12-Sep-19 11:32

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Ruud Devils a écrit :

smile97 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ok j'ignorais, merci smile.  cool

Les us dominaient tellement qu'ils envoyaient à une époque les joueurs universitaire et quand ils se sont fait taper dans les années 80,ils ont dit bon on va arrêter et envoyer nos meilleurs joueurs et ont fait la dream team en 92.depuis ils ont quasi jamais perdu un tournoi...apres l'exploit de la Grèce en 2006 était plus fort que le notre mais il faut savourer car c'est un exploit commd si la, France taper les NZ en rugby

Pourtant, depuis 92 ils ne gagnent que 3 CdM sur 6.

Mais en effet, ils avaient gagné les deux derniers tournois.

Alors oui pour eux les jo sont bcp plus important mais sur les 3 dernières coupe du monde ils font 3eme 1er 1er et cette année ils devaient avoir une equipe dingue mais trop de blessés.

Ça, n'empêche pas que l'équipe la était bonne par contre comme le disait fournier pour ces joueurs américains c'était leur 1er tournoi. 1er match à, élimination directe et de manque d'expérience joue dans ce genre de tournoi

Annonce



12-Sep-19 14:45

ridou79
Ridouille la Fripouille
Lieu: Le 79
Date d'inscription: 13-Jan-04
Messages: 161
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Ruud Devils a écrit :

ridou79 a écrit :

Pour comprendre la portée de l'exploit, on peut compter le nombre de joueurs de l'équipe de France qui en Juillet auraient pu prétendre, par leurs niveaux, à jouer dans Team USA 2019...Gobert et... c'est tout.

OK.

Un Founier n'aurait donc pas sa place selon toi dans cette team USA, même parmi les "remplaçants"?

AUjourd'hui peut-être car il est énorme mais en juillet, il ne serait même pas évoqué.


Kb24/8

12-Sep-19 15:15

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4139
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Le problème n'est même pas de savoir si Team USA peut être plus fort ... évidemment que oui et les plus grandes stars ne sont pas là soit pour cause de blessures, soit pour des excuses bidons ! tant pis pour eux !
Pourtant ce peuple si patriotique ... bref !
Après on peut juste savourer cette victoire, l'état d'esprit, le mental de cette équipe ???
c'est épuisant en france quand on perd on est nul quand on gagne c'est tjs parce que l'adversaire est diminué moins fort ou autre !!!!!

Bref Bravo les bleus merci pour les émotions (en espérant que cela ne soit pas fini !!!) et vivement demain ...taf ou pas taf à 14 je serai devant un écran pour regarder le match !!!!

12-Sep-19 15:30

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

GonzoGoal a écrit :

Le problème n'est même pas de savoir si Team USA peut être plus fort ... évidemment que oui et les plus grandes stars ne sont pas là soit pour cause de blessures, soit pour des excuses bidons ! tant pis pour eux !
Pourtant ce peuple si patriotique ... bref !
Après on peut juste savourer cette victoire, l'état d'esprit, le mental de cette équipe ???
c'est épuisant en france quand on perd on est nul quand on gagne c'est tjs parce que l'adversaire est diminué moins fort ou autre !!!!!

Bref Bravo les bleus merci pour les émotions (en espérant que cela ne soit pas fini !!!) et vivement demain ...taf ou pas taf à 14 je serai devant un écran pour regarder le match !!!!

J'espère que tu dis pas ça par rapport à mes questions.

13-Sep-19 08:06

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

1ere 1/2 dans moins de 2 heures

allez l’Australie of course


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

13-Sep-19 08:51

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4139
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Ruud Devils a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Le problème n'est même pas de savoir si Team USA peut être plus fort ... évidemment que oui et les plus grandes stars ne sont pas là soit pour cause de blessures, soit pour des excuses bidons ! tant pis pour eux !
Pourtant ce peuple si patriotique ... bref !
Après on peut juste savourer cette victoire, l'état d'esprit, le mental de cette équipe ???
c'est épuisant en france quand on perd on est nul quand on gagne c'est tjs parce que l'adversaire est diminué moins fort ou autre !!!!!

Bref Bravo les bleus merci pour les émotions (en espérant que cela ne soit pas fini !!!) et vivement demain ...taf ou pas taf à 14 je serai devant un écran pour regarder le match !!!!

J'espère que tu dis pas ça par rapport à mes questions.

Non du tout ...
je dis ça rapport aux commentaires en général et à la presse sportive française ...
quand j'entends dave apadoo qui se targue de regarder la NBA et de dire que c'est une équipe Z des USA ... ça me fait rire !
et en france c'est tout le temps comme ça ... on dévalorise toutes les victoires par contre on enfonce les équipes qui perdent ...
On vient de battre les USA, premier mot de je ne sais plus quel journaliste, ouais c'est bien mais les équipes de France on les connaît et les bleus vont perdre contre l'Argentine !!!!
Parfois il faut juste kiffer le moment et les émotions et ce match contre les USA ... j'ai kiffé

Dernière modification par GonzoGoal (13-Sep-19 08:53)

13-Sep-19 09:15

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Apadoo c'est comme djelit ça connaît rien au basket et ça la ramène en sachant qu'ils ont en face des gens qui s'y connaissent encore moins. Djelit a quand meme dit que harden était plus fort que Jordan


Sinon le match contre l'argentine va être très dur. Déjà les argentins ont l'habitude de cette compétition. Ils ont tapé l'autre favori qu'était la serbie. Le mental des argentins en basket a toujours été impressionnant.

13-Sep-19 09:35

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

smile97 a écrit :

Apadoo c'est comme djelit ça connaît rien au basket et ça la ramène en sachant qu'ils ont en face des gens qui s'y connaissent encore moins. Djelit a quand meme dit que harden était plus fort que Jordan


Sinon le match contre l'argentine va être très dur. Déjà les argentins ont l'habitude de cette compétition. Ils ont tapé l'autre favori qu'était la serbie. Le mental des argentins en basket a toujours été impressionnant.

Enorme !  neutral
Sacré Djellit.

13-Sep-19 09:55

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

GonzoGoal a écrit :

Ruud Devils a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Le problème n'est même pas de savoir si Team USA peut être plus fort ... évidemment que oui et les plus grandes stars ne sont pas là soit pour cause de blessures, soit pour des excuses bidons ! tant pis pour eux !
Pourtant ce peuple si patriotique ... bref !
Après on peut juste savourer cette victoire, l'état d'esprit, le mental de cette équipe ???
c'est épuisant en france quand on perd on est nul quand on gagne c'est tjs parce que l'adversaire est diminué moins fort ou autre !!!!!

Bref Bravo les bleus merci pour les émotions (en espérant que cela ne soit pas fini !!!) et vivement demain ...taf ou pas taf à 14 je serai devant un écran pour regarder le match !!!!

J'espère que tu dis pas ça par rapport à mes questions.

Non du tout ...
je dis ça rapport aux commentaires en général et à la presse sportive française ...
quand j'entends dave apadoo qui se targue de regarder la NBA et de dire que c'est une équipe Z des USA ... ça me fait rire !
et en france c'est tout le temps comme ça ... on dévalorise toutes les victoires par contre on enfonce les équipes qui perdent ...
On vient de battre les USA, premier mot de je ne sais plus quel journaliste, ouais c'est bien mais les équipes de France on les connaît et les bleus vont perdre contre l'Argentine !!!!
Parfois il faut juste kiffer le moment et les émotions et ce match contre les USA ... j'ai kiffé

Ah ok parce que moi j'ai surtout vu des termes dans la presse comme "exploit", ou "miracle"...

13-Sep-19 11:55

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

L'Espagne qui passe devant à 8sec de la fin.. Chaud chaud.

13-Sep-19 11:58

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Prolongation. Mylls qui rate son 2ème lancer

13-Sep-19 12:15

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Double prolongation  tongue

13-Sep-19 12:17

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12699
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Pourvu que ça ne soit pas les espagnols...


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

13-Sep-19 12:29

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Et ça sera l'Espagne. Gasol a été monstrueux. Dingue son match

13-Sep-19 13:00

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

smile97 a écrit :

Et ça sera l'Espagne. Gasol a été monstrueux. Dingue son match

...ça va etre la bagarre sur le terrain comme d'hab lol


Victor Newman inside me
Real Akuma

13-Sep-19 13:48

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

les boules pour l'Australie et surtout Mills.

Il a été monstrueux sur cette World Cup, énorme, et dans ce match aussi.

Et il manque un lancer franc qui envoyait l'Australie en finale alors qu'il tourne à + de 90%.......

ça se joue vraiment à rien ce match.

13-Sep-19 14:48

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32380
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

-7 pour la France à la mi temps


JHE est le pire président de l'histoire

13-Sep-19 15:13

shalurpac
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 2056
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

c'est bien de battre les USA D en 1/4 mais la, ils sont entrain de perdre  contre un mec de 39 ans...la loose


l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

13-Sep-19 15:20

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11639
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

shalurpac a écrit :

c'est bien de battre les USA D en 1/4 mais la, ils sont entrain de perdre  contre un mec de 39 ans...la loose

C'est comme au rubgy, on se fait toujours taper par les Argentins et leur hargne.  mad

13-Sep-19 15:36

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3387
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

J'ai jamais vu autant de lancers francs râtés big_smile

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous