18-Oct-11 16:49

math51
Membre
Lieu: MACON
Date d'inscription: 03-Aug-06
Messages: 853
Hors ligne

[NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?
Evincé il y a 2 ans de la présidence de l'OM par Vincent Labrune, Pape Diouf avait pris soin d'éviter de s'étaler ensuite dans la presse après son départ. On pensait les deux Marseillais en froid mais Diouf nous livre une toute autre version dans une interview accordée au quotidien le Parisien.

"[i]Il avait souhaité renouer avec moi lors de la remise du Ballon d'or à Zurich, en janvier dernier. On s'était trouvé l'un face à l'autre. C'était une manière de se défier, cette période est passée. Il m'a encore appelé récemment pour me dire : " Pape, très franchement, nous avons été injustes quand nous t'avons reproché une masse salariale trop importante. Au contraire, tu en avais une maîtrise pa la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif


on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce



18-Oct-11 16:52

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

Allez Vincent, Pape à la place d'Anigo c'est pas trop tard pour bien faire...


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

18-Oct-11 17:03

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Allez Vincent, Pape à la place d'Anigo c'est pas trop tard pour bien faire...

Tu penses qu'un mec qui était président et aimé des supporters va devenir directeur sportif du mec qui l'a viré ?
Si t'y crois, alors tu crois que Deschamps peut être l'adjoint d'Eric Gerets, non ?  lol

18-Oct-11 17:07

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

TontonFlingueur a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Allez Vincent, Pape à la place d'Anigo c'est pas trop tard pour bien faire...

Tu penses qu'un mec qui était président et aimé des supporters va devenir directeur sportif du mec qui l'a viré ?
Si t'y crois, alors tu crois que Deschamps peut être l'adjoint d'Eric Gerets, non ?  lol

Non ça changerai évidemment la donne et la répartition des tâches.
Labrune continuerait à servir à rien mais officiellement  lol
et DD ben il se focalise sur son rôle de coach ou alors il peut démissionner si ça lui convient pas.

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (18-Oct-11 17:08)


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

18-Oct-11 17:08

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31373
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

Il m'a encore appelé (Labrune) récemment pour me dire : " Pape, très franchement, nous avons été injustes quand nous t'avons reproché une masse salariale trop importante. Au contraire, tu en avais une maîtrise parfaite."

Et pour quelles raisons Labrune aurait t'il appelé Diouf récemment?  hmm

Pour moi ça ne fait aucun doute il se trame quelque chose dans les coulisses du club.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

18-Oct-11 17:09

airsam
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 241
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

Il est toujours plein de bon sens le Pape. Et jamais il ne nous crache dessus, alors qu'il en aurait eu la légitimité apres ce qu'on lui a fait vivre.

Pape, t'es un mec bien!


Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com

18-Oct-11 17:17

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2704
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

dommage que ce soit l'autre pantin de dassier qui ai profité du taf de pape pour lesacre de champion de france.
Qu'est ce qu'il manque notre pape avec ses expression et attaque envers Aulas neutral


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

18-Oct-11 17:20

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

L'éléphant aux pieds d'argile je m'en remets de celle la big_smile  big_smile  lol


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

18-Oct-11 17:20

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

diouf, c'est quand même un putain de kiff de ne plus l'avoir président


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

18-Oct-11 17:27

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

zade a écrit :

diouf, c'est quand même un putain de kiff de ne plus l'avoir président

Dixit le fan number one de Dassier  big_smile  big_smile


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

18-Oct-11 17:42

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

zade a écrit :

diouf, c'est quand même un putain de kiff de ne plus l'avoir président

un des meilleurs qu'on a eu depuis longtemps
d'une grande compétence et très respecter
il faisait tres bien avec pas grand chose et c'etait un taulier dans le club


Victor Newman inside me
Real Akuma

18-Oct-11 17:48

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

RedStar 93 a écrit :

zade a écrit :

diouf, c'est quand même un putain de kiff de ne plus l'avoir président

un des meilleurs qu'on a eu depuis longtemps
d'une grande compétence et très respecter
il faisait tres bien avec pas grand chose et c'etait un taulier dans le club

C'est aussi un passioné, capable de monter en tribune à Madrid pour s'interposer entre la gardia et les supps marseillais. Et puis les minots, Ribery, Ben Arfa qui dit qu'il n'aurait jamais agit comme il l'a fait avec une personne comme Diouf aux commandes...bref.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

18-Oct-11 17:50

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

sans blague, il ne connaissait rien au foot, j'avais rarement vu tant d'erreur, concrètement il 'na rien apporté au club, il a juste bénéficié de la bonne remise sur les rails du club par bouchet. résultat = 5 ans pour 0 titre + la vente de drogba (et dire qu'ici on est content car diouf aurait remit les compte dans le vert, ouais merci didier), jamais un président n'avait eu un bilan aussi médiocre


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

18-Oct-11 17:53

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

zade a écrit :

sans blague, il ne connaissait rien au foot, j

J'ai préféré m'arrêter là, hein  big_smile


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

18-Oct-11 18:01

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam
Date d'inscription: 24-Dec-04
Messages: 366
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

"Pape, vous êtes trop grand !!!" JM Aulas
Un grand moment... à jamais !


"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

18-Oct-11 18:05

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
En ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

airsam a écrit :

Il est toujours plein de bon sens le Pape. Et jamais il ne nous crache dessus, alors qu'il en aurait eu la légitimité apres ce qu'on lui a fait vivre.

Pape, t'es un mec bien!

Ca a peut etre à voir avec sa trés belle indemnité de licenciement ,sais tu ?Les clauses de confidentialité existent... wink


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Oct-11 18:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

zade a écrit :

sans blague, il ne connaissait rien au foot, j'avais rarement vu tant d'erreur, concrètement il 'na rien apporté au club, il a juste bénéficié de la bonne remise sur les rails du club par bouchet. résultat = 5 ans pour 0 titre + la vente de drogba (et dire qu'ici on est content car diouf aurait remit les compte dans le vert, ouais merci didier), jamais un président n'avait eu un bilan aussi médiocre

tu connais mal l'histoire du club.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Oct-11 18:09

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
En ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

zade a écrit :

sans blague, il ne connaissait rien au foot, j'avais rarement vu tant d'erreur, concrètement il 'na rien apporté au club, il a juste bénéficié de la bonne remise sur les rails du club par bouchet. résultat = 5 ans pour 0 titre + la vente de drogba (et dire qu'ici on est content car diouf aurait remit les compte dans le vert, ouais merci didier), jamais un président n'avait eu un bilan aussi médiocre

Le seul point ou je suis vraiment d'accord est que Bouchet a fait un vrai bon travail..Injustement oublié.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Oct-11 18:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

cesare maldini a écrit :

zade a écrit :

sans blague, il ne connaissait rien au foot, j'avais rarement vu tant d'erreur, concrètement il 'na rien apporté au club, il a juste bénéficié de la bonne remise sur les rails du club par bouchet. résultat = 5 ans pour 0 titre + la vente de drogba (et dire qu'ici on est content car diouf aurait remit les compte dans le vert, ouais merci didier), jamais un président n'avait eu un bilan aussi médiocre

Le seul point ou je suis vraiment d'accord est que Bouchet a fait un vrai bon travail..Injustement oublié.

qui avait commis l'erreur de mal connaitre le règlement uefa au sujet des transferts de joker. ça a donné l'affaire barthez/runje qui nous a tué la saison.
deuxième erreur : il avait voulu remettre en question les privilèges des associations de supporters concernant la billetterie.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Oct-11 18:34

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31373
Hors ligne

Re: [NEWS] Diouf / Labrune : le calumet de la paix ?

Pytheas83bm a écrit :

cesare maldini a écrit :

zade a écrit :

sans blague, il ne connaissait rien au foot, j'avais rarement vu tant d'erreur, concrètement il 'na rien apporté au club, il a juste bénéficié de la bonne remise sur les rails du club par bouchet. résultat = 5 ans pour 0 titre + la vente de drogba (et dire qu'ici on est content car diouf aurait remit les compte dans le vert, ouais merci didier), jamais un président n'avait eu un bilan aussi médiocre

Le seul point ou je suis vraiment d'accord est que Bouchet a fait un vrai bon travail..Injustement oublié.

qui avait commis l'erreur de mal connaitre le règlement uefa au sujet des transferts de joker. ça a donné l'affaire barthez/runje qui nous a tué la saison.
deuxième erreur: il avait voulu remettre en question les privilèges des associations de supporters concernant la billetterie. :

Pour moi ce n'est pas une erreur. L'erreur c'est justement de ne pas avoir pu concrétiser cette iddée là. Le club y perd financièrement et au niveau de l'ambiance c'est pas un franc succès.
Le club avec ça s'achète la paix sociale, on le voit d'ailleurs aujourd'hui avec la crise que l'on traverse et qui passe comme une lettre à la poste auprès des dirigeants de groupes qui ont une grande influence sur les tribunes.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous