29-Aug-11 19:24

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3749
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

7eme matchs d'affilés sans victoire en championnat a cheval sur les deux saisons ça devient vraiment critique


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Annonce



29-Aug-11 19:26

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

La poisse a écrit :

7eme matchs d'affilés sans victoire en championnat a cheval sur les deux saisons ça devient vraiment critique

On à l'impression que rien n'à changé entre la fin de saison dernière et cette saison, ça craint.


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

29-Aug-11 19:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88307
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

DD avait déjà connu des séries compliquées.
il y a la fameuse de 2003-2004 ou après un début de saison avec 14 V, 4N et 2D, il perd le championnat dans les 18 matchs suivants et 7 V, 8N et 3D.
si l'année d'après il finit 3eme, le début de la saison 2005-2006 il démissionne de monaco après 7 matchs : 2 V, 1N, 4D.
pour son dernier match, une défaite, il y avait sur le terrain warmuz, evra, maicon, squillacci, givet, bernardi, gerard, sorlin, zikos, maoulida, adebayor et chevaton.

DD doit sortir vite de cette spirale avant que notre saison ne soit trop fortement compromise.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Aug-11 19:59

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Bernard T. a écrit :

Une fois, on était assis sur les marches de la place Thiard à Marseille avec des amis (on était jeune et beau et on s'en foutait de picoler par terre) et sont sortis d'une boite du coin (le metal rock je crois) Barthez et Dugary alors qu'il y avait match européen 3 jours après: Toutes la place s'est mise à les engueuler à les siffler. Je peux vous dire qu'on les a pas revu de sitôt. La prochaine fois que tu vois Diawara en boite filme le et met ca sur facebook, on crée un groupe ou on le pourri (l'équivalent des sifflets de l'époque), puis on envoie le tout a Anigo. Délation...à l'anglaise.

barthez et dugachy n'ont jamais joué à l'om ensemble  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

29-Aug-11 21:16

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Ultra for ever a écrit :

OMstarbest a écrit :

L'équipe que j'aimerais voir contre Rennes:

---------Mandanda----------

Azpi'---Fanni---Diawara---Morel

-------Diarra----------
---Lucho---Cheyrou

--Valbuena---Amalfitano
-----------Remy----------

Nkoulou sera suspendu et Mbia blessé, on fait comment?  hmm

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié  yikes
Bon bah on remet Fanni et Diawara dans l'axe alors...


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

30-Aug-11 01:23

Achille23
Membre
Date d'inscription: 21-Oct-10
Messages: 74
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Boh ! Parti comme c'est parti...
Je crains fortement que pour toutes les raisons qui ont été dénoncées ici (et je n'y reviendrai pas en détail...), l'OM se retrouve dans le ventre mou du classement en fin de saison.
Certes, je suis pessimiste. Mais je vois mal barrée cette équipe dans les semaines à venir.  sad  sad  sad
Matchs nuls. La faute à qui ?... Ben, il sera toujours temps d'en reparler. En attendant, j'ai mieux à faire que de me faire chier 90' devant mon écran de télé.

A tchao, bonne nuit  smile


PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres

30-Aug-11 09:46

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres
Date d'inscription: 29-Sep-05
Messages: 719
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

blasé


C'est ça l'OM !!!!!!

30-Aug-11 11:39

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

bon maintenant faut gagner impérativement les trois prochains matchs au minimum. On a perdu bien trop de points en cette entame de championnat.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous