29-May-11 19:20

evilryu
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 42
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

piles a écrit :

evilryu a écrit :

Samfaiplez a écrit :


Si dans ton taf un mec gagne plus que toi et est moins performant tu vas aussi finir par gueuler et ensuite te barrer.
Apres y a de l'argent ils seraient bête de vouloir gagner le smic.

sauf que pour se barer, il faut etre sûr d'avoir du taf
ce qui me gonfle c'est qu'il se plaigne alors qu'il gagne 1,6 million par an!

dans le fond t'as raison mais c'est le monde du football c'est pas comparable, les sommes brassés sont énormes donc c'est pas choquant que les joueurs revendiquent des alaires énormes, taiwo savait qu'il pouvait toucher plus ailleurs.

oui, mais les clubs sont en déficit, vivement une DNCG européenne pour dégonfler le melon de ces footeux et qu'ils aient plus de hargne sur le terrain.
Trop de footballeur sont la pour encaisser l'argent et jouer à l"économie"

Annonce



29-May-11 19:20

bewolf
Membre
Date d'inscription: 26-Jun-07
Messages: 399
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

Le vrai problème qu'on a en L1 c'est que les joueurs moyen sont surpayer par rapport à leurs niveaux. Moi, je suis TT je vois que Diawara est payé bcp plus que moi je fais la geule

29-May-11 19:21

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

Ronaldinho_10 a écrit :

zade a écrit :

je répondais au post de r10.

Fanni, Azpi, Lucho, Heinze, Mbia, CIssé, Gignac, Remy, Ayew bref toutes les recrues touchent plus"

Ca change rien, par ex pour que Ayew reste on multiple sans doute son salaire par 2 ou 3, alors que Taye on a peine du lui propos une augmentation de 20,30%...

chose pas encore faite pur ayew, il est pas exclus qu'on se retrouve dans la même situation que pour taye.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

29-May-11 19:22

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

" moi moi moi..."

On vous demande pas de nous raconter vos vies, incroyable cette attitude de tjrs vouloir se comparer avec les gens qui gagnent des millions...

" Tu gagnes 1m€, donc ferme ta gueule"... big_smile

29-May-11 19:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88082
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

evilryu a écrit :

Samfaiplez a écrit :

evilryu a écrit :

la jalousie est un vilain défaut
ca devient chiant quand même que les mecs gagnent 1,6 million par an et il se plaigne, moi je bosse tous les jours et je ne gagnerai pas ca sur toute une vie...

Si dans ton taf un mec gagne plus que toi et est moins performant tu vas aussi finir par gueuler et ensuite te barrer.
Apres y a de l'argent ils seraient bête de vouloir gagner le smic.

sauf que pour se barer, il faut etre sûr d'avoir du taf
ce qui me gonfle c'est qu'il se plaigne alors qu'il gagne 1,6 million par an!

je ne sais pas si on doit prendre son discours comme une plainte.
je le prends plutôt comme une explication qui a motivé son départ.
moi, si milan m'offre le triple pour le même boulot, je saute dans ma caisse et j'y  vais fissa.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-May-11 19:23

evilryu
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 42
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

bewolf a écrit :

Le vrai problème qu'on a en L1 c'est que les joueurs moyen sont surpayer par rapport à leurs niveaux. Moi, je suis TT je vois que Diawara est payé bcp plus que moi je fais la geule

oui mais souley on la recruté alors que c'était un des meilleurs défenseurs de L1 alors que Taye on l'a sorti de sa cambrousse....
Il aurait pu prolonger et avoir un bon de sortie avec une clause pas trop élevée pour remercier un peu l'OM!! la il fait le martyr et ca me gonfle

29-May-11 19:26

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

evilryu a écrit :

piles a écrit :

evilryu a écrit :


sauf que pour se barer, il faut etre sûr d'avoir du taf
ce qui me gonfle c'est qu'il se plaigne alors qu'il gagne 1,6 million par an!

dans le fond t'as raison mais c'est le monde du football c'est pas comparable, les sommes brassés sont énormes donc c'est pas choquant que les joueurs revendiquent des alaires énormes, taiwo savait qu'il pouvait toucher plus ailleurs.

oui, mais les clubs sont en déficit, vivement une DNCG européenne pour dégonfler le melon de ces footeux et qu'ils aient plus de hargne sur le terrain.
Trop de footballeur sont la pour encaisser l'argent et jouer à l"économie"

enfin c'est vraiment utopique ce que tu dis, y'a rarement des joueurs qui refusent des salaires supérieurs pour quitter leur club.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

29-May-11 19:27

rafio51
Membre
Lieu: Gabao
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 280
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

evilryu a écrit :

bewolf a écrit :

Le vrai problème qu'on a en L1 c'est que les joueurs moyen sont surpayer par rapport à leurs niveaux. Moi, je suis TT je vois que Diawara est payé bcp plus que moi je fais la geule

oui mais souley on la recruté alors que c'était un des meilleurs défenseurs de L1 alors que Taye on l'a sorti de sa cambrousse....
Il aurait pu prolonger et avoir un bon de sortie avec une clause pas trop élevée pour remercier un peu l'OM!! la il fait le martyr et ca me gonfle

S'il n'était pas talentueux on l'aurait jamais sorti de sa "Cambrousse".


Boghossian va pouvoir s’occuper des joueurs du banc. Il sait ce que c’est @Guy Roux

29-May-11 19:27

evilryu
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 42
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

piles a écrit :

evilryu a écrit :

piles a écrit :


dans le fond t'as raison mais c'est le monde du football c'est pas comparable, les sommes brassés sont énormes donc c'est pas choquant que les joueurs revendiquent des alaires énormes, taiwo savait qu'il pouvait toucher plus ailleurs.

oui, mais les clubs sont en déficit, vivement une DNCG européenne pour dégonfler le melon de ces footeux et qu'ils aient plus de hargne sur le terrain.
Trop de footballeur sont la pour encaisser l'argent et jouer à l"économie"

enfin c'est vraiment utopique ce que tu dis, y'a rarement des joueurs qui refusent des salaires supérieurs pour quitter leur club.

je suis d'accord, mais on prend pas ca comme excuse, on se barre, on dit rien, on fait profil bas.
Moi une autre boîte me propose plus, j'y vais, mais si la boîte ds laquelle je suis ma sortie de la cambrousse, je la remercie et je fais profil bas

29-May-11 19:28

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

Taiwo ca fait un moment qu'on aurait du le prolonger, meme pour en tiré une petite indémnité de transfert

tres mal géré de la part des dirigeants, une fois de +

29-May-11 19:31

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 2253
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

Epinéphrine a écrit :

Hellboy a écrit :

evilryu a écrit :

la jalousie est un vilain défaut
ca devient chiant quand même que les mecs gagnent 1,6 million par an et il se plaigne, moi je bosse tous les jours et je ne gagnerai pas ca sur toute une vie...

+1
Je vais pleurer sur Taïwo maintenant?
Il a un agent, non, pour négocier son salaire?
Le mec se casse au Milan et il vient nous pleurer dans la soupe?
Il croit que Zambrota touche moins que lui?
Allez, casse-toi et arrête de pleurer.
PS Oui, le salaire de Gignac est un scandale en lui-même, mais çà n'a rien à voir avec Taïwo.

big_smile big_smile

big_smile


I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

29-May-11 19:34

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

evilryu a écrit :

piles a écrit :

evilryu a écrit :


oui, mais les clubs sont en déficit, vivement une DNCG européenne pour dégonfler le melon de ces footeux et qu'ils aient plus de hargne sur le terrain.
Trop de footballeur sont la pour encaisser l'argent et jouer à l"économie"

enfin c'est vraiment utopique ce que tu dis, y'a rarement des joueurs qui refusent des salaires supérieurs pour quitter leur club.

je suis d'accord, mais on prend pas ca comme excuse, on se barre, on dit rien, on fait profil bas.
Moi une autre boîte me propose plus, j'y vais, mais si la boîte ds laquelle je suis ma sortie de la cambrousse, je la remercie et je fais profil bas

profil bas ou pas tu te seras barré pour la même raison que lui donc en fait tu penses comme lui sauf que lui est franc et le dit.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

29-May-11 19:47

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28211
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

Je le comprends et il a raison de se barrer pour un grand club qui le paiera au prix de sa valeur, c'est à dire entre 2,6 et 3M / an.

29-May-11 19:48

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

ueihtam1942 a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Hellboy a écrit :


+1
Je vais pleurer sur Taïwo maintenant?
Il a un agent, non, pour négocier son salaire?
Le mec se casse au Milan et il vient nous pleurer dans la soupe?
Il croit que Zambrota touche moins que lui?
Allez, casse-toi et arrête de pleurer.
PS Oui, le salaire de Gignac est un scandale en lui-même, mais çà n'a rien à voir avec Taïwo.

big_smile big_smile

big_smile

big_smile  big_smile

29-May-11 20:56

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

Si ce qui est mentionné est vrai, je comprends taiwo.

Comme t'es "ancien" on te prend pour un pot de fleur, c'est à dire en place et imbougeable, style tu seras toujours là quoi qu'il arrive, et donc tu es négligé.

29-May-11 21:21

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

Lestanquet a écrit :

Si ce qui est mentionné est vrai, je comprends taiwo.

Comme t'es "ancien" on te prend pour un pot de fleur, c'est à dire en place et imbougeable, style tu seras toujours là quoi qu'il arrive, et donc tu es négligé.

Il devrait parler de ce qu'on lui a proposé il y a quelques mois de ça et non de ce qu'il touche en ce moment. ça serait plus honnête de sa part. le salaire qu'il a actuellement est le salaire que lui et son agent avaient négocié il y a 2/3 ans de ça sous Diouf il me semble. À ce moment là il ne méritait pas forcément plus et on n'avait certainement pas les moyens de lui donner plus.


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

29-May-11 22:00

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

Ah merde je tombe des nues je croyais que c'était la concurrence déloyale avec Heinze qui avait meurtri son petit coeur ....


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

29-May-11 22:03

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

Don Limpio a écrit :

Ah merde je tombe des nues je croyais que c'était la concurrence déloyale avec Heinze qui avait meurtri son petit coeur ....

lol


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

30-May-11 12:23

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [NEWS] Taiwo jaloux du salaire des autres ?

une passe décisive pour son dernier match cool

Merci pour tout Taye neutral

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous