29-Nov-11 14:45

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

kartoch a écrit :

baltha a écrit :

regardez les chiffres du match avant de croire aux medias !!

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74513

menez est le joueurs du milieu qui a recupere le plus de ballons

Azpi, 21 ballons récupérés yikes neutral

Sinon, tu as raison, il en récupéré beaucoup. Peut-être celui qui a le plus tenté des 4 comiques devant. Ce n'est certes pas dur mais quand même.

Pastore 59% de passes réussies, paye ton génie.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce



29-Nov-11 14:47

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

fier des Minots a écrit :

ils avaient déja préparé leurs intox contre andré et vu la déculotté  ils l'auront inversé à mon avis mais super qu'ils foutent le souk  chez QsG

bof..
en france, gagner des titres c'est tout une histoire vu que la presse n'est pas avec les joueurs, et les soit disant suporters allume que sur des "on dit"
menez, avant d'être un joueur de paris, c'est un joueur de l'équipe de france, ils le découpent, et vous vous suivez derrière, ben arfa ils l'ont decouper, vous avez suivit, ribery ils l'ont découper (même si il s'exprime mal, qu'est ce que sa peut vous faire tant que sur le terrain il faisait ses match), anelka, nasri, gourkuff, benzema, tous y sont passé, bientot martin va y passer.
comment voulez vous d'une que les joueurs veuillent rester dans notre championnat, et comment voulez vous qu'il y ai un climat de confiance dans cette équipe de france.
la moitié des médias c'est des grosses p...., ils cherchent que la m..... et derrière vous suivez comme des moutons, et quand l'équipe de france gagne pas vous découper en plus derrière.
sa me rappelle la génération 98, jacquet était moquer des medias ils le faisaient passer pour un plouc, mais après la coupe du monde ya un mec a du démissionner ou se faire virer tellement il l'avait salit gratuit.

je trouve qu'on possede peut etre une des meilleurs generation de footballeurs, mais a cause des medias, vous les détruisez les uns apres les autres et pourquoi? :
- un soit disant mauvais caractère, une coupe de cheveu pas à votre goût, un caractère timide, une soit disant racaille, une qui s'exprime mal, un trompe sa femme, ect......

et le pire, c'est que les médias se f.... tellement de vous qu'ils font passer un mec comme hazard, qui ouvertement dit de vive voix " l'entrainement sa sert à rien" et qui pour ces problème de comportement n'est même pas titulaire en sélection pour un super mec, et qu'ils auraient aimer qu'il soit français.
alors que hazard on voit bien que c'est le meme profil que la génération 87, il a ses qualité et ses défauts, mais comme il n'est pas français, ils n'ont font pas tout une caisse sur son comportement.
messi serait français, on lui aurait trouver je sais même pas combien de défaut

29-Nov-11 14:48

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

Sat l'artificier a écrit :

kartoch a écrit :

baltha a écrit :

regardez les chiffres du match avant de croire aux medias !!

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74513

menez est le joueurs du milieu qui a recupere le plus de ballons

Azpi, 21 ballons récupérés yikes neutral

Sinon, tu as raison, il en récupéré beaucoup. Peut-être celui qui a le plus tenté des 4 comiques devant. Ce n'est certes pas dur mais quand même.

Pastore 59% de passes réussies, paye ton génie.

Gameiro 58%, génial pour garder le bloc haut ces pourcentages lol

Quand tu vois le duo Matuidi-Sissoko aussi c'est marrant...


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

29-Nov-11 14:51

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

le "démenti" big_smile


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

29-Nov-11 15:01

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

baltha a écrit :

regardez les chiffres du match avant de croire aux medias !!

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74513

menez est le joueurs du milieu qui a recupere le plus de ballons

Non le milieu qui à récupéré le plus de ballon c'est Sissoko  wink


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

29-Nov-11 15:22

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

Lol la news...
L'equipe.fr, le journal au plus proche du terrain, parfois meme dessus en fait...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

29-Nov-11 15:22

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

André Ayew dément

Deux jours après le Clasico, le quotidien L’Equipe relate une conversation entre l’Olympien André Ayew et le Parisien Jérémy Ménez. Selon le journal sportif, le milieu ghanéen aurait demandé à l’international français pourquoi il ne courait pas plus. Le joueur de la capitale lui aurait répondu que c’était aux autres de courir et qu’il était là pour le jeu d’attaque.
Contrairement à ce que prétend la presse, André Ayew n’a jamais eu cette conversation avec Jérémy Ménez.


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

29-Nov-11 15:52

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

"Non çé pa vray"


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

29-Nov-11 15:57

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

Ultra for ever a écrit :

André Ayew dément

Deux jours après le Clasico, le quotidien L’Equipe relate une conversation entre l’Olympien André Ayew et le Parisien Jérémy Ménez. Selon le journal sportif, le milieu ghanéen aurait demandé à l’international français pourquoi il ne courait pas plus. Le joueur de la capitale lui aurait répondu que c’était aux autres de courir et qu’il était là pour le jeu d’attaque.
Contrairement à ce que prétend la presse, André Ayew n’a jamais eu cette conversation avec Jérémy Ménez.

c'est grave d’étayer des propos complètement faux, mais ceux qui se sont lâché sur menez sur le forum ne sont pas bien plus intelligent.
demain l'équipe va dire te dire que gignac aurait mordu le front de dd, les mecs vont pas chercher a savoirsi l'info est vrai, ils vont te dire " j'ai toujours su que gigi avait un petit côté canibale"

29-Nov-11 15:58

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

kurosaki-kun a écrit :

Lol la news...
L'equipe.fr, le journal au plus proche du terrain, parfois meme dessus en fait...

ca pue le truc pour foutre le bordel à 100km. Mais ca m'a bien fait marrer.
Mais le top ca reste le démenti sur tweeter avec la bonne grosse faute d'orthographe qui va bien. Mythique!

29-Nov-11 16:00

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

vitryclubstar a écrit :

Ultra for ever a écrit :

André Ayew dément

Deux jours après le Clasico, le quotidien L’Equipe relate une conversation entre l’Olympien André Ayew et le Parisien Jérémy Ménez. Selon le journal sportif, le milieu ghanéen aurait demandé à l’international français pourquoi il ne courait pas plus. Le joueur de la capitale lui aurait répondu que c’était aux autres de courir et qu’il était là pour le jeu d’attaque.
Contrairement à ce que prétend la presse, André Ayew n’a jamais eu cette conversation avec Jérémy Ménez.

c'est grave d’étayer des propos complètement faux, mais ceux qui se sont lâché sur menez sur le forum ne sont pas bien plus intelligent.
demain l'équipe va dire te dire que gignac aurait mordu le front de dd, les mecs vont pas chercher a savoirsi l'info est vrai, ils vont te dire " j'ai toujours su que gigi avait un petit côté canibale"

ça ne change rien, menez est une amanite phalloide


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

29-Nov-11 16:04

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

Pat O'Beur a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Lol la news...
L'equipe.fr, le journal au plus proche du terrain, parfois meme dessus en fait...

ca pue le truc pour foutre le bordel à 100km. Mais ca m'a bien fait marrer.
Mais le top ca reste le démenti sur tweeter avec la bonne grosse faute d'orthographe qui va bien. Mythique!

Comment on peut croire que pendant le match, un correspondant de l'equipe a entendu cette discussion...
Comment on peut croire que Ayew en a quelque chose a foutre des etats d'ame de Menez et de sa performance...

Non ca puait tellement l'article de merde...

Dernière modification par kurosaki-kun (29-Nov-11 16:04)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

29-Nov-11 16:05

climb
Membre
Date d'inscription: 15-Apr-10
Messages: 215
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

Pat O'Beur a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Lol la news...
L'equipe.fr, le journal au plus proche du terrain, parfois meme dessus en fait...

ca pue le truc pour foutre le bordel à 100km. Mais ca m'a bien fait marrer.
Mais le top ca reste le démenti sur tweeter avec la bonne grosse faute d'orthographe qui va bien. Mythique!

Le compte twitter n'est pas le sien et vient d'ailleurs d'être supprimé.
En tout cas Le Torchon c'est vraiment des petits catins, sans l'OM et le PSG ils ne sont rien.

29-Nov-11 16:08

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

climb a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Lol la news...
L'equipe.fr, le journal au plus proche du terrain, parfois meme dessus en fait...

ca pue le truc pour foutre le bordel à 100km. Mais ca m'a bien fait marrer.
Mais le top ca reste le démenti sur tweeter avec la bonne grosse faute d'orthographe qui va bien. Mythique!

Le compte twitter n'est pas le sien et vient d'ailleurs d'être supprimé.
En tout cas Le Torchon c'est vraiment des petits catins, sans l'OM et le PSG ils ne sont rien.

sérieux?
ah bah merde tu viens de me tuer le truc qui m'a fait marrer toute la journée, tu crains... lol

29-Nov-11 16:15

You610
 Exclu
Date d'inscription: 11-Apr-11
Messages: 653
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

Lequipe n'empeche avec le QSG et nous, ils kiffent brasser de la merde.
La semaine derniere j'ai halluciné sur tous les articles Gignac DD, le nombre de conneries balancès.

Malgre tout, les beaufs de France continuent a acheter ce torchon sad


«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

29-Nov-11 16:18

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

L'Equipe, suffit de lire aujourd'hui comment ils pompent l'OM et les joueurs qui ont tout fait pour Deschamps. Alors que je le rappelle, il y a quelques jours, les joueurs ont lâché Deschamps... lol


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

29-Nov-11 16:19

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

You610 a écrit :

Malgre tout, les beaufs de France continuent a acheter ce torchon sad

Yen a bcp d'autres en meme temps?


"Comme même"
"Fait d'hiver"

29-Nov-11 16:22

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

en même temps même dans les pays où ils ont plusieurs quotidiens sportifs, globalement c'est tous de la merde de tabloïd qui cherche à faire du sensationnel quit à inventer purement des infos.

29-Nov-11 16:34

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

homicide a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Ultra for ever a écrit :

André Ayew dément

Deux jours après le Clasico, le quotidien L’Equipe relate une conversation entre l’Olympien André Ayew et le Parisien Jérémy Ménez. Selon le journal sportif, le milieu ghanéen aurait demandé à l’international français pourquoi il ne courait pas plus. Le joueur de la capitale lui aurait répondu que c’était aux autres de courir et qu’il était là pour le jeu d’attaque.
Contrairement à ce que prétend la presse, André Ayew n’a jamais eu cette conversation avec Jérémy Ménez.

c'est grave d’étayer des propos complètement faux, mais ceux qui se sont lâché sur menez sur le forum ne sont pas bien plus intelligent.
demain l'équipe va dire te dire que gignac aurait mordu le front de dd, les mecs vont pas chercher a savoirsi l'info est vrai, ils vont te dire " j'ai toujours su que gigi avait un petit côté canibale"

ça ne change rien, menez est une amanite phalloide

oh tu sais les vainqueurs anonymes derrières le net qui insultes, ils n'ont aucun poids pour moi.
bizarrement quand les grandes bouches se retrouvent en tête tête avec le joueur, ils oublient leur belle paroles et font les statuts
celle la ma bien fait sourire : http://www.youtube.com/watch?v=mIQNDq39CQY

29-Nov-11 16:40

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [NEWS] Ménez : "c'est aux autres de courir"

vitryclubstar a écrit :

homicide a écrit :

vitryclubstar a écrit :


c'est grave d’étayer des propos complètement faux, mais ceux qui se sont lâché sur menez sur le forum ne sont pas bien plus intelligent.
demain l'équipe va dire te dire que gignac aurait mordu le front de dd, les mecs vont pas chercher a savoirsi l'info est vrai, ils vont te dire " j'ai toujours su que gigi avait un petit côté canibale"

ça ne change rien, menez est une amanite phalloide

oh tu sais les vainqueurs anonymes derrières le net qui insultes, ils n'ont aucun poids pour moi.
bizarrement quand les grandes bouches se retrouvent en tête tête avec le joueur, ils oublient leur belle paroles et font les statuts
celle la ma bien fait sourire : http://www.youtube.com/watch?v=mIQNDq39CQY

dans le genre ta beckam, qui lui dit en gros parle en face.

http://www.youtube.com/watch?v=3diMPOeM … re=related

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous