06-Jan-12 17:52

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Maximilien du 81 a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

kubbyuu a écrit :

désolé les comptes sont négatifs

non mais sérieux......

C'est malheureux mais bon on peut pas faire comme si l'argent est aujourd'hui ce qu'il y a de plus important dans le football à l'heure actuelle...
On le subit suffisamment pour le comprendre avec le nouveau club de Paris

non mais il se base sur quoi pour dire ça?

il fait la soustraction valeur d'achat-estimation de la valeur de revente?

Et ce qu'il a apporté grâce aux titres, aux maillots, à sa notoriété etc.....il peut le quantifier?

C'est ça qui me dérange là dedans c'est que c'est beaucoup trop complexe pour que de simples forumers en maitrisent tous les tenants et aboutissants, donc en parler ok mais en faire l'argument principal, voire le seul argument......

On est pas sur FM quoi, c'est un peu plus complexe à mon humble avis.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Annonce



06-Jan-12 18:03

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

vel'saian a écrit :

Elle est ou l'erreur Lucho?
On le recrute on gagne 5  titres, faut arreter avec les delirs du style, le plus gros flop de l'histoire du club....

Je comprend pas ton raisonnement dans ce cas Gignac lui aussi a gagné 2 titres donc c'est pas un flop.

oui enfin on peut pas comparer les impacts respectifs.

Lucho a été titulaire pendant ces 2 saisons, la premiere saison il dépasse les passes et la 2eme marque 10 buts...
Gignac le seul poste ou il a été titu c'est l'infirmerie...
Puis parler de Lucho, ça commence à me gaver, car de toute manière 95% des mec suivant la L1 ne connaissait pas Lucho et n'avait aucune idée de ce que le mec apporte sur un terrain...
Tout le monde a suivis l'avis des medias... Blabla Lucho est lent, Lucho ne donne pas assez de derniers Ballons...
Or Lucho je l'ai vu pendant 4 ans à Porto, et j'ai quasiment vu le même sous nos couleurs...
Lucho a Porto, c'était l'avant derniere passe ou à la conclusion, ce qu'il a fait chez nous...
Bcp parle de sa saison dernière "ratée", ben je vous conseille vivement de matter sa premiere moitier de saison, il est impliqué sur quasi tous nos buts, soit à l'avant derniere soit a la conclusion...

C'est bizarre, le mec a joué à River il a été champion, à Porto il a été champion, à l'OM il a été champion, mais c'est clair qu'il n'apporte rien du tout....
Un joueur qui gagne 8 titres de champions en 12 ans de professionnalisme, c'est sur il n'y ai pour rien, c'est juste du à la chance, d'ailleurs je lui conseille de remplir des grille d'euromilion, car a coup sur il est pour lui...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Jan-12 18:10

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

vel'saian a écrit :

Tout le monde a suivis l'avis des medias... Blabla Lucho est lent, Lucho ne donne pas assez de derniers Ballons...

non mais c'est évident que les avis (que je respecte mais que je trouve surréalistes) sur lucho sont grandement pré-fabriqués par la propagande haineuse qu'a subi lucho dès qu'il a posé le pied en France.

A force d'entendre 5 fois par jour que c'est la plus grosse chèvre de tous les temps....


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

06-Jan-12 18:23

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

oui , enfin , il est pas brillant depuis un certain temps quand meme !

je suis d accord sur le fait que son travail de l ombre ne soit pas assez souligné mais depuis plusieurs mois , son volume de jeu a largement faibli .
il a certainement pati du niveau global de l équipe mais depuis que l équipe remonte , je ne le vois pas particulièrement sortir la teet de l eau


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

06-Jan-12 18:26

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

vel'saian a écrit :

Tout le monde a suivis l'avis des medias... Blabla Lucho est lent, Lucho ne donne pas assez de derniers Ballons...

non mais c'est évident que les avis (que je respecte mais que je trouve surréalistes) sur lucho sont grandement pré-fabriqués par la propagande haineuse qu'a subi lucho dès qu'il a posé le pied en France.

A force d'entendre 5 fois par jour que c'est la plus grosse chèvre de tous les temps....

Et apres on ne pense pas que le joueur peut prendr ça en plein dans la tronche... En gros la presse lui reproche des trucs qui n'ont jamais fait parti de ses qualités...
Et tout le monde suit comme un mouton!
Je ne suis pas une groupie ou autre, car oui Lucho a fait de salles matchs et pas qu'un; mais il a fait 2 saisons dans son registre ou il a été performant!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Jan-12 18:27

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3538
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Je pense surtout qu'entre le Lucho de la première saison et le Lucho de la dernière année c'est quand même plus le même joueur.
Pour l'avoir vu aussi à Porto, je n'ai pas de doutes sur les qualités de Lucho et je pense que son apport la saison du titre est indéniable. Par contre j'ai beaucoup de mal avec le Lucho actuel, que je trouve en effet mou et lent, et également très quelconque dans la qualité de ses passes , de son orientation du jeu, et qui atteint même certains matches des sommets d'inutilité, même si le faible niveau collectif de l'équipe n'aide pas toujours !


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

06-Jan-12 18:28

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3538
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

vel'saian a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

vel'saian a écrit :

Tout le monde a suivis l'avis des medias... Blabla Lucho est lent, Lucho ne donne pas assez de derniers Ballons...

non mais c'est évident que les avis (que je respecte mais que je trouve surréalistes) sur lucho sont grandement pré-fabriqués par la propagande haineuse qu'a subi lucho dès qu'il a posé le pied en France.

A force d'entendre 5 fois par jour que c'est la plus grosse chèvre de tous les temps....

Et apres on ne pense pas que le joueur peut prendr ça en plein dans la tronche... En gros la presse lui reproche des trucs qui n'ont jamais fait parti de ses qualités...
Et tout le monde suit comme un mouton!
Je ne suis pas une groupie ou autre, car oui Lucho a fait de salles matchs et pas qu'un; mais il a fait 2 saisons dans son registre ou il a été performant!

Autant je suis assez d'accord sur l'ensemble, autant je trouve que dire que Lucho a fait une bonne saison l'an passé je trouve ça proche du négationnisme  hmm

Dernière modification par meunier111 (06-Jan-12 18:29)


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

06-Jan-12 18:32

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

ben il s'est effondré après le 4-0 contre montpellier en gros.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

06-Jan-12 18:36

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

meunier111 a écrit :

vel'saian a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :


non mais c'est évident que les avis (que je respecte mais que je trouve surréalistes) sur lucho sont grandement pré-fabriqués par la propagande haineuse qu'a subi lucho dès qu'il a posé le pied en France.

A force d'entendre 5 fois par jour que c'est la plus grosse chèvre de tous les temps....

Et apres on ne pense pas que le joueur peut prendr ça en plein dans la tronche... En gros la presse lui reproche des trucs qui n'ont jamais fait parti de ses qualités...
Et tout le monde suit comme un mouton!
Je ne suis pas une groupie ou autre, car oui Lucho a fait de salles matchs et pas qu'un; mais il a fait 2 saisons dans son registre ou il a été performant!

Autant je suis assez d'accord sur l'ensemble, autant je trouve que dire que Lucho a fait une bonne saison l'an passé je trouve ça proche du négationnisme  hmm

Si il a été très bon jusqu'au Home Jacking (je cherche pas d'excuse)... Il suffisait de matter le but à but d'OMTv, il était impliqué sur quasi tous nos buts!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Jan-12 19:13

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Le titre ne correspond pas avec les propos reportés dans l'article !

J'espère que Lucho restera , quoique il en soit je garderai un excellent souvenir de lui sous nos couleurs .


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

06-Jan-12 21:13

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

vel'saian a écrit :

Elle est ou l'erreur Lucho?
On le recrute on gagne 5  titres, faut arreter avec les delirs du style, le plus gros flop de l'histoire du club....

Je comprend pas ton raisonnement dans ce cas Gignac lui aussi a gagné 2 titres donc c'est pas un flop.

oui enfin on peut pas comparer les impacts respectifs.

Oui c'est vrai.
Mais ça rend pas le raisonnement à la base moins foireux pour autant.

06-Jan-12 21:22

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :


non mais sérieux......

C'est malheureux mais bon on peut pas faire comme si l'argent est aujourd'hui ce qu'il y a de plus important dans le football à l'heure actuelle...
On le subit suffisamment pour le comprendre avec le nouveau club de Paris

non mais il se base sur quoi pour dire ça?

il fait la soustraction valeur d'achat-estimation de la valeur de revente?

Et ce qu'il a apporté grâce aux titres, aux maillots, à sa notoriété etc.....il peut le quantifier?

C'est ça qui me dérange là dedans c'est que c'est beaucoup trop complexe pour que de simples forumers en maitrisent tous les tenants et aboutissants, donc en parler ok mais en faire l'argument principal, voire le seul argument......

On est pas sur FM quoi, c'est un peu plus complexe à mon humble avis.

je sais pas comment lui vois la chose mais Lucho c'est 24Me dépensé max 5 récupéré.
c'est 4M€/an il aura été réellement à la hauteur une saison sur 3 donc 2 saisons où il justifie pas son salaire.

Après oui y'a les maillots mais bon je pense que ça pèse pas bien lourd à côté du reste.

Et oui y'a aussi eu des titres c'est vrai mais bon c'est pas forcément les titres ou la thune on peut avoir les 2 je pense

10-Jan-12 18:33

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

vel'saian a écrit :

meunier111 a écrit :

vel'saian a écrit :


Et apres on ne pense pas que le joueur peut prendr ça en plein dans la tronche... En gros la presse lui reproche des trucs qui n'ont jamais fait parti de ses qualités...
Et tout le monde suit comme un mouton!
Je ne suis pas une groupie ou autre, car oui Lucho a fait de salles matchs et pas qu'un; mais il a fait 2 saisons dans son registre ou il a été performant!

Autant je suis assez d'accord sur l'ensemble, autant je trouve que dire que Lucho a fait une bonne saison l'an passé je trouve ça proche du négationnisme  hmm

Si il a été très bon jusqu'au Home Jacking (je cherche pas d'excuse)... Il suffisait de matter le but à but d'OMTv, il était impliqué sur quasi tous nos buts!

ca fait plaisir de voir qu'il reste des gens attentifs

10-Jan-12 19:27

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97490
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

la saison derniére est fini
cette saison à part contre sochaux il n'a jamais été à son niveau
c'est dommage car il peut apporter enormement à l'om mais c'est juste selon moi qu'il n'est plus mentalement
il reste pro mais sans envie tu ne peux rien faire

Dernière modification par rasta70 (10-Jan-12 19:28)

11-Jan-12 15:54

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

rasta70 a écrit :

la saison derniére est fini
cette saison à part contre sochaux il n'a jamais été à son niveau
c'est dommage car il peut apporter enormement à l'om mais c'est juste selon moi qu'il n'est plus mentalement
il reste pro mais sans envie tu ne peux rien faire

connaitre le passé sert a compendre le present
cette saison il a joué 4 fois relayeur et a chaque fois c'etait bon
comment l'as tu trouvé mentalement hier? dans l'envie? faut arreter de trouver des causes qui n'existent pas a sa baisse de performance, la raison en est simple: on se reconvertit pas a 30 ans a un poste qui demande plus de vivacité et de vitesse

11-Jan-12 16:01

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Lucho assez bas sur le terrain il est bon car c'est son poste.C'est simple.


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

11-Jan-12 16:23

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Lors de nos deux matchs les plus aboutis dans le jeu cette saison, soit hier contre caen et celui face à Paris, Lucho était titu et a fait une bonne performance. On peut aussi rajouter le trophée des champions contre Lille, notre futur adversaire.

Tout ça pour dire qu'il peut nous apporter sur cette deuxième partie de saison et que c'est une bonne chose qu'il reste encore au moins 6 mois.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

11-Jan-12 16:26

Taider
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-05
Messages: 163
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

A confirmer contre Lille ...

Azpi ---- Mbia -- Nkoul ---- Morel
------- Diarra ---- Lucho -----------
- Amalfit --- Valbu -------??????
-------------- Remy ----------------

C'est là qu'on voit qu'il manque la recrue gauche ....

11-Jan-12 17:26

marseille4973
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-06
Messages: 1181
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Taider a écrit :

A confirmer contre Lille ...

Azpi ---- Mbia -- Nkoul ---- Morel
------- Diarra ---- Lucho -----------
- Amalfit --- Valbu -------??????
-------------- Remy ----------------

C'est là qu'on voit qu'il manque la recrue gauche ....

faudrait essayer cheyrou


"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

11-Jan-12 17:35

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15596
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

marseille4973 a écrit :

Taider a écrit :

A confirmer contre Lille ...

Azpi ---- Mbia -- Nkoul ---- Morel
------- Diarra ---- Lucho -----------
- Amalfit --- Valbu -------??????
-------------- Remy ----------------

C'est là qu'on voit qu'il manque la recrue gauche ....

faudrait essayer cheyrou

ou brandao


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous