09-Jan-12 01:59

Pascalounet
 Exclu
Date d'inscription: 14-Dec-11
Messages: 188
Hors ligne

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

Ok

Annonce



09-Jan-12 02:32

Luciano57
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jun-10
Messages: 462
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Heinze, Lucho, Niang

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

J'ai trouvé ça pour ceux qui n'ont pas pu voir le match comme moi :

http://www.pluzz.fr/football--red-star- … 20h35.html

09-Jan-12 10:59

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

Un mot sur le Stade de France, le public, l’ambiance…

Un truc de ouf, évidemment. C’est terrible de voir toutes ces caméras, de jouer devant tous ses potes, son entourage, la famille. Un rêve de gamin. Et puis oui Marseille, ce sont des stars les mecs. Néanmoins, j’ai tout de même été surpris de voir une grande majorité du public les soutenir. Quand on est entré sur le terrain, on s’est fait siffler. Vraiment, on a joué au Vélodrome en fait. Je ne sais pas, mais sur 50 000 spectateurs, 45 000 étaient pour l’OM ! Surpris, mais pas déçu. Car dieu sait si l’un d’entre nous rejouera encore au Stade de France ? Sincèrement, je préfère notre atmosphère au Stade Bauer. Là-bas, on est chez nous.

Touati dans So Foot.

Dernière modification par kurosaki-kun (09-Jan-12 10:59)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

09-Jan-12 11:07

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

kurosaki-kun a écrit :

Un mot sur le Stade de France, le public, l’ambiance…

Un truc de ouf, évidemment. C’est terrible de voir toutes ces caméras, de jouer devant tous ses potes, son entourage, la famille. Un rêve de gamin. Et puis oui Marseille, ce sont des stars les mecs. Néanmoins, j’ai tout de même été surpris de voir une grande majorité du public les soutenir. Quand on est entré sur le terrain, on s’est fait siffler. Vraiment, on a joué au Vélodrome en fait. Je ne sais pas, mais sur 50 000 spectateurs, 45 000 étaient pour l’OM ! Surpris, mais pas déçu. Car dieu sait si l’un d’entre nous rejouera encore au Stade de France ? Sincèrement, je préfère notre atmosphère au Stade Bauer. Là-bas, on est chez nous.

Touati dans So Foot.

meilleure affluence de la saison en tout cas neutral


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

09-Jan-12 12:40

didierdrogbalalalalala
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-11
Messages: 61
Hors ligne

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

D'habitude en coupe on se fait sortir par les "petits" plus motivés que nous...
Alors si les joueurs continuent a montrer une envie et une determination pareille c'est vraiment de bonne augure wink
Allez l'om !

09-Jan-12 15:03

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

marsattaks a écrit :

afonso alves a écrit :

J'étais au stade et j'ai vu des supporters du PSG quitter tête basse le stade dès le 3 ème but. Ca m'a fait plaisir de voir leurs têtes de cons quitter leur futur stade la queue entre les jambes. Eux qui pensait qu'on aller laisser filer cette occasion de battre un paris chez lui.

Qu'est ce qu'ils foutaient au stade sérieux ? Il comptaient régler leurs comptes avec Taiwo ?

Oui va savoir. Ces gens là sont d'abord anti-om avant d'être pro-psg.
Et puis les insultes à l'égard de l'OM fusaient..!
Mais la classe des supporters marseillais qui ne répondaient pas aux provocations.
Nous on étaient là pour notre équipe.
En fin de match lorsque les joueurs du red star sont sortis tous les supporter de l'OM en mode standing ovation pour les pensionnaires du national.
La forme évoluée de l'espèce.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-Jan-12 15:08

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

kurosaki-kun a écrit :

Un mot sur le Stade de France, le public, l’ambiance…

Un truc de ouf, évidemment. C’est terrible de voir toutes ces caméras, de jouer devant tous ses potes, son entourage, la famille. Un rêve de gamin. Et puis oui Marseille, ce sont des stars les mecs. Néanmoins, j’ai tout de même été surpris de voir une grande majorité du public les soutenir. Quand on est entré sur le terrain, on s’est fait siffler. Vraiment, on a joué au Vélodrome en fait. Je ne sais pas, mais sur 50 000 spectateurs, 45 000 étaient pour l’OM ! Surpris, mais pas déçu. Car dieu sait si l’un d’entre nous rejouera encore au Stade de France ? Sincèrement, je préfère notre atmosphère au Stade Bauer. Là-bas, on est chez nous.

Touati dans So Foot.

Ca c'est une certitude qu'ils ont cramé le peu de chances qu'ils avaient en nous faisant jouer dans un stade LDC. Toujours casse couille d'aller évoluer dans un taudis où ça flaire le traquenard à 100km.

09-Jan-12 21:35

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

Bien aimé le match de Kaboré vu du stade neutral c'est lui qui fait la passe pour Azpi sur le premier but de Jordan

10-Jan-12 19:57

Jano13
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-09
Messages: 67
Hors ligne

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

aley l'om a écrit :

Bien aimé le match de Kaboré vu du stade neutral c'est lui qui fait la passe pour Azpi sur le premier but de Jordan

Passeur decisif du passeur decisif ... ? On s'en sort plus!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous