19-Dec-11 15:04

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3539
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] L'Olympiakos prêt à s'offrir Lucho ?

rackhir a écrit :

meunier111 a écrit :

rackhir a écrit :


N’empêche qu'il manque quelqu'un au milieu, un joueur axial. A ce poste, ni lui, ni cheyrou, ni valbuena n'ont donné satisfaction. Quasiment tout notre jeu repose sur les côtés.

Ca dépend quand même du système dans lequel on joue, si on garde le 4-4-2 de Lorient , il faut deux milieux sur les côtés, on a André , Amal , Valbuena ça reste un peu light et c'est ce profil dont on aurait besoin, et dans l'axe on a Diarra Kaboré Cheyrou Mbia . En 4-2-3-1 par contre c'est clair qu'il manque un milieu axial .

L'idéal en gros serait de recruter un milie axial et un milieu latéral , sachant qu'on a aussi absolument besoin d'un buteur ça commence à être tendu mais bon en vendant Lucho et Gignac et on recrutant malin...
Sinon au pire il faut trouver un milieu polyvalent .

Même en 442, on aurait besoin d'un milieu créatif en plus je pense. Parce que ce dispositif on l'utilise surtout contre des équipes regroupées en mode muraille de chine ou des équipes inférieures. Là les deux milieux devant la défense, type Diarra, Mbia c'est pas assez technique pour créer des brèches. Cheyrou associé à un des deux c'est déjà mieux mais c'est pas top non plus. Contre des autobus devant les cages comme on va avoir à faire contre Nancy mardi, on pourrait même tenter du cheyrou + un milieu X du même genre voire plus offensif.

Après un buteur en plus je cracherais pas dessus mais au final, la ligne d'avant est assez efficace sur le nombre d'occases qu'on a. Si Lucho et Gignac trouvent preneurs cet hiver, perso je me contenterais d'un MOG pour remplacer André pendant la Can et d'un milieu ou d'un relayeur assez offensif.

Cheyrou Mbia ou Diarra c'est pas trop mal pour les équipes regroupées , il faut aussi rappeler que notre milieu change constamment et que donc on a pas d'automatismes , et je suis sûr qu'en installant Cheyrou à ce poste on sera pas décus. Après bien sûr je cracherai jamais sur un bon joueur en plus mais je sais pas si on en a les moyens.
Quand à l'attaquant le problème c'est pas l'efficacité de nos attaquants mais leur trop faible nombre ! Pour jouer en 4-4-2 on a que Remy et Jordan , sachant que Gignac ça semble compliqué de compter sur sa présence. Si remy se blesse en Janvier on a même plus un seul attaquant à aligner
https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Annonce



19-Dec-11 15:11

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] L'Olympiakos prêt à s'offrir Lucho ?

C'est vrai que ça fait juste. Dans l'idéal il faudrait un AC, un MOG et un 8 ou un 10, mais vu qu'andré est titu, je pense qu'il faut le remplacer en priorité pendant la CAN, et prier pour que Remy se blesse pas.

Et puis on peut donner un peu de temps de jeu à Gadi et Omrani aussi.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

19-Dec-11 15:45

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3539
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] L'Olympiakos prêt à s'offrir Lucho ?

rackhir a écrit :

C'est vrai que ça fait juste. Dans l'idéal il faudrait un AC, un MOG et un 8 ou un 10, mais vu qu'andré est titu, je pense qu'il faut le remplacer en priorité pendant la CAN, et prier pour que Remy se blesse pas.

Et puis on peut donner un peu de temps de jeu à Gadi et Omrani aussi.

Oui mais bon avec Lille Lyon et Rennes en début d'année, je préférerai donner du temps de jeu à Gadi et Omrani à un autre moment  wink
On voit déjà en ce moment que Remy joue trop, résultat il a des matches de creux et comme on n'a pas vraiment de solution de rechange on est obligé de le faire jouer en n'étant pas à 100% et c'est préjudiciable.
Avec coupe de France de la ligue LDC et championnat février mars 2012 va être très chargé , il faut obligatoirement un attaquant


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

19-Dec-11 17:28

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Olympiakos prêt à s'offrir Lucho ?

patom a écrit :

Rien d’étonnant qu'il veuillent rester, personne ne s'alignera a 4 millions d'€uros et son salaire, même fin Juin a 3 millions (je crois qu'il y a une clause, il aura du mal a trouver preneur, il n'y a plus guerre que sur la durée du contrat proposé ou il peut éventuellement s'y retrouver !!!

Un des plus gros bide rapport qualité/investissement de ces 20 dernières années....

Nan mais t'ai fou tu veux que les disciples te Lucho te crucifie!! lol


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

19-Dec-11 17:33

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31377
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Olympiakos prêt à s'offrir Lucho ?

Je vois pas trop l'interêt pour eux de le prendre cet hiver car il ne pourra pas jouer la LDC. Et puis en champ ils ont pas forcement de lui pour le gagner. Encore faut til qu'il veuille aller en Grèce. Si ça l'interesse, 5M et on en parle plus.

Edit: Si ils veulent on leur fait un pack avec Gignac le tout pour 15M.

Dernière modification par slash40 (19-Dec-11 17:34)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

19-Dec-11 17:34

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Olympiakos prêt à s'offrir Lucho ?

slash40 a écrit :

Je vois pas trop l'interêt pour eux de le prendre cet hiver car il ne pourra pas jouer la LDC. Et puis en champ ils ont pas forcement de lui pour le gagner. Encore faut til qu'il veuille aller en Grèce. Si ça l'interesse, 5M et on en parle plus.

hmm


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

19-Dec-11 17:35

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Olympiakos prêt à s'offrir Lucho ?

patom a écrit :

slash40 a écrit :

Je vois pas trop l'interêt pour eux de le prendre cet hiver car il ne pourra pas jouer la LDC. Et puis en champ ils ont pas forcement de lui pour le gagner. Encore faut til qu'il veuille aller en Grèce. Si ça l'interesse, 5M et on en parle plus.

hmm

Oui, tout pareil.

Mais Lucho pourra jouer la EL.

par contre, j'aimerais le garder jusqu'à la fin de saison perso.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

19-Dec-11 17:41

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31377
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Olympiakos prêt à s'offrir Lucho ?

Blackfisher a écrit :

patom a écrit :

slash40 a écrit :

Je vois pas trop l'interêt pour eux de le prendre cet hiver car il ne pourra pas jouer la LDC. Et puis en champ ils ont pas forcement de lui pour le gagner. Encore faut til qu'il veuille aller en Grèce. Si ça l'interesse, 5M et on en parle plus.

hmm

Oui, tout pareil.

Mais Lucho pourra jouer la EL.

par contre, j'aimerais le garder jusqu'à la fin de saison perso.

Ouai plantage. J'avais déjà zappé qu'il étaient dans notre poule  big_smile  lol

Il sont en EL, donc ils peuvent le prendre cet hiver avec Gignac en package. 15M c'est cadeau.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

19-Dec-11 17:52

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] L'Olympiakos prêt à s'offrir Lucho ?

Loris13 a écrit :

Dans LA PROVENCE du jour , ils annoncent que LUCHO a informé les dirigeants qu'il souhaite terminer la saison à l'OM. Donc départ mais qu'en Juin.

Qu'on nous amène un milieu offensif technique,sachant jouer en première intention et capable de varier dans son jeu et un avant centre de fixation bon dos au but et dans le jeu en remise.
Le départ de Lucho en Juin se ferait de la plus belle des manières avec un beau titre et une demi finale en C1,le tout avec du beau jeu  neutral

Dernière modification par balo (19-Dec-11 17:52)


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

19-Dec-11 18:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88275
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Olympiakos prêt à s'offrir Lucho ?

Loris13 a écrit :

Dans LA PROVENCE du jour , ils annoncent que LUCHO a informé les dirigeants qu'il souhaite terminer la saison à l'OM. Donc départ mais qu'en Juin.

le tango est vraiment une spécialité argentine.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Dec-11 07:02

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Olympiakos prêt à s'offrir Lucho ?

Lucho meilleur passeur la saison du titre, notre seul milieu qui a une bonne vision de jeu et qui est toujours bien placé dans la zone de vérité. Et il ne fait pas de roulades comme Nene ou mathieu Iniesta  tongue


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

20-Dec-11 09:23

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [NEWS] L'Olympiakos prêt à s'offrir Lucho ?

il fait pas de passe dé non plus

20-Dec-11 09:47

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3539
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] L'Olympiakos prêt à s'offrir Lucho ?

Pat O'Beur a écrit :

il fait pas de passe dé non plus

Il ne fait pas grand chose tout court  ...

Si on arrive à vendre Lucho aux grecs, on les aura entubés pour la deuxième fois en deux mois ... Mais il paraît que les Grecs aiment ça  lol


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous