29-Nov-11 16:45

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

On l'a échappé belle avec lui.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce



29-Nov-11 16:57

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 17-Apr-10
Messages: 1673
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

vitryclubstar a écrit :

en france, gagner des titres c'est tout une histoire vu que la presse n'est pas avec les joueurs, et les soit disant suporters allume que sur des "on dit"
menez, avant d'être un joueur de paris, c'est un joueur de l'équipe de france, ils le découpent, et vous vous suivez derrière, ben arfa ils l'ont decouper, vous avez suivit, ribery ils l'ont découper (même si il s'exprime mal, qu'est ce que sa peut vous faire tant que sur le terrain il faisait ses match), anelka, nasri, gourkuff, benzema, tous y sont passé, bientot martin va y passer.

Franchement, ton raisonnement ne tient pas vraiment, premièrement la presse étrangère, si tu as l’occasion de la lire, est pire qu'en France (particulièrement Anglaise, Italienne est assez dure également, Espagnole et Allemande je ne sais pas).

Les anglais sont les rois pour monter un joueur aux étoiles puis le flinguer derrière (comme pour Gourcuff). La presse française s'inspire notamment des anglais, les titres racoleurs à la Anelka "fils de p..." viennent de las-bas. Les italiens sont extrêmement critiques avec leur équipe nationale (depuis très longtemps d'après les anciens de ma famille).

Les espagnols, du peu que je sache, sortent également des trucs bien racoleurs (genre Messi qui drague une meuf sur MSN de façon lourdingue etc ...)

Pour les joueurs que tu cite, franchement, ils l'ont bien mérité, quand tu n'as pas une attitude irréprochable + un niveau de jeu douteux, le revers de la célébrité comme cela se dit (et ça arrive dans tout les sports, cinéma etc ...).

Le problème en France, au niveau de la presse sportive, c'est qu'il y a le monopole Amaury qui étouffe tout (d'ailleurs c'est toujours les mêmes journaliste aux émissions par exemple), en étant le seul "crédible" (notez les guillemets). Du coup, ils peuvent "manipuler l'opinion" comme ils le désirent, juste en ne publiant seulement les infos qu'ils souhaitent de façon aucun autre groupe n'a un réseau suffisant pour les contredires.

Faut arrêter de croire qu'il n'y a qu'en France où les joueurs se font pourrir par la presse.


Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

29-Nov-11 17:06

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 8098
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

Avec sa coupe, il va se faire surnommer le blaireau ...


« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

29-Nov-11 17:22

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

vitryclubstar a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

vitryclubstar a écrit :

vous vous enflammez pour rien, les journalistes commence a vouloir mettre la m.... dans leur club, il leur faut une victime, il commence par menez, dans les 2 jours cette info sera rectifier

Surtout que, Kuro le dira, Menez fait justement énormément d'efforts défensifs depuis le début de saison.
Mais bon c'est bien marrant quand même big_smile

le foot est parfois pas comme on le pense.
qui te dit que l'entraineur donne pas des consignes a ceux de devant (nene pastore menez gameiro) en leur disant, concentrez vous surtout sur les phases offensives, et les 7 de derrières s'occupe de la partie défensif.
enfin bon, bref.

Non mais j'étais pas ironique, Menez fait réellement énormément d'efforts dans le travail défensif depuis le début de saison.

29-Nov-11 17:27

ezelyn
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-10
Messages: 736
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

fonk a écrit :

La gueule du démenti. big_smile big_smile

c'est un fake, vous enflammez pas les gars


"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

29-Nov-11 18:12

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

DEZ le roi du pétrol a écrit :

On l'a échappé belle avec lui.

Jugement peut-être un peu hâtif.
Ce mec a du ballon, même si il a rien montré dimanche soir.
Quant à sa mauvaise orthographe qui fait ricaner le forum, perso j'ai jamais demandé à un joueur de foot d'être un érudit ou un intello de haut vol.
A chacun son taf : le grand Fabien Barthez ne pouvait pas aligner trois mots sans faire rire, mais le non moins grand Roland Barthes n'a jamais été ni Champion d'Europe ni Champion du Monde....

29-Nov-11 18:14

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

Angeleno a écrit :

Avec sa coupe, il va se faire surnommer le blaireau ...

Si encore il avait que la coupe du blaireau...


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

29-Nov-11 18:21

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

Achilles a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

On l'a échappé belle avec lui.

Jugement peut-être un peu hâtif.
Ce mec a du ballon, même si il a rien montré dimanche soir.
Quant à sa mauvaise orthographe qui fait ricaner le forum, perso j'ai jamais demandé à un joueur de foot d'être un érudit ou un intello de haut vol.
A chacun son taf : le grand Fabien Barthez ne pouvait pas aligner trois mots sans faire rire, mais le non moins grand Roland Barthes n'a jamais été ni Champion d'Europe ni Champion du Monde....

Non mais clairement moi je m'en fout totalement de son orthographe.

Mais comme Gignac, c'est un mec que j'ai flippé de voir débarquer chez nous, j'avais déjà du mal avec Ben Arfa alors Ménez 100x plus con et 100x moins talentueux laisse tomber...


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

29-Nov-11 18:23

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

DEZ le roi du pétrol a écrit :

j'avais déjà du mal avec Ben Arfa alors Ménez 100x plus con et 100x moins talentueux laisse tomber...

C'est sûr que question ballon, Menez est très loin derrière HBA, dont personnellement je suis fan...

29-Nov-11 18:39

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

Juste comme ça : Jeremy_Menez est un compte fake sur twitter , et il a été supprimé lol

29-Nov-11 18:41

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

AleXdu92 a écrit :

Juste comme ça : Jeremy_Menez est un compte fake sur twitter , et il a été supprimé lol

Oui celui qu'il a créé c'est Jeraimi Mainèze  lol


A certain darkness is needed to see the stars.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous