01-Sep-11 11:22

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [NEWS] Gignac reste, et personne n'arrive

headake a écrit :

Teemour a écrit :

headake a écrit :


je les compare pas je te dis que si je devais en garder un des 2 j'hésiterais pas une seconde je garderais valbuena car c'est clair qu'il apprte plus que lucho pour l'équipe de"puis 3ans

Ouais bien sur, Lucho a juste fini meilleur passeur du championnat sa première année, a part ça il n'apporte rien, t'as raison...

et pis il ya 5 ans il était international...réveille toi. en plus meilleur passeur avec moitié de corner dans les stats...j'exagère mais pas loin. Lucho a fait une premiere saison satisfaisante et pas exceptionelle du tout et une deuxieme honteuse et la c'est parti pour la meme

Madame Irma ?
Lucho est un grand joueur qu'on le veuille ou non, cette année il n'était pas dans les meilleurs disposition pour jouer, que ce soit dans le sportif ou l'extra...
Cette année on verra bien, même si un 9 de la trempe d'Amauri qui sent le but lui aurait fait du bien devant avec des appels de balle dont lui seul a le secret.
Mais bon on fera avec ce qu'on a...


PM4 : Wolfsburg

Annonce



01-Sep-11 11:32

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac reste, et personne n'arrive

Mais c pas possible ya encore des mecs pour dire que Lucho est indispensable !! Nan mais sérieux vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ??
C'est surtout a cause du non transfert de cette "star" qu'on se retrouve dans cette galère !

Résultat : Gignac pas en confiance et Amalfitano qui doit l'avoir en travers...

Bravo l'OM !

01-Sep-11 11:40

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [NEWS] Gignac reste, et personne n'arrive

Une très bonne chose que Lucho reste a l'OM ! neutral


PM4 : Wolfsburg

01-Sep-11 11:41

nostress
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-04
Messages: 39
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac reste, et personne n'arrive

un statu quo qui rapporte presque 5 millions, puisqu'il évite de les dépenser...

Conserver Gignac, et "rater" Amauri, c'est un moindre mal.

Reste le coté psychologique de l'affaire, mais bon GIgnac est pas trop à plaindre quand même, il se remettra très vite quand il verra que son salaire continue de tomber

01-Sep-11 12:24

seul la victoire es belle
Membre
Date d'inscription: 30-Dec-08
Messages: 139
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac reste, et personne n'arrive

Toute façon les dirigeants avaient réussi a convaincre personne et ils ont donc bloqué le prêt de gignac j'en suis sur!!
Si amauri avait dis"ok" gignac était a newcaste.
Je veu bien que des fois les joueurs sont des cons mais la traiter un membre de son équipe comme ça c'est vraiment limite.


Seule la victoire est belle

01-Sep-11 12:28

seul la victoire es belle
Membre
Date d'inscription: 30-Dec-08
Messages: 139
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac reste, et personne n'arrive

Mezixx a écrit :

Mais c pas possible ya encore des mecs pour dire que Lucho est indispensable !! Nan mais sérieux vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ??
C'est surtout a cause du non transfert de cette "star" qu'on se retrouve dans cette galère !

Résultat : Gignac pas en confiance et Amalfitano qui doit l'avoir en travers...

Bravo l'OM !

Il est évident que Amalfitano a été recruté pour remplacer lucho, mais vu que personne en a voulu....
Il est clair que si c'était pas le super choix de DD avec un salaire énorme il serait plus souvent sur le banc.


Seule la victoire est belle

01-Sep-11 12:31

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac reste, et personne n'arrive

Négatif :

Taiwo international Nigérian remplacé par Morel international Lorientais .

Heinze international Argentin remplacé par N'Koulou international Camerounais , titulaire d'une équipe qui descend en ligue 2 .

Alou Diarra international Français au gros salaire dont le niveau est en chute libre depuis 2 saisons .

Traoré .... sans commentaire ...

Le vrai faux départ de Gignac dans les dernières heures du mercato qui laissera sans doute des traces sur un joueur déjà au fond du trou .

Ils sont parti libres sans ramener un kopek : Abriel , Hilton , Cissé , Heinze , Fomen , Brandao ...

Rodriguez toujours présent ...

Le bon recrutement de QSG et Lille .

Aucune pointure pour étoffer l'effectif ou faire rêver un peu le supporter .

Positif :

Bracigliano ... faut bien trouver quelque chose ...

Amalfitano qui semble être le seul vrai bon coup , toute proportion gardée ...

Je sais que l'OM ne peut pas recruter d'immenses stars mais quand même faudrait pas se foutre de notre gueule , merci à nos radins de dirigeants !

Dernière modification par Otis (01-Sep-11 12:55)


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

01-Sep-11 14:52

willo
Membre
Date d'inscription: 08-Jan-10
Messages: 130
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac reste, et personne n'arrive

je soutenais le staff mais j'avoue que la je suis scié! comment peut-on manquer autant de professionnalisme. Que nous reste-t-il à faire maintenant?

ALOU DIARRA: commence à me gonfler notre soit disant plus grosse recrue, ferme ta gueule et bosse! on est pas en equipe de france ici on est à l'OM on s’en fou de tes grands discours d'apres match tu l'auras pas le brassard! c'est sur le terrain que ça se passe 
A. AYEW: reveille toi! affirme toi! tu es notre espoir
VALBUENA: continue comme ça mon petit
AMALFITANO: tu as un potentiel énorme tu l'auras ta place
LUCHO: arrete de faire ta star! tu n'as plus l'âge pour ça. pas l'amour du maillot, voit l'amour que le club a pour lui comme une fatalité, doit tater du banc au profit d'un AMAL, qui lui, veut prouver
Le STAFF: Vous allez prendre cher dans les semaines qui vont venir
GIGNAC: on l'aime ou on l'aime pas on se doit de le soutenir!!
REMY: NOTRE SEUL ESPOIR le seul qui respire la sérénité, continue de travailler
Au prochain match on doit montrer au staff qu'on se fou pas de nos gueules comme ça. Labrune et Lablonde ne se rende pas compte du pouvoir des supporters. Et Gignac on doit le soutenir
ainsi on pourra peut être accrocher une 3eme place cette saison, mais ca me semble compliqué
Je parie ce que vous voulez que Labrune et Lablonde vendent la saison prochaine. A mon avis ils doivent etre conscient qu'ils sont plus capable de suivre. Le football français commence à prendre une autre dimension. Si ils lachent le club et qu'on reconstruit pourvu qu'ils s'en aillent avec "Anigo la magouille"

01-Sep-11 15:30

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac reste, et personne n'arrive

"C'est funky", souriait un dirigeant du club, dans le milieu de l'après-midi. big_smile  yikes

01-Sep-11 19:22

db80
Membre
Date d'inscription: 05-Dec-10
Messages: 8
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac reste, et personne n'arrive

Comme tous les ans, encore un feuilleton pathétique de la part de nos dirigeants.
Tout simplement honteux !!! Il faut vraiment un gros coup de balais dans l'encadrement. A quand un transfert (GRATUIT) de ce trés trés cher Anigo ??? A oui personne en veut !!!!
Moi je souhaite une super saison à Gignac et qu'il parte dans un grand club en fin de saison. Car malheureusement Marseille ne sera plus jamais un grand d'Europe tant qu'il sera dirigé comme ça ... On se croirait chez PINDER !!!   mad

01-Sep-11 19:26

AyewTalkingToMe
 Exclu
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 303
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac reste, et personne n'arrive

willo a écrit :

je soutenais le staff mais j'avoue que la je suis scié! comment peut-on manquer autant de professionnalisme. Que nous reste-t-il à faire maintenant?

ALOU DIARRA: commence à me gonfler notre soit disant plus grosse recrue, ferme ta gueule et bosse! on est pas en equipe de france ici on est à l'OM on s’en fou de tes grands discours d'apres match tu l'auras pas le brassard! c'est sur le terrain que ça se passe 
A. AYEW: reveille toi! affirme toi! tu es notre espoir
VALBUENA: continue comme ça mon petit
AMALFITANO: tu as un potentiel énorme tu l'auras ta place
LUCHO: arrete de faire ta star! tu n'as plus l'âge pour ça. pas l'amour du maillot, voit l'amour que le club a pour lui comme une fatalité, doit tater du banc au profit d'un AMAL, qui lui, veut prouver
Le STAFF: Vous allez prendre cher dans les semaines qui vont venir
GIGNAC: on l'aime ou on l'aime pas on se doit de le soutenir!!
REMY: NOTRE SEUL ESPOIR le seul qui respire la sérénité, continue de travailler
Au prochain match on doit montrer au staff qu'on se fou pas de nos gueules comme ça. Labrune et Lablonde ne se rende pas compte du pouvoir des supporters. Et Gignac on doit le soutenir
ainsi on pourra peut être accrocher une 3eme place cette saison, mais ca me semble compliqué
Je parie ce que vous voulez que Labrune et Lablonde vendent la saison prochaine. A mon avis ils doivent etre conscient qu'ils sont plus capable de suivre. Le football français commence à prendre une autre dimension. Si ils lachent le club et qu'on reconstruit pourvu qu'ils s'en aillent avec "Anigo la magouille"

On dirait un édito de René Malville !


Pour Deschamps, une statue.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous