21-Dec-11 12:43

kharal
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-06
Messages: 603
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Arretez de vous enflammer. C'est parfaitement cohérent. Quand Deschamps à résigné, il savait très bien que ce serait compliqué pendant deux trois ans, jusqu'au nouveau stade. Et ça le sera. On fera avec les moyens du bord et il faudra absolument décrocher une place dans les 3 jusque là pour conserver le niveau de vie..
Après, on pourra de nouveau investir.


Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...

Annonce



21-Dec-11 12:47

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e
Date d'inscription: 30-Sep-05
Messages: 357
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

kharal a écrit :

Arretez de vous enflammer. C'est parfaitement cohérent. Quand Deschamps à résigné, il savait très bien que ce serait compliqué pendant deux trois ans, jusqu'au nouveau stade. Et ça le sera. On fera avec les moyens du bord et il faudra absolument décrocher une place dans les 3 jusque là pour conserver le niveau de vie..
Après, on pourra de nouveau investir.

Ce qui n'est pas cohérent c'est de croire que dans le football moderne on peut accrocher la LDC chaque année sans investir un peso ...


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

21-Dec-11 12:50

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33556
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

le grec a écrit :

kharal a écrit :

Arretez de vous enflammer. C'est parfaitement cohérent. Quand Deschamps à résigné, il savait très bien que ce serait compliqué pendant deux trois ans, jusqu'au nouveau stade. Et ça le sera. On fera avec les moyens du bord et il faudra absolument décrocher une place dans les 3 jusque là pour conserver le niveau de vie..
Après, on pourra de nouveau investir.

Ce qui n'est pas cohérent c'est de croire que dans le football moderne on peut accrocher la LDC chaque année sans investir un peso ...

Techniquement, l'objectif c'était une ligue des champions un an sur deux minimum.
On a pris un peu d'avance, maintenant va falloir que tu sois patient... lol

21-Dec-11 12:53

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e
Date d'inscription: 30-Sep-05
Messages: 357
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Où as tu lu ou entendu que l'objectif était la LDC un an sur deux ...?!

C'est ce qu'il peut arriver de pire à un club ...


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

21-Dec-11 12:55

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33556
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

jujube13 a écrit :

[
Ah mais je critique pas la gestion financiéré de Diouf qui a toujours été trés bonne mais plutôt son incapacité à négocier des bons tarifs dés qu'il s'agissait d'acheter en ligue 1 notamment. Quand tu vois que des clubs comme Lorient qui ont pas un rond arrivent à te sortir des gameiro, des amalfitano, des jallet, des morel...etc... ou que des clubs comme porto achete pour pas un rond en amsud pour revendre 20 fois plus cher en europe tu te dis qu'avec les personnes adequats et un bonne stratégie tu peux faire beaucoup mieux que ce qu'on a fait jusque là !
Pour le reste de ton message, ça fait plaisir de voir que quelqu'un sait reflechlir avec un minimum de bon sens pour comprendre une strategie qui necessite beaucoup de patience mais malheureusement on en manque a l'om et moi le premier  lol

Le problème à ce niveau là, c'est que de notre côté, les premières années de Gameiro, amalfitano, jallet ou Morel ça passe pas chez nous. Amalfitano et Morel auraient sans doute même été brulé sur le bucher, des gars se seraient roulés par terre devant le stade en s'arrachant les cheveux, pendant que certains auraient choper une érection à la mention du moindre cheikh...
Quant à Porto, le seul problème, c'est qu'il n'y a qu eux qui savent faire ça. Toute l'Europe aimerait faire aussi bien, mais la plupart sont encore plus mauvais que nous...

21-Dec-11 12:59

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e
Date d'inscription: 30-Sep-05
Messages: 357
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Il faut avoir avoir un superviseur, recruteur, directeur sportif qui connait qqch au foottball de haut niveau pour faire des bonnes affaires peu onéreuses..
Un mec qui a un passé d'ancien grand joueur...


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

21-Dec-11 13:05

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e
Date d'inscription: 30-Sep-05
Messages: 357
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

La brune Vincent devrait tout simplement regardé un peu la blonde Margarita dans les yeux (oui car il a trop svt le regard plongé vers son derrière) et lui expliqué que (puisque jai lu ici même qu'il s'y connait en matière de football) pour qu'un club soit viable et rentable dans le foot moderne, il faut y mettre de l'argent mais que cet argent doit être uitlisé judicieusement et intelligemment...

Ces dernières années on avait de l'argent mais il a été mal utilisé (Cas Gignac, Cas Ben Arfa etc...)


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

21-Dec-11 13:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Il est vraiment temps que MLD passe la main.

21-Dec-11 13:11

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e
Date d'inscription: 30-Sep-05
Messages: 357
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Je le pense aussi...

Mais qui voudra de ce panier de crabe qu'est l'OM et Marseille...?


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

21-Dec-11 13:14

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33556
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

le grec a écrit :

La brune Vincent devrait tout simplement regardé un peu la blonde Margarita dans les yeux (oui car il a trop svt le regard plongé vers son derrière) et lui expliqué que (puisque jai lu ici même qu'il s'y connait en matière de football) pour qu'un club soit viable et rentable dans le foot moderne, il faut y mettre de l'argent mais que cet argent doit être uitlisé judicieusement et intelligemment...

Ces dernières années on avait de l'argent mais il a été mal utilisé (Cas Gignac, Cas Ben Arfa etc...)

Je pense que c'est toujours bien plus facile à dire qu'à faire, surtout quand ce n'est pas notre pognon, de près ou de loin.

21-Dec-11 13:53

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Ce brave Labrune a présenté un budget en déficit de 20M en se basant sur une élimination au 1er tour de la CL et en finissant 5e au moins de novembre. On a déjà récupérer au moins 5M avec la qualification. Si on se sépare de Lucho + Gignac pour 8-10M moins leur salaire, on devrait être quasiment être à l'équilibre. Donc wait and see.

Dernière modification par holly57 (21-Dec-11 13:54)

21-Dec-11 14:05

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Il n'y a pas à dire, virer Diouf pour mettre Dassier ça a été un éclair de génie, un vrai coup de maître.

21-Dec-11 14:32

Brasil
 Exclu
Date d'inscription: 20-Oct-11
Messages: 205
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Contre Lyon Rennes Lille et L'inter il va falloir bruler un cierge!

21-Dec-11 14:39

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

On a réduit notre masse salariale et été en mode économie tout l'été dans les transferts, et pourtant on annonce un bilan aussi mauvais que l'année précédente.
On ne m'enlèvera pas de l'idée que MLD n'a rien comblé du tout, que c'est une fois de plus du flan et qu'en fait on se tartine seulement le déficit de la saison dernière (merci au tandem Dassier-Anigo)
Si elle a effectivement comblé le déficit alors là c'est encore plus grave ça veut dire qu'il y en a qui tapent dans les caisses mais pas qu'un peu parce que manifestement il y a de l'argent qui disparait.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

21-Dec-11 14:42

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Gerard Bouchard a écrit :

On a réduit notre masse salariale et été en mode économie tout l'été dans les transferts, et pourtant on annonce un bilan aussi mauvais que l'année précédente.
On ne m'enlèvera pas de l'idée que MLD n'a rien comblé du tout, que c'est une fois de plus du flan et qu'en fait on se tartine seulement le déficit de la saison dernière (merci au tandem Dassier-Anigo)
Si elle a effectivement comblé le déficit alors là c'est encore plus grave ça veut dire qu'il y en a qui tapent dans les caisses mais pas qu'un peu parce que manifestement il y a de l'argent qui disparait.

non mais de toute façon avec les LD, c'est la même musique depuis 2000. ya pas d'argent.
ya pas d'argent c'est le gimmick officiel.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

21-Dec-11 15:35

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1445
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

J'en ai ras le bol de tout ça... Trop longtemps que ça dure, ils nous prennent vraiment pour des sous-corticalisés de base. Ras le bol de voir notre club sombré et être "sois disant" moins friqué qu'un Rennes un Lorient ou autre.

Il faut vraiment tourné la page, qu'ils se cassent tous sauf Deschamps et qu'une autre personne avec un réelle projet pour l'OM vienne.

On s'en sortira jamais avec des personnes comme MLD Anigo et Labrune sans compter les hommes qui sont dans l'ombre...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

21-Dec-11 15:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

CommandoUltras a écrit :

qu'ils se cassent tous

Ca c'est par contre une des pathologies du fan de l'OM  lol J'en suis atteint aussi mais conscient de l'être. lol

21-Dec-11 15:52

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

"On n'a pas les moyens d'investir, c'est absolument impossible notamment par rapport aux engagements que l'on a pris devant la DNCG."

Ok donc c'est même pas de la com'  roll


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

21-Dec-11 15:53

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Labrune c'est toi qui fait qu'on en ait là financièrement..

virer diouf pour des questions de pouvoir, et mettre en place dassier avec les caisses pleines, fallait pas s'étonner d'en être arriver là.


pompier pyromane


Cliquez, cliquez bande de crevettes

21-Dec-11 15:55

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

ronnie_10 a écrit :

Labrune c'est toi qui fait qu'on en ait là financièrement..

virer diouf pour des questions de pouvoir, et mettre en place dassier avec les caisses pleines, fallait pas s'étonner d'en être arriver là.


pompier pyromane

C'est l'expression parfaite pour le décrire!


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous