15-Aug-11 22:23

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

kurosaki-kun a écrit :

k@iser a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Le club ne recoit pas la totalité des ventes, mais rien qu'un poucentage de ces montants n'est plus une simple goutte d'eau...

Sauf que ce genre de chose ne marche que dans des clubs populaires... Tu fais ça à Malaga, PSG... Bah tu finances pas ton investissement.

Non mais je repondais uniquement au propos visant a dire que les ventes maillots n'etaient pas un apport forcemment plus grand qu'on le pense...(ce que j'ai interprete de son propos...)

Apres comme je te dis faudra attendre de voir la sanction de l'UEFA pour City s'il y en a une...

Bah il t'a répondu avec pertinence: le Peusseugeu n'est pas un club populaire (tout comme Malaga et City), et du coup même si il y aura un "plus" (par exemple avec Pastore), ça ne représentera jamais assez pour dépasser la cinquième place (par exemple !).


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce



15-Aug-11 22:23

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

jackasse93 a écrit :

rien qu'avec pastore ils vendront un "grand" nombre de maillot, une star de la série A à 42M€ ça ne passe pas inaperçu

Encore faut-il les supporters en nombre suffisants pour les acheter. Encore faut-il que Pastore réussisse une grande saison. C'est pas parce qu'on surpaye un joueur qu'il réussit derrière.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

15-Aug-11 22:25

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

kurosaki-kun a écrit :

Blackfisher a écrit :

C'est ça, et le Peusseugeu, Malaga, Man; City en vendent combien ?
Rêve pas Kuro, ton club n'en vendra jamais autant que le Real :-)

Je ne repondais pas en parlant uniquement de mon club, j'ai un peu plus d'ouverture d'esprit que tout ramener a mon club sans cesse hein...
ton propos insinuait que tu parlais d'une maniere generale...jc'est ce que j'en ai interpreté...j'ai donc repondu sous le meme axe...

Et alors ?

J'utilise ton club comme exemple puisque je m'adresse à un supporter qui voit son club concerné, c'est valable aussi pour les autres.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

15-Aug-11 22:26

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

k@iser a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

k@iser a écrit :


Sauf que l'UEFA est déjà en train de plancher sur ce genre de parade... Ca sera pas si simple et ça provoquera un tolé parmi les clubs "vertueux".

Je vois pas trop comment ils pourraient réglementer ça, avec quels moyens et de quels droits.

Surpayer un contrat de sponsoring, c'est de l'abus de bien social. C'était la justification de Dreyfus lors de son procès pour que ces entreprises donnent moins d'argent au club...

oui enfin je vois pas trop comment ils vont pouvoir définir à partir de quelle hauteur un contrat de sponsoring est "surpayer"
Et après les droit TV et tout ça c'est pareil...


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

15-Aug-11 22:27

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

k@iser a écrit :

jackasse93 a écrit :

rien qu'avec pastore ils vendront un "grand" nombre de maillot, une star de la série A à 42M€ ça ne passe pas inaperçu

Encore faut-il les supporters en nombre suffisants pour les acheter. Encore faut-il que Pastore réussisse une grande saison. C'est pas parce qu'on surpaye un joueur qu'il réussit derrière.

moi en tout cas, je me suis fait couiller en 98 j'ai acheté un maillot floqué  Denilson....je traine cette erreur comme un boulet. J'ai espéré que le boug d'arsenal soit bon...puis merde.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

15-Aug-11 22:28

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

Blackfisher a écrit :

Bah il t'a répondu avec pertinence: le Peusseugeu n'est pas un club populaire (tout comme Malaga et City), et du coup même si il y aura un "plus" (par exemple avec Pastore), ça ne représentera jamais assez pour dépasser la cinquième place (par exemple !).

Le PSG n'est pas un club populaire mais tu sais tres bien que le fait que les quataris arrivent peut changer la donne en une seconde...
dans une ville qui n'a aucun biais sportif pour occuper les habitants, il est extremement facile de construire une communication autour du Spectacle qu'autour de "valeurs"...

j'ai l'impression, pour parler d'un cas que je connais a savoir mon club, que vous n'anticipez pas ce qu'en un an une ville comme Paris avec un club qui revient dans l'elite (accession C1, titre en coupe, jouer la premiere place), a comme pouvoir d'attraction a travers le monde...encore une fois la notion de passion n'existe pas, et je pense vraiment que c'est un plus pour creer une nouvelle image...

Apres bien evidemment on vendra pas un million de maillots de Pastore en france...
mais ce genre de revenus bien gérés amene finalement plus qu'on ne le pense dans un budget, c'est tout ce que je precisais...

Dernière modification par kurosaki-kun (15-Aug-11 22:31)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

15-Aug-11 22:28

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

ils pourraient tout simplement interdire que l'actionnaire ou assimilé soientt sponsors.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

15-Aug-11 22:29

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

oui enfin je vois pas trop comment ils vont pouvoir définir à partir de quelle hauteur un contrat de sponsoring est "surpayer"
Et après les droit TV et tout ça c'est pareil...

C'est simple, il y a une valeur de marché pour tout... Quand City reçoit 3 fois plus qu'Arsenal pour la même chose...


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

15-Aug-11 22:31

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

kurosaki-kun a écrit :

Blackfisher a écrit :

Bah il t'a répondu avec pertinence: le Peusseugeu n'est pas un club populaire (tout comme Malaga et City), et du coup même si il y aura un "plus" (par exemple avec Pastore), ça ne représentera jamais assez pour dépasser la cinquième place (par exemple !).

Le PSG n'est pas un club populaire mais tu sais tres bien que le fait que les quataris arrivent peut changer la donne en une seconde...
dans une ville qui n'a aucun biais sportif pour occuper les habitants, il est extremement facile de construire une communication autour du Spectacle qu'autour de "valeurs"...

j'ai l'impression, pour parler d'un cas que je connais a savoir mon club, que vous n'anticipez pas ce qu'en un an une ville comme Paris avec un club qui revient dans l'elite, a comme pouvoir d'attraction a travers le monde...encore une fois la notion de passion n'existe pas, et je pense vraiment que c'est un plus pour creer une nouvelle image...

Apres bien evidemment on vendra pas un million de maillots de Pastore en france...
mais ce genre de revenus bien gérés amene finalement plus qu'on ne le pense dans un budget, c'est tout ce que je precisais...

Ne fais pas le contraire, en surestimant l'impact des qataris roll

Et en une seconde... Mouais. comme à Malaga quoi big_smile


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

15-Aug-11 22:33

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

Blackfisher a écrit :

Ne fais pas le contraire, en surestimant l'impact des qataris roll
Et en une seconde... Mouais. comme à Malaga quoi big_smile

Tu vas vraiment me quoter pour repondre qu'a un terme comme "une seconde"?
pour ensuite comprarer le pouvoir d'attraction de Malaga avec Paris?


"Comme même"
"Fait d'hiver"

15-Aug-11 22:33

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

k@iser a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

oui enfin je vois pas trop comment ils vont pouvoir définir à partir de quelle hauteur un contrat de sponsoring est "surpayer"
Et après les droit TV et tout ça c'est pareil...

C'est simple, il y a une valeur de marché pour tout... Quand City reçoit 3 fois plus qu'Arsenal pour la même chose...

Arsenal c'est un club de loser donc on peut pas le prendre comme référence  lol


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

15-Aug-11 22:39

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

k@iser a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

oui enfin je vois pas trop comment ils vont pouvoir définir à partir de quelle hauteur un contrat de sponsoring est "surpayer"
Et après les droit TV et tout ça c'est pareil...

C'est simple, il y a une valeur de marché pour tout... Quand City reçoit 3 fois plus qu'Arsenal pour la même chose...

Arsenal c'est un club de loser donc on peut pas le prendre comme référence  lol

Parce que City a tout gagné et mérite 3 fois plus qu'Arsenal à l'heure actuelle ouais lol

15-Aug-11 22:39

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

kurosaki-kun a écrit :

Blackfisher a écrit :

Ne fais pas le contraire, en surestimant l'impact des qataris roll
Et en une seconde... Mouais. comme à Malaga quoi big_smile

Tu vas vraiment me quoter pour repondre qu'a un terme comme "une seconde"?
pour ensuite comprarer le pouvoir d'attraction de Malaga avec Paris?

:Mais sérieux le psycho big_smile

Bien sûr que je vais "comparer" avec eux: vous êtes dans la même situation que ces clubs (Malaga - ouch ! - City, Chelsea), point barre. D'où de très nombreuses similitudes dans le parcours.

Et puis bon, le mec qui te sors "Nan mais t'as vu, CR7 il vend 1M200K de maillots donc nous avec Pastore ça va être tranquille - allez un p'tit peu moins restons modestes mais c'est possible" et qui pleurniche parce qu'on le ramène à la réalité c'est assez drôle.

Allez va t'as raison, le Peusseugeu n'aura strictement aucun déficit et va être ultrapopulaire d'ici deux mois dans le monde entier et va exploser les ventes de maillot du jour au lendemain big_smile

Dernière modification par Blackfisher (15-Aug-11 22:40)


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

15-Aug-11 22:41

Arthémis33
 Exclu
Date d'inscription: 17-Dec-08
Messages: 230
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

Je ne crois pas du tout à ce fair-play financier, mais alors pas un brin. Les clubs trouveront toujours le moyen de "tricher", j'espère me tromper mais je suis sûr que ça va se passer comme ça...

15-Aug-11 22:44

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

DonnyT a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

k@iser a écrit :


C'est simple, il y a une valeur de marché pour tout... Quand City reçoit 3 fois plus qu'Arsenal pour la même chose...

Arsenal c'est un club de loser donc on peut pas le prendre comme référence  lol

Parce que City a tout gagné et mérite 3 fois plus qu'Arsenal à l'heure actuelle ouais lol

Non mais ils ont l'ambition de gagner des titres dans un futur très proches... donc ça peut justifier un énorme investissement sponsor vu l'ampleur que représenterai l'évènement.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

15-Aug-11 22:47

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

Blackfisher a écrit :

:Mais sérieux le psycho big_smile

Bien sûr que je vais "comparer" avec eux: vous êtes dans la même situation que ces clubs (Malaga - ouch ! - City, Chelsea), point barre. D'où de très nombreuses similitudes dans le parcours.

Et puis bon, le mec qui te sors "Nan mais t'as vu, CR7 il vend 1M200K de maillots donc nous avec Pastore ça va être tranquille - allez un p'tit peu moins restons modestes mais c'est possible" et qui pleurniche parce qu'on le ramène à la réalité c'est assez drôle.

Allez va t'as raison, le Peusseugeu n'aura strictement aucun déficit et va être ultrapopulaire d'ici deux mois dans le monde entier et va exploser les ventes de maillot du jour au lendemain big_smile

En fait apres reflexion t'es vraiment stupide ou tu le fais expres?
on dirait du Zade mais sans que tu le veuilles...(lui a au moins deja montré de la qualite dans la discussion)

en fait des le depart t'avais envie de te la raconter et jouer les grands devant un parisien...j'aurais du le voir venir et pas penser que t'etais intelligent...
desole je ferais plus cette erreur...
desormais je te parlerai en onomatopées, ca sera plus simple...

Smileyse tant que tu veux, amuses toi si tu le sens, je passes mon tour, aucun interet...

Dernière modification par kurosaki-kun (15-Aug-11 22:48)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

15-Aug-11 22:48

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

Arthémis33 a écrit :

Je ne crois pas du tout à ce fair-play financier, mais alors pas un brin. Les clubs trouveront toujours le moyen de "tricher", j'espère me tromper mais je suis sûr que ça va se passer comme ça...

En tout cas, de nombreux clubs s'y plient. De l'Inter au Bayern.
Moratti, Inter : http://www.eurosport.fr/football/ligue- … news.shtml
Rummenigge, Bayern : http://www.paperblog.fr/4750280/rummeni … portunite/


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

15-Aug-11 23:01

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

kurosaki-kun a écrit :

Blackfisher a écrit :

:Mais sérieux le psycho big_smile

Bien sûr que je vais "comparer" avec eux: vous êtes dans la même situation que ces clubs (Malaga - ouch ! - City, Chelsea), point barre. D'où de très nombreuses similitudes dans le parcours.

Et puis bon, le mec qui te sors "Nan mais t'as vu, CR7 il vend 1M200K de maillots donc nous avec Pastore ça va être tranquille - allez un p'tit peu moins restons modestes mais c'est possible" et qui pleurniche parce qu'on le ramène à la réalité c'est assez drôle.

Allez va t'as raison, le Peusseugeu n'aura strictement aucun déficit et va être ultrapopulaire d'ici deux mois dans le monde entier et va exploser les ventes de maillot du jour au lendemain big_smile

En fait apres reflexion t'es vraiment stupide ou tu le fais expres?
on dirait du Zade mais sans que tu le veuilles...(lui a au moins deja montré de la qualite dans la discussion)

en fait des le depart t'avais envie de te la raconter et jouer les grands devant un parisien...j'aurais du le voir venir et pas penser que t'etais intelligent...
desole je ferais plus cette erreur...
desormais je te parlerai en onomatopées, ca sera plus simple...

Smileyse tant que tu veux, amuses toi si tu le sens, je passes mon tour, aucun interet...

en même temps vouloir clasher avec un avatar pokemon, ça le fait moyen lol


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

15-Aug-11 23:01

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

notre suel espoir,go platoche,je t'ai jamais vu jouer mais là fais moi bander

15-Aug-11 23:03

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

fabous a écrit :

notre suel espoir,go platoche,je t'ai jamais vu jouer mais là fais moi bander

yikes


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous