19-Feb-12 09:49

Leave Gigi alone!!!
 Exclu
Date d'inscription: 13-Feb-12
Messages: 401
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Leffe du Nord a écrit :

Leave Gigi alone!!! a écrit :

rasta70 a écrit :

j'ai revu le match je me demande encore comment on fait pour pas mener 2-0 à lami-temps
on les maitrisait putain de merde
c'est la 5 eme fois ou l'on mene au score et que l'on repart avec 1ou 0 points c'est inadmissible
je suis ecoeuré
en plus on developpe un beau football
mais bon certains doivent etre content car selon eux le plus importat c'est le beau jeu

En même temps les résultats ces derniers temps sont dans l'ensemble excellent.
Le problème remonte au début de saison tout moisi où on a perdu des points à la pelle.

Manque de peau cette année les équipes de tête enquillent les victoires.

C'est justement parce que les résultats sont excellents qu'on n'a pas le droit de jouer petits bras comme hier. Il fallait claquer le 2e et ..............le 3e beaucoup plus vite.
On a été trop souvent repris cette année. Ce type d'expériences foireuses n'a pas l'air de leur avoir servi suffisamment de leçons.
En attendant, on devait gagner ce match vu le niveau de l'adversaire.
Je me demande même si on ne s'imagine pas l'avoir gagné avant de le jouer.

Ca je suis parfaitement d'accord quand on a plus le choix on est capable de prendre des risques et d'aller marquer des buts mais bizarrement on recommence à jouer petit bras quand la situation est plus "sereine".

Ces équipes là on a pas grand chose à craindre bordel faut pas chercher à calculer, faut les écraser!


Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

Annonce



19-Feb-12 12:02

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

il faut arrêter ... oui les 2 pts de perdus sont rageant !!
Mais il faut voir aussi qu'hier on a eu très peu de réussite !!

Ce genre de match ça arrive ... Lyon n'a pas encore gagné à Bordeaux, Rennes n'a pas encore gagné à St Etienne et on a encore un match en retard !

Tout est possible pour la 3 ème place voir la seconde ... il reste bcp de matchs ! On joue encore montpellier, Paris ...

Bref je suis déçu mais vu les absences devant, on a pris 8 pts sur 12... ça aurait pu être mieux !


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

19-Feb-12 14:08

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Non mais là on avance plus, on mène 2 - 0 contre Lyon on fait 2 - 2, hier on mène 1 - 0 on doit gagner ce match on se prend un but digne du foot en follie, 2 points en deux matchs, avec le retard que l'on avait malgré notre série, ça fait beaucoup.. c'est pas le moment de stagner... après oui ça arrive, mais avec notre début de saison merdique on peut pas se permettre de perdre des points comme ça.... faudra au moins finir sur le podium et c'est pas gagné...

Lille a gagné, et Paris ou Montpellier voir les deux prendront des points ce soir...

19-Feb-12 14:41

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

il y a des matchs où le nul aurait plus logique que la victoire (Rennes) et où la défaite n'aurait pas été totalement illogique (Lyon) alors la réussite çà va,çà vient comme les décisions arbitrales.

le vrai problème c'est notre départ calamiteux qu'on traîne comme un boulet et qui fait qu'il faut gagner presque sans arrêt pour atteindre nos objectifs du moins le minimum : le podium.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

19-Feb-12 15:09

muldom972
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-12
Messages: 20
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

des choix plus que discutable par deschamps , mettre traoré a la place de morel , j ayew a la place de brandao , kaboré a la place de cheyrou, mettre a ayew ok mais pourquoi pas le faire sortir vu qu il n est pas dans son match !!!
enfin je pense que c est fini , meme pour la 3eme place !!!
trop de points perdus en route , alors que lille ont gagner et que lyon meme si ils ne sont pas sur de l emporter a bordeaux !!!!!

19-Feb-12 15:14

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

muldom972 a écrit :

des choix plus que discutable par deschamps , mettre traoré a la place de morel , j ayew a la place de brandao , kaboré a la place de cheyrou, mettre a ayew ok mais pourquoi pas le faire sortir vu qu il n est pas dans son match !!!
enfin je pense que c est fini , meme pour la 3eme place !!!
trop de points perdus en route , alors que lille ont gagner et que lyon meme si ils ne sont pas sur de l emporter a bordeaux !!!!!

Un match nul et ca y est tout es remis en cause dans les choix de DD.
Si il fait pas un minimum tourner ( dans la mesure du possible vu l'effectif), vous allez crier le fait qu'il mette toujours les même et du coup que les joueurs se blessent.
Faut faire preuve de bon sens.

19-Feb-12 15:43

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Faut aussi comprendre que DD avait en tête, le match contre l'inter, il était obligé de faire tourner sur certains poste.

19-Feb-12 16:04

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Tana a écrit :

Faut aussi comprendre que DD avait en tête, le match contre l'inter, il était obligé de faire tourner sur certains poste.

Et puis, le groupe posé a fonctionné... Faut un but de merde de l'équipe adverse sur un cadeau du chey pour qu'elle revienne au score...


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

19-Feb-12 16:08

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

toute façon on est habitués, chaque semaine on les offre les cadeaux

Mais moi quand je vois Lille à -5 à la MA, l'OM à -10 je me dis que malgré ce que dit le classement on est pas si proche que ça et ça m'emmerde encore plus


15 points perdus à domicile en 13 matchs sérieusement, pour se faire une idée c'est juste l'équivalent de 5 défaites chez soi. Juste.

Dernière modification par ascde3 (19-Feb-12 16:09)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

19-Feb-12 16:32

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Faut gérer un groupe pour que tout le monde soit concerné.. on peut pas accabler DD même si la question est vu notre situation en championnat fallait il privilégier le match contre l'Inter, après les matchs c'est toujours facile de répondre, mais si DD aligne une équipe B avec Traoré and co contre l'Inter je pense que tout le monde lui tombe dessus....

19-Feb-12 17:28

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

on est dans la même situation qu'en 2007/2008 on lutte pour la troisieme place, allons la chercher on verra ensuite.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

19-Feb-12 17:44

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

on est dans la même situation qu'en 2007/2008 on lutte pour la troisieme place, allons la chercher on verra ensuite.

Ah oui cette dernière journée ou on gagne 4-3 non ? C'etait soit nous soit Nancy. Pour nous et le foot français, heureusement que c'etait nous....

19-Feb-12 17:46

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

john-iberg a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

on est dans la même situation qu'en 2007/2008 on lutte pour la troisieme place, allons la chercher on verra ensuite.

Ah oui cette dernière journée ou on gagne 4-3 non ? C'etait soit nous soit Nancy. Pour nous et le foot français, heureusement que c'etait nous....

voilà on s'était fait peur jusque la fin et encore on n'avait plus notre destin entre nos mains si nancy avait battu rennes.....

Evitons ça cette année finissons pepere qualifiés à la 36ème un truc comme ça après si par miracle une deuxieme place est accessible pourquoi pas.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

19-Feb-12 17:48

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Lol si les scores en restent là on est 4 équipes avec 39 points, chaud chaud.

Dernière modification par john-iberg (19-Feb-12 17:49)

19-Feb-12 18:01

yonistars
Très ancien
Date d'inscription: 24-Oct-03
Messages: 783
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

john-iberg a écrit :

Lol si les scores en restent là on est 4 équipes avec 39 points, chaud chaud.

Avec un match en retard

19-Feb-12 18:01

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

muldom972 a écrit :

des choix plus que discutable par deschamps , mettre traoré a la place de morel , j ayew a la place de brandao , kaboré a la place de cheyrou, mettre a ayew ok mais pourquoi pas le faire sortir vu qu il n est pas dans son match !!!
enfin je pense que c est fini , meme pour la 3eme place !!!
trop de points perdus en route , alors que lille ont gagner et que lyon meme si ils ne sont pas sur de l emporter a bordeaux !!!!!

Il y a un truc qui s'appelle un match tout les 3 jours ... il faut gérer ton effectif.
Et en première mi temps avec kaboré et Traoré on menait 1 à 0 ... deplus Kaboré est loin d'être le plus dégueu sur le terrain ....
Il faut noter aussi que l'on fait 2 poteaux !!!

Le résultat est décevant mais on ne perd plus ... depuis la reprise on est à 5 victoires et 2 nuls ...
Le pb comme le dise certains c'est le début de saison ... il nous manque quand même remy, m'bia, diarra s'est blessé hier !

j'aimerai que l'on ait une fois tout les joueurs à dispo !!!


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

19-Feb-12 18:09

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

on est dans la même situation qu'en 2007/2008 on lutte pour la troisieme place, allons la chercher on verra ensuite.

Sauf que là ton adversaire c'est pas Nancy seul

c'est l'OL+ Lille + Rennes + Sainté eventuellement

Enfin bref Lille et l'OL surtout.

Mais parmi le tryptique OM-OL-LOSC y'en a 2 qui vont chialer sévère à la fin de la saison . Vu que les revenus de la LDC augmentent cette année, y'en a 2 qui vont souffrir au plus haut point. Voir même se condamner  à prendre un sérieux train de retard vis à vis de la concurrence (hors PSG)

Dernière modification par ascde3 (19-Feb-12 18:11)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

19-Feb-12 18:16

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

ascde3 a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

on est dans la même situation qu'en 2007/2008 on lutte pour la troisieme place, allons la chercher on verra ensuite.

Sauf que là ton adversaire c'est pas Nancy seul

c'est l'OL+ Lille + Rennes + Sainté eventuellement

Enfin bref Lille et l'OL surtout.

Mais parmi le tryptique OM-OL-LOSC y'en a 2 qui vont chialer sévère à la fin de la saison . Vu que les revenus de la LDC augmentent cette année, y'en a 2 qui vont souffrir au plus haut point. Voir même se condamner  à prendre un sérieux train de retard vis à vis de la concurrence (hors PSG)

C'est faible... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce ne sont pas des équipes qui enchaînent des résultats avec régularité...


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

19-Feb-12 18:17

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

en même temps nous si on est pas en ldc, je vois mal labrune et sa pouf faire repasser un mercato de pauvre comme ça aux supps et surtout à dd. au mieux y'aura une ouverture du capital.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

19-Feb-12 18:18

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Blackfisher a écrit :

ascde3 a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

on est dans la même situation qu'en 2007/2008 on lutte pour la troisieme place, allons la chercher on verra ensuite.

Sauf que là ton adversaire c'est pas Nancy seul

c'est l'OL+ Lille + Rennes + Sainté eventuellement

Enfin bref Lille et l'OL surtout.

Mais parmi le tryptique OM-OL-LOSC y'en a 2 qui vont chialer sévère à la fin de la saison . Vu que les revenus de la LDC augmentent cette année, y'en a 2 qui vont souffrir au plus haut point. Voir même se condamner  à prendre un sérieux train de retard vis à vis de la concurrence (hors PSG)

C'est faible... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce ne sont pas des équipes qui enchaînent des résultats avec régularité...

Parce que nous oui ?

-10 à la MA (qui est pour moi un vrai révélateur en terme de projections futures et de tableau de marche). Quand Lille n'a "que" -5

Quant à la série que nous avons faite depuis fin novembre (qui nous avait permis de ramener la MA de -11 à -6) nous avons tout gâcher en 2 journées.

Dernière modification par ascde3 (19-Feb-12 18:19)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous