07-Sep-11 10:07

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques
Date d'inscription: 31-Oct-05
Messages: 752
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

dites tout lemonde parle de saison ratée pour Ggnac l'année passée. Ben pour moi elle ne l'était pas. Le début jusqu'à Noël OK nulle... Mais après de janvier jusqu'à sa blessure excusez moi mais c'était de la folie, quasi un but par match. Si il ne s'était pas blessé, il serait peut etre a la place de Remy aujourd'hui


anigo démission

Annonce



07-Sep-11 10:40

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

C'est clair que ce mec en ramasse plein la tête (même si niveau nutrition il mérite).

Je ne suis pas meilleur qu'un autre mais il me semble que ce type à quand même un instinct de buteur et des gestes du buteur (rigolez pas les attaquants ne les ont pas tous).

Après c'est sûr que si le type n'est pas mis dans les bonnes conditions par ses dirigeants et ses supporters.

Parce que faudrait peu être se demander un jour pourquoi beaucoup de joueurs qui ont porté le maillots de l'OM n'ont jamais mis un pied devant l'autre dans leur période marseillaise.Je vois déjà venir la réponse évidente de la pression mais bon ...

07-Sep-11 10:54

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

wandering star a écrit :

eto'o fils a écrit :

Apres vous pouvez tjrs continuer à vous voiler la face...

Légalement, on n'a plus le droit lol

big_smile
Pour Gignac je ne crois pas en ce joueur, mais l'accabler ne servira à rien, donc j'espère qu'il fera une bonne saison


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

07-Sep-11 12:10

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Je n'y croyais pas lorsqu'il est arrivé et j'y crois encore moins maintenant, pas qu'il soit nul mais ses caractéristiques ne correspondent pas à notre équipe, il n'est jamais dans les meilleures dispositions, le contexte est trop particulier pour lui, etc... si il plante 10 buts cette saison, on évitera le fiasco...


FEHnomenal

07-Sep-11 13:22

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Gignac n'a pas le choix. Certes, nos dirigeants ont été pour le moins "indélicats" le 31 août mais plus d'excuses. la saison ratée de l'année dernière, on peut la comprendre: nouveau club, blessures, + de pression à l'OM qu'au TFC...Mais on ne peut pas pardonner son hygiène de vie incompatible avec le métier de footeux pro, ses pleurnicheries pour jouer à gauche alors qu'on l'a acheté pour être axial..... sad  n'en jetez plus, finies les belles paroles, qu'il marque des buts, sinon la porte https://www.footmarseille.com/images/smileys/cartonrouge.gif

Dernière modification par Fallon (07-Sep-11 13:23)

07-Sep-11 13:26

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e
Date d'inscription: 30-Sep-05
Messages: 357
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Ce sera dur mais c'est tout le mal qu'on lui souhaite.. on en a besoin.

C'est aussi au reste de l'équipe de le mettre dans les meilleures conditions comme lors de sa belle saison à Toulouse...


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

07-Sep-11 13:45

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent
Date d'inscription: 06-Jul-05
Messages: 471
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Go Gignac  neutral
Plus affûté que jamais, plus remonté que jamais, mieux entouré que jamais.


Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

07-Sep-11 14:59

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Évidemment qu’on a tous des positions différentes (perso j’avoue être incapable de trancher vis-à-vis de ce joueur), mais, pour sa gouverne, il a la chance de connaitre pas mal de pistes pour progresser au moins par rapport à l’année dernière, je veux dire par là « indépendamment de sa capacité à être vraiment un bon joueur) :

- mieux appréhender le contexte particulier pour un Martégal jouant à Marseille ;

- avoir une meilleure hygiène de vie ;

- jouer davantage collectivement (son obsession du but, doublé d’une scoumoune incroyable, avaient plombé ses stats en début de saison dernière) ;

- faire attention aux médias et tout faire pour avoir les supporters de son côté.

Par rapport à ça, l’avantage c’est qu’il a tout compris et déjà fait des efforts. Sera-ce suffisant ?


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

07-Sep-11 16:03

tempete111
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-10
Messages: 8
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

il a rien a faire ici,  j'aime pas son style !!! et le prix !!! pffff a se demander si c'etait pas pour rendre service a toulouse. bref ont ne va pas le sucé pendant 6 mois en esperant qu'il met 1 but et se prendre le pouce comme un bébé vivement les soldes !!!  trezeg avait sa place ici, je suis degouté depuis qu'il est la !

07-Sep-11 17:18

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Il serait souhaitable pour nous qu'il réussisse ou au moins apporte un petit quelque chose en évitant les rentrées telles face à Lille sinon ça va être très compliqué cette année.

Cependant c'est pas parce qu’il ne se ressent plus de ses adducteurs qu'il a perdu du poids qu'il s'est trouvé un pied gauche, un jeu de tête, de la justesse technique et une vraie qualité de déplacement.

07-Sep-11 17:32

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Aceboss a écrit :

Évidemment qu’on a tous des positions différentes (perso j’avoue être incapable de trancher vis-à-vis de ce joueur), mais, pour sa gouverne, il a la chance de connaitre pas mal de pistes pour progresser au moins par rapport à l’année dernière, je veux dire par là « indépendamment de sa capacité à être vraiment un bon joueur) :

- mieux appréhender le contexte particulier pour un Martégal jouant à Marseille ;

- avoir une meilleure hygiène de vie ;

- jouer davantage collectivement (son obsession du but, doublé d’une scoumoune incroyable, avaient plombé ses stats en début de saison dernière) ;

- faire attention aux médias et tout faire pour avoir les supporters de son côté.

Par rapport à ça, l’avantage c’est qu’il a tout compris et déjà fait des efforts. Sera-ce suffisant ?

C'est vrai qu'en début de saison dernière il a eu un manque de chatte atroce : poteaux, buts refusés injustement, parades incroyables, en plus de ses vendanges impardonnable!!!


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

07-Sep-11 18:10

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

s'il reussit pas la premiere demi-saison, il ira surement voir ailleurs

Dernière modification par saki (08-Sep-11 15:20)

07-Sep-11 18:14

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Maintenant il est là et il faut espérer qu'il réussisse. Et, petite réponse à ceux qui disent qu'ils espérent qu'il va planter beaucoup pour qu'on s'en débarasse: si il plante beaucoup, on le garde! lol


FEHnomenal

07-Sep-11 19:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88082
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

le cas Bill a écrit :

Maintenant il est là et il faut espérer qu'il réussisse. Et, petite réponse à ceux qui disent qu'ils espérent qu'il va planter beaucoup pour qu'on s'en débarasse: si il plante beaucoup, on le garde! lol

si il marque 25 buts, ce serait bien stupide de vouloir s'en débarrasser.
ceux qui pensent ainsi ont de sérieux problèmes de bon sens.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Sep-11 19:56

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Pytheas83bm a écrit :

le cas Bill a écrit :

Maintenant il est là et il faut espérer qu'il réussisse. Et, petite réponse à ceux qui disent qu'ils espérent qu'il va planter beaucoup pour qu'on s'en débarasse: si il plante beaucoup, on le garde! lol

si il marque 25 buts, ce serait bien stupide de vouloir s'en débarrasser.
ceux qui pensent ainsi ont de sérieux problèmes de bon sens.

ils doivent etre peu nombreux mais y en a bien un ou deux qui nous affirmerait que c'est de la chance et qu'il faut s'en debarrasser au plus vite

je sais pas s'il faut faire des projections chiffrées mais un point sur son cas sera surement fait en decembre, s'il est proche d'une dizaine de buts (tcc) a ce moment là il devrait faire la seconde partie de saison, sinon y a des chances que la PL l'accueille

je compterais bien les assists aussi, l'AC de l'OM devant souvent offrir les balles aux autres pour le bien de l'equipe

07-Sep-11 22:36

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Tana a écrit :

Bamogo avait bien mis 16 buts avec Montpellier avant son transfert à L'OM.

Dont 10 pénos. lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

07-Sep-11 22:39

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

el niño phoceen a écrit :

Tana a écrit :

Bamogo avait bien mis 16 buts avec Montpellier avant son transfert à L'OM.

Dont 10 pénos. lol

Il savait au moins faire un truc avant de venir. Sur la fin on avait des doutes. lol


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

07-Sep-11 22:58

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Ok, donc certains disent que beaucoup de joueurs peuvent faire une bonne année avant de disparaitre, mais quand il jouais à Toulouse je ne le regardais jamais jouer (sauf contre nous ou 2 années de suite il nous fait vraiment la misére), par contre ses prestations en équipe en tant que "super sub" à chaque fois m'ont marqué. Même lors de la saison passée, contre Sochaux, il a montré son potentiel.
Il manque un truc, un déclic ou des claques lol


Direction demission!!!

07-Sep-11 23:04

EtoileOm
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-11
Messages: 6675
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Euh je ne suis pas d'accord, un attaquant francais en L1 qui n'a réussi qu'une saison  a 24 buts dans une équipe de manche, j'en connais pas beaucoup...

07-Sep-11 23:44

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac réussira-t-il sa deuxième saison à l'OM ?

Tana a écrit :

Bamogo avait bien mis 16 buts avec Montpellier avant son transfert à L'OM.

Pour le moment, c'est un fait la réputaion de Gignac c'est uniquement sa bonne saison à Toulouse quand il finit meilleur buteur.

On a acheté à prix d'or avec un gros salaire un joueur totalement surcoté qui est incapable pour le moment de confirmer cette superbe saison ou il a fini meilleur buteur.
C'est une erreur de casting qui nous coute cher pour le moment ...

A un moment faut arreter de trouver des excuses, on le paye pour marquer des buts ..

Bamogo avait 5 peno.
Ca Fait 11buts. C pas enorme.
APG avait qu'un peno ca fait 23buts c pas pareil....


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous