26-Oct-11 11:09

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

DEZ le roi du pétrol a écrit :

nonofeuille a écrit :

etrange2 a écrit :

Il a été tout simplement inexistant, à tel point que Gravelaine qui commentait en direct a souhaité qu'il ne soit pas remplacé en cours de match, pour éviter qu'il se fasse siffler !

Ce mec est vraiment une imposture....

Alors, si gravelaine l'a dit....

Je crois que à peu près tout le monde en a plein le cul de lui:

http://www.laprovence.com/match/om-lens-2

Ca fait combien de temps qu'il est soit médiocre, soit carrément inexistant? 1 an? 1 an et demi?  roll

Annonce



26-Oct-11 11:10

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

Salut, ou je peux trouver les stats complètes du match?
Je vous trouve globalement ultra dur avec Lucho, Il avait un role très reculé, moi je l'ai vu gagné quasi tous ses duels de la tête et rucpérer beaucoup de ballon, apres certe y'a eu du déchet dans ses passes, mais moins que Kaboré...enfin c'est l'impression que j'ai eu sur ce match!
Maintenant je ne dis pas qu'il a été exeptionnel, mais très loin d'être mauvais... j'ai souvant l'impression que beaucoup ici ont une fausse idée sur son jeu... Comme le faite que ce soit un grand passeur alors qu'en 2 ans chez nous il a fait plus de passes dec qu'en 4 à Porto! Bref...
Sinon malgrès la faiblesse de l'opisition, on a fait un  vrai bon match de foot... le 2eme consécutif, c'est surtout ça que je retiens


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Oct-11 11:12

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

vel'saian a écrit :

Salut, ou je peux trouver les stats complètes du match?
Je vous trouve globalement ultra dur avec Lucho, Il avait un role très reculé, moi je l'ai vu gagné quasi tous ses duels de la tête et rucpérer beaucoup de ballon, apres certe y'a eu du déchet dans ses passes, mais moins que Kaboré...enfin c'est l'impression que j'ai eu sur ce match!
Maintenant je ne dis pas qu'il a été exeptionnel, mais très loin d'être mauvais... j'ai souvant l'impression que beaucoup ici ont une fausse idée sur son jeu... Comme le faite que ce soit un grand passeur alors qu'en 2 ans chez nous il a fait plus de passes dec qu'en 4 à Porto! Bref...
Sinon malgrès la faiblesse de l'opisition, on a fait un  vrai bon match de foot... le 2eme consécutif, c'est surtout ça que je retiens

je suis d'accord ...
je l'ai trouvé utile avec certes un peu de déchet !
par contre il a gagné un nombre de ballon hallucinant de la tête et dans les pieds ...


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

26-Oct-11 11:13

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

massiliastar a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

nonofeuille a écrit :


Alors, si gravelaine l'a dit....

Je crois que à peu près tout le monde en a plein le cul de lui:

http://www.laprovence.com/match/om-lens-2

Ca fait combien de temps qu'il est soit médiocre, soit carrément inexistant? 1 an? 1 an et demi?  roll

Depuis qu'il est à l'OM sauf 3 mois en 2010.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

26-Oct-11 11:17

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

Bon en tout cas ça fait 2 matchs que l'on marque sur des actions de jeu ...

les 4 buts hier sont tous très beau ...
A noter que pour ma part je trouve que Gignac et Jordan devrait un peu plus lever la tête, mais en même temps, l'un revient de blessure et a besoin de prouver, et le second pareil !
mais ils doivent penser à faire de meilleur choix sur certains ballons ... tirer c'est bien, mais faire une passe décisive aussi !


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

26-Oct-11 11:17

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

Qui avait senti le coup en mettant Gignac comme illustration de l'édito d'avant-match ?
neutral


J'approuve ce message.

26-Oct-11 11:18

WeSKeR
Game Zone
Lieu: Type R
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 95
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

LéoDagan a écrit :

On est d'accord. Après, une fois qu'on a dit ça, je suis désolé mais la faute revient au club de ne pas l'avoir compris et de ne pas avoir tout fait pour s'en débarrasser.

Parce que vu son salaire, même en le bradant complètement c'était une bonne affaire.

Après une saison comme celle-là, il faudra bientôt filer du fric pour trouver un pigeon.

A mon avis personne ne pouvait s'attendre à ce qu'il tombe aussi bas, c'est ça le problème. Quand on voit son salaire et celui de Diarra par rapport à leur rendement, bravo les dirigeants  https://www.footmarseille.com/images/smileys/applause.gif


Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim

26-Oct-11 11:19

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

DEZ le roi du pétrol a écrit :

nonofeuille a écrit :

etrange2 a écrit :

Il a été tout simplement inexistant, à tel point que Gravelaine qui commentait en direct a souhaité qu'il ne soit pas remplacé en cours de match, pour éviter qu'il se fasse siffler !

Ce mec est vraiment une imposture....

Alors, si gravelaine l'a dit....

Je crois que à peu près tout le monde en a plein le cul de lui:

http://www.laprovence.com/match/om-lens-2

Des notes données par des internautes, ça doit me faire quelque chose?
A part rire bien sur.
Lucho n'a pas été exceptionnel mais il a tenu son rôle, il a énormément travailler a la recup et a très bien orienter le jeu.
Après si comme a tous les matchs tu t'attends a voir du Messi, met toi dans la tête que ce sera et ça n'a jamais été le cas.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

26-Oct-11 11:20

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

mathigoal a écrit :

Bon en tout cas ça fait 2 matchs que l'on marque sur des actions de jeu ...

les 4 buts hier sont tous très beau ...
A noter que pour ma part je trouve que Gignac et Jordan devrait un peu plus lever la tête, mais en même temps, l'un revient de blessure et a besoin de prouver, et le second pareil !
mais ils doivent penser à faire de meilleur choix sur certains ballons ... tirer c'est bien, mais faire une passe décisive aussi !

Gignac a réussi à mettre 2 centres super dangereux en 1ère... Par contre en 2ème il avait plus la tête à remarquer!
Un but, une belle volée, un poteau et 2 frappes dans les nuages... Franchement c'était très bien...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Oct-11 11:22

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

Lens en bleu et jaune, c'est assez hardcore...


J'approuve ce message.

26-Oct-11 11:23

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

nonofeuille a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

nonofeuille a écrit :


Alors, si gravelaine l'a dit....

Je crois que à peu près tout le monde en a plein le cul de lui:

http://www.laprovence.com/match/om-lens-2

Des notes données par des internautes, ça doit me faire quelque chose?
A part rire bien sur.
Lucho n'a pas été exceptionnel mais il a tenu son rôle, il a énormément travailler a la recup et a très bien orienter le jeu.
Après si comme a tous les matchs tu t'attends a voir du Messi, met toi dans la tête que ce sera et ça n'a jamais été le cas.

je me demande si t'es sérieux.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

26-Oct-11 11:30

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

DEZ le roi du pétrol a écrit :

je me demande si t'es sérieux.

Non je suis pas sérieux.
il a été nul comme toujours.
Même l'année du titre il a servi a rien, DD devrait demissioner et Anigo devenir président.
Et en plus gravelaine l'a dit tout le match et les supporters Marseillais lui
Mettent une mauvaise note sur le site de la Provence

Dernière modification par nonofeuille (26-Oct-11 11:31)


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

26-Oct-11 11:35

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

nonofeuille a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

je me demande si t'es sérieux.

Non je suis pas sérieux.
il a été nul comme toujours.
Même l'année du titre il a servi a rien, DD devrait demissioner et Anigo devenir président.
Et en plus gravelaine l'a dit tout le match et les supporters Marseillais lui
Mettent une mauvaise note sur le site de la Provence

Tu me rassures.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

26-Oct-11 11:50

LéoDagan
Membre
Date d'inscription: 18-Oct-11
Messages: 297
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

WeSKeR a écrit :

LéoDagan a écrit :

On est d'accord. Après, une fois qu'on a dit ça, je suis désolé mais la faute revient au club de ne pas l'avoir compris et de ne pas avoir tout fait pour s'en débarrasser.

Parce que vu son salaire, même en le bradant complètement c'était une bonne affaire.

Après une saison comme celle-là, il faudra bientôt filer du fric pour trouver un pigeon.

A mon avis personne ne pouvait s'attendre à ce qu'il tombe aussi bas, c'est ça le problème. Quand on voit son salaire et celui de Diarra par rapport à leur rendement, bravo les dirigeants  https://www.footmarseille.com/images/smi … plause.gif

Désolé mais je suis pas d'accord. Il y avait devant dans l'effectif une grande quiche à queue de cheval qui était capable de tuer une mouette à 30 mètres, mais qui collait la défense adverse pendant 90 minutes, qui pressait à mort, qui empêchait l'équipe adverse de traverser le milieu de terrain en ligne droite, et qui attrapait tous les longs ballons d'attaque.

Ben ouais, une fois Brandao parti, il a fallu défendre deux fois plus au milieu de terrain, et en attaque ça suffisait plus de balancer devant.

Et notre ami Lucho s'éteint...

26-Oct-11 12:00

La_Mouche
Membre
Date d'inscription: 17-Oct-11
Messages: 53
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

nonofeuille a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

nonofeuille a écrit :


Alors, si gravelaine l'a dit....

Je crois que à peu près tout le monde en a plein le cul de lui:

http://www.laprovence.com/match/om-lens-2

Des notes données par des internautes, ça doit me faire quelque chose?
A part rire bien sur.
Lucho n'a pas été exceptionnel mais il a tenu son rôle, il a énormément travailler a la recup et a très bien orienter le jeu.
Après si comme a tous les matchs tu t'attends a voir du Messi, met toi dans la tête que ce sera et ça n'a jamais été le cas.

On peut aussi s'attendre à voir des courses, des passes vers l'avant, des décalages. Non rien le néant.

Jsais pas si tu te rend compte, mais ceux qui disent que Lucho a fait un bon match hier l'insultent de la pire des manières.

J'imagine même pas le traitement qu'il aurait eu s'il avait été français. Encore plus pourri que Gignac pour sûr  wink

26-Oct-11 12:02

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

nonofeuille a écrit :

Des notes données par des internautes, ça doit me faire quelque chose?
A part rire bien sur.
Lucho n'a pas été exceptionnel mais il a tenu son rôle, il a énormément travailler a la recup et a très bien orienter le jeu.
Après si comme a tous les matchs tu t'attends a voir du Messi, met toi dans la tête que ce sera et ça n'a jamais été le cas.

Pour moi ces notes prouvent juste que les supporters ont deux "qualités" : ce sont de beaux pigeons et ils ne pipent rien au foot.

Raphael Raymond qui peut pas le blairer habituellement, voici ce qu'il met dans l'Equipe du jour :

Posi- tionné bas dans l’entrejeu, Lucho a récupéré beaucoup de ballons et, comme premier passeur, il a su ryth- mer les offensives de son équipe. Soyons justes : il pouvait difficile- ment se situer également près des attaquants au moment de conclure.

26-Oct-11 12:12

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3541
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

lekos a écrit :

nonofeuille a écrit :

Des notes données par des internautes, ça doit me faire quelque chose?
A part rire bien sur.
Lucho n'a pas été exceptionnel mais il a tenu son rôle, il a énormément travailler a la recup et a très bien orienter le jeu.
Après si comme a tous les matchs tu t'attends a voir du Messi, met toi dans la tête que ce sera et ça n'a jamais été le cas.

Pour moi ces notes prouvent juste que les supporters ont deux "qualités" : ce sont de beaux pigeons et ils ne pipent rien au foot.

Raphael Raymond qui peut pas le blairer habituellement, voici ce qu'il met dans l'Equipe du jour :

Posi- tionné bas dans l’entrejeu, Lucho a récupéré beaucoup de ballons et, comme premier passeur, il a su ryth- mer les offensives de son équipe. Soyons justes : il pouvait difficile- ment se situer également près des attaquants au moment de conclure.

Franchement je suis pas un grand fan de Lucho , mais en effet on peut pas dire qu'il a été nul hier , et j'ai trouvé qu'il avait été bon à la récup et relativement propre à la relance.

Après ce qui m'embête c'est que bon OK c'est pas nul , mais c'est pas non plus glorieux et je suis assez d'accord pour dire que dire qu'il a fait un bon match c'est révélateur des attentes très basses qu'on a maintenant pour Lucho.
On pourrait quand même attendre de lui d'être plus ambitieux , audacieux , décisif... pas forcément des dribbles , des passes déc ou des buts mais au moins des passes qui créent des décalages et qui amorcent des actions intéressantes.
Perso j'ai pas vu ça hier

Dernière modification par meunier111 (26-Oct-11 12:13)


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

26-Oct-11 13:03

Legendary-OM
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-11
Messages: 137
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

Et sinon Kasraoui il joue toujours a ce niveau ou c'est l'effet OM encore?
Parce que hier il etait enorme...

26-Oct-11 13:20

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

lucho c'est grave, à ce demander ce qu'il s 'est passé dans sa tête pour être devenu si insignifiant.

ça va faire 2 ans que ça dure.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

26-Oct-11 14:18

syid15
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-09
Messages: 41
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-0 Lens : Marseille se refait une santé

zade a écrit :

lucho c'est grave, à ce demander ce qu'il s 'est passé dans sa tête pour être devenu si insignifiant.

ça va faire 2 ans que ça dure.

La je crois que c'est grave parce qu'au moins quand ca allait pas il courait un minimum, la il marchait au mieux il trottinait et il a du faire 70% de ses passes entre Nkoukou et Fanni.

Je pense qu'El Commandante doit resté sur le banc et faire des bouts de matchs pour reprendre confiance.
Quand je repense au Lucho de 2010, il allait presser tout seul la défense adverse et la il se cache!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous