02-Mar-12 14:43

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Don Limpio a écrit :

bah c'est bon on l'a compris ton avis.

Maintenant te sens absolument pas obligé de le répéter 15 fois par page avec des arguments douteux sur chaque topic Lucho.

Mezixx n'aime pas Lucho, voila tu peux passer a autre chose, mais je doute que t'en sois capable

Tu dois avoir le même problème que moi alors... big_smile

Annonce



02-Mar-12 14:50

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

meunier111 a écrit :

Daryl a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

On s'est pas forcément planté en le prenant, par contre on s'est planté en retenant pendant plus d'un an un mec qui ne pensait qu'à se barrer. C'est un peu facile de dire que le jeu de Porto est plus adapté au profil de Lucho, mais quand il foire des contrôles et des passes toutes simples qu'il ne ratait pas au printemps 2010, ça n'a rien à voir avec ce qui se passe autour de lui. Ce mec n'a jamais été heureux chez nous, et au bout d'un moment ça s'est vu. Alors bon vent, merci pour le but contre Rennes et tout, mais on a pas à regretter ce gars-là, ce serait quasiment insultant pour le club.

L'erreur c'est pas de penser que Lucho était indispensable mais que son remplacement était dispensable.
Evidemment, si on accroche le podium, Labrune aura réussi son coup et on aura plus qu'à la fermer, mais perso, je trouverai ça presque miraculeux.

je crois que tout le monde est d'accord pour dire que l'effectif est trop juste et qu'on aurait du recruter cet hiver.. par contre je suis pas d'accord avec le mot remplacement , car c'est pas d'un relayeur dont un a besoin mais de milieux offensifs .
Pas d'accord avec ta dernière phrase non plus, car si on n'est pas sur le podium pas dit qu'on l'aurait été avec Lucho , ou un autre joueur en plus , non plus, le lien de cause à effet est très loin d'être aussi direct quand même...

Quand je dis remplacement, je parle numériquement bien sûr.
Pour ta denière phrase, j'ai l'impression que la qualif va se jouer à des détails et à 2-3 points maxi.
Etant donné qu'on est sur une corde raide, le départ d'un joueur qui certes, était loin de justifier son statut cette saison, mais qui avait son utilité dans le jeu est préjudiciable techniquement et aussi physiquement, au moment d'aborder un putain de marathon qui va nous rendre encore plus vulnérables.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

02-Mar-12 14:53

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Mezixx a écrit :

White_Angel a écrit :

Non mais laisse le c'est le 3ème compte de DEZ

Arrête ta parano mon gars...je sais même de qui tu parles avec ton DEZ....

J'aime pas Lucho et je pense ne pas être le seul ! Mais ici si on dit pas la même chose que les "habitués" et autres "scientifiques de la tactique" on se fait bannir ou insulter...

Lucho est pour moi l'arnaque du siècle pour l'OM ! C'est mon avis POINT BARRE wink

Maintenant libre aux autres de se bercer avec des histoires....et penser que Lucho est une star mondiale du football et que le championnat Portugais et le meilleur du monde...

Comment perdre le peu de crédibilité. Pour toi Gignac c'est un meilleur investissement?
Il jouait à Toulouse, n'a fait qu'une bonne saison en L1, a été acheté 16 millions, un des plus gros salaire alors qu'il n'a rien fait, a insulté DD...ect
Tu penses sérieusement que Lucho, le mec qui finit tout de meme meilleur passeur l'année du titre, est un pire investissement que ca?
Je sais que c'est "ton avis point barre" mais pour avoir un tel avis arreté et appuyé tu dois bien avoir quelques arguments non?

ps : Des arguments ce n'est pas se contenter d'essayer de modifier les propos des autres pour les tourner en ridicule, car personne n'a avancé ce que tu dis à la fin de ton post.

Dernière modification par Yepyop (02-Mar-12 14:56)


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

02-Mar-12 14:53

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Avec tout le respect que j'ai pour cet ancien joueur de l'OM, qu'on lui refasse la rondelle ce soir.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

02-Mar-12 14:58

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3539
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Daryl a écrit :

meunier111 a écrit :

Daryl a écrit :

L'erreur c'est pas de penser que Lucho était indispensable mais que son remplacement était dispensable.
Evidemment, si on accroche le podium, Labrune aura réussi son coup et on aura plus qu'à la fermer, mais perso, je trouverai ça presque miraculeux.

je crois que tout le monde est d'accord pour dire que l'effectif est trop juste et qu'on aurait du recruter cet hiver.. par contre je suis pas d'accord avec le mot remplacement , car c'est pas d'un relayeur dont un a besoin mais de milieux offensifs .
Pas d'accord avec ta dernière phrase non plus, car si on n'est pas sur le podium pas dit qu'on l'aurait été avec Lucho , ou un autre joueur en plus , non plus, le lien de cause à effet est très loin d'être aussi direct quand même...

Quand je dis remplacement, je parle numériquement bien sûr.
Pour ta denière phrase, j'ai l'impression que la qualif va se jouer à des détails et à 2-3 points maxi.
Etant donné qu'on est sur une corde raide, le départ d'un joueur qui certes, était loin de justifier son statut cette saison, mais qui avait son utilité dans le jeu est préjudiciable techniquement et aussi physiquement, au moment d'aborder un putain de marathon qui va nous rendre encore plus vulnérables.

Je suis d'accord avec ça, ça peut pas de toute façon pas faire de mal d'avoir un joueur en plus quand on est dans notre situation.
Après , on peut pas non plus quantifier l'impact en termes de points  wink
Par exemple contre Brest , c'est pas l'absence de Lucho qui nous fait perdre.
Et puis la LDC, si on la perd c'est avant tout en début de saison quand même .

Dernière modification par meunier111 (02-Mar-12 14:59)


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

02-Mar-12 15:10

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11641
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Est ce que certains ont vu les derniers matchs de Porto?
Est ce qu'il est si énorme que ça??

02-Mar-12 15:19

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

meunier111 a écrit :

Je suis d'accord avec ça, ça peut pas de toute façon pas faire de mal d'avoir un joueur en plus quand on est dans notre situation.
Après , on peut pas non plus quantifier l'impact en termes de points  wink
Par exemple contre Brest , c'est pas l'absence de Lucho qui nous fait perdre.
Et puis la LDC, si on la perd c'est avant tout en début de saison quand même .

On ne le saura jamais. Tout comme face à VA...On ne peut pas quantifier l'impact points qu'on aurait eu à garder Lucho ou du moins à le remplacer par un joueur qui nous apporte un nouveau souffle offensivement mais je ne pense pas que ce départ précipité ai un impact zéro non plus.

Enfin, je sais pas, j'ai pas l'impression que Lucho était là pour éplucher les patates à la cantine et que c'est du pareil au même qu'il soit là ou pas, que son départ soit compensé ou non.

Si t'es confortablement installé sur le podium, et que tu peux voir venir, je veux bien qu'on parle de masse salariale à alléger mais en l'occurence, le calcul de Labrune est très risqué si on loupe la LDC sur un coup de dés.

Dernière modification par Daryl (02-Mar-12 19:27)


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

02-Mar-12 15:28

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

jaune8313 a écrit :

Là où le club s'est planté c'est quand on a vendu les joueurs avec qui Lucho s'entendait bien sur le terrain à savoir Niang ET Ben arfa.

+1000
leur dernier match ensemble (trophée des champ') ils montraient toute leur complicité

Dernière modification par saki (02-Mar-12 16:56)

02-Mar-12 15:58

Moustache en feu
Membre
Lieu: Bouc-Bel-Air
Date d'inscription: 10-Nov-10
Messages: 241
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

TontonFlingueur a écrit :

Le gars de Porto dit ca mais lui n'a pas non plus construit le Porto actuel autour de lui. Je pense plutôt que c'est le championnat portugais qui est faible, moins physique que le championnat français et que Lucho était finalement moins bon qu'on le croyait (en tout cas qu'il n'est pas fait pour la L1).

D'accord avec toi concernant le championnat portugais evidemment bien plus faiblard.
Pas d'accord en revanche avec la dernière phrase de ton post. Disons qu'avec un vrai 6 derrière lui et un Rémy-Niang devant il aurait carrèment eu les coudées franches pour exprimer un grand talent et surclasser le championnat
ça n'empêche evidemment pas de reconnaître que Lucho s'est cassé les dents sur la ruguosité du jeu en Ligue1 avant de se casser les dents sur bien d'autres choses


Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie

02-Mar-12 16:12

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

non l'om ne s'est pas planté pour lucho.
avec lui c'est 5 titres le devant de la scène et la rage des parisiens criant "une équipe à paris! une équipe à paris!"


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Mar-12 16:13

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

saki a écrit :

jaune8313 a écrit :

Là où le club s'est planté c'est quand on a vendu les joueurs avec qui Lucho s'entendait bien sur le terrain à savoir Niang ET Ben arfa.

+1000
leur dernier match ensemble (trophée des champ') montraient toute leur complicité

le match de valenciennes 5-1 pour moi le plus abouti des trois ensemble.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Mar-12 16:54

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

afonso alves a écrit :

saki a écrit :

jaune8313 a écrit :

Là où le club s'est planté c'est quand on a vendu les joueurs avec qui Lucho s'entendait bien sur le terrain à savoir Niang ET Ben arfa.

+1000
leur dernier match ensemble (trophée des champ') montraient toute leur complicité

le match de valenciennes 5-1 pour moi le plus abouti des trois ensemble.

un secteur offensif qui commençait a tres bien se connaitre... on l'a detruit betement

02-Mar-12 16:54

LOIC83300
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-12
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

ok lucho est une brele alors avec nicolas seube on aurait été champion de france aussi

02-Mar-12 17:31

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

L'OM s'est pas planté en 2009(à part morientes a la limite)

L'OM a enchainé les conneries dès 2010.

A l'été 2010  tu gardes ton ossature d'équipe et tu recrutes 3 mecs : un arrière droit (Azpi ok) + un vrai AC (VALEUR AJOUTEE à ce qu'il y a déjà à savoir Niang, tu gicles brandao au rubin kazan c'est tout) + un MDEF

tu conserves ton titre. Et qui sait par prolongement tu ne serais pas en train de louper la participation à la LDC 2012-2013.

Dernière modification par ascde3 (02-Mar-12 17:34)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

02-Mar-12 17:46

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

respect a Baky aussi, super complement (en 2009 http://www.transfermarkt.co.uk/en/bakar … _2009.html) en particulier avec Lucho

02-Mar-12 18:02

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Aie aie aie, les topic Lucho, vaut mieux pas poster sinon c'est prise de tête assuré...
Ce soir Porto pete ces tordus de Benfica et on en parle plus...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Mar-12 18:19

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Carlos Azenha je crois que s'il y regardait un peu mieux il verrait que ca a bien fonctionné a de nombreuses reprises et que Lucho a tres bien su jouer avec nos joueurs jusqu'aux derniers matchs, l'erreur c'est de l'avoir donné a Porto fin janvier, en forme en plus

Dernière modification par saki (02-Mar-12 18:20)

02-Mar-12 19:10

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Mezixx a écrit :

Lucho est pour moi l'arnaque du siècle pour l'OM ! C'est mon avis POINT BARRE wink

Maintenant libre aux autres de se bercer avec des histoires....et penser que Lucho est une star mondiale du football et que le championnat Portugais et le meilleur du monde...

c'est ça qu'est bien avec la divergence d'opinions, pas de limites on peut se lâcher.

par contre partir du principe que ce siècle qui n'en est qu'à ses balbutiements a déjà trouvé son arnaque c'est couillu respect!

Je partage d'ailleurs totalement ce point de vue affiné et réfléchi, dont la mesure n'a d'égale que la pertinence, une bien belle arnaque la lucha, bien pire que des mendoza, torrisi, ingesson, fernandao, dimas, lizarazu, luyindula, pedreztti, costa, skacel, etc et j'en passe de toutes manieres ces joueurs brillants qui ont tant fait pour l'OM ne méritent pas d'être associés à la plus grande chèvre du millénaire tous sports confondus.

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (02-Mar-12 19:11)


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

02-Mar-12 19:24

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Moustache en feu a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Le gars de Porto dit ca mais lui n'a pas non plus construit le Porto actuel autour de lui. Je pense plutôt que c'est le championnat portugais qui est faible, moins physique que le championnat français et que Lucho était finalement moins bon qu'on le croyait (en tout cas qu'il n'est pas fait pour la L1).

D'accord avec toi concernant le championnat portugais evidemment bien plus faiblard.
Pas d'accord en revanche avec la dernière phrase de ton post. Disons qu'avec un vrai 6 derrière lui et un Rémy-Niang devant il aurait carrèment eu les coudées franches pour exprimer un grand talent et surclasser le championnat
ça n'empêche evidemment pas de reconnaître que Lucho s'est cassé les dents sur la ruguosité du jeu en Ligue1 avant de se casser les dents sur bien d'autres choses

Ah ouais.

Hulk, Falcao, David Luiz, Cardoso, Contrao et j'en passe, sont des joueurs moyens à ce moment là big_smile


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

02-Mar-12 19:38

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] L'OM s'est-il planté pour Lucho ?

Blackfisher a écrit :

Moustache en feu a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Le gars de Porto dit ca mais lui n'a pas non plus construit le Porto actuel autour de lui. Je pense plutôt que c'est le championnat portugais qui est faible, moins physique que le championnat français et que Lucho était finalement moins bon qu'on le croyait (en tout cas qu'il n'est pas fait pour la L1).

D'accord avec toi concernant le championnat portugais evidemment bien plus faiblard.
Pas d'accord en revanche avec la dernière phrase de ton post. Disons qu'avec un vrai 6 derrière lui et un Rémy-Niang devant il aurait carrèment eu les coudées franches pour exprimer un grand talent et surclasser le championnat
ça n'empêche evidemment pas de reconnaître que Lucho s'est cassé les dents sur la ruguosité du jeu en Ligue1 avant de se casser les dents sur bien d'autres choses

Ah ouais.

Hulk, Falcao, David Luiz, Cardoso, Contrao et j'en passe, sont des joueurs moyens à ce moment là big_smile

Je pense qu'il ne veut pas parler des équipes de pointes mais du niveau général.
Benfica et Porto et le reste est bien en dessous, avec un niveau médiocre.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous