12-Jan-12 23:26

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

lagnouf a écrit :

DonnyT a écrit :

Daryl a écrit :


Mati Suarez est un tout bon aussi. Pari tenu.

Le mec est indispensable à Anderlecht et inaccessible financièrement aujourd'hui. Par contre cet été, on a de bonnes chances de le prendre.

En fc en 2013 donc normalement dispo à prix réduit cet été.

3-4M me semble être un bon prix pour lui, au delà, je suis pas convaincu perso.

Pour le meilleur joueur du championnat belge ? Tu rêves, Anderlecht nous le fera à 8 millions je pense, et même ça je trouve pas excessif si j'en crois ce que j'en ai entendu et le peu que j'en ai vu.

Annonce



12-Jan-12 23:32

Frederico
 Exclu
Date d'inscription: 10-Jan-12
Messages: 493
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

lagnouf a écrit :

mystic fiever a écrit :

Grimault sur OMTV affirme (selon les dires de Labrune) qu'il n'y aura plus de renfort sauf énorme surprise. Que DD est content de son effectif , blabla..

L'arrivée de Brandao règle beaucoup de chose apparemment.

OMTV c'est la chaine du club, t'auras zéro info première dessus.

Et + généralement, l'OM communique extrêmement peu sur ses mercatos. Et le peu de cas où on le fait, c'est très souvent de la langue de bois. Ça peut être tout à fait vrai que plus personne ne viendra, tout comme ils peuvent annoncer la signature d'un gus dès demain.

Oui exact zero info dessus, je suis OK.
Et zero match aussi.
Bref qui sont les neuneux abonnés à cette parodie?

12-Jan-12 23:37

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

DonnyT a écrit :

lagnouf a écrit :

DonnyT a écrit :

Le mec est indispensable à Anderlecht et inaccessible financièrement aujourd'hui. Par contre cet été, on a de bonnes chances de le prendre.

En fc en 2013 donc normalement dispo à prix réduit cet été.

3-4M me semble être un bon prix pour lui, au delà, je suis pas convaincu perso.

Pour le meilleur joueur du championnat belge ? Tu rêves, Anderlecht nous le fera à 8 millions je pense, et même ça je trouve pas excessif si j'en crois ce que j'en ai entendu et le peu que j'en ai vu.

8M pour un an de contrat? Je crois que c'est toi qui rêve, d'autant + qu'ilest susceptible de faire jouer sa clause Webster. D'autant + que le coco même s'il a des qualités, il a encore des choses à prouver, un titre de meilleur joueur de Jupiler League (qui est facilement relativisable) n'est pas gage irréfutable de qualité.

Dernière modification par lagnouf (12-Jan-12 23:38)


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

12-Jan-12 23:46

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

et un petit prêt de Sergi Roberto?....


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

12-Jan-12 23:50

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

moutondestructor a écrit :

et un petit prêt de Sergi Roberto?....

Je ne le connais pas assez bien et je crois qu'il est radin...


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

12-Jan-12 23:59

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

lagnouf a écrit :

DonnyT a écrit :

lagnouf a écrit :


En fc en 2013 donc normalement dispo à prix réduit cet été.

3-4M me semble être un bon prix pour lui, au delà, je suis pas convaincu perso.

Pour le meilleur joueur du championnat belge ? Tu rêves, Anderlecht nous le fera à 8 millions je pense, et même ça je trouve pas excessif si j'en crois ce que j'en ai entendu et le peu que j'en ai vu.

8M pour un an de contrat? Je crois que c'est toi qui rêve, d'autant + qu'ilest susceptible de faire jouer sa clause Webster. D'autant + que le coco même s'il a des qualités, il a encore des choses à prouver, un titre de meilleur joueur de Jupiler League (qui est facilement relativisable) n'est pas gage irréfutable de qualité.

Gameiro a été acheté 12 millions malgré sa dernière année de contrat... ça veut rien dire.
T'as aussi plus concrètement l'exemple de Boussoufa, lui aussi Soulier d'Or, lui aussi à Anderlecht, lui aussi à un an du terme de son contrat, transféré pour 12 millions.

Et la clause Webster, il y a des dizaines de mecs qui sont dans ce cas-là, sauf que personne ne le fait parce que ça ne se fait pas. Ca affiche ta mentalité de mec prêt à tout pour partir, et ça rebute les clubs qui voudraient t'engager.

13-Jan-12 00:08

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

DonnyT a écrit :

Gameiro a été acheté 12 millions malgré sa dernière année de contrat... ça veut rien dire.
T'as aussi plus concrètement l'exemple de Boussoufa, lui aussi Soulier d'Or, lui aussi à Anderlecht, lui aussi à un an du terme de son contrat, transféré pour 12 millions.

Et la clause Webster, il y a des dizaines de mecs qui sont dans ce cas-là, sauf que personne ne le fait parce que ça ne se fait pas. Ca affiche ta mentalité de mec prêt à tout pour partir, et ça rebute les clubs qui voudraient t'engager.

Gameiro et Boussoufa (flop retentissant en Russie au passage) vendus au PSG et à l'Anzhi, 2 clubs qui sont très regardants à la dépense...

La clause Webster est un fait et une menace pour les clubs même si elle a été très peu utilisée pour le moment. Si le joueur veut se barrer et que Anderlecht nous demande 8M qu'on a pas, le problème sera vite vu et les belges seront obligés de baisser le prix. L'image que dégage les footeux est tellement secondaire...


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

13-Jan-12 00:14

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

lagnouf a écrit :

DonnyT a écrit :

Gameiro a été acheté 12 millions malgré sa dernière année de contrat... ça veut rien dire.
T'as aussi plus concrètement l'exemple de Boussoufa, lui aussi Soulier d'Or, lui aussi à Anderlecht, lui aussi à un an du terme de son contrat, transféré pour 12 millions.

Et la clause Webster, il y a des dizaines de mecs qui sont dans ce cas-là, sauf que personne ne le fait parce que ça ne se fait pas. Ca affiche ta mentalité de mec prêt à tout pour partir, et ça rebute les clubs qui voudraient t'engager.

Gameiro et Boussoufa (flop retentissant en Russie au passage) vendus au PSG et à l'Anzhi, 2 clubs qui sont très regardants à la dépense...

La clause Webster est un fait et une menace pour les clubs même si elle a été très peu utilisée pour le moment. Si le joueur veut se barrer et que Anderlecht nous demande 8M qu'on a pas, le problème sera vite vu et les belges seront obligés de baisser le prix. L'image que dégage les footeux est tellement secondaire...

+ 1
Apres le probleme c'est que maintenant le marché est faussé par des guignols, toi tu vas galerer pour sortir les 8 millions, le proprio de l'anzhi, Malaga ou Paris peut arriver avec 15 millions et trois fois le salaire que tu proposes sans sourciller


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

13-Jan-12 00:26

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Gameiro c'est Colony capital qui l'a pris, donc l'argent ne coulait pas à flots.
Boussoufa, l'Anzhi l'a pris à 12, mais des équipes plus regardantes sur l'argent voulaient le prendre pour au moins 6. Donc ça rejoint ce que je dis, Anderlecht nous en demandera 8, mais ça se jouera à 6-7, ce qui n'est pas énorme vu les qualités du joueur, un an de contrat ou pas.

Quant à la clause Webster, je maintiens ce que j'ai dit, aucun joueur n'a quoi que ce soit à gagner à l'utiliser, même en chantage, pour résoudre un bras de fer. Même les agents de joueurs déconseillent fortement cette pratique.

13-Jan-12 00:43

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Colony a toujours filé une enveloppe au PSG. Et puis bon, 8 jours avant de vendre aux qataris, j'ai de gros doutes que ça soit encore Colony qui se soit emmerdé à claquer 10M...
Pour Boussoufa, entre 6 et 12M, t'es du simple au double quand même. 6M on est déjà nettement + proche de la réalité que 8M pour un attaquant n'ayant pas encore jamais dépassé les 10 buts en Jupiler League avec une année de contrat...

Concernant la clause Webster, les joueurs s'en moquent complet de leur image et n'hésiteront pas à l'enclencher pour saisir la moindre opportunité, tout comme DD n'hésitera pas à la lui faire jouer s'il veut vraiment le joueur. C'est comme le joueur en fc qui refuse de prolonger pour que son club touche quelque chose, le joueur garde la maitrise totale de son avenir, c'est tout ce qui l’intéresse (avec sa prime).


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

13-Jan-12 01:09

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

lagnouf a écrit :

Colony a toujours filé une enveloppe au PSG. Et puis bon, 8 jours avant de vendre aux qataris, j'ai de gros doutes que ça soit encore Colony qui se soit emmerdé à claquer 10M...
Pour Boussoufa, entre 6 et 12M, t'es du simple au double quand même. 6M on est déjà nettement + proche de la réalité que 8M pour un attaquant n'ayant pas encore jamais dépassé les 10 buts en Jupiler League avec une année de contrat...

Concernant la clause Webster, les joueurs s'en moquent complet de leur image et n'hésiteront pas à l'enclencher pour saisir la moindre opportunité, tout comme DD n'hésitera pas à la lui faire jouer s'il veut vraiment le joueur. C'est comme le joueur en fc qui refuse de prolonger pour que son club touche quelque chose, le joueur garde la maitrise totale de son avenir, c'est tout ce qui l’intéresse (avec sa prime).

Ce n'est pas un buteur pur, mais un 9 et demi.
Il a mis 11 buts en 2009-2010.
Il en est à 14 buts et 10 passes TCC en 26 matches cette saison.
10 buts et 7 passes l'an dernier, et 15 buts et 15 passes il y a deux ans.

Après moi je le connais pas plus que ça, mais je me mets à la place des dirigeants d'Anderlecht, qui ont une pépite à leur échelle, et ne seront pas disposés à le vendre à 3-4 millions comme tu le disais. On sera plus proche des 8 millions, en tout cas au niveau de la somme réclamée, c'est tout ce que je dis. Et quand tu parles des 6 millions, c'est aussi ce que j'ai dit, en disant que c'était le prix autour duquel l'affaire pourrait se conclure. Donc tu es d'accord avec moi.

Pour Webster, je t'assure, malgré le peu d'intérêt qu'ont les joueurs pour leur image, ce n'est pas quelque chose que l'on tente comme ça, c'est très très mal perçu. Depuis Webster, deux joueurs l'ont fait : Tony Sylva, qui a perdu son procès avec le LOSC et lui a versé des sous (1 million, une broutille), et depuis s'est enterré à Trabzonspor, et Gutierrez, qui a quitté Mayorque pour Newcastle, qui a fini par payer 6 millions d'euros au club espagnol, après avoir là aussi perdu face à la FIFA. Et les clubs sont assez réticents à vouloir l'engager depuis.
Quand je te dis que les agents ne veulent pas que leurs joueurs invoquent cette clause, crois-moi, je dis vrai. Des dizaines de joueurs se sont retrouvés dans cette situation (et pas des moindres, on a même eu Lampard, Rooney ou CR7 lors de son transfert au Réal), et quasi personne ne l'a fait. Ca veut bien dire quelque chose...

13-Jan-12 08:06

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

j'ai fouillé un peu et Donny a raison pour Webster

en fait le truc comme quoi le joueur de -28 ans ne doit que les salaires restant s'il veut se casser au bout de 3 ans, c'est ce que tout le monde a retenu pour simplifier mais c'est du pipeau

http://www.tas-cas.org/d2wfiles/documen … .05.19.pdf

Dans ce cas le TAS a pris pour déterminer l'indemnité due au Shaktar :

le salaire percu dans le nouveau club x le nombre de mois restant au contrat (ici 24)
le montant du transfert entre le nouveau club et le nouveau nouveau club
le statut et comportement du joueur (la il a pris pour capitanat et départ juste avant la LDC

au final Matuzalem doit 11 millions au Shaktar

donc c'est assez risqué pour les joueurs en fait, car ils savent pas avant le jugement combien ils vont réellement devoir, plus le fait de partir dans des procédures a la con pour au moins 2 ans


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

13-Jan-12 13:23

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

lucho-du-45 a écrit :

quand je vois Obraniak à bordeaux pour une brique, sa me dégoûte qu'on se contente d'un brandao
et j'avais pas encore vu Maxwell au QSG officiel pour 4 briques, pfff on n'est quand même pas si pauvres???????????  yikes

maxwell est cuit
et lille ne voulait pas nou vendre obraniak,
après je pense pas qu'il faudrait plus un dynamiteur qui joue dans son club,
hamouma par exemple

13-Jan-12 13:27

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Vous commencez à comprendre que les LD sont des pingres ou/et des mauvais gestionnaires, 15 ans d'incompétence
ça fait des decennies que les PSG dépense plus que nous, quand je vois la fortune la fortune de la blondasse, y a de quoi être agacé

13-Jan-12 13:49

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33852
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

fmustaine a écrit :

Vous commencez à comprendre que les LD sont des pingres ou/et des mauvais gestionnaires, 15 ans d'incompétence
ça fait des decennies que les PSG dépense plus que nous, quand je vois la fortune la fortune de la blondasse, y a de quoi être agacé

Je suis sceptique sur le fait que le PSG dépense plus que nous depuis des décennies, mais passons!

Que la propriétaire soit fortunée ne lui donne pas une obligation d'investir de sa poche dans le club.
Je serais pas contre du changement, notamment à cause de petites arrangements foireux fait par le passé, mais le club doit s'auto-financer!

13-Jan-12 13:55

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 31-Jan-04
Messages: 850
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Arkaos35 a écrit :

fmustaine a écrit :

Vous commencez à comprendre que les LD sont des pingres ou/et des mauvais gestionnaires, 15 ans d'incompétence
ça fait des decennies que les PSG dépense plus que nous, quand je vois la fortune la fortune de la blondasse, y a de quoi être agacé

Je suis sceptique sur le fait que le PSG dépense plus que nous depuis des décennies, mais passons!

Que la propriétaire soit fortunée ne lui donne pas une obligation d'investir de sa poche dans le club.
Je serais pas contre du changement, notamment à cause de petites arrangements foireux fait par le passé, mais le club doit s'auto-financer!

L'autofinancement ne s'acquiert qu'en y plaçant les bonnes personnes ou en faisant les bons choix (si le proprio gère lui-même)

Quant le proprio s'évertue à mettre des dirigeants plus mauvais les uns que les autres, soit il passe à la caisse soit il se casse.


Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

13-Jan-12 13:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97839
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Arkaos35 a écrit :

fmustaine a écrit :

Vous commencez à comprendre que les LD sont des pingres ou/et des mauvais gestionnaires, 15 ans d'incompétence
ça fait des decennies que les PSG dépense plus que nous, quand je vois la fortune la fortune de la blondasse, y a de quoi être agacé

Je suis sceptique sur le fait que le PSG dépense plus que nous depuis des décennies, mais passons!

Que la propriétaire soit fortunée ne lui donne pas une obligation d'investir de sa poche dans le club.
Je serais pas contre du changement, notamment à cause de petites arrangements foireux fait par le passé, mais le club doit s'auto-financer!

Oui mais pour ça faut en avoir la volonté et ne pas virer le gars qui y arrive.
Ou mettre une politique dans ce sens ce qui n'est pas le cas

13-Jan-12 14:01

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 31-Jan-04
Messages: 850
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

rasta70 a écrit :

Oui mais pour ça faut en avoir la volonté et ne pas virer le gars qui y arrive.
Ou mettre une politique dans ce sens ce qui n'est pas le cas

Qui y est arrivé ?


Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

13-Jan-12 14:02

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Ce serait bien qu'il prépare plutôt les valises à MLD et les siennes bien entendu.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Jan-12 14:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97839
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

eatbal a écrit :

rasta70 a écrit :

Oui mais pour ça faut en avoir la volonté et ne pas virer le gars qui y arrive.
Ou mettre une politique dans ce sens ce qui n'est pas le cas

Qui y est arrivé ?

Diouf était sur la bonne voie
Là en 2 mercato on a perdu 5ans

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous