22-Apr-17 18:55

abou diabète
 Exclu
Date d'inscription: 08-Sep-16
Messages: 2060
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Ouais enfin je le prends tous les jours à l'OM (bon, pas plus de 20M par contre).


#penaltypourlyon

Annonce



06-May-17 12:54

Flotov
Membre
Date d'inscription: 02-Feb-15
Messages: 584
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Petite question.
Si Manchester finit à cette 5ième place du championnat, chose qui va vraisemblablement arriver, et que dans le même temps ils gagnent l'Europa league, ils se qualifient donc pour la prochaine LDC. Mais il me semble que la PL n'a pas le droit d'avoir 5 représentants donc il se passe quoi, la 4ième place n'est plus qualificative pour la LDC. City ou Liverpool l'aurait mauvaise que MU leur fasse sauter lol

06-May-17 13:06

Renouveau
Membre
Date d'inscription: 01-Mar-17
Messages: 6394
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Flotov a écrit :

Petite question.
Si Manchester finit à cette 5ième place du championnat, chose qui va vraisemblablement arriver, et que dans le même temps ils gagnent l'Europa league, ils se qualifient donc pour la prochaine LDC. Mais il me semble que la PL n'a pas le droit d'avoir 5 représentants donc il se passe quoi, la 4ième place n'est plus qualificative pour la LDC. City ou Liverpool l'aurait mauvaise que MU leur fasse sauter lol

Si, ils ont le droit il me semble d'avoir 5 représentants

16-May-17 12:17

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37526
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Selon AS et les médias colombiens, le transfert de James Rodriguez du Real Madrid à Manchester United est entériné, reste à savoir quand il sera annoncé.

Selon plusieurs médias, le deal serait déjà conclu, évalué à 49 millions d'euros, pour celui qui a rejoint le club merengue en 2014, contre 80 millions d'euros, en provenance de Monaco. Selon le média colombien Radio Caracol, le transfert du joueur de 25 ans pourrait être rendu public après le dernier match de Liga du Real, ce dimanche, contre Malaga. Le média espagnol AS prétend de son côté que le transfert sera annoncé seulement après la finale de la Ligue des champions, le 3 juin.


Prono : Team Al Capone

16-May-17 13:08

Renouveau
Membre
Date d'inscription: 01-Mar-17
Messages: 6394
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

omkhan1 a écrit :

Selon AS et les médias colombiens, le transfert de James Rodriguez du Real Madrid à Manchester United est entériné, reste à savoir quand il sera annoncé.

Selon plusieurs médias, le deal serait déjà conclu, évalué à 49 millions d'euros, pour celui qui a rejoint le club merengue en 2014, contre 80 millions d'euros, en provenance de Monaco. Selon le média colombien Radio Caracol, le transfert du joueur de 25 ans pourrait être rendu public après le dernier match de Liga du Real, ce dimanche, contre Malaga. Le média espagnol AS prétend de son côté que le transfert sera annoncé seulement après la finale de la Ligue des champions, le 3 juin.

Il ferait mieux d'aller en Italie qui a une tradition avec les numéros 10. Au Milan, il serait parfait dans leur nouveau projet, tête d'affiche, il aurait les clés du jeu. En Angleterre c'est pourri, en plus à Manchester y a Pogba, james va jouer sur un côté ? Bref...

22-May-17 22:34

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9013
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Griezmann qui estime ses chances de départ par MU à 60%.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ted/803677

Bon après je suis pas certain que ce soit le profil qui va s'éclater en Angleterre.
Il serait aligné aux côtés de Rashford qui lui conviendrait bien ou peut être Rooney s'ils prennent pas de gros AC.


---------------------Rashford/Martial------Griezmann/Rooney
James/Mkhitaryan----------------------------------------------Mkhitaryan/Mata
-------------------------Pogba-------------------Herrera/Recrue6
Recrue/Shaw--------Blind/RecrueDC-------Bailly-------Recrue/Valencia
-----------------------------------------Recrue

22-May-17 23:53

kefer13
Membre
Date d'inscription: 29-Aug-08
Messages: 13
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

LuchoForever a écrit :

Griezmann qui estime ses chances de départ par MU à 60%.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ted/803677

Bon après je suis pas certain que ce soit le profil qui va s'éclater en Angleterre.
Il serait aligné aux côtés de Rashford qui lui conviendrait bien ou peut être Rooney s'ils prennent pas de gros AC.


---------------------Rashford/Martial------Griezmann/Rooney
James/Mkhitaryan----------------------------------------------Mkhitaryan/Mata
-------------------------Pogba-------------------Herrera/Recrue6
Recrue/Shaw--------Blind/RecrueDC-------Bailly-------Recrue/Valencia
-----------------------------------------Recrue

T'oublies Zlatan si bien sur il arrive à se remettre de sa blessure

23-May-17 10:35

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Mourinho qui jouerait en 442? Rooney doit pas partir?

Franchement, je serai Griezmann j'irai pas à United. J'irai plutôt à Chelsea, City ou Liverpool qui ont des entraîneurs qui prônent un football offensif.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

23-May-17 10:38

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31575
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

slash40 a écrit :

Mourinho qui jouerait en 442? Rooney doit pas partir?

Franchement, je serai Griezmann j'irai pas à United. J'irai plutôt à Chelsea, City ou Liverpool qui ont des entraîneurs qui prônent un football offensif.

Je ne pense pas qu'il aille à United pour Mourinho.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

23-May-17 11:09

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Perfex a écrit :

slash40 a écrit :

Mourinho qui jouerait en 442? Rooney doit pas partir?

Franchement, je serai Griezmann j'irai pas à United. J'irai plutôt à Chelsea, City ou Liverpool qui ont des entraîneurs qui prônent un football offensif.

Je ne pense pas qu'il aille à United pour Mourinho.

Oui et c'est dommage de ne pas prendre ça en considération.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

23-May-17 11:14

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

slash40 a écrit :

Perfex a écrit :

slash40 a écrit :

Mourinho qui jouerait en 442? Rooney doit pas partir?

Franchement, je serai Griezmann j'irai pas à United. J'irai plutôt à Chelsea, City ou Liverpool qui ont des entraîneurs qui prônent un football offensif.

Je ne pense pas qu'il aille à United pour Mourinho.

Oui et c'est dommage de ne pas prendre ça en considération.

je pense qu'il est suffisamment intelligent et bien conseiller pour choisir son plan de carrière


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

23-May-17 13:31

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9013
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

slash40 a écrit :

Mourinho qui jouerait en 442? Rooney doit pas partir?

Franchement, je serai Griezmann j'irai pas à United. J'irai plutôt à Chelsea, City ou Liverpool qui ont des entraîneurs qui prônent un football offensif.

Si il veut utilise Griezmann il n'aura pas le choix. Et je pense pas que le faire jouer "faux 10" comme il le fait avec Rooney soit une réussite. Quand à le mettre en pointe seule c'est évidemment exclu.
Après ca dépend aussi si Ibrahimovic, revient, s'il décide de continuer.
Leur mercato va dépendre de la LDC, ils pourraient se bouger pour un gros AC si Ibrahimovic ne revient pas et qu'ils accrochent la LDC. Mais un vrai gros, pas Griezmann qui st beaucoup trop léger pour la pointe d'un 4-2-3-1 plus que probable..

Rooney il doit partir tous les ans depuis 5 ans, mais ca fait plusieurs années qu'il ne fait plus grand chose. Entre les fois où Mourinho n'en veut pas, les fois où il est blessé...c'est devenu un joker.
Mais personne ira lui offrir l'immense salaire qu'il a avec ses performances ces dernières années. A part s'il se barre en Chine, à lui de voir, eux oui ils seraient sans doute heureux mais je sais pas si lui le serait.

Dernière modification par LuchoForever (23-May-17 13:31)

23-May-17 13:36

Renouveau
Membre
Date d'inscription: 01-Mar-17
Messages: 6394
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Griezmann ferait une grosse erreur d'aller en Angleterre. Purée qu'il attende un an qu'on se qualifie en LDC et on le prend lol
et puis les 2 milan vont revenir en force, j'ai hâte de voir le championnat anglais baisser

23-May-17 13:37

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

littlespir a écrit :

slash40 a écrit :

Perfex a écrit :


Je ne pense pas qu'il aille à United pour Mourinho.

Oui et c'est dommage de ne pas prendre ça en considération.

je pense qu'il est suffisamment intelligent et bien conseiller pour choisir son plan de carrière

Ouai tu sais quand il y a autant de fric en jeu, tu peux vite perdre pied. Surtout avec tous les requins qui rodent autour et qui voient le fric qu'ils pourraient se faire si il y avait un transfert.

Après arrivera ce qu'il arrivera, mais je serai déçu de le voir partir à MU.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-May-17 21:04

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37526
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

But contré de Pogba


Prono : Team Al Capone

24-May-17 22:56

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13559
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

omkhan1 a écrit :

But contré de Pogba

c'est quoi un but contré ?
Ya but ou pas alors ?  lol

09-Jun-17 15:29

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37526
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Le défenseur suédois du Benfica Victor Lindelöf serait sur le point de signer avec Manchester United. La presse portugaise annonce un transfert aux alentours de 35 millions d'euros.


Bailly - Lindelof ça va être du lourd en défense si De Gea reste. 70M la paire de défenseur.


Prono : Team Al Capone

09-Jun-17 15:31

samihdu07
Membre
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 3378
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Michy, Nasri

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

omkhan1 a écrit :

Le défenseur suédois du Benfica Victor Lindelöf serait sur le point de signer avec Manchester United. La presse portugaise annonce un transfert aux alentours de 35 millions d'euros.


Bailly - Lindelof ça va être du lourd en défense si De Gea reste. 70M la paire de défenseur.

Ils se solidifient derrière pour recruter Morata devant...


#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil

09-Jun-17 15:35

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37526
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

samihdu07 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Le défenseur suédois du Benfica Victor Lindelöf serait sur le point de signer avec Manchester United. La presse portugaise annonce un transfert aux alentours de 35 millions d'euros.


Bailly - Lindelof ça va être du lourd en défense si De Gea reste. 70M la paire de défenseur.

Ils se solidifient derrière pour recruter Morata devant...

Morata c'est pas mal mais c'est clairement pas un cador vu l'argent qu'ils ont. Griezmann c'est passé à la trappe du coup il se rabatte sur Morata vu qu'Ibra part.

Après je vois pas énormément de top 9 dispo sur le marché pour Man U hormis Icardi mais qu'on a déjà pré-commandé.


Prono : Team Al Capone

09-Jun-17 15:40

samihdu07
Membre
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 3378
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Michy, Nasri

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

omkhan1 a écrit :

samihdu07 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Le défenseur suédois du Benfica Victor Lindelöf serait sur le point de signer avec Manchester United. La presse portugaise annonce un transfert aux alentours de 35 millions d'euros.


Bailly - Lindelof ça va être du lourd en défense si De Gea reste. 70M la paire de défenseur.

Ils se solidifient derrière pour recruter Morata devant...

Morata c'est pas mal mais c'est clairement pas un cador vu l'argent qu'ils ont. Griezmann c'est passé à la trappe du coup il se rabatte sur Morata vu qu'Ibra part.

Après je vois pas énormément de top 9 dispo sur le marché pour Man U hormis Icardi mais qu'on a déjà pré-commandé.

Icardi, PEA, D.Costa, Belotti puis avec la tune qu'ils ont, un Dylaba ou lewandowski c'était peut etre jouable...


#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous