24-Jun-11 10:19

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

Tu dis ça parqu'il y a eu un reportage sur la famille de Waro à la réunion qui les montraient avec un maillot du PSG non ?


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

Annonce



24-Jun-11 10:47

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

TheFlowerKing a écrit :

Tu dis ça parqu'il y a eu un reportage sur la famille de Waro à la réunion qui les montraient avec un maillot du PSG non ?

NOn du tout,le peu de réunionnais que je connais ils sont tous pour le PSG.


rends toi des comptes.

24-Jun-11 11:06

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

chax a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

Tu dis ça parqu'il y a eu un reportage sur la famille de Waro à la réunion qui les montraient avec un maillot du PSG non ?

NOn du tout,le peu de réunionnais que je connais ils sont tous pour le PSG.

Va faire un tour là bas et tu comprendras que ce que tu dis est faux lol


Direction démission !

24-Jun-11 11:11

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

et dans quelques années on apprendras que Morel s'était tromper de train .... au lieu de se rendre à Gare de Lyon , il se rendit à Saint Charles ce blaireau lol ! le mec il a fait exprès ou il a un pet au cerveau c'est pas possible ... il sait que marseille c'est une ville de footeux et le mec il porte un maillot rouge bleu au couleur de paris ( surtout que paris le voulais également ) Bref j'espère que c'était pas pour emmerder les marseillais et leur dire " je suis pour le PSG , on me prend pour le bouche trous de Trémoulinas ? OK je vais vous faire une surprise le jour de ma signature enc... de marseillais " lol

24-Jun-11 11:14

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

Pastaga a écrit :

chax a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

Tu dis ça parqu'il y a eu un reportage sur la famille de Waro à la réunion qui les montraient avec un maillot du PSG non ?

NOn du tout,le peu de réunionnais que je connais ils sont tous pour le PSG.

Va faire un tour là bas et tu comprendras que ce que tu dis est faux lol

+1

Tous les réunionnais que je connais, (enfin une seule famille mais ils sont 150 lol) sont pour l'OM sans exception. Et pourtant certains sont amis avec Waro. Dès qu'ils partira plus de maillot du PSG distribué sur l'ile et plus de supporters la bas.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

24-Jun-11 11:27

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

Comme je l'ai mis à la page précédente j'ai jamais vu autant de truc de l'OM que là bas ! A certains endroits tu as plus de trace de l'OM qu'à Marseille big_smile


Direction démission !

24-Jun-11 11:42

zoltar
 Exclu
Date d'inscription: 25-Jun-03
Messages: 862
Hors ligne

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

saiyen83 a écrit :

le mec il a fait exprès ou il a un pet au cerveau c'est pas possible ... il sait que marseille c'est une ville de footeux et le mec il porte un maillot rouge bleu au couleur de paris ( surtout que paris le voulais également )

non, il vient juste de lorient, il sait pas que les gens peuvent être assez fanatiques  pour interdire le port de certaines couleurs.


omplanete ça pue du cul

24-Jun-11 18:06

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

"Morel l'espion du psg" sur le 10 lol

24-Jun-11 18:13

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

Ils en ratent pas une.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

26-Jun-11 20:53

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

Sur les tablettes de l'OGC Nice depuis plusieurs mois maintenant, Fabian Monzon (24 ans) devrait enfin rejoindre les Aiglons au cours de ce mercato estival. Selon le quotidien régional Nice-Matin, le latéral gauche argentin de Boca Juniors, non retenu pour disputer la Copa America, devrait rapidement s'engager en faveur du club azuréen pour les quatre prochaines années. Il devrait coûter un peu plus de 2 millions d'euros à la direction niçoise. (Par Pierre-Damien Lacourte)


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

26-Jun-11 20:58

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

patom a écrit :

Sur les tablettes de l'OGC Nice depuis plusieurs mois maintenant, Fabian Monzon (24 ans) devrait enfin rejoindre les Aiglons au cours de ce mercato estival. Selon le quotidien régional Nice-Matin, le latéral gauche argentin de Boca Juniors, non retenu pour disputer la Copa America, devrait rapidement s'engager en faveur du club azuréen pour les quatre prochaines années. Il devrait coûter un peu plus de 2 millions d'euros à la direction niçoise. (Par Pierre-Damien Lacourte)

et?


Allez l'OM!!!

26-Jun-11 20:59

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

gaby pitou a écrit :

patom a écrit :

Sur les tablettes de l'OGC Nice depuis plusieurs mois maintenant, Fabian Monzon (24 ans) devrait enfin rejoindre les Aiglons au cours de ce mercato estival. Selon le quotidien régional Nice-Matin, le latéral gauche argentin de Boca Juniors, non retenu pour disputer la Copa America, devrait rapidement s'engager en faveur du club azuréen pour les quatre prochaines années. Il devrait coûter un peu plus de 2 millions d'euros à la direction niçoise. (Par Pierre-Damien Lacourte)

et?

Voila un latéral gauche argentin au porte de la sélection qui vaut 2 millions  wink


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

26-Jun-11 21:03

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

gaby pitou a écrit :

et?

ca aurait fait une bonne concurrence a peu cher
ce qui nous rassurerait plus que Fomen-Sabo

Dernière modification par saki (26-Jun-11 21:05)

26-Jun-11 21:07

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

en tout cas monzon va apporter toute sa grinta à nice bon choix mais on verra pour l’adaptation.

26-Jun-11 21:08

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

saki a écrit :

gaby pitou a écrit :

et?

ca aurait fait une bonne concurrence a peu cher

Je connais pas Monzob mais j'ai pas mal d'inquiétudes sur ce poste. Morel est sympathique mais ça va encore être bricolage time quand il sera absent. Sabo n'existe même pas en phase défensive tandis que Fomen a d'après ceux l'ayant vu à l'oeuvre de sacrées lacunes.

26-Jun-11 21:12

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je connais pas Monzob mais j'ai pas mal d'inquiétudes sur ce poste. Morel est sympathique mais ça va encore être bricolage time quand il sera absent. Sabo n'existe même pas en phase défensive tandis que Fomen a d'après ceux l'ayant vu à l'oeuvre de sacrées lacunes.

ca me derangerait pas qu'il se dispute le poste avec Morel, deux lateraux offensifs qui doivent confirmer a un plus haut niveau mais qui possèdent vraiment des qualités

ce qui me fait peur c'est si Morel se claque on a 3 semaines d'inconnu
bon apres si DD estime que Fomen peut le faire, pourquoi pas mais ca me semble pas un bonne solution par rapport a ce qu'on entend de ses perfs

26-Jun-11 21:17

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

saki a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je connais pas Monzob mais j'ai pas mal d'inquiétudes sur ce poste. Morel est sympathique mais ça va encore être bricolage time quand il sera absent. Sabo n'existe même pas en phase défensive tandis que Fomen a d'après ceux l'ayant vu à l'oeuvre de sacrées lacunes.

ca me derangerait pas qu'il se dispute le poste avec Morel, deux lateraux offensifs qui doivent confirmer a un plus haut niveau mais qui possèdent vraiment des qualités

ce qui me fait peur c'est si Morel se claque on a 3 semaines d'inconnu
bon apres si DD estime que Fomen peut le faire, pourquoi pas mais ca me semble pas un bonne solution par rapport a ce qu'on entend de ses perfs

DD je sais pas mais nos finances oui.

26-Jun-11 21:23

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

Moi je pense que fomen passera pas le cut pour etre doublure, je le vois plus repreté, la doublure de morel ca sera azpi(pour que les 2 lateraux droit se bouffent pas la gueule), a voir si en aout on se dira pas qu'il est temps de prendre une rustine....

Dernière modification par Carlos Mozer13 (26-Jun-11 21:24)


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

27-Jun-11 21:31

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

D'après Dreossi,Morel aurait fait un coup de catin à Rennes en leur disant ok je vais signer,ils ont attendu qu'il revienne des Etats-Unis et finalement il est venu chez nous  neutral


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-Jun-11 21:35

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu

Carlos Mozer13 a écrit :

Moi je pense que fomen passera pas le cut pour etre doublure, je le vois plus repreté, la doublure de morel ca sera azpi(pour que les 2 lateraux droit se bouffent pas la gueule), a voir si en aout on se dira pas qu'il est temps de prendre une rustine....

ca m'embeterait assez, Azpi est venu pour progresser a droite, pas pour apprendre a gauche... il a un tel talent je prefererais vraiment qu'il soit mis a son poste et meme que ce soit Fanni qui aille ponctuellement a gauche

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous