07-Aug-11 20:00

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Oumar78 a écrit :

Pastaga a écrit :

Mettre le maillot orange à domicile c'est interdit par le règlement de la LFP (texte mis dans le topic maillot)

Donc plus jamais cette daube au vel ! mad

Putain j'ai faillit pas en parler, non mais c'est HONTEUX !

Limite le public marseillais devrait quitter le stade quand il voit arriver les joueurs avec ce maillot  lol non mais sans déconner....

Ok les histoires de changer les maillots tous les ans, pour pousser les gens à acheter plus souvent le maillot olympien, pour le bif quoi, déjà c'est moche mais bon ok... mais a domicile c'est en blanc ou a la limite en bleu, mais en orange c'est lamentable... qu'ils arrêtent leurs conneries sérieux !

+1000 avec aussi celui qui n'aime pas voir l'adversaire jouer en blanc au Vel.

Limite j'ai l'impression que l'important c'est de vendre des maillots pas de bien jouer au football pour gagner des matchs et des titres.  mad


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Annonce



07-Aug-11 20:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88692
En ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Oumar78 a écrit :

T'as raison Pete, même en bleu ça pique... que l'OM joue en BLANC a domicile, ça me paraît être la moindre des choses... les mecs qui prennent ces décisions de merde, n'ont vraiment aucun respect pour le club !

à commencer par les moutons qui les achètent.
si personne n'achète ces merdes qu'ils prétendent être le maillot de l'om, ils réviseraient leur copie rapidement.
mais voila, il y en a que ça ne dérange pas de mettre 90 euros dans ces oripeaux clownesques.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Aug-11 20:30

2ème Lunatique 18
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-11
Messages: 74
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Comment çà, "pas si nul que ca" ???
Non mais de qui se moque t-on...
C'est totalement NUL.
Maillot horrible + incapacité de tuer un match extrêmement simple face à une bande de gamins + foutage de gueule perpétuel envers le public du vélodrome = NUL.

07-Aug-11 23:15

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Ce match est quand même sacrement énervant. On réalise une grosse première mi temps avec du jeu, des mouvements etc mais, comme d'hab depuis 6 mois, on se fait systématiquement égaliser et, comme très souvent également, c'est suite à une erreur individuelle ou collective. C'est franchement gonflant à force, c'est limite on pourrait aller parier sur Bwin qu'on va prendre le prochain but une fois qu'on a ouvert le score...

On avait l'opportunité de plier le match avant, on a pas été efficace devant, ça peut arriver. Mais derrière, on ne l'est absolument plus depuis X mois. Si c'est pas gommé rapidement, on va de nouveau y laisser des plumes...


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

07-Aug-11 23:27

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

on est 10ème quelle bande de grosses chèvres  sad














lol


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

07-Aug-11 23:57

guillaume2mars
Membre
Date d'inscription: 07-Jul-05
Messages: 201
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

oscar face a écrit :

Oumar78 a écrit :

Pastaga a écrit :

Mettre le maillot orange à domicile c'est interdit par le règlement de la LFP (texte mis dans le topic maillot)

Donc plus jamais cette daube au vel ! mad

Putain j'ai faillit pas en parler, non mais c'est HONTEUX !

Limite le public marseillais devrait quitter le stade quand il voit arriver les joueurs avec ce maillot  lol non mais sans déconner....

Ok les histoires de changer les maillots tous les ans, pour pousser les gens à acheter plus souvent le maillot olympien, pour le bif quoi, déjà c'est moche mais bon ok... mais a domicile c'est en blanc ou a la limite en bleu, mais en orange c'est lamentable... qu'ils arrêtent leurs conneries sérieux !

+1000 avec aussi celui qui n'aime pas voir l'adversaire jouer en blanc au Vel.

Limite j'ai l'impression que l'important c'est de vendre des maillots pas de bien jouer au football pour gagner des matchs et des titres.  mad

Non mais c'est normal qu'on gagne pas le match, en voyant un maillot blanc derrière lui Mbia pensait qu'il s'agissait d'un partenaire. Il a raison on joue au vel'  neutral

08-Aug-11 00:55

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Bof rien d'inquiétant. Match normal. Clairement le jeu sera là cette année. Le physique a flanché pendant 25 ou 30 minutes, ce qui est logique. Face à Sochaux (qui est capable de faire tourner le ballon et conserve des joueurs de qualité) il n'y a rien d'étonnant qu'on ne puisse pas tenir tout un match le 6 août en les maintenant la tête sous l'eau. Un poil plus de réussite et ils en prenaient 4 (Remy qui ne redresse pas assez après un effort magnifique, le bel arrêt de Richert sur la frappe de Lucho). J'ai par contre été déçu par l'entrée de J Ayew que j'ai trouvé peu convaincante malgré quelques actions, on l'a vu avec plus de hargne sur les dernières sorties... Avec un effectif au complet, on a de quoi se faire plaisir. Content de voir la performance d'Amalfitano qui ne l'ouvre pas, fait le job et casse des reins.

Lucho je ne change pas d'avis, dès lors qu'il est meneur de jeu, tout s'éclaire et ça va plus vite. L'an dernier, par manque d'impact physique en milieu défensif, Lucho avait un rôle souvent défensif (et comme il ne triche pas, il le faisait à fond) ce qui lui faisait perdre de la lucidité (ainsi que quelque soucis perso quand même). Faut il rappeler qu'en début de saison dernière, sur les 1ers mois Lucho restait le meilleur buteur de l'OM... ?

Remy confirme que c'est lui la pointe qu'il nous faut, et avec une préparation non tronquée, pas de blessure et des passeurs qui le connaissent mieux, ça peut facilement dépasser les 20buts... Gignac peut aussi espérer réaliser quelque chose vu que la pression n'est plus sur lui (Remy, A Ayew, Amalfitano, J Ayew, Valbuena sont disponible offensivement, là ou l'an dernier il arrivait avec l'étiquette du "seul joueur offensif confirmé" (Ayew revenait de prêt,  J ayew n'avait pas encore eu sa chance, Remy n'était pas considéré comme la recrue phare). Quand je vois le mois de Janvier de Gignac, on sait qu'en confiance ça peut être du tout bon.

Bref, un match agréable malgré des lacunes physique encore normales. On a su dominer, on a mal subi (comme dans nos matchs précédents) et on a réagi. Avec un N Koulou pour remettre de l'ordre, je pense qu'on peut aussi voir venir en défense. Fanny étant polyvalent (droite, axe), Azpi prometteur qui comme Morel montre qu'il a une formation d'ailier (droite, gauche) et Morel polyvalent (gauche, axe), je pense que nous pouvons voir venir (même si une doublure de Morel ne serait pas de trop, il serait dommage de devoir basculer Azpi à gauche ou de faire reculer A Ayew en cas de pépin.

08-Aug-11 01:12

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

T'as conscience que personne va le lire ton pavé? lol Enfin à part geo je veux dire.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

08-Aug-11 01:17

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Sat l'artificier a écrit :

T'as conscience que personne va le lire ton pavé? lol Enfin à part geo je veux dire.

C'est pour ça que je post la nuit  lol   Yen toujours un qui se fait chié, où le premier arrivé tôt le matin.

08-Aug-11 01:21

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

big_smile lol Astucieux.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

08-Aug-11 01:57

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Alexom59 a écrit :

Ce match nul est décevant certes mais ça promet en sachant que l'équipe n'est pas à 100% !

Rien que d'avoir vu notre MDF éliminer deux joueurs adverses pour être dans l'action du but, c'est quelque chose qu'on ne voyait jamais !

Laissons un peu de temps avant de critiquer les Morel and cie !

Je suis totalement en accord avec celà.

Neanmoins, j'aimerais revoir Azpi à droite, Fanni étant véritablement trop limité à mon gout.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Aug-11 02:06

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

eto'o fils a écrit :

Alexom59 a écrit :

Ce match nul est décevant certes mais ça promet en sachant que l'équipe n'est pas à 100% !

Rien que d'avoir vu notre MDF éliminer deux joueurs adverses pour être dans l'action du but, c'est quelque chose qu'on ne voyait jamais !

Laissons un peu de temps avant de critiquer les Morel and cie !

Je suis totalement en accord avec celà.

Neanmoins, j'aimerais revoir Azpi à droite, Fanni étant véritablement trop limité à mon gout.

Idem pour moi, je pense que Fanny a plus le profil d'un défenseur central. Maintenant avant de jouer avec 2 ailiers (Morel et Azpi) comme latéraux, il va falloir attendre que physiquement on puisse faire 90min propres. Le milieu de terrain a rencontré des soucis d'ordre physique. Un remplacement un peu plus tôt de Cheyrou (qui a beaucoup donné et été vraiment très bon pendant 50min) et d'Amalfitano (lui aussi excellent, discret et performant) nous aurait peut-être permis de remettre un peu le pied sur la ballon lors de nos 25 min de trou physique).

On aura quand même vu des choses qu'on n'avait plus l'habitude de voir (4 joueurs à la tombée du ballon lors des centres, un Morel qui aura travaillé sur son coté, apportant un vrai plus offensif, un Lucho pouvant ENFIN se concentrer sur ce qu'il fait de mieux sans avoir à galoper 10km pour jouer les milieux défensifs de complément). Un jeu porté vers l'avant à mon goût. C'est de bonne augure (car n'oublions pas que Sochaux sait aussi jouer au ballon, et qu'ils auraient pu en prendre 4)

08-Aug-11 02:12

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

titom82 tu ne pouvais pas mieux résumer ma pensée. Et contrairement à beaucoup, je n'ai pas trouvé a dc catastrophique, loin de là.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Aug-11 02:14

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

eto'o fils a écrit :

titom82 tu ne pouvais pas mieux résumer ma pensée. Et contrairement à beaucoup, je n'ai pas trouvé a dc catastrophique, loin de là.

Moi non plus, et avec N Koulou à venir, c'est tout bénef. On a flanché physiquement, ce qui est rassurant et normal

08-Aug-11 02:16

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Assez d'accord avec les posts de titom et eto'o fils.

Pour une entrée en matiére face à une bonne équipe de Sochaux, j'ai vu des choses intéressantes et des signes encourageants.


FEHnomenal

08-Aug-11 02:22

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Il n'y a que le résultat qui est décevant en fait


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

08-Aug-11 02:31

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Gerard Bouchard a écrit :

Il n'y a que le résultat qui est décevant en fait

Et les maillots... sérieux, un manque de classe dingue, ça fait tâche!


FEHnomenal

08-Aug-11 02:52

ric972
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-08
Messages: 18
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

j'ai regardé le match (sur ce que c+ voulait bien nous offrir, PSG oblige, ben voyons!!!) .
On peut tout de suite dire qu'il y a du jeu, contrairement à la saison dernière.
- Alou a fait un grand match (bien qu'il ne soit pas au top physiquement)
- Rémy devient un sérial buteur (mais il faut qu'il progresse encore)
- les AYEW bros sont des pépites (ça , on le savait déjà)
- Amalfitano est une très très bonnes recrue. un bagarreur. très bonne technique.
- Morel, a eu quelques problèmes de placements, mais il est bon.f

points négatifs
- l'OM ne sait pas défendre en "bloc", comme le PSG ou Lille.
- et surtout , -vous m'excuserez, même si ça ne va pas plaire-, Mandanda "dort" devant ses buts. Depuis quelques temps, il est TOUJOURS mal placé, trop loin devant la ligne. du coup, il s'expose aux frappes puissantes, ou enroulées. dès qu'elles sont cadrées, elles RENTRENT. il suffit de revoir nos deux derniers matchs (contre Lille et Sochaux).
Conclusion: il est, -en ce moment-, mauvais. Certes cela n'exonère pas les défenseurs de leurs responsabilités (deuxième but de FCSM)
Il faut qu'il redevienne décisif sinon, on va au-devant de très graves désillusions!
Allez l'OM!

08-Aug-11 02:52

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Pytheas83bm a écrit :

à commencer par les moutons qui les achètent.
si personne n'achète ces merdes qu'ils prétendent être le maillot de l'om, ils réviseraient leur copie rapidement.
mais voila, il y en a que ça ne dérange pas de mettre 90 euros dans ces oripeaux clownesques.

C'est vrai tu as raison, si personne les achetaient ils arrêteraient vite fait, je suis très étonné que ça se vende d'ailleurs.....

Dernière modification par Oumar78 (08-Aug-11 02:53)

08-Aug-11 02:53

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

le cas Bill a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Il n'y a que le résultat qui est décevant en fait

Et les maillots... sérieux, un manque de classe dingue, ça fait tâche!

Moi j'aime bien, tant que les principaux sont respectés... Et puis commencer la saison avec le maillot third n'est pas nouveau...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous