28-Dec-11 14:45

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Otis a écrit :

C'est ton argent ?

Champion , vice champion , coupe de la ligue , 2 trophées des champions , meilleur passeur , vingtaine de buts , fairplay , pro , moi ça me va .

C'est quoi cette réponse de merde !!!

Non ce n'est pas mon argent heureusement d'ailleurs !! sinon il aurait mal au fesse en ce moment

Champion, Vice Champion Coupe de la ligue comme Baky Koné ou Bonnart
Trophé des champions comme Sabo
Meilleur passeur sur une Saison avec 11 passes, Mathieu 9 sur une demi saison
je pourrais continuer longtemps sur les comparaisons, mais le débat n'est pas la, le débat se situe sur son niveau actuelle depuis plus d'1 an c'est un joueur plus que quelconque et c'est cela qui me gène, on ne va pas être tendre avec lui sous prétexte qu'il a fait une demi saison de qualité il y a 1 an et demi, il est rémunéré comme un top player  tout le temps et je m'attends a ce qu'il soit bon tout le temps, maintenant espéré qu'il revienne au plus haut niveau avec l'OM ! je n'y croit plus, et il cherche depuis 6 mois a se barrer, l'OM n'est pas un assez grand club pour lui "dixit son agent" vu le nombre de postulant pour l’acquérir trop nonchalant pour le Staff du Grand Olympiakos, leurs observations recèle un part de vérité, Non !!!!? , enfin libre a toi de croire encore en lui, moi c'est clairement non...


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

Annonce



28-Dec-11 14:54

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

patom a écrit :

Otis a écrit :

C'est ton argent ?

Champion , vice champion , coupe de la ligue , 2 trophées des champions , meilleur passeur , vingtaine de buts , fairplay , pro , moi ça me va .

C'est quoi cette réponse de merde !!!

Non ce n'est pas mon argent heureusement d'ailleurs !! sinon il aurait mal au fesse en ce moment

Champion, Vice Champion Coupe de la ligue comme Baky Koné ou Bonnart
Trophé des champions comme Sabo
Meilleur passeur sur une Saison avec 11 passes, Mathieu 9 sur une demi saison
je pourrais continuer longtemps sur les comparaisons, mais le débat n'est pas la, le débat se situe sur son niveau actuelle depuis plus d'1 an c'est un joueur plus que quelconque et c'est cela qui me gène, on ne va pas être tendre avec lui sous prétexte qu'il a fait une demi saison de qualité il y a 1 an et demi, il est rémunéré comme un top player  tout le temps et je m'attends a ce qu'il soit bon tout le temps, maintenant espéré qu'il revienne au plus haut niveau avec l'OM ! je n'y croit plus, et il cherche depuis 6 mois a se barrer, l'OM n'est pas un assez grand club pour lui "dixit son agent" vu le nombre de postulant pour l’acquérir trop nonchalant pour le Staff du Grand Olympiakos, leurs observations recèle un part de vérité, Non !!!!? , enfin libre a toi de croire encore en lui, moi c'est clairement non...

Valbuena milieu offensif et Lucho milieu relayeur.
Si Lucho c'est Casper avec des stats plus que moyennes, Cheyrou c'est quoi?
Pourtant Cheyrou, quel putain de bon joueur aussi!


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Dec-11 15:09

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

en fait je crois qu'il etait plus souvent decisif quand il etait placé en relayeur
soit on l'utilise dans son vrai role, ou il a toujours fait ses matchs, soit on le remplace par un autre joueur-salaire majeur mais qu'on fera jouer a sa vraie place. J'ai quand meme de gros doutes sur le fait qu'on réutilise entièrement son salaire en cas de depart

sans compter les departs a la CAN, on a actuellement le choix entre 6 milieux axiaux de bon niveau: Diarra, Mbia, Kaboré, Cheyrou, Lucho et Amalfitano (du plus defensif au plus offensif) ca allait quand on avait trois places, mais il n'y en a plus que deux depuis qu'on a abandonné le 433. Dans ces conditions, Lucho n'est pas indispensable et est tres cher pour ca qu'il peut apporter a d'autres postes que le sien

moi qui suit satisfait de son passage a l'OM et qui reste fande son jeu quand il retrouve la precision, je ne serais pourtant pas contre un depart si j'avais l'assurance qu'il etait remplacé par un autre bon joueur mais qui rentre dans nos systemes actuels (442 et 4231, qui sont tres proches en vérité), donc un AC complet

je sens quand meme qu'il partira plus en fin de saison

Dernière modification par saki (28-Dec-11 15:12)

28-Dec-11 15:30

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

@rackhir
c'est les fetes j'essaye de ne pas trop broyer du noir
a vrai dire j'en ai ras le cul de le voir MO ou (une ou deux fois je crois) milieu droit, pourtant j'aime toujours beaucoup son jeu et il est revenu a un niveau de precision technique un peu plus correct, donc effectivement il peut etre utile surtout que notre effectif va se reduire momentanément. Mais bon avec ces systemes je lui voit peu d'avenir au club et ca fait cher le complement faut avouer...

on avait quand meme quelques thunes le 31 aout, et plus important encore, la volonté de s'en servir en cas de depart de Gignac, j'aimerais qu'on en soit au meme point en janvier mais j'ai peur que Gignac soit invendable cette fois

Dernière modification par saki (28-Dec-11 15:32)

28-Dec-11 15:31

LéoDagan
Membre
Date d'inscription: 18-Oct-11
Messages: 297
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Gerard Bouchard a écrit :

patom a écrit :

Otis a écrit :

C'est ton argent ?

Champion , vice champion , coupe de la ligue , 2 trophées des champions , meilleur passeur , vingtaine de buts , fairplay , pro , moi ça me va .

C'est quoi cette réponse de merde !!!

Non ce n'est pas mon argent heureusement d'ailleurs !! sinon il aurait mal au fesse en ce moment

Champion, Vice Champion Coupe de la ligue comme Baky Koné ou Bonnart
Trophé des champions comme Sabo
Meilleur passeur sur une Saison avec 11 passes, Mathieu 9 sur une demi saison
je pourrais continuer longtemps sur les comparaisons, mais le débat n'est pas la, le débat se situe sur son niveau actuelle depuis plus d'1 an c'est un joueur plus que quelconque et c'est cela qui me gène, on ne va pas être tendre avec lui sous prétexte qu'il a fait une demi saison de qualité il y a 1 an et demi, il est rémunéré comme un top player  tout le temps et je m'attends a ce qu'il soit bon tout le temps, maintenant espéré qu'il revienne au plus haut niveau avec l'OM ! je n'y croit plus, et il cherche depuis 6 mois a se barrer, l'OM n'est pas un assez grand club pour lui "dixit son agent" vu le nombre de postulant pour l’acquérir trop nonchalant pour le Staff du Grand Olympiakos, leurs observations recèle un part de vérité, Non !!!!? , enfin libre a toi de croire encore en lui, moi c'est clairement non...

Valbuena milieu offensif et Lucho milieu relayeur.
Si Lucho c'est Casper avec des stats plus que moyennes, Cheyrou c'est quoi?
Pourtant Cheyrou, quel putain de bon joueur aussi!

Ben au début de saison, Cheyrou c'est le mec qui regardait jouer Lucho depuis le banc de touche.

28-Dec-11 15:33

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

patom a écrit :

Otis a écrit :

C'est ton argent ?

Champion , vice champion , coupe de la ligue , 2 trophées des champions , meilleur passeur , vingtaine de buts , fairplay , pro , moi ça me va .

C'est quoi cette réponse de merde !!!

Non ce n'est pas mon argent heureusement d'ailleurs !! sinon il aurait mal au fesse en ce moment

Champion, Vice Champion Coupe de la ligue comme Baky Koné ou Bonnart
Trophé des champions comme Sabo
Meilleur passeur sur une Saison avec 11 passes, Mathieu 9 sur une demi saison
je pourrais continuer longtemps sur les comparaisons, mais le débat n'est pas la, le débat se situe sur son niveau actuelle depuis plus d'1 an c'est un joueur plus que quelconque et c'est cela qui me gène, on ne va pas être tendre avec lui sous prétexte qu'il a fait une demi saison de qualité il y a 1 an et demi, il est rémunéré comme un top player  tout le temps et je m'attends a ce qu'il soit bon tout le temps, maintenant espéré qu'il revienne au plus haut niveau avec l'OM ! je n'y croit plus, et il cherche depuis 6 mois a se barrer, l'OM n'est pas un assez grand club pour lui "dixit son agent" vu le nombre de postulant pour l’acquérir trop nonchalant pour le Staff du Grand Olympiakos, leurs observations recèle un part de vérité, Non !!!!? , enfin libre a toi de croire encore en lui, moi c'est clairement non...

Libre à toi d'avoir l'attitude du supporter hystérique à la mémoire courte .


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

28-Dec-11 16:17

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9221
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

A son arrivée, on avait de grands espoirs, il a d'ailleurs démontré pendant quelques mois ce qu'il pouvait réellement apporter au club.
Même s'il est effectivement loin d'être une chèvre ou un fantome, il est très en-deçà de son niveau.
J'aime bien ceux qui traitent d'hystérique voir de débile profond toute personne qui oserait penser que Lucho est globalement une déception.
Vu que DD le laisse bien souvent sur le banc, cela fait-il de lui également un débile?


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

28-Dec-11 16:25

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Il loupe totalement la saison présente , les hystériques sont ceux qui parlent mal comme sur ce fil , ou on a l'impression que Lucho leur a piqué leur gonzesse ou leur porte feuille , en oubliant ses 2 très bonnes première saison au club en tant que titulaire indispensable à DD .

J'ai insulté personne de débile ...


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

28-Dec-11 16:30

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9221
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Otis a écrit :

Il loupe totalement la saison présente , les hystériques sont ceux qui parlent mal comme sur ce fil , ou on a l'impression que Lucho leur a piqué leur gonzesse ou leur porte feuille , en oubliant ses 2 très bonnes première saison au club en tant que titulaire indispensable à DD .

J'ai insulté personne de débile ...

Débile n'est pas de toi, cf page précédente, post de Daryl.
Encore une fois, Lucho est intrinsèquement un très grand mais il n'y est plus, il semble avoir perdu confiance. On peut se tromper, mais avoir un avis différent c'est un peu le principe d'un forum.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

28-Dec-11 18:16

tico94
 Exclu
Date d'inscription: 22-Dec-11
Messages: 8
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Daryl a écrit :

tico94 a écrit :

Tu m’étonne que ça coince, qui voudrait d'une chèvre pareil avec un salaire de ministre, sur le déclin sportivement qui a bientôt 31 ans  big_smile .

T'es quand même gonflé toi.
Je te cite sur le topic PSG
Enfin un raisonnement d'une rare intelligence ou l'argument obsolète du " Ouai Beckham il est trop vieux, j'en veut pas a l'OM... n'est pas utilisé  roll

Tu te plains du manque d'intelligence de certains forumeurs qui se moquent de Beckam au PSG et voilà ce que tu nous ponds.
T'es un bon...

Un Beckham t'apporte 1.000 fois plus qu'un Lucho dans l'ensemble ( je te parle surtout au niveau extra sportif wink ), Pas sur que ton Lucho ait la même envergure que Beckham.

Ton Lucho, a part pomper le fric du club pour jouer remplaçant, dit moi ce qu'il vous apporte?  big_smile

roll

28-Dec-11 18:20

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

tico94 a écrit :

Daryl a écrit :

tico94 a écrit :

Tu m’étonne que ça coince, qui voudrait d'une chèvre pareil avec un salaire de ministre, sur le déclin sportivement qui a bientôt 31 ans  big_smile .

T'es quand même gonflé toi.
Je te cite sur le topic PSG
Enfin un raisonnement d'une rare intelligence ou l'argument obsolète du " Ouai Beckham il est trop vieux, j'en veut pas a l'OM... n'est pas utilisé  roll

Tu te plains du manque d'intelligence de certains forumeurs qui se moquent de Beckam au PSG et voilà ce que tu nous ponds.
T'es un bon...

Un Beckham t'apporte 1.000 fois plus qu'un Lucho dans l'ensemble ( je te parle surtout au niveau extra sportif wink ), Pas sur que ton Lucho ait la même envergure que Beckham.

Ton Lucho, a part pomper le fric du club pour jouer remplaçant, dit moi ce qu'il vous apporte?  big_smile

roll

Vous violer 3-0  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Dec-11 18:28

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

moi je pense juste que lucho est fini tout simplement.

Ces blessures fin porto-début OM à son âge....il a eu les derniers sursauts pour la saison du titre, on a vu la fin de ce joueur et ça a grandement contribué à nous rapporter ce titre.

Pour ça que je considère que son passage restera positif dans l'ensemble car il a quand même fini meilleur passeur du championnat l'année du titre.

Et c'est là que les jean-marc sylvestre vont venir me dire que j'y comprends rien car à 18 millions c'est pas suffisant.

Et c'est là que je leur répondrai que je m'en branle les couilles du montant du transfert je raisonne en supporter pas en économiste.

Et c'est là qu'ils me diront que je vis pas avec mon temps, qu'à ce prix là slon leurs calculs c'est nettement insuffisant.

Et c'est là que je leur demandrerai de m'expliquer en quoi consiste leurs calculs, comment traduire en objectif concrets une somme de 18 millions?

Et c'est là qu'"ils me diront que de toutes façons on peut pas parler avec un mec borné comme moi, que lucho est une chèvre et la plus grosse arnaque de l'histoire de l'OM.

Et c'est là que je concluerais en leur demandant où ils étaient la dernière décennie pour dire que lucho est la + grosse arnaque du club, que j'attends avec impatience qu'on me démontre comment un meilleur passeur des champions peut être la + grosse arnaque que le club ait vu et dernièrement que je leur demanderais s'ils ont pas l'impression d'être un poil dans l'exagération voire dans le ridicule??


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

28-Dec-11 18:43

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15620
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

tico94 a écrit :

Daryl a écrit :

tico94 a écrit :

Tu m’étonne que ça coince, qui voudrait d'une chèvre pareil avec un salaire de ministre, sur le déclin sportivement qui a bientôt 31 ans  big_smile .

T'es quand même gonflé toi.
Je te cite sur le topic PSG
Enfin un raisonnement d'une rare intelligence ou l'argument obsolète du " Ouai Beckham il est trop vieux, j'en veut pas a l'OM... n'est pas utilisé  roll

Tu te plains du manque d'intelligence de certains forumeurs qui se moquent de Beckam au PSG et voilà ce que tu nous ponds.
T'es un bon...

Un Beckham t'apporte 1.000 fois plus qu'un Lucho dans l'ensemble ( je te parle surtout au niveau extra sportif wink ), Pas sur que ton Lucho ait la même envergure que Beckham.

Ton Lucho, a part pomper le fric du club pour jouer remplaçant, dit moi ce qu'il vous apporte?  big_smile

roll

Un parisisen qui fait la leçon et ben
On aura tout lu  roll


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

28-Dec-11 19:38

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7771
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

moi je pense juste que lucho est fini tout simplement.

Ces blessures fin porto-début OM à son âge....il a eu les derniers sursauts pour la saison du titre, on a vu la fin de ce joueur et ça a grandement contribué à nous rapporter ce titre.

Pour ça que je considère que son passage restera positif dans l'ensemble car il a quand même fini meilleur passeur du championnat l'année du titre.

Et c'est là que les jean-marc sylvestre vont venir me dire que j'y comprends rien car à 18 millions c'est pas suffisant.

Et c'est là que je leur répondrai que je m'en branle les couilles du montant du transfert je raisonne en supporter pas en économiste.

Et c'est là qu'ils me diront que je vis pas avec mon temps, qu'à ce prix là slon leurs calculs c'est nettement insuffisant.

Et c'est là que je leur demandrerai de m'expliquer en quoi consiste leurs calculs, comment traduire en objectif concrets une somme de 18 millions?

Et c'est là qu'"ils me diront que de toutes façons on peut pas parler avec un mec borné comme moi, que lucho est une chèvre et la plus grosse arnaque de l'histoire de l'OM.

Et c'est là que je concluerais en leur demandant où ils étaient la dernière décennie pour dire que lucho est la + grosse arnaque du club, que j'attends avec impatience qu'on me démontre comment un meilleur passeur des champions peut être la + grosse arnaque que le club ait vu et dernièrement que je leur demanderais s'ils ont pas l'impression d'être un poil dans l'exagération voire dans le ridicule??

c'est gignac la plus grosse arnaque du club, notre ami lucho évidemment vient en seconde position.


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

28-Dec-11 19:42

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

matrixien a écrit :

c'est gignac la plus grosse arnaque du club, notre ami lucho évidemment vient en seconde position.

pedros, letchkov, lizarazu, pedretti, luyindula, adriano, mendoza et j'en oublie des centaines tu les considères comme de moins grosses arnaques que lucho? hmm

je comprends rien à votre délire désolé.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

28-Dec-11 19:45

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Tu te donnes du mal pour rien RGB, certains s'obstinent de trop ici


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

28-Dec-11 19:45

labéduku
Membre
Lieu: RUTE
Date d'inscription: 09-Dec-08
Messages: 307
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

matrixien a écrit :

c'est gignac la plus grosse arnaque du club, notre ami lucho évidemment vient en seconde position.

pedros, letchkov, lizarazu, pedretti, luyindula, adriano, mendoza et j'en oublie des centaines tu les considères comme de moins grosses arnaques que lucho? hmm

je comprends rien à votre délire désolé.

Arretes tu vas te rendre malade  big_smile


Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

28-Dec-11 19:45

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7771
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

matrixien a écrit :

c'est gignac la plus grosse arnaque du club, notre ami lucho évidemment vient en seconde position.

pedros, letchkov, lizarazu, pedretti, luyindula, adriano, mendoza et j'en oublie des centaines tu les considères comme de moins grosses arnaques que lucho? hmm

je comprends rien à votre délire désolé.

Combien ont couté ces joueurs, Lucho a couté très cher;  l'argument qu'on sort c'est de dire qu'il a ramené des titres, alors qu'on ne voit pas que l'équipe était mieux quand ben arfa et valbuena ont été remis dans la danse, et que mbia a été mis en DF. Lucho a joué quelques mois, et pour ce prix, c'est une grosse arnaque pour moi, chacun a sa vision après tout.


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

28-Dec-11 19:50

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

ouais ben c'est sûr que si t'indexes ta déception sur la dépense je suis pas.

il a été décisif pour le titre mais au même titre que beaucoup d'autres bien sûr je vois pas en quoi ça diminue sa perf, meilleur passeur du championnat quoi c'est pas rien, donc quand un mec fait ça l'année où on redevient enfin champion pour sa première saison au club (avec en prime un but de légende pour le match du titre), je sais pas combien ça rapporte mais moi en tant que supporter je sais ce que ça m'a apporté.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

28-Dec-11 19:50

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15620
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

homicide a écrit :

Tu te donnes du mal pour rien RGB, certains s'obstinent de trop ici

N'empêche quand letchkov et pedros sont arrivés j'ai bien kiffé perso 
Moins par la suite  lol


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous