30-Nov-11 18:26

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31353
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

Ferme là Souley... c'est sur le terrain qu'il faudra donner la réponse => Qualification ni plus ni moins.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



30-Nov-11 19:08

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

Ce match à Dortmund se présente quand même dans une configuration qui nous réussit particulièrement. Malgré que les allemands vont nous attaquer de plein front, le carré défensif (Diawara, Nkoulou, Diarra, Mbia) que DD va leur présenter est parfaitement en mesure de les tenir, Rémy et André faisant le reste devant avec les espaces qu'il y aura.

Si on affiche la même détermination que contre Paris, c'est sur, on ne perdra pas en Allemagne.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

30-Nov-11 19:16

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

slash40 a écrit :

Ferme là Souley... c'est sur le terrain qu'il faudra donner la réponse => Qualification ni plus ni moins.

+1
qu'ils refassent pas un vieux match...


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

30-Nov-11 19:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88024
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

faut le comprendre.
je m'appellerais grosskreutz, je serais méchant moi aussi.
quel nom ridicule.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Nov-11 19:37

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

Pytheas83bm a écrit :

faut le comprendre.
je m'appellerais grosskreutz, je serais méchant moi aussi.
quel nom ridicule.

Il a forcément une tête de gland  lol


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

30-Nov-11 19:49

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

Ah ces allemands... Trop sûrs d'eux comme toujours.
Je pensais qu'après avoir pris une raclée à Marseille, ils seraient un peu plus humbles.
Que né-ni! Grossecrotte, celui lui la même qui est entré sur la pelouse du vél avec une nonchalance déconcertante. Et pourtant ils sont derniers du groupe.
Je veux bien voir ça.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

30-Nov-11 20:49

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

Souley s'impose de plus en plus comme LE patron de l'équipe, et cela depuis quelques semaines déjà.

Quand il est bien physiquement et sur le terrain, ca se sent immédiatement dans son assurance.
Quand on perd, il fait la tronche et c'est sincère, ça se voit.
Si on doit enlever le brassard à steve (pas fait pour ce rôle à mon avis), diawara doit l'avoir sans aucun doute possible.
Souleymane


Cliquez, cliquez bande de crevettes

30-Nov-11 23:27

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland
Date d'inscription: 19-Apr-06
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

ronnie_10 a écrit :

Souley s'impose de plus en plus comme LE patron de l'équipe, et cela depuis quelques semaines déjà.

Quand il est bien physiquement et sur le terrain, ca se sent immédiatement dans son assurance.
Quand on perd, il fait la tronche et c'est sincère, ça se voit.
Si on doit enlever le brassard à steve (pas fait pour ce rôle à mon avis), diawara doit l'avoir sans aucun doute possible.
Souleymane

+1 Lui il a vraiment la haine de la défaite, dommage qu'il ait un peu plus de mal physiquement qu'avant ... A Valenciennes quand on s'était fait égaliser j'y étais, il était vraiment en rage !


Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

01-Dec-11 00:57

wandering star
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 663
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

des allemands qui vous promettent un blitzkrieg, perso, ça me fait toujours un petit pincement au coeur nostalgique lol


Ran Ran Ru !!

01-Dec-11 01:10

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

Les mecs qui retiennent pas les leçons  big_smile
A l'aller ils se sont ramenés torses bombés, en mode on va marcher sur leurs tronches, fiers et arrogants, et repartant finalement la queue entre les jambes, mais apparemment ça a pas suffit a leur faire prendre conscience que l'humilité est une vertu importante....
Qu'on les enfourche tiens !


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

01-Dec-11 02:08

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15469
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

J'adore OmPlanète après ce genre de déclarations :love:


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-Dec-11 11:39

wandering star
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 663
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

phoceen du 93 a écrit :

Les mecs qui retiennent pas les leçons  big_smile
A l'aller ils se sont ramenés torses bombés, en mode on va marcher sur leurs tronches, fiers et arrogants, et repartant finalement la queue entre les jambes, mais apparemment ça a pas suffit a leur faire prendre conscience que l'humilité est une vertu importante....
Qu'on les enfourche tiens !

En même temps, historiquement, l'allemagne n'est pas réputée pour son sens de l'humilité lol


Ran Ran Ru !!

01-Dec-11 13:56

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

You610 a écrit :

Jamais bon quans Souley parle avant un match..

+10000 nos joueurs c'est comme les poissons chats : une grande gueule mais une petite bite  lol

01-Dec-11 14:00

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

phoceen du 93 a écrit :

Les mecs qui retiennent pas les leçons  big_smile
A l'aller ils se sont ramenés torses bombés, en mode on va marcher sur leurs tronches, fiers et arrogants, et repartant finalement la queue entre les jambes, mais apparemment ça a pas suffit a leur faire prendre conscience que l'humilité est une vertu importante....
Qu'on les enfourche tiens !

Le dortmund du match aller et celui de maintenant c'est carrément autre chose  wink ! ils ont retrouvé leur football et leurs joueurs décisifs ... c'est pas pour rien qu'il se sont imposé face au bayern et qu'il reviennent bien en ce moment ( d’ailleurs le score du match Aller ne refléter pas le match )

01-Dec-11 14:07

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

saiyen83 a écrit :

You610 a écrit :

Jamais bon quans Souley parle avant un match..

+10000 nos joueurs c'est comme les poissons chats : une grande gueule mais une petite bite  lol

à marseille on appelle ça un mérou : "3/4 de gueule , 1/4 de queue" !!!


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

01-Dec-11 14:52

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

saiyen83 a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Les mecs qui retiennent pas les leçons  big_smile
A l'aller ils se sont ramenés torses bombés, en mode on va marcher sur leurs tronches, fiers et arrogants, et repartant finalement la queue entre les jambes, mais apparemment ça a pas suffit a leur faire prendre conscience que l'humilité est une vertu importante....
Qu'on les enfourche tiens !

Le dortmund du match aller et celui de maintenant c'est carrément autre chose  wink ! ils ont retrouvé leur football et leurs joueurs décisifs ... c'est pas pour rien qu'il se sont imposé face au bayern et qu'il reviennent bien en ce moment ( d’ailleurs le score du match Aller ne refléter pas le match )

C'est pareil pour Marseille hein wink


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

01-Dec-11 21:48

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : Diawara répond à Grosskreutz

saiyen83 a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Les mecs qui retiennent pas les leçons  big_smile
A l'aller ils se sont ramenés torses bombés, en mode on va marcher sur leurs tronches, fiers et arrogants, et repartant finalement la queue entre les jambes, mais apparemment ça a pas suffit a leur faire prendre conscience que l'humilité est une vertu importante....
Qu'on les enfourche tiens !

Le dortmund du match aller et celui de maintenant c'est carrément autre chose  wink ! ils ont retrouvé leur football et leurs joueurs décisifs ... c'est pas pour rien qu'il se sont imposé face au bayern et qu'il reviennent bien en ce moment ( d’ailleurs le score du match Aller ne refléter pas le match )

Dortmund n'a absolument pas cherché à jouer contre le Bayern, c'est la différence majeure et ce qui plombe un peu ce que tu dis. L'équipe qu'on va affronter mardi proposera un jeu + proche de celui du match aller que de celui proposé à l'Allianz Arena. Mardi, ils vont attaquer et se découvrir énormément car ils vont essayer de rattraper les 3 buts.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous