03-Aug-18 13:50

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31570
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Formule 1] Max la menace

omkhan1 a écrit :

Red Bull annonce le départ de Daniel Ricciardo

Quel pilote magnifique !

Il contraste beaucoup avec tous les melonnés et têtes de cons en tout genre qui peuplent les top teams (Vettel, Hamilton, Verstappen, etc).

J'adorerai le voir remplacer Kimi.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Annonce



03-Aug-18 14:16

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12723
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Perfex a écrit :

omkhan1 a écrit :

Red Bull annonce le départ de Daniel Ricciardo

Quel pilote magnifique !

Il contraste beaucoup avec tous les melonnés et têtes de cons en tout genre qui peuplent les top teams (Vettel, Hamilton, Verstappen, etc).

J'adorerai le voir remplacer Kimi.

Il va chez Renault j viens de voir..avec Occon aussi non?
Si la voiture suit derrière, ça peut être sympa l'année prochaine


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

03-Aug-18 14:19

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37505
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Formule 1] Max la menace

Yes c'est pour Renault !


Prono : Team Al Capone

14-Aug-18 17:17

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37505
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Formule 1] Max la menace

Alonso arrête la F1 yikes


Prono : Team Al Capone

14-Aug-18 17:52

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Nious a écrit :

Perfex a écrit :

omkhan1 a écrit :

Red Bull annonce le départ de Daniel Ricciardo

Quel pilote magnifique !

Il contraste beaucoup avec tous les melonnés et têtes de cons en tout genre qui peuplent les top teams (Vettel, Hamilton, Verstappen, etc).

J'adorerai le voir remplacer Kimi.

Il va chez Renault j viens de voir..avec Occon aussi non?
Si la voiture suit derrière, ça peut être sympa l'année prochaine

Non, Hulkenberg a été confirmé également.
Alonso a raison de quitter la F1, ça ne sert à rien de persévérer tout en sachant qu'il n'aura pas de monoplace pour viser le titre. En plus, il va pouvoir se concentrer à l'Indy 500 et la triple couronne.

02-Sep-18 16:11

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace

J'avais pas regarde de grand prix depuis un bon moment
Et là je vois McLaren avec une stratégie de femme à la vertu douteuse pour freiner Raikkonen.

Sans deconner cette équipe changera jamais


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

02-Sep-18 16:38

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38534
En ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

ce qui ne change pas non plus, c'est que Vettel est certes talentueux, mais aussi très con.
il se nique sa course tout seul à faire le forcing sur le dépassement d'Hamilton, alors qu'il pouvait reprendre l'avantage easy avec le DRS.
bref, je déteste Hamilton (c'est physique lol), mais avec une voiture moins forte cette année que les Ferrari, il est bien parti pour prendre le titre...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

02-Sep-18 16:39

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace

Oui enfin là il gagne parce bottas ralentit raiko quoi


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

02-Sep-18 16:44

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38534
En ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

littlespir a écrit :

Oui enfin là il gagne parce bottas ralentit raiko quoi

faut voir, raiko avait plus de pneu, même sans cette intervention, Hamilton serait revenu sur lui.
après l'aurait il dépassé je sais pas, mais en même temps, Monza, avec le DRS, c'est un circuit ou tu peux doubler, raiko avait des pneus neufs face à Bottas, c'était aussi à lui de faire le job face à qqun qui le ralentissait...

et ça change rien à ce que je dis sur Vettel, cette course était pour lui, il a (encore une fois) était nul. ça commence à faire bcp cette saison.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

02-Sep-18 18:10

zig et puce
Membre
Date d'inscription: 08-Nov-04
Messages: 281
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

lucianoo a écrit :

ce qui ne change pas non plus, c'est que Vettel est certes talentueux, mais aussi très con.
il se nique sa course tout seul à faire le forcing sur le dépassement d'Hamilton, alors qu'il pouvait reprendre l'avantage easy avec le DRS.
bref, je déteste Hamilton (c'est physique lol), mais avec une voiture moins forte cette année que les Ferrari, il est bien parti pour prendre le titre...

Pas faux! sur Vettel incroyable la différence entre celui que l'on voit depuis quelques mois et celui au début de sa carriére , c'était un pilote qui sans problème pouvait supplanter un certains Michael S. ! dans les palmarés , oui mais voila en vieillissant il devient .... comme tu le dit .... lol 
Mais je taperais aussi sur la Scuderia dans son ensemble , et pas que dans cette course !!!!!  la aussi on est loin , très loin de la période Schumacher , il y avait un boss à tous les étages , pas que dans la voiture  , stratégiquement c'est à chier ce que font les rouges , t'arrête Kimi plus tôt ..ha! pourquoi?  faire gagner l'allemand , il navigue à 30 secondes derrière notre ami lobotomisé
petit rappel , les mecs (euh pardon les génies) oublient de lui mettre suffisamment d'essence lors des essais de SPA ... des exemples stratégiques du genre tu les collectionnes chez eux ... ha la fameuse bougie de l'an dernier
A cote de cela tu as Mercédes..... la les âneries stratégiques , tu les cherches, elles sont très très rares
On flingue Bottas , certes c'est pas joli joli , mais aux constructeurs les allemands et Hamilton fument la pipe en se dirigeant vers un énièmes titre commun   ,tout cela  c'est aussi grâce à lui , Bottas ! et aussi le camp adversaire j'en conviens  lol
je serais radical chez les rouges, je serais Camilleri je réunis tous ce petit monde je fais sauter Arrvabene  , Vettel  je lui dit ces quatre vérités  et Kimi à la retraite , bin oui un Verstappen même avec des pneus mourant laisse pas passer Hamilton aussi facilement ... je dis cela je dis rien   , Leclerc à la place du quadra dés 2019 !

16-Sep-18 15:48

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Formule 1] Max la menace

Hamilton tranquille en tête comme d'habitude j'ai envie de dire.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

16-Mar-19 13:23

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Bon, je ne m'attendais pas à tel écart de niveau des Mercedes avec les autres et Vettel non plus tant il semblait déjà totalement désabusé.
Très déçu par les deux Renault, si ce qu'on a vu jusqu'à présent est leur réel niveau alors ils vont vivre une saison très longue.
Enfin, même si c'était attendu de les voir dernier, Williams semble avoir réussi l'exploit de régresser par rapport à la saison dernière.

16-Mar-19 14:24

zig et puce
Membre
Date d'inscription: 08-Nov-04
Messages: 281
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Comme quoi les essais hivernaux hein..... roll
  je cite Chris Horner :"Ferrari championne du monde des essais hivernaux"  big_smile
Bis repetita cette année , l'équipe à battre ...bla bla bla ...

Mercedes au fond du trou, pas pret , ect ... j'en passe et des meilleurs

Bref! la même routine que les saisons précédentes.

Ferrari peut se rassurer (un peu!) , on est dans les mêmes ordres d'écarts que l'an dernier , Hamilton avait mis Kimi à 0.66 et Vettel à 0.674 en qualif
.....et Vettel a gagné la course derrière ,  c'était  sur une erreur de stratégie de Mercédes , contrairement aux rouges , l'écurie allemande ne fera probablement  pas deux fois la même erreur  de ce coté la.

Nonobstant , les dits rouges sont sonnés d'être aussi loin en qualif  et ca se sent dans leurs itws , Vettel et Binotto en tête.

30-Mar-19 20:47

zig et puce
Membre
Date d'inscription: 08-Nov-04
Messages: 281
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Ferrari a retrouvé des couleurs dans le golfe , ils verrouillent la première ligne

Nottament avec Leclerc 21 ans , deuxième course avec la Scudéria et bing! la pôle au nez et à la barbe de son coéquipier , en lui collant quasiment trois dixièmes.

30-Mar-19 20:57

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38534
En ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Leclerc va montrer à quel point Vettel est un pilote surcoté, je suis content, ce pilote, c'est de la bombe. dommage qu'il soit monégasque  mad  lol

coté français, va falloir que Gasly se réveille rapidement, parce qu'il va vite le perdre son volant chez RB...
il se retrouve derrière le rookie Albon, qui roule sur une Toro Rosso, ça le fait pas du tout...

Dernière modification par lucianoo (30-Mar-19 20:58)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Mar-19 18:52

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Bande de viers mous rouges


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

14-Apr-19 14:01

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

lucianoo a écrit :

Leclerc va montrer à quel point Vettel est un pilote surcoté, je suis content, ce pilote, c'est de la bombe. dommage qu'il soit monégasque  mad  lol

coté français, va falloir que Gasly se réveille rapidement, parce qu'il va vite le perdre son volant chez RB...
il se retrouve derrière le rookie Albon, qui roule sur une Toro Rosso, ça le fait pas du tout...

Encore faut-il que Ferrari y croit aussi car la course du jour montre que Ferrari ne croit pas au chance de Leclerc de pouvoir disputer le titre.

14-Apr-19 14:30

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38534
En ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Sheketo a écrit :

lucianoo a écrit :

Leclerc va montrer à quel point Vettel est un pilote surcoté, je suis content, ce pilote, c'est de la bombe. dommage qu'il soit monégasque  mad  lol

coté français, va falloir que Gasly se réveille rapidement, parce qu'il va vite le perdre son volant chez RB...
il se retrouve derrière le rookie Albon, qui roule sur une Toro Rosso, ça le fait pas du tout...

Encore faut-il que Ferrari y croit aussi car la course du jour montre que Ferrari ne croit pas au chance de Leclerc de pouvoir disputer le titre.

Ferrari fait de la merde depuis pas mal d'années, donc c'est pas surprenant de leur part.
je suis pas revenu sur la course à Bahrein, mais Vettel s'est de nouveau ridiculisé.
il est temps qu'il passe la main.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Apr-19 18:18

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

lucianoo a écrit :

Ferrari fait de la merde depuis pas mal d'années, donc c'est pas surprenant de leur part.
je suis pas revenu sur la course à Bahrein, mais Vettel s'est de nouveau ridiculisé.
il est temps qu'il passe la main.

Je suis d'accord, la gestion de Ferrari est ridicule, il n'y a aucun intérêt à faire ce qu'ils ont fait ce matin aussi tôt dans la saison. D'autant plus que si dans quelques mois seul Leclerc peut disputer le titre aux deux Mercedes, Ferrari passera vraiment pour des idiots.
Maintenant, au vu du début de saison, je pense qu'on va assister à une pseudo lutte pour le titre entre Bottas et Hamilton avec une victoire finale de ce dernier avant même la dernière course de la saison.

21-May-19 07:50

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4487
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Nikki 😔


La routourne va tourner

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous