04-Oct-11 13:42

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Gignac bientôt consultant ?

Pat O'Beur a écrit :

enfin, vu le traitement de merde qu'il a eu la veille de fin du mercato, je peux pas lui en vouloir de ne plus en avoir rien à branler de l'OM...

Enfin le club lui file plus de 300 boules par mois quand meme, ça devrait vite le ramener à la realitée, ça exige de sa part des devoirs ...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Annonce



04-Oct-11 13:45

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac bientôt consultant ?

jeanman a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

enfin, vu le traitement de merde qu'il a eu la veille de fin du mercato, je peux pas lui en vouloir de ne plus en avoir rien à branler de l'OM...

Dans ce cas on ne peut plus rien espérer de lui ?

Il est clair qu'une fois le processus enclenché, il ne fallait surtout faire marche arrière!! Mais attendre la dernière journée du mercato pour négocier un AC, et virer Gignac, c'était juste de l'amateurisme


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

04-Oct-11 13:46

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [NEWS] Gignac bientôt consultant ?

jeanman a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

enfin, vu le traitement de merde qu'il a eu la veille de fin du mercato, je peux pas lui en vouloir de ne plus en avoir rien à branler de l'OM...

Dans ce cas on ne peut plus rien espérer de lui ?

perso j'y croyais encore il y'a 2 mois, mais là pour moi ca tient du miracle. C'est un peu comme si tu me disais que rodriguez est le futur taulier de la défense... lol
mais chacun est libre de voir ca différemment, mais en ce qui me concerne autant si on m'avait dit qu'il était en boite ou au macdo, j'aurai trouvé ca grave, autant là il a privilégié un match de son petit frère, honnetement j'm'en tape.

04-Oct-11 13:49

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac bientôt consultant ?

Fabous-du-9z a écrit :

jeanman a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

enfin, vu le traitement de merde qu'il a eu la veille de fin du mercato, je peux pas lui en vouloir de ne plus en avoir rien à branler de l'OM...

Dans ce cas on ne peut plus rien espérer de lui ?

Il est clair qu'une fois le processus enclenché, il ne fallait surtout faire marche arrière!! Mais attendre la dernière journée du mercato pour négocier un AC, et virer Gignac, c'était juste de l'amateurisme

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point.


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

04-Oct-11 13:53

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac bientôt consultant ?

Pat O'Beur a écrit :

jeanman a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

enfin, vu le traitement de merde qu'il a eu la veille de fin du mercato, je peux pas lui en vouloir de ne plus en avoir rien à branler de l'OM...

Dans ce cas on ne peut plus rien espérer de lui ?

perso j'y croyais encore il y'a 2 mois, mais là pour moi ca tient du miracle. C'est un peu comme si tu me disais que rodriguez est le futur taulier de la défense... lol
mais chacun est libre de voir ca différemment, mais en ce qui me concerne autant si on m'avait dit qu'il était en boite ou au macdo, j'aurai trouvé ca grave, autant là il a privilégié un match de son petit frère, honnetement j'm'en tape.

En effet, chacun son point de vue concernant les deux sujets. On peut croire en Gignac ou ne plus y croire, et trouvé choquant ou pas qu'il ne soit pas au Vélodrome. Chacun se fait son opinion, selon ses propres principes et valeurs. Pour moi c'est pas choquant si c'est un joueur lambda qui n'a rien à prouver, hors selon moi Gignac a tout à prouver, et devrait commencer par avoir un comportement exemplaire.


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

04-Oct-11 14:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28215
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Gignac bientôt consultant ?

Ce genre de mini évènement peut s'interpréter de différentes manières, soit Gignac en a plus rien à foutre de l'OM (ce qui serait quand même étonnant), soit DD lui a dit que même s'il arrivait à revenir en forme, il recruterait quand même un AC cet hiver.

Mais dans les deux cas, ça montre qu'il ne se sent pas du tout concerné.  sad

04-Oct-11 14:54

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [NEWS] Gignac bientôt consultant ?

Qu'il ne soit pas présent pour le match, ça , je m'en fout. Par contre qu'il fasse le maximun pour se soigner: hygiene de vie irréprochable, massage de pubis par Pintus 4 fois par jour, application de pommade par Baudot. Il se démerde mais il faut qu'il revienne au top le plus rapidement possible.


Direction demission!!!

04-Oct-11 14:56

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac bientôt consultant ?

jeanman a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

enfin, vu le traitement de merde qu'il a eu la veille de fin du mercato, je peux pas lui en vouloir de ne plus en avoir rien à branler de l'OM...

Dans ce cas on ne peut plus rien espérer de lui ?

Certains ont pas attendu cela pour ne rien en attendre, moi le 1er.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

04-Oct-11 17:25

olympien008
 Exclu
Date d'inscription: 25-Oct-08
Messages: 636
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac bientôt consultant ?

Son cas est inquiétant et je crains que Gignac ne devienne le nouveau Rodrigez ca ferait un gars de plus à payer pour rien foutre d'autant plus qu'on a pas d'autres attaquant de pointe a mettre sur le banc.

04-Oct-11 17:30

Roberto Baggio
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-06
Messages: 880
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac bientôt consultant ?

il n'est pas fait pour jouer au foot, pourquoi ne pas lui laisser sa chance en tant que consultant

04-Oct-11 17:41

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac bientôt consultant ?

il donne tout pour se faire battre et il fait tout pour se faire  dégager


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

04-Oct-11 18:09

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac bientôt consultant ?

Mr_Ohm a écrit :

On s'en pète je crois non ?
En ce moment on a 11 joueurs qui chient dans leur ben parce qu'ils savent pas tenir un ballon, défendent comme des chèvres et n'arrivent pas à se procurer + d'une occaz par mi temps...
Alors la motivation de Gignac hors terrain...

T'as raison pour les 11 joueurs mais même si je vois pas du tout en Gignac un éventuel renfort de poids, je m'en tape pas du tout de son attitude hors terrain, il commence a prendre la confiance, faut pas qu'il oublie ou il joue et combien le club a investi sur lui alors que pour le moment il n'a servi a rien....

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous