.

Lui au moins justifiait de son salaire sur le terrain !!


Team Seksou

05-Mar-12 11:27

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Pytheas83bm a écrit :

Le Flair a écrit :

Heinze était trop cher par rapport à sa valeur sur le terrain voilà pourquoi il est parti.

ce n'est pas très logique.
il est parti et on ne l'a pas retenu, ça c'est acquis mais le joueur avoue être parti de lui même à la suite d'un différent par rapport à des valeurs qu'il ne partageait pas avec dassier. de quoi parle-t'il ? il avait dit auparavant qu'il avait signé pour 3 ans et qu'il ferait ses trois ans. personne ne pouvait l'en empêcher.

Les valeurs qu'il ne partageait pas c'est le salaire qu'on était prêt à lui proposer et celui qu'il demandait. Aucun regret le concernant, il fallait juste pas se planter en prenant Morel.

05-Mar-12 11:39

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [MERCATO] Heinze allume Deschamps et Dassier

Déçu de Gabi pour le coup, il parle du cas Lucho vraiment sans savoir.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous