08-Sep-11 15:36

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8403
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Je Comprends Pas Pourquoi Certains Affirment Que Deschamps Est En Premiere Ligne Sur Le Recrutement De Gignac . J'ai Toujours Lu Que C'etait Anigo Qui Avait Impose Ses Choix La Dessus . Pour Moi Dd A Toujours Voulu Un Attaquant De Niveau International Et A Toujours Ete Deboute Par La Direction


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

Annonce



08-Sep-11 15:53

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Gerard Bouchard a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

A vouloir préférer (n'est-ce-pas Monsieur le coach DD) des grands costauds sans trop ou sans technique du tout à des buteurs techniques (style Gameiro que le PSG a acheté 11 M d'€), on s'en mord les doigts après coup et on fout en l'air l'équilibre financier de l'OM !

La technique de Gameiro est loin de me sauter aux yeux, il est rapide ça oui et il est doué pour partir dans le dos des défenses aussi mais à vous lire on croirait que Gameiro peut jouer au Barça titulaire sans soucis.
Il est bon mais pour moi ça reste un Erding en plus adroit devant le but.
D'ailleurs ça m'a fait bien rire quand vous relativisiez à mort son triplé contre Zillnia mais comment ça se fait que le meilleur attaquant du monde n'ait planté qu'un seul but face à une équipe de très loin inférieur? (Differdange quoi!)
Et puis de toute façon ce débat me gave, à coté de Gameiro est habituellement aligné Hoareau qui est comme tout le monde sait vif et technique n'est ce pas?
Dans une ligne d'attaque il faut des profils différents pour proposer de la variété, dans le style attaquants techniques on a déjà des joueurs comme Remy, les frères Ayew et je citerais même Valbuena.
C'est lourd à la fin.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs... roll


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

08-Sep-11 15:56

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

un Gignac en forme et bien dans sa tête est un super attaquant..au centre ! faut pas déconner il a mis des sacrés beaux buts quand même, à l'OM ou t'es un Dieu ou t'es une merde, il n'est ni l'un ni l'autre laissons lui sa chance


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

08-Sep-11 16:14

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Blackfisher a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

A vouloir préférer (n'est-ce-pas Monsieur le coach DD) des grands costauds sans trop ou sans technique du tout à des buteurs techniques (style Gameiro que le PSG a acheté 11 M d'€), on s'en mord les doigts après coup et on fout en l'air l'équilibre financier de l'OM !

La technique de Gameiro est loin de me sauter aux yeux, il est rapide ça oui et il est doué pour partir dans le dos des défenses aussi mais à vous lire on croirait que Gameiro peut jouer au Barça titulaire sans soucis.
Il est bon mais pour moi ça reste un Erding en plus adroit devant le but.
D'ailleurs ça m'a fait bien rire quand vous relativisiez à mort son triplé contre Zillnia mais comment ça se fait que le meilleur attaquant du monde n'ait planté qu'un seul but face à une équipe de très loin inférieur? (Differdange quoi!)
Et puis de toute façon ce débat me gave, à coté de Gameiro est habituellement aligné Hoareau qui est comme tout le monde sait vif et technique n'est ce pas?
Dans une ligne d'attaque il faut des profils différents pour proposer de la variété, dans le style attaquants techniques on a déjà des joueurs comme Remy, les frères Ayew et je citerais même Valbuena.
C'est lourd à la fin.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs... roll

Il ne faudrait pas tout mélanger et comme on dit par chez moi " vous faites  la chanson et vous la  chantez....continuez donc à monologuer si cela vous fait plaisir  ".....Ai-je parlé du Barça....Je dis simplement que Gameiro (qui marquera encore sa vingtaine de buts cette saison) aurait été une acquisition moins chère et meilleure pour l'OM que Gignac....point barre...et l'herbe n'est pas tj plus verte ailleurs  !

Dernière modification par douxreveur13100 (08-Sep-11 16:16)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

08-Sep-11 16:36

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Ecoute, un gars qui passe son temps à partir dans le dos des défenseurs, tu as vu un but de Gameiro c'est 90% de ces buts que tu as puisque c'est quasi toujours les mêmes.
Rien que ses buts à Paris de puis le début de saison c''est photocopie à chaque fois.
je me demande ce qu'aurait fait un gars à l'OM sachant que la plupart du temps les défenses sont regroupées dans leur surface, comment il serait parvenu à faire des appels dans le dos chez nous.
Et puis je le répète, avec Remy par exemple on a déjà aussi bien que Gameiro voire mieux, avoir des joueurs au profit trop similaires en attaque ça n'a aucun sens ni utilité;


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

08-Sep-11 17:27

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

douxreveur13100 a écrit :

Il ne faudrait pas tout mélanger et comme on dit par chez moi " vous faites  la chanson et vous la  chantez....continuez donc à monologuer si cela vous fait plaisir  ".....Ai-je parlé du Barça....Je dis simplement que Gameiro (qui marquera encore sa vingtaine de buts cette saison) aurait été une acquisition moins chère et meilleure pour l'OM que Gignac....point barre...et l'herbe n'est pas tj plus verte ailleurs  !

Et ?

Gigi plantera ses buts aussi roll

Dans le genre "monologue" douxrêveur, tu es assez mal placé pour donner des leçons.

Et puis Gameiro, tu es sûr qu'il aurait eu un rendement suffisant à l'om ? Donnes moi la marque de ta boule de cristal, s'teuplé wink


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

08-Sep-11 18:57

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Blackfisher a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

Il ne faudrait pas tout mélanger et comme on dit par chez moi " vous faites  la chanson et vous la  chantez....continuez donc à monologuer si cela vous fait plaisir  ".....Ai-je parlé du Barça....Je dis simplement que Gameiro (qui marquera encore sa vingtaine de buts cette saison) aurait été une acquisition moins chère et meilleure pour l'OM que Gignac....point barre...et l'herbe n'est pas tj plus verte ailleurs  !

Et ?

Gigi plantera ses buts aussi roll

Ses 8 buts, oui. Super


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Sep-11 19:32

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

eto'o fils a écrit :

Blackfisher a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

Il ne faudrait pas tout mélanger et comme on dit par chez moi " vous faites  la chanson et vous la  chantez....continuez donc à monologuer si cela vous fait plaisir  ".....Ai-je parlé du Barça....Je dis simplement que Gameiro (qui marquera encore sa vingtaine de buts cette saison) aurait été une acquisition moins chère et meilleure pour l'OM que Gignac....point barre...et l'herbe n'est pas tj plus verte ailleurs  !

Et ?

Gigi plantera ses buts aussi roll

Ses 8 buts, oui. Super

je  rejoins blackfish sur le fait que gameiro ne fera pas la saison à 20 buts car tout comme l'OM le PQSG va se retrouver toute la saison contre des équipes qui vont bétonner derrière .

par contre en ce qui concerne APG quoi qu'il arrive cette saison , on va avoir une surprise .

bonne ou mauvaise , on verra bien mais comme d'habitude je reste optimiste .


merci Basile ( 26 mai 1993 )

08-Sep-11 22:38

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Moi aussi je suis optimiste, d'ailleurs contre le stade rennais je vois un doublé de Gigi


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

08-Sep-11 22:49

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Marcel Patoulacci a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Beau débat entre un gars qui ne devait plus intervenir sur les topic Gignac et un autre qui aurait du quitter le forum  lol

lol

big_smile


merci Basile ( 26 mai 1993 )

08-Sep-11 22:52

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

pagis83 a écrit :

Moi aussi je suis optimiste, d'ailleurs contre le stade rennais je vois un doublé de Gigi

je voulais pas croire homicide mais pour de bon tu vois le doublé de Gigi lol .
Si tu as raison je te file 4 plaquettes d'emmental lol


Direction demission!!!

08-Sep-11 23:13

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

UMIT TRALALA a écrit :

pagis83 a écrit :

Moi aussi je suis optimiste, d'ailleurs contre le stade rennais je vois un doublé de Gigi

je voulais pas croire homicide mais pour de bon tu vois le doublé de Gigi lol .
Si tu as raison je te file 4 plaquettes d'emmental lol

si APG en plante un samedi soir , pourrais je avoir 2 plaquettes d'emmental ?   hmm


merci Basile ( 26 mai 1993 )

08-Sep-11 23:33

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

hubby a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

pagis83 a écrit :

Moi aussi je suis optimiste, d'ailleurs contre le stade rennais je vois un doublé de Gigi

je voulais pas croire homicide mais pour de bon tu vois le doublé de Gigi lol .
Si tu as raison je te file 4 plaquettes d'emmental lol

si APG en plante un samedi soir , pourrais je avoir 2 plaquettes d'emmental ?   hmm

Une meule d'emmental aussi tant qu'on y est !  lol


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

09-Sep-11 12:37

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e
Date d'inscription: 30-Sep-05
Messages: 357
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

macmanaman a écrit :

Je Comprends Pas Pourquoi Certains Affirment Que Deschamps Est En Premiere Ligne Sur Le Recrutement De Gignac . J'ai Toujours Lu Que C'etait Anigo Qui Avait Impose Ses Choix La Dessus . Pour Moi Dd A Toujours Voulu Un Attaquant De Niveau International Et A Toujours Ete Deboute Par La Direction

Ce sont les fidèles d'Anigo et les détracteurs de DD qui essayent de nous la jouer à l'envers...
Nous savons tous que c'est José qui a imposé ses choix sportifs l'an dernier au grand dam de Deschamps..
Là où un Léonardo a failli faire un Eto'o, notre directeur sportif adoré a mis 15M sur un Dédé atteint d'une pubalgie, chapeau l'artiste! (Sans oublier de mentionner qu'il a vendu notre capitaine/meilleur buteur du championnat, Mamade, pour 8M....)


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

09-Sep-11 13:36

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

le grec a écrit :

macmanaman a écrit :

Je Comprends Pas Pourquoi Certains Affirment Que Deschamps Est En Premiere Ligne Sur Le Recrutement De Gignac . J'ai Toujours Lu Que C'etait Anigo Qui Avait Impose Ses Choix La Dessus . Pour Moi Dd A Toujours Voulu Un Attaquant De Niveau International Et A Toujours Ete Deboute Par La Direction

Ce sont les fidèles d'Anigo et les détracteurs de DD qui essayent de nous la jouer à l'envers...
Nous savons tous que c'est José qui a imposé ses choix sportifs l'an dernier au grand dam de Deschamps..
Là où un Léonardo a failli faire un Eto'o, notre directeur sportif adoré a mis 15M sur un Dédé atteint d'une pubalgie, chapeau l'artiste! (Sans oublier de mentionner qu'il a vendu notre capitaine/meilleur buteur du championnat, Mamade, pour 8M....)

Ouuuuh la mauvaise foi !

Il y avait aussi les béquilles dans le lot !


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

09-Sep-11 14:28

Arthémis33
 Exclu
Date d'inscription: 17-Dec-08
Messages: 230
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Si seulement Gignac avait un cousin camerounais, etoo fils le défendrait alors avec un vigueur déconcertante.

Dernière modification par Arthémis33 (09-Sep-11 14:29)

09-Sep-11 18:14

07lulu
Membre
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 567
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

OUI il va faire une bonne saison pas monstrueuse mais bonne
La question c'est aussi et surtout de savoir si DD le fera jouer !!!

J'espere le voir titu samedi (Ayew out) mais je sais que DD va nous mettre son petit  J.Ayew

09-Sep-11 18:27

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Arthémis33 a écrit :

Si seulement Gignac avait un cousin camerounais, etoo fils le défendrait alors avec un vigueur déconcertante.

Pas besoin d'être camerounais, il suffit juste d'avoir un minmum de talent et/ou une bonne mentalité.

Ah si seulement Gignac avait du talent, etoo fils blablabla....


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

09-Sep-11 18:33

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Gignac a beaucoup de talent et une bonne mentalité.

09-Sep-11 18:45

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

eto'o fils a écrit :

afonso alves a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

Mais le Gignac de l'année où il a tout cassé, même avec l'équipe de France, il est où?
Il est obligé de revenir, sinon je comprends plus rien.

Non mais t'en a plein ici qui pense que c'était de la chatte l'année ou il a fini meilleur buteur du championnat.

Marek Mintal, Rolando Bianchi, Daniel Guiza...tu connais?

Des joueurs qui flambe une saison avant de ne plus rien faire derrière, c'est dejà arrivé et celà arrivera encore... Gignac, aux vu de ses stats avant sa saison en surrégime mais aussi apres est clairement à mettre dans cette catégorie.

Apres vous pouvez tjrs continuer à vous voiler la face...

Non je connais pas. Par contre je connais Stéphane Mbia qui lui c'est qu'une demi saison qu'il a flambé.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous