30-Dec-11 13:08

stratdogs75
 Exclu
Date d'inscription: 30-Dec-11
Messages: 3
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac vers Fulham ?

vous aurez largement en dessous d'hoarau
meme un hoarau en pret c'est trop chere pour vous.

Retourne à l'école pour bien écrire le français déjà... Mais bon avec le QI d'une huitre comme le tien, on ne va pas aller bien loin...

PS:avec un QI comme le miens,lol
c'est pas moi qui suit entrain de parler d'une huitres petit.
TROUVE AUTRE CHOSE PAUVRE BLAIREAU.

Annonce



30-Dec-11 13:11

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Gignac vers Fulham ?

frantz a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Non mais DD ne voudra jamais d'Hoarau (au passage je ne le trouve pas si nul que ça). Je pense qu'il veut un AC d'expérience, quelqu'un qui a l'expérience des grands rdv.

Je le trouve pas si nul que ça également.
Et, au contraire, même s'il est loin d'être le premier choix j'imagine, je pense que c'est exactement ce type de joueur que cherche DD (Boriello, Amaury...) du joueur de déviation, physique (haut si vous préférez) qui use une défense.

Profil inexistant depuis Brandao dont DD répétait systématiquement "l importance" ....

Wait and see   yikes

Le joueur de déviation physique j’adhère pas du tout perso.
Si c'est pour avoir encore un mec qui sait pas se servir de ses pieds, je préfère qu'on privilégie le jeu court et rapide plutot que les longs ballons.
Hoarau on a vu ses limites, à un petit niveau ça va mais dès que tu attaques les bonnes défense le mec n'en touche plus une.
Dans le profil de joueur Gignac n'était en soi vraiment pas une erreur, c'est juste sur la forme du joueur qu'on s'est planté.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

30-Dec-11 13:11

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9607
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac vers Fulham ?

stratdogs75 a écrit :

tu lui tends une perche et ca s'excite tout seul, c'est tellement mignon  lol

Au revoir et à bientôt

Edit : ca se voit que Pastaga est en vacs  lol

Dernière modification par GreatOM (30-Dec-11 13:16)

30-Dec-11 13:13

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...
Date d'inscription: 02-Aug-10
Messages: 1140
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac vers Fulham ?

Don Limpio a écrit :

stratdogs75 a écrit :

mdr
vous croyait vraiment qu'on va vous preter hoarau(vous avez meme pas de tunes)
vous croyait que le psg va vous faire ce cadeaux,je pensez qu'un om etait un peut plus inteligent que ca quand meme.
et en immaginant qu'il signe(vous seriez les premiers a l'acclamé)comme un certain cana ou heinze qui jurez et craché sur votre maillot qui ne signerais jamais chez vous,lol.

On sent le mec qu'a encore les victoires de l'OM 1-0 et 1-0 avec des buts de Cana et Heinze en travers de l'anus

Et également son excès d’alcool de la nuit en travers du crane  lol

Il doit pas faire littéraire celui là !
Ahhh les vacances scolaires ....


"We've got a feeling !"

30-Dec-11 13:16

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...
Date d'inscription: 02-Aug-10
Messages: 1140
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac vers Fulham ?

stratdogs75 a écrit :

vous aurez largement en dessous d'hoarau
meme un hoarau en pret c'est trop chere pour vous.

Retourne à l'école pour bien écrire le français déjà... Mais bon avec le QI d'une huitre comme le tien, on ne va pas aller bien loin...

PS:avec un QI comme le miens,lol
c'est pas moi qui suit entrain de parler d'une huitres petit.
TROUVE AUTRE CHOSE PAUVRE BLAIREAU.

big_smile  big_smile  big_smile
C'est un bon celui là !


"We've got a feeling !"

30-Dec-11 13:18

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...
Date d'inscription: 02-Aug-10
Messages: 1140
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac vers Fulham ?

Yepyop a écrit :

frantz a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Non mais DD ne voudra jamais d'Hoarau (au passage je ne le trouve pas si nul que ça). Je pense qu'il veut un AC d'expérience, quelqu'un qui a l'expérience des grands rdv.

Je le trouve pas si nul que ça également.
Et, au contraire, même s'il est loin d'être le premier choix j'imagine, je pense que c'est exactement ce type de joueur que cherche DD (Boriello, Amaury...) du joueur de déviation, physique (haut si vous préférez) qui use une défense.

Profil inexistant depuis Brandao dont DD répétait systématiquement "l importance" ....

Wait and see   yikes

Le joueur de déviation physique j’adhère pas du tout perso.
Si c'est pour avoir encore un mec qui sait pas se servir de ses pieds, je préfère qu'on privilégie le jeu court et rapide plutot que les longs ballons.
Hoarau on a vu ses limites, à un petit niveau ça va mais dès que tu attaques les bonnes défense le mec n'en touche plus une.
Dans le profil de joueur Gignac n'était en soi vraiment pas une erreur, c'est juste sur la forme du joueur qu'on s'est planté.

Je pense également, mais on ne peut pas nier que DD aime ce profil de joueur !
Mais Hoarau c'est un peu gros comme "info" tout de même...


"We've got a feeling !"

30-Dec-11 14:01

labéduku
Membre
Lieu: RUTE
Date d'inscription: 09-Dec-08
Messages: 307
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac vers Fulham ?

Yepyop a écrit :

frantz a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Non mais DD ne voudra jamais d'Hoarau (au passage je ne le trouve pas si nul que ça). Je pense qu'il veut un AC d'expérience, quelqu'un qui a l'expérience des grands rdv.

Je le trouve pas si nul que ça également.
Et, au contraire, même s'il est loin d'être le premier choix j'imagine, je pense que c'est exactement ce type de joueur que cherche DD (Boriello, Amaury...) du joueur de déviation, physique (haut si vous préférez) qui use une défense.

Profil inexistant depuis Brandao dont DD répétait systématiquement "l importance" ....

Wait and see   yikes

Le joueur de déviation physique j’adhère pas du tout perso.
Si c'est pour avoir encore un mec qui sait pas se servir de ses pieds, je préfère qu'on privilégie le jeu court et rapide plutot que les longs ballons.
Hoarau on a vu ses limites, à un petit niveau ça va mais dès que tu attaques les bonnes défense le mec n'en touche plus une.
Dans le profil de joueur Gignac n'était en soi vraiment pas une erreur, c'est juste sur la forme du joueur qu'on s'est planté.

Je hais ce joueur.
Il me fait penser à Crouch mais en plus laid dans tout les domaines  sad  Au pire des cas je prefere encore le Chamak


Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous