04-Mar-12 08:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88747
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

on parle bien du gars qui depuis mai 2011 a annoncé qu'il voulait partir et qui a fait des pieds et des mains, jusqu'à envoyer ses agents négocier à porto et même accepter de descendre son salaire de 30 % pour ne plus être à marseille ?
je me demande si on pouvait le retenir.
le départ de lucho n'est même pas discutable tant le joueur ne nous a pas vraiment laissé le choix.
la mauvaise gestion de son cas date de l'été dernier.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



04-Mar-12 10:45

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Heinze se rappel au bon souvenir de l'OM http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … -om/267901

Je suis daccord avec lui sur le faits que les supp et les dirigeants ont la mémoire courte. Pas sur le cas précis de Lucho, mais en général, ou un jour t'es Dieu et le lendemain t'es une infâme merde car t'as raté une occasion.

La versatilité des gens m'étonnera toujours. Lucho ne méritait pas de partir avec les honneurs, mais pas non plus comme un voleur. Un juste milieu aurait été correct.

04-Mar-12 10:58

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Des erreurs stratégiques ont étaient commises, l'achat de Lucho 18 millions il faut le relativiser car on a était champion de France et on a gagner des titres, l'erreur a était de laisser partir Niang et de lacher des ronds sur Gignac, Un Niang - Remy- Lucho aurait tout éclater, trés mauvaise gestion du cas Niang (pour filer 300 000 a Gignac plus un transfert a 16, il aurait était plus intelligent d'augmenter Mamad).


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

04-Mar-12 11:46

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

patom a écrit :

Des erreurs stratégiques ont étaient commises, l'achat de Lucho 18 millions il faut le relativiser car on a était champion de France et on a gagner des titres, l'erreur a était de laisser partir Niang et de lacher des ronds sur Gignac, Un Niang - Remy- Lucho aurait tout éclater, trés mauvaise gestion du cas Niang (pour filer 300 000 a Gignac plus un transfert a 16, il aurait était plus intelligent d'augmenter Mamad).

Je comprends pas cette phrase, car Lucho est arrivé lorsque Bordeaux était champion, c'est lors de sa première année à l'OM que Marseille a été champion

Dernière modification par Arbishop (04-Mar-12 11:46)

04-Mar-12 11:53

olympien008
 Exclu
Date d'inscription: 25-Oct-08
Messages: 636
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

patom a écrit :

Des erreurs stratégiques ont étaient commises, l'achat de Lucho 18 millions il faut le relativiser car on a était champion de France et on a gagner des titres, l'erreur a était de laisser partir Niang et de lacher des ronds sur Gignac, Un Niang - Remy- Lucho aurait tout éclater, trés mauvaise gestion du cas Niang (pour filer 300 000 a Gignac plus un transfert a 16, il aurait était plus intelligent d'augmenter Mamad).

Mais bien sur Niang était cramé a la  fin de saison qui précéde et ne fait plus rien au qatar il fallait le laisser partir d'autant qu'on  a pu le vendre 7 millions ce qui n'est pas rien. L'erreur a était son remplacement par gignac d'ailleur moi et beaucoup sur le forum était contre sa venue.

04-Mar-12 12:14

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Je trouve la partie de l'interview d'Heinze sur Lucho/DD terriblement ridicule. Honteuse même.

04-Mar-12 12:19

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je trouve la partie de l'interview d'Heinze sur Lucho/DD terriblement ridicule. Honteuse même.

Je l'ai pas lu en entière mais faire des reproches à DD concernant Lucho, c'est sacrement culoté. C'est DD qui l'a le plus soutenu au club et le plus defendu.

04-Mar-12 12:27

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

john-iberg a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je trouve la partie de l'interview d'Heinze sur Lucho/DD terriblement ridicule. Honteuse même.

Je l'ai pas lu en entière mais faire des reproches à DD concernant Lucho, c'est sacrement culoté. C'est DD qui l'a le plus soutenu au club et le plus defendu.

+1 il l'a toujours défendu et titularisé contre vents et marées, c'est du sacré foutage de gueule là.

04-Mar-12 12:28

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

il est beau l'idole du forum tiens



un parisien dans l'âme de toute façon


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

04-Mar-12 14:14

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Pytheas83bm a écrit :

on parle bien du gars qui depuis mai 2011 a annoncé qu'il voulait partir et qui a fait des pieds et des mains, jusqu'à envoyer ses agents négocier à porto et même accepter de descendre son salaire de 30 % pour ne plus être à marseille ?
je me demande si on pouvait le retenir.
le départ de lucho n'est même pas discutable tant le joueur ne nous a pas vraiment laissé le choix.
la mauvaise gestion de son cas date de l'été dernier.

Pour moi c'est de la connerie absolue le fait de dire qu'on ne pouvait pas le retenir... ça n'existe pas.

04-Mar-12 14:17

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Lucho a dit et répété que c'était soit Porto, soit l'OM, y compris après son transfert.
Dire qu'il traînait les pieds pour partir à tout prix c'est pour moi faux.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

04-Mar-12 14:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88747
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Lance Armstrong a écrit :

il est beau l'idole du forum tiens
un parisien dans l'âme de toute façon

je n'ai toujours pas compris quel était son problème ?
c'est quoi cette histoire de principe et de valeur ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Mar-12 14:22

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

lucho aurait put être un très grand joueur à l'OM, c'est juste à cause des fils de femme à la vertu douteuse qui on fait le home jaking chez lui qui l'ont détruit moralement

après avec ces 2 quiches de dirigeants c'est sur qu'on aurait put l'avoir pour moins cher et surtout qu'on auraient put tirer quelque chose à son départ qui n'aurait surement pas été fait lors d'un mercato hivernal si on aurait un Diouf à notre tête

04-Mar-12 14:54

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Pytheas83bm a écrit :

je me demande si on pouvait le retenir.

jusqu'en juin? et bè on est vraiment devenu un club de m... si on n'en est pas capable

04-Mar-12 14:56

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31534
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

saki a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je me demande si on pouvait le retenir.

jusqu'en juin? et bè on est vraiment devenu un club de m... si on n'en est pas capable

Non mais +1. La vérité c'est que Labrune à tout fait pour le dégager et ainsi économiser son salaire.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Mar-12 15:18

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

lekos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on parle bien du gars qui depuis mai 2011 a annoncé qu'il voulait partir et qui a fait des pieds et des mains, jusqu'à envoyer ses agents négocier à porto et même accepter de descendre son salaire de 30 % pour ne plus être à marseille ?
je me demande si on pouvait le retenir.
le départ de lucho n'est même pas discutable tant le joueur ne nous a pas vraiment laissé le choix.
la mauvaise gestion de son cas date de l'été dernier.

Pour moi c'est de la connerie absolue le fait de dire qu'on ne pouvait pas le retenir... ça n'existe pas.

+1

Cette position de victime permanente dans les négociations me gonflent.
Il ne faut ensuite pas reprocher aux dirigeants un Gignac à 16 millions parce que c'est le meme problème.

Quand on veut notre joueur, tout le monde dit qu'on peut pas le retenir, qu'on est en postion de faiblesse.
Quand on veut un joueur, on nous dit que le club est pas vendeur, que le joueur a un contrat, qu'on est en position de faiblesse.

En gros on dit tout et son contraire et la seule constante c'est que, qu'importe la situation, on est toujours dans le role du mec qui se fait enfilé et qui doit rien dire car c'est "normal".

Non ce n'est pas normal, c'est toute la qualité d'un négociateur de savoir tirer des avantages là où il a des faiblesses.

D'aileurs je rajouterais que si c'était pour le donner 6 mois après, pourquoi n'ont ils pas anticipé et vendu 6 millions cet été, dans un mercato beaucoup plus ouvert où on aurait eu beaucoup plus de temps et d'aises pour trouver son remplavcant?
Réponse : ils ne voulaient pas qu'il soit remplacé.
Politique Louis Dreyfus
Ne jamais donner, mais toujours réclamer.

Dernière modification par Yepyop (04-Mar-12 15:39)


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

04-Mar-12 15:29

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Quand il reste un an et demi de contrat au mec, a moins de le vouloir, tu ne peux pas etre dans une position de faiblesse, a 6 mois de la fin de son contrat soit, mais pas a 1 an et demi

en plus on parle pas d'un cas social qui va aller faire 20 déclas parlant d'esclavagisme avant d'en venir aux mains avec le président, on parle de Lucho la.


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

04-Mar-12 16:02

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Lance Armstrong a écrit :

il est beau l'idole du forum tiens



un parisien dans l'âme de toute façon

la fin de son intw est interessante a ce sujet

-vous sentez vous d'avantage parisien ou marseillais?
Paris m'a lancé. J'ai vecu tellement de choses inoubliables a Paris. Grace au PSG, je suis arrivé en selection argentine, la chose la plus importante pour moi. A Marseille j'ai gagné le titre de champion de France. J'ai gagné des titres dans ma carriere mais celui là c'etait le plus impressionnant avec l'enthousiasme des supporters quand on l'a remporté. J'ai trois enfants, un est né a Paris, un autre a Marseille...

il est partagé je pense, et en tant qu'etranger ca me semble normal que son attachement puisse etre double puisqu'il est essentiellement lié a sa carriere, ce qu'il y vit sportivement et humainement, le coté jacobin-centralisateur-pretentieux ne le concerne en rien par ex, il ne devait pas avoir de preference a priori et son parcours rencontre les deux villes-clubs de belle maniere. S'il est comme je le pense cette opposition n'est pour lui que sportive et momentanée, le temps qu'il porte chaque maillot il est a fond pour celui ci

moi les "mercenaires", tant qu'ils aiment autant le foot que celui là, j'en veux bien, l'important reste le respect du passé, ne pas incendier ce qui t'a fait grandir

si je n'etais pas provincial, amoureux de l'OM et anar je crois que j'en aurais rien a foutre du psg en fait, j'aurais juste un peu de pitié pour leur résultats sportifs

04-Mar-12 16:15

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Lance Armstrong a écrit :

il est beau l'idole du forum tiens



un parisien dans l'âme de toute façon

Ce qu'il confirme à la fin de son interview d'ailleurs...


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

04-Mar-12 16:22

Stev'
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-06
Messages: 3515
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

C'est un amoureux du foot, un de ceux qui ont le plus respecté l'OM pendant son passage.

Parisien dans l'âme ça ne veut rien dire. C'était un mec dévoué à son coach. Bizzarement ça va beaucoup plus mal dans le vestiaire et sur le terrain depuis son départ.


[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous