22-Oct-11 15:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Gerard Bouchard a écrit :

Bombonera a écrit :

patom a écrit :

C'est étrange A Porto, il était clairement le Patron et Capitaine, il motivé les troupes, etc, chose qu'il n'as jamais fait a L'OM, ou il s'est mis en retrait !!!!!

Le jour ou on l'a recruté son entraineur de porto qu'il a eu durant c'est 4 années là bas ,a dit a DD qu'on s'était fait arnaqué  neutral

Le PDG de Porto a dit la même chose pour Lisandro à Lyon, ça s'appelle un discours de façade  roll

Pinto da Costa c'est un gros malin, un fan certainement du Prince de Machiavel. Très talentueux mais très manipulateur. Ceci dit, quand t'as vendu, t'as aucun intérêt à dire quelque chose de bien ou de mal. Ou alors juste pour provoquer.

Pinto da Costa sur Lucho c'est là
https://www.footmarseille.com/news-8212/ … porto.html

Annonce



22-Oct-11 15:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88296
En ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Gerard Bouchard a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Un des plus gros bide de l'histoire du club.

Le Karim Ziani du riche.

Un bide qui finit une fois meilleur passeur de L1 j'en veux à tous les mercato moi.

à 22 boules, il aurait pu poursuivre sur sa lancée au lieu de faire le minimum syndical.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Oct-11 15:07

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

DEZ le roi du pétrol a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :


Non 50M€: 25M€+(4x4,2M€)

T'as oublié des éléments. Je pense avoir mieux expliqué ici que tu avais raison.
https://www.footmarseille.com/forum/view … 8#p8767278

Oui j'ai vu seulement après que tu avais répondu déjà  lol
Effectivement c'est plus complet mais bon j'essaie de faire dans le synthétique au bout d'un moment c'est chiant de se faire prendre pour un con et devoir ré-expliquer dans le détail.  lol

Tu pourras enlever 4.2M car c'est sa dernière année ici.
Il y a des joueurs à l'OM qui coutent 3 fois moins cher à l'OM certes, mais qui n'ont pas apporté de 1/10 de ce qu'a apporté Lucho.
Aujourd'hui l'OM va mal, on a l'impression que si on enlève DD et Lucho on se remettra à gagner tous nos matchs, c'est ce qui ressort de vos commentaires.
Je vous l'ai déjà dit, vous qui avez réponse à tout nos maux, passez vôtre diplôme de coach et éclairez nous de toute vôtre science en emmenant l'OM au sommet, à nous les pauvres ignares.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

22-Oct-11 15:11

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 532
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Hanckir a écrit :

433 mais sinon tu es jeune et tu connais nada sur diego comme d'habitude tu sors des inepties valbuena ressemble à youri djorkaeff rien avoir avec les gars que tu cites sinon tu as pas encore compris valbuena n'est pas un milieu de terrain c'est un attaquant même si il ne marque pas souvent ni fait de ass.
Tu sais la différence entre diego et tous les meneurs que tu cites aucun n'était capable de mener le jeu et de faire la différence à lui seul .La force de Maradona est qu'il n'avait besoin de personne et mais croire que c'était un 9 et demi  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile si il y a bien qui était un chef d'orchestre dans ce sport qui se nomme le foot c'était diego mais bon si tu crois capable valbuena toupie de mener notre jeu faire des passes de 50 m et avoir une vision du jeu
Riquelme c'est juste diego sans les qualités de Messi
Messi c'est juste diego sans qualité de Riquelme
Mais si tu demandais à tous les 10 argentins ils ont été formé par l'image de diego
Zidane Ballack il se ressemble juste un est plus technique zizou
Ronnie n'a jamais été un 10 lui c'était un 9 et demi et Totti n'est plus un 10 mais 9 et demi
C'est simple à 10 mène le jeu  un 9 et demi fait l'électron libre
Mathieu Valbuena peut jouer sur les côtés ou en meneur de jeu mais Éric Gerets le décrit comme un « 9 et demi », un joueur libre sur le terrain.

non mais tu comprends rien,et c'est la derniere fois que je vais t'expliquer ce que je pense
d'abord j'ai jamais dis que diego etait un 9 et demi,c'est un 10.mais comme tu as du mal a comprendre j'ai juste dis qu'il existait différent style de numéro 10 ,il y a des mecs comme zidane,ballack,riquelme...et d'autres meneurs comme baggio,diego,totti .Et pour tous les postes sur un terrain il existe différente manière de jouer(style roberto carlos/abidal ou mexes/boli)
Aprés que tu le veuille ou non,valbuena a une formation de milieu offensif et de meneur de jeux et non pas d'ailier ou de second avant centre
PS; bien sur que ronnie est un 10 et l'age t'inquietes pas je dois avoir certainement quelques années de plus que toi et j'ai certainement du voir un peu plus de match de diego que toi neutral
au fait a la base djorkaeff jouait meneur a strasbourg et monaco,et pour moi le 9 et demi ça existe pas


Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

22-Oct-11 15:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88296
En ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Gerard Bouchard a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

T'as oublié des éléments. Je pense avoir mieux expliqué ici que tu avais raison.
https://www.footmarseille.com/forum/view … 8#p8767278

Oui j'ai vu seulement après que tu avais répondu déjà  lol
Effectivement c'est plus complet mais bon j'essaie de faire dans le synthétique au bout d'un moment c'est chiant de se faire prendre pour un con et devoir ré-expliquer dans le détail.  lol

Tu pourras enlever 4.2M car c'est sa dernière année ici.
Il y a des joueurs à l'OM qui coutent 3 fois moins cher à l'OM certes, mais qui n'ont pas apporté de 1/10 de ce qu'a apporté Lucho.
Aujourd'hui l'OM va mal, on a l'impression que si on enlève DD et Lucho on se remettra à gagner tous nos matchs, c'est ce qui ressort de vos commentaires.
Je vous l'ai déjà dit, vous qui avez réponse à tout nos maux, passez vôtre diplôme de coach et éclairez nous de toute vôtre science en emmenant l'OM au sommet, à nous les pauvres ignares.

il en doit 2 non ?
jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas encore parti.
on lui doit contractuellement 21 mois de salaire, soit 350 000 x 21 = 7 350 000 € ce qui coutera au club 7 350 000 + 40 % = 10 290 000 €.

edit :
mandanda  a apporté 10 fois plus que lucho.

Dernière modification par Pytheas83bm (22-Oct-11 15:13)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Oct-11 15:13

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Gerard Bouchard a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

T'as oublié des éléments. Je pense avoir mieux expliqué ici que tu avais raison.
https://www.footmarseille.com/forum/view … 8#p8767278

Oui j'ai vu seulement après que tu avais répondu déjà  lol
Effectivement c'est plus complet mais bon j'essaie de faire dans le synthétique au bout d'un moment c'est chiant de se faire prendre pour un con et devoir ré-expliquer dans le détail.  lol

Tu pourras enlever 4.2M car c'est sa dernière année ici.
Il y a des joueurs à l'OM qui coutent 3 fois moins cher à l'OM certes, mais qui n'ont pas apporté de 1/10 de ce qu'a apporté Lucho.
Aujourd'hui l'OM va mal, on a l'impression que si on enlève DD et Lucho on se remettra à gagner tous nos matchs, c'est ce qui ressort de vos commentaires.
Je vous l'ai déjà dit, vous qui avez réponse à tout nos maux, passez vôtre diplôme de coach et éclairez nous de toute vôtre science en emmenant l'OM au sommet, à nous les pauvres ignares.

Je vois pas pourquoi tu le prends comme ça.
On fait que donner notre avis désolé si il est différent du tien et des bien pensants de ce forum.
Oui je pense que Lucho est une arnaque totale en rapport à l'investissement consenti et alors?
C'est la faute des autres et alors?
En attendant il est à chier c'est tout ce qui m'importe.
Perso moi je pense juste que c'est un joueur ultra surcoté, on s'est fait baisé c'est tout.
Il galère dans notre championnat, il galère dans l'équipe de DD, au final il aura était encore moins utile que Ben Arfa.

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (22-Oct-11 15:15)


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Oct-11 15:16

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Perso moi je pense juste que c'est un joueur ultra surcoté, on s'est fait baisé c'est tout.
Il galère dans notre championnat, il galère dans l'équipe de DD, au final il aura était encore moins utile que Ben Arfa.

Oui Mais il a de beau tatouage  yikes  lol


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

22-Oct-11 15:17

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 532
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Je vois pas pourquoi tu le prends comme ça.
On fait que donner notre avis désolé si il est différent du tien et des bien pensants de ce forum.
Oui je pense que Lucho est une arnaque totale en rapport à l'investissement consenti et alors?
C'est la faute des autres et alors?
En attendant il est à chier c'est tout ce qui m'importe.
Perso moi je pense juste que c'est un joueur ultra surcoté, on s'est fait baisé c'est tout.
Il galère dans notre championnat, il galère dans l'équipe de DD, au final il aura était encore moins utile que Ben Arfa.

+1
si ce soir il plante un but style olympiakos(alors qu'il a été mauvais durant tous ce match),ils vont nous en faire la nouvelle star inter planétaire.
sur ce bon match a tous ,je me casse au bar et aprés je vais au stade pour voir ces cabrins,en espérant un reveil ALLEZ L'OM

Dernière modification par Bombonera (22-Oct-11 15:20)


Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

22-Oct-11 15:19

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

sauf que personne ne dit que lucho est responsable de nos défaites, mais qu'il est à chier depuis trop longtemps maintenant, je ne pense pas qu'on puisse le nier de mon point de vue

et c'est loin d'être le seul bien évidemment


en tout cas je vois déjà fleurir les commentaires sur notre premier match non-gagné la saison prochaine "vous aviez raison, on est 10 fois meilleurs sans Lucho neutral neutral neutral neutral neutral"


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

22-Oct-11 15:21

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

DEZ le roi du pétrol a écrit :

je vois pas pourquoi tu le prends comme ça.
On fait que donner notre avis désolé si il est différent du tien et des bien pensants de ce forum.
Oui je pense que Lucho est une arnaque total en rapport à l'investissement consentit et alors?
C'est la faute des autres et alors?
En attendant il est à chier c'est tout ce qui m'importe.
perso moi je pense juste que c'est un joueur ultra surcoté on s'est fait baisé c'est tout.
il galère dans notre championnat, il galère dans l'équipe de DD, au final il aura était encore moins utile que Ben Arfa.

Ben voyons!  big_smile
Encore une fois ce que tu vois sur la pelouse et ce que nous voyons tous c'est un joueur loin de son niveau de la 1ere saison.
Maintenant je ne joue pas au gars qui sait tout comme toi, pour dire qu'il est mauvais ça tout le monde le voit, il y a des tas de choses qu'on ne sait pas et qui pourraient expliquer un tas de choses.
Mais tirer sur l'ambulance tout le monde sait le faire mais jusqu'à preuve du contraire ça n'a jamais été bénéfique.
Et si Lucho est une arnaque alors il en a dupé du monde! Le Arsène Lupin des temps modernes!


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

22-Oct-11 15:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Gerard Bouchard a écrit :

Aujourd'hui l'OM va mal, on a l'impression que si on enlève DD et Lucho on se remettra à gagner tous nos matchs, c'est ce qui ressort de vos commentaires.

Si on ne fait aucun changement, est-ce qu'un changement se produira ? En général dans le foot (et c'est comme ca dans tous les clubs), quand t'as des résultats lamentables, t'es viré du club.

Benitez à l'Inter par exemple alors qu'on ne peut pas dire que c'est un mauvais. Simplement c'est son discours qui ne passait pas.

22-Oct-11 15:27

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Gerard Bouchard a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

je vois pas pourquoi tu le prends comme ça.
On fait que donner notre avis désolé si il est différent du tien et des bien pensants de ce forum.
Oui je pense que Lucho est une arnaque total en rapport à l'investissement consentit et alors?
C'est la faute des autres et alors?
En attendant il est à chier c'est tout ce qui m'importe.
perso moi je pense juste que c'est un joueur ultra surcoté on s'est fait baisé c'est tout.
il galère dans notre championnat, il galère dans l'équipe de DD, au final il aura était encore moins utile que Ben Arfa.

Ben voyons!  big_smile
Encore une fois ce que tu vois sur la pelouse et ce que nous voyons tous c'est un joueur loin de son niveau de la 1ere saison.
Maintenant je ne joue pas au gars qui sait tout comme toi, pour dire qu'il est mauvais ça tout le monde le voit, il y a des tas de choses qu'on ne sait pas et qui pourraient expliquer un tas de choses.
Mais tirer sur l'ambulance tout le monde sait le faire mais jusqu'à preuve du contraire ça n'a jamais été bénéfique.
Et si Lucho est une arnaque alors il en a dupé du monde! Le Arsène Lupin des temps modernes!

Je tire pas sur l'ambulance.
Je vois pas le problème de dire qu'un joueur à chier sa place est sur le banc.
Il a dupé qui Lucho?
Il a n'a réussi que dans des championnats mineurs dans lesquels l'impact physique est secondaire.
Il a réussi dans des équipes qui sur domine leur championnat.
Il n'a été bon vraiment à l'OM que quand à côté de lui il a eu des joueurs en feu.
C'est pas ce que j'appel un grand joueur.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Oct-11 15:36

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Je tire pas sur l'ambulance.
Je vois pas le problème de dire qu'un joueur à chier sa place est sur le banc.
Il a dupé qui Lucho?
Il a n'a réussi que dans des championnats mineurs dans lesquels l'impact physique est secondaire.
Il a réussi dans des équipes qui sur domine leur championnat.
Il n'a été bon vraiment à l'OM que quand à côté de lui il a eu des joueurs en feu.
C'est pas ce que j'appel un grand joueur.

Il a réussi en C1,dans une équipe de laquelle les meilleurs joueurs d'Europe sont sortis,je vais pas m'amuser à faire la liste.Il a été international 51 fois,avec une victoire aux JO.
Il a été bon pas parce qu'il y avait des joueurs en feu mais une très bonne organisation avec une équipe équilibrée pour bien jouer au ballon.

Il est pas bon parce qu'il est pas bon mais ça n'enlève rien à ce qu'il a fait d'autre dans sa carrière,c'est pas un usurpateur et on s'est pas fait arnaqué.Quand on prend un joueur cher sans essayer de le rentabiliser c'est pas une arnaque c'est à la limite un mauvais choix.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

22-Oct-11 15:43

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Un truc que t'achètes 50M€, qu'on te vend comme quelque chose de formidable, quelque chose qui va révolutionner ton quotidien, et qu'au final t'es déçu ben si on appel pas ça une arnaque on appelle ça comment?


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Oct-11 15:44

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Putain faut réaliser un peu l'investissement que ça représente pour le club...


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Oct-11 15:49

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

TontonFlingueur a écrit :

C'est un bide financier, ca c'est une certitude. Après ceux qui le défendent et qui disent qu'il n'a pas les appels qu'il faut, c'est vrai je trouve. Maintenant un joueur payé ce prix et avec ce salaire doit trouver à lui tout seul des solutions. S'il n'en est pas capable c'est qu'il ne vaut pas la moitié de ce qu'on l'a payé (18+6M€) et la moitié de ce qu'on le paye (4.3M€/an).

Une certitude pour toi, c’est une question de point de vue, ça dépend de ce que l’on entend par bide financier, et quel était le but de l’investissement. Oui il est décevant car il n’a pas toujours répondu aux attentes placés en lui oui on l'a payé cher, c'était un choix de Deschamps dans un contexte bien particulier pour l'OM qui était "tout mettre en œuvre pour enfin gagner quelque chose, ce qui nous est pas arrivé depuis plus de 15 ans" on a été chercher Heinze avec son salaire de ministre, on a posé 12M sur Mbia on a acheté Lucho ect ect, on aurait très bien pu ne rien gagner avec un tel  investissement, résultat des courses on a 5 trophées en deux ans dont un titre de Champion de France, et on a atteint les huitième de finale en Ligue des Champions un truc qu'on avait jamais fait depuis la nouvelle version de la compétition. Donc un bide pour moi non désolé.

Après on pourrait en parler des heures mais moi je sature un peu sur le sujet, mais évidemment on est déçu de l'apport de l'Argentin dans le jeu qui n'exprime pas le maximum de son potentiel, et c'est vrai qu'il a coûté très cher tout le monde le sait, mais est ce qu'il est le principal responsable de cela, je ne le pense pas. Encore faut-il savoir pourquoi on a été le chercher et quel profil il a, quel est son rôle sur un terrain de football. Là où il est décevant depuis deux ans sans avoir aucune excuse c'est sur cpa. Mais le reste c'est un vaste débat...

Et pas du tout d'accord avec ça, je ne vois franchement pas le rapport. Trouver à lui tout seul des solutions sur le terrain parce qu'il est bien payé ? En faisant quoi des accélérations a la Ben Arfa en enrhumant toute une défense et allant déposer tranquillement le ballon au fond des filets comme un grand ? Ce n’est pas son style de jeu il en est incapable et tout le monde le savait avant même qui signe à l'OM.
Trouver à lui tout seul des solutions dans un collectif ? Etrange comme idée...

Après Lucho déçoit et il a évidemment sa part de responsabilité, mais le comparer a Karim Ziani pour rebondir sur le post de sylvinho (que j'apprécie et il le sait) franchement c'est ridicule et ce genre de réflexion ne mérite pas non plus une réponse super argumenté, d’autant que j’en vois pas d’argument dans le post a sylvain… quant à ceux qui qualifient de fan les personnes qui tempère des critiques excessives sur un joueur c'est fatiguant...

Je n’ai pas vu un "fan" de Lucho dans le secteur depuis un bail, tout le monde est d'accord sur le constat de déception...

22-Oct-11 15:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88296
En ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

balo a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Je tire pas sur l'ambulance.
Je vois pas le problème de dire qu'un joueur à chier sa place est sur le banc.
Il a dupé qui Lucho?
Il a n'a réussi que dans des championnats mineurs dans lesquels l'impact physique est secondaire.
Il a réussi dans des équipes qui sur domine leur championnat.
Il n'a été bon vraiment à l'OM que quand à côté de lui il a eu des joueurs en feu.
C'est pas ce que j'appel un grand joueur.

Il a réussi en C1,dans une équipe de laquelle les meilleurs joueurs d'Europe sont sortis,je vais pas m'amuser à faire la liste.Il a été international 51 fois,avec une victoire aux JO.
Il a été bon pas parce qu'il y avait des joueurs en feu mais une très bonne organisation avec une équipe équilibrée pour bien jouer au ballon.

Il est pas bon parce qu'il est pas bon mais ça n'enlève rien à ce qu'il a fait d'autre dans sa carrière,c'est pas un usurpateur et on s'est pas fait arnaqué.Quand on prend un joueur cher sans essayer de le rentabiliser c'est pas une arnaque c'est à la limite un mauvais choix.

pour moi, il triche.
il voulait vraiment se casser, ça n'a pas pu se faire, il a un peu les boules et il fait le strict minimum pour que ça ne soit pas trop visible.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Oct-11 15:53

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5042
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Un truc que t'achètes 50M€, qu'on te vend comme quelque chose de formidable, quelque chose qui va révolutionner ton quotidien, et qu'au final t'es déçu ben si on appel pas ça une arnaque on appelle ça comment?

une mauvais e gestion mais qui concerne en rien lucho

22-Oct-11 15:56

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Un truc que t'achètes 50M€, qu'on te vend comme quelque chose de formidable, quelque chose qui va révolutionner ton quotidien, et qu'au final t'es déçu ben si on appel pas ça une arnaque on appelle ça comment?

Le joueur on le connaissait,on l'a pris par rapport à ses performances sur le terrain pas les dires du président de Porto.
On a va faire ses courses à Porto donc on sait très bien que ça va coûter très cher et c'est le cas pour tout le monde,faut bien calculer le risque de l'investissement très important.Faut savoir ce qu'on va en faire,si on en a vraiment besoin,ce qu'il est capable de nous apporter sinon ça risque de beaucoup peser.
Si on le fait mal c'est une erreur d'investissement.

Une arnaque pour moi c'est un joueur qu'on connait pas,qui a rien fait dans sa carrière,qui nous est vendu par des agents et qu'on paye par rapport au hype.

@Pytheas83bm Vu ce qu'il fait sur le terrain je comprends qu'on puisse le penser.Je trouve quand même qu'il fait toujours le boulot défensivement même s'il pourrait en faire plus,dans l'ensemble c'est insuffisant je suis d'accord.

Dernière modification par balo (22-Oct-11 15:58)


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

22-Oct-11 16:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88296
En ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

balo a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Un truc que t'achètes 50M€, qu'on te vend comme quelque chose de formidable, quelque chose qui va révolutionner ton quotidien, et qu'au final t'es déçu ben si on appel pas ça une arnaque on appelle ça comment?

Le joueur on le connaissait,on l'a pris par rapport à ses performances sur le terrain pas les dires du président de Porto.
On a va faire ses courses à Porto donc on sait très bien que ça va coûter très cher et c'est le cas pour tout le monde,faut bien calculer le risque de l'investissement très important.Faut savoir ce qu'on va en faire,si on en a vraiment besoin,ce qu'il est capable de nous apporter sinon ça risque de beaucoup peser.
Si on le fait mal c'est une erreur d'investissement.

Une arnaque pour moi c'est un joueur qu'on connait pas,qui a rien fait dans sa carrière,qui nous est vendu par des agents et qu'on paye par rapport au hype.

@Pytheas83bm Vu ce qu'il fait sur le terrain je comprends qu'on puisse le penser.Je trouve quand même qu'il fait toujours le boulot défensivement même s'il pourrait en faire plus,dans l'ensemble c'est insuffisant je suis d'accord.

pour moi, c'est son changement de rythme entre aout et septembre qui me fait douter de sa véritable motivation.
comme si jusqu'à la fin du mercato, il avait quelque chose à montrer et que ce n'est plus nécessaire aujourd'hui.
il faut bien reconnaitre une chose, il y a des joueurs qui trichent sur un terrain.
des fois ça se voit, d'autres non.
alain laroche avait abordé ce fait d'un manière intéressante la dessus avec cris waddle.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous