02-Feb-12 01:03

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

je ne vois rien d'autre que de la malhonnêteté pour cette décision arbitrale, désolé.


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Annonce



02-Feb-12 02:46

Jean83500
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-07
Messages: 12
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

Angeleno a écrit :

Jano13 a écrit :

Sérieux maintenant que l'excitation du match est redescendue:

Vous croyez vraiment qu'il y a eu complot de Turpin contre l'OM?

C'est grave quand même si on en arrive à croire des trucs pareils.

Si il n'était pas né dans la banlieue lyonnaise je t'aurais dit que je pense qu'il a juste été mauvais contrairement à d'habitude, mais là c'est trop gros. Non pas que Aulas lui ait filé une enveloppe, mais qu'il soit sympathisant du club lyonnais, oui ça je le pense, comme Lannoy est sympathisant de Lille et qu'il nous a bien entubé en fin de saison dernière contre Lyon alors que lui aussi a un arbitrage plutôt correct d'habitude.

Bon, alors, pour dissiper une erreur que j'ai lue un peu partout, selon sa fiche wikipédia, il est né à Oulins (avec un seul l) qui se trouve dans le département d'Eure-et-Loir (région centre) et non pas dans la  ville d'Oullins (avec deux l) qui, elle, se situe dans la banlieue lyonnaise...


"L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation."Groucho Marx

02-Feb-12 05:24

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk
Date d'inscription: 13-Jan-05
Messages: 1872
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

Il représente aussi la région Bourgogne, mais surtout la ligue qui n'a de cesse  de nous la mettre a longueur de saison depuis des décennies.

Ça fait  environ 25 ans que je suis le football et honnêtement je n'avais jamais vu une telle expulsion...
Par contre j'ai déjà vu un mec sortir trop lentement et se prendre un deuxième jaune, ce qui peut éventuellement se concevoir, mais un type qui tire trop vite un CF et se fait expulser pour cette raison, alors qu'a la base ce n'est pas lui que l'arbitre a briefé avant l’exécution dudit CF, c’était une grande première.

Franchement je m'en remets toujours pas, il faut toujours que ces en@#$?#  de la ligue et des instances trouvent quelque chose pour nous léser.
Comment ne pas croire au "complot" même a froid?

Il est évident que Valbuena est notre meilleur joueur offensif (hors finition) et l'occasion de nous affaiblir contre ces chèvres de Lyonnais était trop belle.

Ce n est pas la qualif' pour la finale qui atténuera quoi que ce soit car on la gagne tous les ans et ce match ne représente rien a cote du choc de dimanche.

Est ce que quelqu'un sait comment Turpin a réagit a l'issue du match ou s'il a eu une réaction tout court ?

Bref merci encore a la ligue et ses arbitres en mission, en attendant le but de Gomis hors jeu et le peno traditionnel non siffle sur Remy dimanche soir.

02-Feb-12 05:37

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

SeI3I3iG a écrit :

Il représente aussi la région Bourgogne, mais surtout la ligue qui n'a de cesse  de nous la mettre a longueur de saison depuis des décennies.

Ça fait  environ 25 ans que je suis le football et honnêtement je n'avais jamais vu une telle expulsion...
Par contre j'ai déjà vu un mec sortir trop lentement et se prendre un deuxième jaune, ce qui peut éventuellement se concevoir, mais un type qui tire trop vite un CF et se fait expulser pour cette raison, alors qu'a la base ce n'est pas lui que l'arbitre a briefé avant l’exécution dudit CF, c’était une grande première.

Franchement je m'en remets toujours pas, il faut toujours que ces en@#$?#  de la ligue et des instances trouvent quelque chose pour nous léser.
Comment ne pas croire au "complot" même a froid?

Il est évident que Valbuena est notre meilleur joueur offensif (hors finition) et l'occasion de nous affaiblir contre ces chèvres de Lyonnais était trop belle.

Ce n est pas la qualif' pour la finale qui atténuera quoi que ce soit car on la gagne tous les ans et ce match ne représente rien a cote du choc de dimanche.

Est ce que quelqu'un sait comment Turpin a réagit a l'issue du match ou s'il a eu une réaction tout court ?

Bref merci encore a la ligue et ses arbitres en mission, en attendant le but de Gomis hors jeu et le peno traditionnel non siffle sur Remy dimanche soir.

en se disant que les arbitres sont justes très mal dirigés.
avec de mauvaises consignes et tout...
très honnêtement ça se passe sur tous les terrains.
turpin c'est un jeune arbitre, un très talentueux arbitre, façon lannoix.
et lui comme son ainé, plus les années passent plus ils deviennent non pas mauvais mais "con" en prenant des décisions aberrantes.
clairement ceux qui s'occupent de l'arbitrage en france font du mal.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

02-Feb-12 06:15

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk
Date d'inscription: 13-Jan-05
Messages: 1872
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

Il faudrait donc revoir la formation des arbitres et même de ceux qui les dirigent pour que cela se passe mieux en France.
Il est en revanche dommage que les conséquences de leurs errements nous tombent presque systématiquement sur le coin du nez .

02-Feb-12 08:48

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

Les arbitres mal dirigés, ou je ne sais qu'elle excuse n'ont pas lieu d'etre pour cette decision.

Il n'y a aucune raison valable pour mettre ce carton, si ce n'est une question d'ego placée au dessus de l'esprit du jeu.

Et l'expulsion du nicois qu'une pathetique compensation debile.

Turpin est peut etre un bon arbitre, masi quand ces arbitres placent leur ego au dessus de toute consideration, ils font preuve juste d'un manque d'assurance, preuve de mesquinerie et d'une incomprehension totale de leur role et de comment le tenir sur le terrain.

tuprin est gros tocard sur ce coup et sa demonstration d'hier soir ne fait qu'abonder dans le sens de l'etroitesse d'esprit, d'un ego mal placé, sans pouvoir assumer jusqu'au bout puisqu'il compense de maniere encore plus debile.


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

02-Feb-12 08:50

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

je dis pas que c'est une excuse. identifier une faute ou un mal c'est pas l'excuser...


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

02-Feb-12 09:01

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

pedrosaez a écrit :

je dis pas que c'est une excuse. identifier une faute ou un mal c'est pas l'excuser...

Mais pour le coup ca 'a rien a voir pour moi. C'est pas comme la volonté de noteoyer les surfaces qui a poussé des arbitres a siffler tout et n'importe quoi.

La c'est juste un arbitre qui a cru qu'un joueur le prenait pour un con et qui l'a pas supporté.

Comme si on en avait quelque chose a peter de son ego. Un arbitre ca se doit etre le plus invisible possible, incarner les regles dans l'esprit du jeu. La on a vu un bonhomme vexé qui a fait sa chieuse en colere


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

02-Feb-12 11:45

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

bliver83 a écrit :

Monzon c'est bien joué ce qu'il fait sinon sans ARG en jouant la touche rapide avec Valbu Amal et Azpi on avait une grosse occasion qui se profilait.

D'ailleurs si  on pouvait le choper lui...

Tu trouves ?

Ça mériterai de passer en commission de discipline, tout comme la vieille simulation d'Azpilicueta.

Et faudrait retirer les 2 rouges au passage.


RIP
[Team de l'HATTRICK]

02-Feb-12 12:19

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1242
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

sans valbuena dimanche, on aura sans doute:

                 mandanda

azpi    diawara    nkoulou     traoré

                      diarra
       amalfitano       cheyrou

remy                                         morel
                     brandao

nkoulou va encore devoir compenser un maximum à gauche...


Zeroual, casse-toi!

02-Feb-12 12:31

Frederico
 Exclu
Date d'inscription: 10-Jan-12
Messages: 493
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

Kabore plutot que TRaore c'est quasi sur....
Ca permet de remettre en plus Amal plus haut...

02-Feb-12 12:49

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

Putain si on fout le tracteur Traoré avec sa caravane et sa charrue au cul, ça va être une boucherie.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Feb-12 13:02

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

le_zug a écrit :

sans valbuena dimanche, on aura sans doute:

                 mandanda

azpi    diawara    nkoulou     traoré

                      diarra
       amalfitano       cheyrou

remy                                         morel
                     brandao

nkoulou va encore devoir compenser un maximum à gauche...

Pourquoi?

DD va pouvoir mettre :

azpi diawara nkoulou morel

                  diarra
          kaboré  cheyou

amalfitano                    remy
                    brandao


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Feb-12 13:03

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

dimi3 a écrit :

Je ne connais pas assez le sujet pour identifier la cause, mais hier c'était du très haut niveau dans le comique l'arbitrage.

Si ça se trouve, il va écoper de deux ou trois matchs de suspension pour l'OM c'est le tarif.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Feb-12 17:34

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

afonso alves a écrit :

le_zug a écrit :

sans valbuena dimanche, on aura sans doute:

                 mandanda

azpi    diawara    nkoulou     traoré

                      diarra
       amalfitano       cheyrou

remy                                         morel
                     brandao

nkoulou va encore devoir compenser un maximum à gauche...

Pourquoi?

DD va pouvoir mettre :

azpi diawara nkoulou morel

                  diarra
          kaboré  cheyou

amalfitano                    remy
                    brandao

Malheureusement je vois Morel-Traoré aussi. Pour ça qu'il l'a fait en fin de match. Il va nous mettre ce coté gauche vous verrez.


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

02-Feb-12 17:45

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

mytico a écrit :

Il n'y a aucune raison valable pour mettre ce carton, si ce n'est une question d'ego placée au dessus de l'esprit du jeu.

Revois les images sur plan large, valbuena voit très bien que l'arbitre dit d'attendre avant de jouer, il a joué au con c'est tout. Je me demande si finalement cette suspension de valbuena ne va pas être un mal pour un bien (et pourtant je suis un grand admirateur de petit vélo), au vu des réactions de Nkoulou, Diarra ou encore Rémy tous sont dég' et parlent du collectif pour s'en sortir dimanche.

02-Feb-12 18:37

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

Le Flair a écrit :

mytico a écrit :

Il n'y a aucune raison valable pour mettre ce carton, si ce n'est une question d'ego placée au dessus de l'esprit du jeu.

Revois les images sur plan large, valbuena voit très bien que l'arbitre dit d'attendre avant de jouer, il a joué au con c'est tout. Je me demande si finalement cette suspension de valbuena ne va pas être un mal pour un bien (et pourtant je suis un grand admirateur de petit vélo), au vu des réactions de Nkoulou, Diarra ou encore Rémy tous sont dég' et parlent du collectif pour s'en sortir dimanche.

Vas falloir que tu me fournisse les image de ton écran Panoramique parce que pour affirmer que Mathieu voit que l'arbitre brandi pendant 3 seconde son sifflet c'est fort cool


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

02-Feb-12 18:38

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

la Tête que fait Amal quand Remy l'oubli en seconde mi-temps  yikes


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

02-Feb-12 18:49

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

patom a écrit :

la Tête que fait Amal quand Remy l'oubli en seconde mi-temps  yikes

C'est clair, en plus quand tu vois la reprise Bakayokesque de Rémy  big_smile


RIP
[Team de l'HATTRICK]

02-Feb-12 18:51

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : Brandao offre une finale à Marseille

guistarstylers a écrit :

patom a écrit :

la Tête que fait Amal quand Remy l'oubli en seconde mi-temps  yikes

C'est clair, en plus quand tu vois la reprise Bakayokesque de Rémy  big_smile

Mais bon ça a l'air d'être un super mec Amal, il a jouer tous le match diminué  yikes


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous