02-Mar-12 13:19

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5039
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

meunier111 a écrit :

ratus100 a écrit :

john-iberg a écrit :


Preferer dassier à Labrune c'est un concept quand même...
Déja si Dassier n'avait pas été viré, DD se serait surement barré.
Si la situation economique en est là c'est en partie à cause de lui.

Par contre je me souviendrai toujours de "Ben arfa il a mon portable, qu'il m'appelle" lollllll

Mais bon je défend pas labrune pour autant. Il se fout un peu de notre gueule. Cette année on risque de pas être en ldc car on a pas de banc et forcement nos joueurs se blessent.

ce que je vois avec lui on a eu remi ok il s'est plante sur gignac mais on au moin il aura tenté.avec la labrune c'est recrutement en dh et bonus on perd nos meilleur joueur

Enfin bon pourquoi on a plus d'argent pour recruter ? Parce qu'on l'a claqué inconsidéremment avant. A vouloir dépenser plus que ce qu'on gagne, on finit toujours par se prendre le retour de bâton , sauf quand on a un actionnaire qui s'en fout de perdre de l'argent ce qui n'est pas notre cas.
C'est pas quelque chose compliqué à comprendre, suffit de regarder ce qui se passe en Europe  ...

quand tu es dans le foot tu perd forcement de l'argent ... ok si on fait plus rien pendant quelque année il faudra pas ce demander pourquoi

Annonce



02-Mar-12 13:27

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3539
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

ratus100 a écrit :

quand tu es dans le foot tu perd forcement de l'argent ... ok si on fait plus rien pendant quelque année il faudra pas ce demander pourquoi

Facile à dire quand c'est pas ton argent  roll
Mais si c'est ce que tu penses , rien ne t'empêche de devenir milliardaire et de racheter l'OM...

Pour moi au contraire, ça devrait être interdit de perdre de l'argent ( j'ai d'ailleurs hâte de voir si le fair play financier va marcher ) , comme ça la concurrence serait équitable, les clubs de Foot seraient ( enfin ) bien gérés et ça mettrait fin à la plupart des abus.

Le modèle où on dépense plus que ce que l'on gagne , on a vu ce que ça donnait avec les pays européens ... ou certains clubs de foot surendettés d'ailleurs.
Il est grand temps de changer tout ça


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

02-Mar-12 13:54

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5039
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

meunier111 a écrit :

ratus100 a écrit :

quand tu es dans le foot tu perd forcement de l'argent ... ok si on fait plus rien pendant quelque année il faudra pas ce demander pourquoi

Facile à dire quand c'est pas ton argent  roll
Mais si c'est ce que tu penses , rien ne t'empêche de devenir milliardaire et de racheter l'OM...

Pour moi au contraire, ça devrait être interdit de perdre de l'argent ( j'ai d'ailleurs hâte de voir si le fair play financier va marcher ) , comme ça la concurrence serait équitable, les clubs de Foot seraient ( enfin ) bien gérés et ça mettrait fin à la plupart des abus.

Le modèle où on dépense plus que ce que l'on gagne , on a vu ce que ça donnait avec les pays européens ... ou certains clubs de foot surendettés d'ailleurs.
Il est grand temps de changer tout ça

on est d'accord mais vu que c'est pas la realite enfin bon on veut le bien de l'om et ca m'inquite.sinon c'estsure j'aurai de l'argent j'aurais deja racheter l'om dans une autre vie peut etre lol

02-Mar-12 16:53

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

On verra au prochain Mercato, si cette politique de Low Cost n'est propre qu'à l'OM.

A part le QSG qui est grâce aux quataris dans une autre dimension, les autres clubs sont sur cette même politique incontournable hélas pour les supporters et l'équité sportive !

Avant il y avait quelques budgets plus importants, maintenant c'est le QSG et les autres.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

02-Mar-12 17:12

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Lyon va garder ses cadres. Le seul cadre qui partira sera Bastos à la limite.


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

02-Mar-12 18:13

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

ascde3 a écrit :

Lyon va garder ses cadres. Le seul cadre qui partira sera Bastos à la limite.

ça comme l'OM, on verra le moment venu ! lol


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

02-Mar-12 18:43

LéoDagan
Membre
Date d'inscription: 18-Oct-11
Messages: 297
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

bobo38 a écrit :

ascde3 a écrit :

Lyon va garder ses cadres. Le seul cadre qui partira sera Bastos à la limite.

ça comme l'OM, on verra le moment venu ! lol

+1000.

On verra à ce moment quel sera le contexte économique du pays, et de chaque club.

Aujourd'hui c'est impossible à dire.

Dans l'absolu, Lyon devrait voir partir des joueurs. Mais encore quelques semaines à se trainer à ce rythme et quels seront les lyonnais qui pourront faire envie à des gros clubs suceptibles de les payer au moins autant.

02-Mar-12 18:49

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Au niveau des arrivées on fait pas un mauvais mercato:
Amal-Nkoulou no comment.
Diarra le bémol est son salaire, meme si il est international et expérimenté, c'est pas logique pour moi qu'il soit le plus gros salaire du club.
Bracigliano-Traoré, meme si c'est loin d'etre folichon, c'est de l'expérience sur le banc pour peanuts (50K mensuel pour l'animal par exemple).
Morel est une bonne recrue.
Le seul probleme c'est qu'il manque une recrue, un ARG titulaire.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

02-Mar-12 19:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Je suis d'accord avec un ARG titulaire.
Mais je pense qu'il manque aussi un second véritable attaquant du type de Rémy, voire supérieur.
Quand Rémy est absent, on souffre davantage pour claquer.
Et je ne parle pas du milieu qui n'a que trop rarement le rendement souhaité.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Mar-12 19:05

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Leffe du Nord a écrit :

Je suis d'accord avec un ARG titulaire.
Mais je pense qu'il manque aussi un second véritable attaquant du type de Rémy, voire supérieur.
Quand Rémy est absent, on souffre davantage pour claquer.
Et je ne parle pas du milieu qui n'a que trop rarement le rendement souhaité.

Pour le milieu et l'attaque on avait Gignac et Lucho en début de saison, le staff n'avait pas tablé sur des déboires pour ces deux joueurs, meme si ils ont senti le coup pour Gigi mais n'ont pas eu de solution de repli ou trop tard.

Donc oui 3 joueurs si tu tej Gignac et Lucho, mais comme ils étaient la...


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

02-Mar-12 19:07

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

bliver83 a écrit :

Morel est une bonne recrue.
Le seul probleme c'est qu'il manque une recrue, un ARG titulaire.

yikes


L'un ne peut pas aller avec l'autre...

02-Mar-12 19:11

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

massiliastar a écrit :

bliver83 a écrit :

Morel est une bonne recrue.
Le seul probleme c'est qu'il manque une recrue, un ARG titulaire.

yikes


L'un ne peut pas aller avec l'autre...

Pour son prix Morel est une bonne recrue, je continue de le dire.
Et si on aurait eu un autre ARG tout le forum penserait la meme chose.
Il couvre tout le couloir, il est plutot appliqué, meme si il est pas extraordinaire, il apporte offensivement.

Bonne recrue ne signifie pas bon titulaire en puissance, certains joueurs sont de parfaits remplacants de par leur polyvalence, leur attitude etc, Morel en fait partie.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

02-Mar-12 19:23

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Ben si tu dis : Morel est une bonne recrue ( acheté pour être titulaire rappelons le ) et que tu dis ensuite, il nous manque juste un titulaire arrière gauche, tu démontes la 1ère partie de ta phrase, non?

02-Mar-12 19:30

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Non parce que jusqu'a la venue de Traoré aucune annonce n'a été faite quant au fait que Morel serait le titulaire du poste et beaucoup de personnes (dont moi) espéraient l'arrive de Riise ou Trémoulinas (rumeurs de l'époque).

Le résultat final est que Morel n'est pas fait pour etre titulaire a l'OM on est tous d'accord la dessus je pense, mais acheter ce joueur pour 1,5M, ça reste un joli coup (pas extraordinaire non plus mais une belle recrue).

La conjoncture et le fait qu'il soit en "concurrence" avec Traoré et Sabo fait très mal, on aurait eu par exemple un Taiwo devant, on aurait tous kiffé avoir Morel sur le banc en cas de défaillance, enfin je parle pour moi.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

02-Mar-12 22:18

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Comment défendre l'indéfendable : Labrune parce qu'il le vaut bien.

02-Mar-12 23:05

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

"Morel il est très bon"

-> Fermeture du lien.

Dernière modification par Sat l'artificier (02-Mar-12 23:06)


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Mar-12 08:24

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

afonso alves a écrit :

Bah moi je vais le défendre un peu quand même.
Il a su retenir Deschamps et virer Dassier à temps. (Même si c'est lui qui est allé le chercher, il a su rattraper sa connerie)
Il a réussi à éteindre l'incendie entre José et DD. (Aujourd'hui,il bosse ensemble en toute intelligence)
Il a prolongé Ayew aussi.(Avec Dassier, il serait déjà Fenerbahçe)
Il a axé la stratégie de développement du club sur la formation (Trop tôt encore pour voir les résultats, mais ça en prend forme).
Pour finir, si on lui reproche les transferts moyens on doit aussi reconnaître les bons comme Nkoulou et Amalfitano pour un prix dérisoire.
Autre chose, petit à petit, il commence à maitriser la masse salariale. (Heinze + Lucho en moins ça peut nous permettre de garder Ayew + Remy plus longtemps).

Autre chose Remy et Ayew seront encore là l'année prochaine. C'est Valbuena et Gignac qui risquent de partir.

Perso j'attends la facture...et le classement en fin de saison.

03-Mar-12 10:48

marc24
Ramé de PM
Lieu: Constant Vanden Stock
Date d'inscription: 16-Oct-10
Messages: 2287
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Diawara, Niang

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

labrune grand president,il nous a fait un très bon mercato bien géré
je comprend pas votre haine,vous saviez tous qu'on a pas de tune,chaque mercato on a au max 10M pour recruter avec la ldc,donc on a très bien geré et on a des resultats
maintenant c'est sur qu'en championnat va falloir aller chercher la 3ème place

c'est vrai que financierement on n'est pas bien donc oui de gros depart se prepare mais il seros bien remplacé,c'est sur que ce serait mieu avec la ldc

j'ai quelques infos mais ya pas de surprise,la majorité sont au courant grace au medias

je peux juste dire que remy c'est une certitude qu'il part,son agent a negocié deja le contrat avec un autre club mais c'est pas totalement fait d'autres club peuvent relancer le dossier,en tout il partira des que son euro sera fini(le prix est pour l'instant a 26,5M mais sa peut très bien augmenté)

pour valbuena sa depend des offres,ya plusieurs club aussi sur lui mais l'om en demande 12M,le plus chaud c'est villareal,a suivre

ayew et mbia ya eu prise de  renseignement,mais sans plus,lui il devrait rester tout comme les autres
bien sur gignac partira meme s'il revien bien il a un trop gros salaire
bn apres tt sa dependra des etats d'ame de chacun si ya ou pas de ldc

sinon pour nous ya pas de surprise,ya mendes,mouloungi et hamouma dossier bien avancé,puis ce qui était sceptique c'est bien nous qu'on s'est bien renseigné sur giroud pour bien remplacé remy mais on offrira pas plus de 14M pour lui....


PM4 : RSC Anderlecht

03-Mar-12 10:59

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Les recrues potentielles style Mendes,Mouloungi,Hamouma ,c'est pour ne pas descendre ,c'est çà ??


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

03-Mar-12 11:08

marc24
Ramé de PM
Lieu: Constant Vanden Stock
Date d'inscription: 16-Oct-10
Messages: 2287
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Diawara, Niang

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

cesare maldini a écrit :

Les recrues potentielles style Mendes,Mouloungi,Hamouma ,c'est pour ne pas descendre ,c'est çà ??

lol  lol  faut arreter la et deja on a une très bonne cellule de recrutement qui travaille bien je tien à le dire!!
ce sont de très bon joueurs qui coutent meme pas 5M(mouloungi lui est libre),qui peuvent nous apporter et si ils explosent chez nous....voila leur valeur explose

et ya pas à discuter c'est dans nos moyens

mais ya pas a s'inquiter nos cadres à forte valeur si ils son ventdu seront très bien remplacé par moins cher bien sur mais il faut bien remplir les caisse


PM4 : RSC Anderlecht

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous