11-Jan-12 20:18

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Don Limpio a écrit :

DonnyT a écrit :

cedr134 a écrit :


Il a tenu parole il prend le risque de prendre personne.

Vous êtes quand même au courant qu'il reste 20 jours soit les deux tiers du mercato ?

bah oui attendons le retour des canistes et le rétablissement de Gignac pour recruter, rien ne presse  lol

Recruter dans l'urgence ça nous réussit rarement, je préfère qu'on prenne notre temps.

Jetez donc un oeil au calendrier avant de vous alarmer : on pourra recruter personne avant Lille, d'où le retour de Brandao. Ensuite, on joue Le Havre le 21, pas franchement besoin d'une recrue pour les battre. Enfin, on joue Rennes le 29. Je pense donc qu'il vaut mieux prendre notre temps, pour Lille c'est trop tard, on a jusqu'au 26-27 (le temps de qualifier le joueur) pour recruter, donc ouais, on a le temps.

Annonce



11-Jan-12 20:22

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15605
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

DonnyT a écrit :

Don Limpio a écrit :

DonnyT a écrit :


Vous êtes quand même au courant qu'il reste 20 jours soit les deux tiers du mercato ?

bah oui attendons le retour des canistes et le rétablissement de Gignac pour recruter, rien ne presse  lol

Recruter dans l'urgence ça nous réussit rarement, je préfère qu'on prenne notre temps.

Jetez donc un oeil au calendrier avant de vous alarmer : on pourra recruter personne avant Lille, d'où le retour de Brandao. Ensuite, on joue Le Havre le 21, pas franchement besoin d'une recrue pour les battre. Enfin, on joue Rennes le 29. Je pense donc qu'il vaut mieux prendre notre temps, pour Lille c'est trop tard, on a jusqu'au 26-27 (le temps de qualifier le joueur) pour recruter, donc ouais, on a le temps.

Prendre le temps? ils font que ça nos dirigeants, si bien que le 31 janvier on aura toujours personnes donc bon....


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Jan-12 20:23

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

OK Elizabeth.

Et s'ils prennent personne, ça t'effleure pas l'esprit que c'est parce qu'il y a personne à prendre ?

11-Jan-12 20:25

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15605
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

DonnyT a écrit :

OK Elizabeth.

Et s'ils prennent personne, ça t'effleure pas l'esprit que c'est parce qu'il y a personne à prendre ?

Et que nos dirigeants sont des incompétents ça ne t'effleure pas l'esprit non plus?


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Jan-12 20:26

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Soz a écrit :

DonnyT a écrit :

OK Elizabeth.

Et s'ils prennent personne, ça t'effleure pas l'esprit que c'est parce qu'il y a personne à prendre ?

Et que nos dirigeants sont des incompétents ça ne t'effleure pas l'esprit non plus?

Si ça m'a effleuré l'esprit, puis après j'ai réfléchi.

11-Jan-12 20:30

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15605
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

DonnyT a écrit :

Soz a écrit :

DonnyT a écrit :

OK Elizabeth.

Et s'ils prennent personne, ça t'effleure pas l'esprit que c'est parce qu'il y a personne à prendre ?

Et que nos dirigeants sont des incompétents ça ne t'effleure pas l'esprit non plus?

Si ça m'a effleuré l'esprit, puis après j'ai réfléchi.

Et pour repondre à ta question, non ça ne m'a pas effleuré l'eprit car au delà de nos frontières on sait très bien qu'il y a des joueurs utiles mais on a une cellule de recrutement qui ne regarde qu'en france et dans certains autres pays en europe, mais il n'y a pas que la où il y a du foot...M'enfin


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Jan-12 20:37

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Soz a écrit :

DonnyT a écrit :

Soz a écrit :


Et que nos dirigeants sont des incompétents ça ne t'effleure pas l'esprit non plus?

Si ça m'a effleuré l'esprit, puis après j'ai réfléchi.

Et pour repondre à ta question, non ça ne m'a pas effleuré l'eprit car au delà de nos frontières on sait très bien qu'il y a des joueurs utiles mais on a une cellule de recrutement qui ne regarde qu'en france et dans certains autres pays en europe, mais il n'y a pas que la où il y a du foot...M'enfin

Je pense que tu veux pas prendre conscience du contexte et des besoins.

Deschamps l'a dit, répété et martelé. Il veut un mec opérationnel immédiatement, capable de s'intégrer dans le collectif tout de suite.
Si tu prends un sud-américain, ça sous-entend 9 fois sur 10 une période d'adaptation, donc pas une recrue adéquate.
Tu peux pas prendre un africain, ils sont tous à la CAN.
Tu peux aller prospecter en Europe de l'Est, mais c'est pareil, tu prends le risque d'avoir un mec qui ne s'adapte pas.

Deschamps ne veut en aucun cas un pari, un joueur à potentiel. Il cherche un mec qui a un minimum de niveau, mais qui ne joue pas dans son club, suffisamment pour avoir du rythme, pas suffisamment pour que son club soit disposé à le prêter.

Ca fait un gros paquet de filtres, et quand tu les appliques, il reste franchement pas grand monde... d'où la "prise de temps".

11-Jan-12 22:31

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

DonnyT a écrit :

Soz a écrit :

DonnyT a écrit :

Si ça m'a effleuré l'esprit, puis après j'ai réfléchi.

Et pour repondre à ta question, non ça ne m'a pas effleuré l'eprit car au delà de nos frontières on sait très bien qu'il y a des joueurs utiles mais on a une cellule de recrutement qui ne regarde qu'en france et dans certains autres pays en europe, mais il n'y a pas que la où il y a du foot...M'enfin

Je pense que tu veux pas prendre conscience du contexte et des besoins.

Deschamps l'a dit, répété et martelé. Il veut un mec opérationnel immédiatement, capable de s'intégrer dans le collectif tout de suite.
Si tu prends un sud-américain, ça sous-entend 9 fois sur 10 une période d'adaptation, donc pas une recrue adéquate.
Tu peux pas prendre un africain, ils sont tous à la CAN.
Tu peux aller prospecter en Europe de l'Est, mais c'est pareil, tu prends le risque d'avoir un mec qui ne s'adapte pas.

Deschamps ne veut en aucun cas un pari, un joueur à potentiel. Il cherche un mec qui a un minimum de niveau, mais qui ne joue pas dans son club, suffisamment pour avoir du rythme, pas suffisamment pour que son club soit disposé à le prêter.

Ca fait un gros paquet de filtres, et quand tu les appliques, il reste franchement pas grand monde... d'où la "prise de temps".

genre dans le club on decouvre à peine que depuis + d'1 an on a besoin d'un vrai autre tueur devant, qu'il y a la can cette année et qu'on est en sous effectif devant ???  roll

Dernière modification par Bonanza (11-Jan-12 22:31)

11-Jan-12 23:09

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Bonanza a écrit :

genre dans le club on decouvre à peine que depuis + d'1 an on a besoin d'un vrai autre tueur devant, qu'il y a la can cette année et qu'on est en sous effectif devant ???  roll

Remets les choses dans leur contexte.
Oui on est en sous-effectif devant, mais pourquoi ? Peut-être déjà qu'on n'avait pas forcément tablé sur une sélection de Jordan. Après tout, c'est encore possible qu'après le stage il ne soit pas retenu...

Mais surtout, surtout, c'est le cas Gignac. Qu'on aime ou qu'on aime pas, au 31 août, à la clôture du mercato, on a un joueur théoriquement retapé, opéré des adducteurs, quasiment dispo, qui a perdu une bonne partie de son surpoids. A cette date, pas besoin d'un attaquant supplémentaire, s'il avait dû y en avoir un, ça aurait été en remplacement de Gignac en plus. Le problème, c'est que le mec traîne les séquelles de son opération, et se repète l'adducteur juste avant la trêve, entraînant son absence pendant le seul moment où on avait vraiment besoin de lui : la CAN.

Donc non, ça fait pas un an qu'on manque de joueurs devant. Après on pourra toujours reprocher aux dirigeants d'être dans la réaction et pas l'action, mais apparemment, financièrement, on n'a pas les moyens de faire autrement.

11-Jan-12 23:12

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Djaniny et Soriano sont 2 bons joueurs qui auraient été libres en juin donc abordables.

Les deux vont surement a Benfica cet été, je vais pas m'en plaindre mais bon, un des deux a l'OM ça aurait pu le  faire aussi.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

11-Jan-12 23:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
En ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

puisqu'on en est à reprendre les joueurs qu'on a viré, je pense que labrune va faire revenir julien rodriguez pour palier à la blessure de fanni et l'absence de diawara.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Jan-12 23:22

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un, ça n'a pas de sens, on voit bien comment ça pénalise de se trainer un boulet avec Gignac. Donc bon, si on lourde APG pour prendre le même dans la foulée, ça revient au même, c'est se passer le boulet de la cheville droite à la cheville gauche...
Perso, de tous les noms sortis pour ce mercato, il y a que 2 noms qui m'emballent réellement et qui, j'estime, seraient susceptible de nous apporter quelque chose : Barrios et P.Rodriguez (+ Borriello mais lui c'est fini). En dehors des 2 là, aucune autre rumeur ne m'a réellement convaincu de sa bienfaisance.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

11-Jan-12 23:58

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Je préfère qu'on garde nos pépettes pour faire un bon mercato cet été...
J'ai mes idées la dessus, mais svp ne faites pas les boulets...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

12-Jan-12 00:03

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

lagnouf a écrit :

Prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un, ça n'a pas de sens, on voit bien comment ça pénalise de se trainer un boulet avec Gignac. Donc bon, si on lourde APG pour prendre le même dans la foulée, ça revient au même, c'est se passer le boulet de la cheville droite à la cheville gauche...
Perso, de tous les noms sortis pour ce mercato, il y a que 2 noms qui m'emballent réellement et qui, j'estime, seraient susceptible de nous apporter quelque chose : Barrios et P.Rodriguez (+ Borriello mais lui c'est fini). En dehors des 2 là, aucune autre rumeur ne m'a réellement convaincu de sa bienfaisance.

Mati Suarez est un tout bon aussi. Pari tenu.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

12-Jan-12 03:44

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Daryl a écrit :

lagnouf a écrit :

Prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un, ça n'a pas de sens, on voit bien comment ça pénalise de se trainer un boulet avec Gignac. Donc bon, si on lourde APG pour prendre le même dans la foulée, ça revient au même, c'est se passer le boulet de la cheville droite à la cheville gauche...
Perso, de tous les noms sortis pour ce mercato, il y a que 2 noms qui m'emballent réellement et qui, j'estime, seraient susceptible de nous apporter quelque chose : Barrios et P.Rodriguez (+ Borriello mais lui c'est fini). En dehors des 2 là, aucune autre rumeur ne m'a réellement convaincu de sa bienfaisance.

Mati Suarez est un tout bon aussi. Pari tenu.

Le mec est indispensable à Anderlecht et inaccessible financièrement aujourd'hui. Par contre cet été, on a de bonnes chances de le prendre.

12-Jan-12 09:00

Altair
Membre
Lieu: Masyaf
Date d'inscription: 20-May-09
Messages: 468
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Barrios ? Il y a une rumeur ?


ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est  le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier

12-Jan-12 09:01

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Altair a écrit :

Barrios ? Il y a une rumeur ?

c'est le correspondant rmc qui en a parlé il y a quelques jours mais rien de concret j'ai l'impression...


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

12-Jan-12 09:03

22Ricou22
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 27
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Soz a écrit :

DonnyT a écrit :

OK Elizabeth.

Et s'ils prennent personne, ça t'effleure pas l'esprit que c'est parce qu'il y a personne à prendre ?

Et que nos dirigeants sont des incompétents ça ne t'effleure pas l'esprit non plus?

Est-ce que tu as des idées (réalistes) parce que j'ai du mal à trouver personnellement: il faut un mec gratuit (en prêt), avec un salaire acceptable, qui apporte un plus mais qui risque de se retrouver sur la touche au retour de André (le quatuor André-Matthieu-Morgan-Loic doit rester titulaire)

12-Jan-12 09:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
En ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Soz a écrit :

DonnyT a écrit :

OK Elizabeth.

Et s'ils prennent personne, ça t'effleure pas l'esprit que c'est parce qu'il y a personne à prendre ?

Et que nos dirigeants sont des incompétents ça ne t'effleure pas l'esprit non plus?

si on gagne 2 coupes, qu'on finit sur le podium et qu'on passe les1/8me de ldc, j'aurais un regard bienveillant sur nos dirigeants.
le 12 janvier, c'est encore trop tôt pour juger si leur travail a été bon.
le match de mardi m'a beaucoup rassuré.
je ne suis pas un expert en compétence, la seule chose qui me permet de dire si un travail a été bon ou pas c'est quand le bilan sportif est satisfaisant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Jan-12 12:25

samir_nasri_22
 Exclu
Lieu: Dans un bled belge...
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 201
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Daryl a écrit :

lagnouf a écrit :

Prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un, ça n'a pas de sens, on voit bien comment ça pénalise de se trainer un boulet avec Gignac. Donc bon, si on lourde APG pour prendre le même dans la foulée, ça revient au même, c'est se passer le boulet de la cheville droite à la cheville gauche...
Perso, de tous les noms sortis pour ce mercato, il y a que 2 noms qui m'emballent réellement et qui, j'estime, seraient susceptible de nous apporter quelque chose : Barrios et P.Rodriguez (+ Borriello mais lui c'est fini). En dehors des 2 là, aucune autre rumeur ne m'a réellement convaincu de sa bienfaisance.

Mati Suarez est un tout bon aussi. Pari tenu.

Style Mendoza tout bon aussi en Bruges avant de signer ... on a vu la suite  sad

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous