27-Feb-12 14:53

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

hubby a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Pastaga a écrit :

C'était dans quel match déjà qu'on nous explique qu'il ne peut pas avoir péno pour nous car le joueur adverse qui fait faute regarde le ballon et donc on peut pas siffler

Bordeaux OM, Chapron voit les yeux de Chalme qui lui tourne le dos...

+3.14...

j’étais fou de rage ce soir là , j'en ai d'ailleurs été ban .

sinon, si les arbitres , les medias , la ligue , ne veulent pas que l'on gagne ce championnat , cela commence à se voir de manière trop importante et ça me gonfle .

Comme lot de consolation ils nous concoctent un parcours PSGesque en CDF  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce



27-Feb-12 14:56

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Gerard Bouchard a écrit :

hubby a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :


Bordeaux OM, Chapron voit les yeux de Chalme qui lui tourne le dos...

+3.14...

j’étais fou de rage ce soir là , j'en ai d'ailleurs été ban .

sinon, si les arbitres , les medias , la ligue , ne veulent pas que l'on gagne ce championnat , cela commence à se voir de manière trop importante et ça me gonfle .

Comme lot de consolation ils nous concoctent un parcours PSGesque en CDF  lol

si c'est pour être , tel pagis , victimisé par mendy , non merci .  yikes


merci Basile ( 26 mai 1993 )

27-Feb-12 15:04

LéoDagan
Membre
Date d'inscription: 18-Oct-11
Messages: 297
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

La polémique à 2 centimes !!

P'tain mais DD arrête quoi !! Avec le salaire de Gignac et Diarra tu fais la paye de tout Brest.

C'est la mafia des producteurs de langoustine qui a versé 1 million d'euros sur un compte aux Caïmans à l'arbitre ???

De toutes façons, avec un match important tous les 3 jours, et un effectif de 13 joueurs de L1, ça sert à rien de commencer à péter un cable : la fête est finie.

27-Feb-12 15:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97597
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

LéoDagan a écrit :

La polémique à 2 centimes !!

P'tain mais DD arrête quoi !! Avec le salaire de Gignac et Diarra tu fais la paye de tout Brest.
C'est la mafia des producteurs de langoustine qui a versé 1 million d'euros sur un compte aux Caïmans à l'arbitre ???

De toutes façons, avec un match important tous les 3 jours, et un effectif de 13 joueurs de L1, ça sert à rien de commencer à péter un cable : la fête est finie.

pour resumer si tu est une belle blonde pleine de fric t'as le droit de te faire violer

27-Feb-12 15:10

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

LéoDagan a écrit :

La polémique à 2 centimes !!

P'tain mais DD arrête quoi !! Avec le salaire de Gignac et Diarra tu fais la paye de tout Brest.

C'est la mafia des producteurs de langoustine qui a versé 1 million d'euros sur un compte aux Caïmans à l'arbitre ???

De toutes façons, avec un match important tous les 3 jours, et un effectif de 13 joueurs de L1, ça sert à rien de commencer à péter un cable : la fête est finie.

Non mais n'importe quoi, DD ne fais pas ça pour le plaisir mais il défend l'intérêt du club en pointant du doigt le fait qu'on a été désavantager par l'arbitrage. Les autres clubs à chaque erreur en notre faveur ne se privent pas pour balancer des phrases assassines sans parler des médias, il n'y a qu'à voir la différence de traitement ne serait ce que dans les journaux nationaux entre OM-Nancy et AJA-OM la saison passée.
"J'aimerais qu'on parle autant des erreurs qui nous sont défavorables que lorsqu'elles nous sont favorables" @ DD après le match AJA-OM


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Feb-12 15:33

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

LéoDagan a écrit :

La polémique à 2 centimes !!

P'tain mais DD arrête quoi !! Avec le salaire de Gignac et Diarra tu fais la paye de tout Brest.

C'est la mafia des producteurs de langoustine qui a versé 1 million d'euros sur un compte aux Caïmans à l'arbitre ???

De toutes façons, avec un match important tous les 3 jours, et un effectif de 13 joueurs de L1, ça sert à rien de commencer à péter un cable : la fête est finie.

Pourquoi tu la ramènes sur les salaires ? Sous prétexte que l'OM a une masse salariale x fois plus grande que brest, on devrait ouvrir nos fesses sur l'arbitrage ? Bizarrement les arguments de Brest "oui il reste 89 minutes" et des journalistes "si marseille est pas capable d'en planter 1 en 90 minutes" ont du succès quand l'OM se fait voler.

La faute est flagrante, l'arbitre ne l'a pas sifflé sciemment, c'est pas une question de doute ou non.  Tu veux que Deschamps il fasse quoi ? Je trouve déjà que d'une manière générale, il est toujours contenu en conf d'après match, là encore il a fait soft.

27-Feb-12 16:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29733
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Le Flair a écrit :

LéoDagan a écrit :

La polémique à 2 centimes !!
P'tain mais DD arrête quoi !! Avec le salaire de Gignac et Diarra tu fais la paye de tout Brest.
C'est la mafia des producteurs de langoustine qui a versé 1 million d'euros sur un compte aux Caïmans à l'arbitre ???
De toutes façons, avec un match important tous les 3 jours, et un effectif de 13 joueurs de L1, ça sert à rien de commencer à péter un cable : la fête est finie.

Pourquoi tu la ramènes sur les salaires ? Sous prétexte que l'OM a une masse salariale x fois plus grande que brest, on devrait ouvrir nos fesses sur l'arbitrage ? Bizarrement les arguments de Brest "oui il reste 89 minutes" et des journalistes "si marseille est pas capable d'en planter 1 en 90 minutes" ont du succès quand l'OM se fait voler.
La faute est flagrante, l'arbitre ne l'a pas sifflé sciemment, c'est pas une question de doute ou non.  Tu veux que Deschamps il fasse quoi ? Je trouve déjà que d'une manière générale, il est toujours contenu en conf d'après match, là encore il a fait soft.

+1 à Le Flair
Quant à Léo, en dehors de son constat objectif et réaliste en gras, le reste mdr pour les arguments de bistrot.
L'arbitre a commis une faute professionnelle inexcusable ! DD est donc dans son plein droit. Avec ce pénalty justifié, nous aurions eu droit à un tout autre match qui aurait démarré en notre faveur, ce qui était normal.
Malgré cet épisode scandaleux, les supporters que nous sommes, malgré tout ce qui se passe cette année dans le club, tant du côté sportif (mauvais début de saison) que gestionnaire (gros départs très insuffisamment remplacés : Gaby, Taye et Lucho. Heu- reusement qu'il y a Nkoulou), nous continuons à croire que la saison n'est pas terminée, loin de là, que l'OM n'a pas dit son dernier mot et que la "fête" continue tant qu'il y des possibilités de la faire.
C'est encore le cas.

Dernière modification par Leffe du Nord (27-Feb-12 16:16)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Feb-12 16:42

Stev'
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-06
Messages: 3515
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Le péno est un coup dur mais ce qui a suivi est aussi grave

L'arbitre a tout fait pour nous sortir du match. Les semelles sur Amal et deux fois sur Valbuena, l'arbitre s'en foutait ou riait au nez de nos joueurs.

Amal et Valbuena sont sortis du match car ils avaient un contrat sur la tête. Et l'arbitre n'a pas fait son boulot.

Que Kaboré ait eu le premier carton du match, qu'on ait 2 cartons contre 1, c'est le plus gros scandale


[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

27-Feb-12 16:48

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Stev' a écrit :

Le péno est un coup dur mais ce qui a suivi est aussi grave

L'arbitre a tout fait pour nous sortir du match. Les semelles sur Amal et deux fois sur Valbuena, l'arbitre s'en foutait ou riait au nez de nos joueurs.

Amal et Valbuena sont sortis du match car ils avaient un contrat sur la tête. Et l'arbitre n'a pas fait son boulot.

Que Kaboré ait eu le premier carton du match, qu'on ait 2 cartons contre 1, c'est le plus gros scandale

+1 ce n'était plus du foot


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

27-Feb-12 16:48

boubou763
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-08
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Stev' a écrit :

Le péno est un coup dur mais ce qui a suivi est aussi grave

L'arbitre a tout fait pour nous sortir du match. Les semelles sur Amal et deux fois sur Valbuena, l'arbitre s'en foutait ou riait au nez de nos joueurs.

Amal et Valbuena sont sortis du match car ils avaient un contrat sur la tête. Et l'arbitre n'a pas fait son boulot.

Que Kaboré ait eu le premier carton du match, qu'on ait 2 cartons contre 1, c'est le plus gros scandale

24 fautes pour eux et 1 jaune
11 fautes pour nous et 2 jaunes


On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

27-Feb-12 18:55

LéoDagan
Membre
Date d'inscription: 18-Oct-11
Messages: 297
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Leffe du Nord a écrit :

Le Flair a écrit :

LéoDagan a écrit :

La polémique à 2 centimes !!
P'tain mais DD arrête quoi !! Avec le salaire de Gignac et Diarra tu fais la paye de tout Brest.
C'est la mafia des producteurs de langoustine qui a versé 1 million d'euros sur un compte aux Caïmans à l'arbitre ???
De toutes façons, avec un match important tous les 3 jours, et un effectif de 13 joueurs de L1, ça sert à rien de commencer à péter un cable : la fête est finie.

Pourquoi tu la ramènes sur les salaires ? Sous prétexte que l'OM a une masse salariale x fois plus grande que brest, on devrait ouvrir nos fesses sur l'arbitrage ? Bizarrement les arguments de Brest "oui il reste 89 minutes" et des journalistes "si marseille est pas capable d'en planter 1 en 90 minutes" ont du succès quand l'OM se fait voler.
La faute est flagrante, l'arbitre ne l'a pas sifflé sciemment, c'est pas une question de doute ou non.  Tu veux que Deschamps il fasse quoi ? Je trouve déjà que d'une manière générale, il est toujours contenu en conf d'après match, là encore il a fait soft.

+1 à Le Flair
Quant à Léo, en dehors de son constat objectif et réaliste en gras, le reste mdr pour les arguments de bistrot.
L'arbitre a commis une faute professionnelle inexcusable ! DD est donc dans son plein droit. Avec ce pénalty justifié, nous aurions eu droit à un tout autre match qui aurait démarré en notre faveur, ce qui était normal.
Malgré cet épisode scandaleux, les supporters que nous sommes, malgré tout ce qui se passe cette année dans le club, tant du côté sportif (mauvais début de saison) que gestionnaire (gros départs très insuffisamment remplacés : Gaby, Taye et Lucho. Heu- reusement qu'il y a Nkoulou), nous continuons à croire que la saison n'est pas terminée, loin de là, que l'OM n'a pas dit son dernier mot et que la "fête" continue tant qu'il y des possibilités de la faire.
C'est encore le cas.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Résumons nous :

- l'OM a un budget stratosphérique pour financer 13 joueurs,

- l'OM joue et perd son match contre Brest, avec une grossière erreur d'arbitrage à la 1èreminute du match,

- DD dit "c'est de la faute de l'arbitre" et fait tout ce sketch grotesque.


Et donc quand on est pas d'accord avec ça, c'est "arguments de bistrot" ?!?!

hmm

Ok les gars. D'accord. Et vous vous étonnez vraiment qu'avec ce genre de mentalité on en soit là ????


Parce que moi mon opinion c'est :

- l'OM a un budget stratosphérique pour financer 25 joueurs de L1,

- l'OM doit être capable de mettre un but à Brest. Brest !! Pas le Barça, Brest.


J'en peux plus de ce foot français qui se cherche toujours des excuses : l'arbitre, les impots, les stades, bla, bla, bla...

On se croirait dans un pays du tiers monde à écouter des politiciens vérolés pleurer sur le sort du pauvre monde et dénoncer les "complots de l'étranger".

Y a pas d complot, y a juste un club de foot pro géré par des brêles et/ou des voleurs.

Point barre.

27-Feb-12 19:00

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Nan mais t'exite pas.

On est dirigé par des breles, ils ont une grosse part de responsabilité ok.

Mais hier il y a une erreur d'arbitrage fatale.
On ne peut pas toujours etre en réussite et gagner contre les erreurs extérieures.
pénalty + carton rouge, c'était légitime donc il n'y a rien à y redire, c'est de la faute de l'arbitre. Il n'y a pas de "il n'y avait qu'à se bouger le cul" qui tienne, quand il y a péno il y a péno.
D'aileurs pour dire qu'on a pas fait le job, faut ne pas avoir vu le match, on a eu une malchance incroyable avec tous les poteaux et les arrets miraculeux.


Pour les escuses du foot Francais, bah écoute les impots si tu te rends pas compte que c'est bien différent que dans les autres pays et que ca joue un role fondamental dans l'attractivité de la L1 c'est que tu n'en as jamais payé.
Et puis quand tu as la DNCG qui te surveille, bah tu dis respecter des règles, on peut pas cracher la thune sans bon parcours contrairement à des clubs de milieu de tableau en Angleterre.

Dernière modification par Yepyop (27-Feb-12 19:05)


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

27-Feb-12 19:05

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31420
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Yepyop a écrit :

Nan mais t'exite pas.

On est dirigé par des breles, ils ont une grosse part de responsabilité ok.

Mais hier il y a une erreur d'arbitrage fatale.
On ne peut pas toujours etre en réussite et gagner contre les erreurs extérieures.
pénalty + carton rouge, c'était légitime donc il n'y a rien à y redire, c'est de la faute de l'arbitre. Il n'y a pas de "il n'y avait qu'à se bouger le cul" qui tienne, quand il y a péno il y a péno.
D'aileurs pour dire qu'on a pas fait le job, faut ne pas avoir vu le match, on a eu une malchance incroyable avec tous les poteaux et les arrets miraculeux.

+1 quoi

On perdrait la finale de la LDC face au Barça à cause d'un péno non sifflé que certains ici te sortirait cet argument là. Quel que soit l'adversaire, un péno c'est un péno. Il y a même pas à débattre.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Feb-12 19:24

LéoDagan
Membre
Date d'inscription: 18-Oct-11
Messages: 297
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Yepyop a écrit :

Nan mais t'exite pas.

On est dirigé par des breles, ils ont une grosse part de responsabilité ok.

Mais hier il y a une erreur d'arbitrage fatale.
On ne peut pas toujours etre en réussite et gagner contre les erreurs extérieures.
pénalty + carton rouge, c'était légitime donc il n'y a rien à y redire, c'est de la faute de l'arbitre. Il n'y a pas de "il n'y avait qu'à se bouger le cul" qui tienne, quand il y a péno il y a péno.
D'aileurs pour dire qu'on a pas fait le job, faut ne pas avoir vu le match, on a eu une malchance incroyable avec tous les poteaux et les arrets miraculeux.


Pour les escuses du foot Francais, bah écoute les impots si tu te rends pas compte que c'est bien différent que dans les autres pays et que ca joue un role fondamental dans l'attractivité de la L1 c'est que tu n'en as jamais payé.
Et puis quand tu as la DNCG qui te surveille, bah tu dis respecter des règles, on peut pas cracher la thune sans bon parcours contrairement à des clubs de milieu de tableau en Angleterre.

T'as fini de m'achever le moral là. Le trio magique en un seul post : arbitre, impots, DNCG.

Bon, sur ce je vais me pendre...

27-Feb-12 19:32

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31420
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Stev' a écrit :

Le péno est un coup dur mais ce qui a suivi est aussi grave

L'arbitre a tout fait pour nous sortir du match. Les semelles sur Amal et deux fois sur Valbuena, l'arbitre s'en foutait ou riait au nez de nos joueurs.

Amal et Valbuena sont sortis du match car ils avaient un contrat sur la tête. Et l'arbitre n'a pas fait son boulot.

Que Kaboré ait eu le premier carton du match, qu'on ait 2 cartons contre 1, c'est le plus gros scandale

Exactement, c'était prémedité tout ça. Et puis Kabo prend un carton alors qu'il y a strictement rien du tout, et les Brestois ont bien allumés Valbu et Amal et c'est passé tranquille. Honteux.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous