26-May-11 21:31

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

Incroyable comme Valbuena est sous-côté ici...


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Annonce



26-May-11 21:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97492
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

scarface a écrit :

rasta70 a écrit :

You610 a écrit :


Tu va loin la, l'OM de cette saison ? Celle de ya 1 an oui mais cette saison non soit objectif

je le suis

Y'a juste Walcott, Nasri, Arshavin, Rosicky qui sont meilleurs.

a part nasri les autres j'en suis pas convaincu

26-May-11 21:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Incroyable comme Valbuena est sous-côté ici...

ce n'est pas ça.
il a fait de bons progrès, le petit bubu. c'est pourquoi si il souhaite relever un nouveau challenge, je l'y encourage. et si il nous rapporte un paquet de biftons qui nous permettra de recruter un bon joueur, il aura toute ma gratitude.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-May-11 21:53

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

Pytheas83bm a écrit :

il a fait de bons progrès, le petit bubu. c'est pourquoi si il souhaite relever un nouveau challenge, je l'y encourage. et si il nous rapporte un paquet de biftons qui nous permettra de recruter un bon joueur, il aura toute ma gratitude.

quel esprit perfide  lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

26-May-11 21:54

zakary-787
Membre
Date d'inscription: 13-Jul-09
Messages: 866
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

Yaçon a écrit :

zakary-787 a écrit :

Si ont le vend 10 m£ Pour moi si on prend jerémy menez. Part sa technique sa faculté a effacer un joueur, il peut nous apporter beaucoup!

+1 million!

J'adore Mathieu, mais il nous manque dans l'effectif un gars comme Ben Arfa, certains ici crieront au scandale en me lisant, mais je maintiens mes propos. Si Lille a eu une attaque si prolifique c'est parce qu'ils ont deux ailiers super bon balle aux pieds niveau provocation (un contre un).

Donc un Menez, un Payet ou un N'Zogbia serait le bienvenue.

Exactement il faut un joueur de type Ben arfa, Menez, Payet, Hazard, Gervinho..ect
Des joeur qui sont capable de faire la différence et donner du plaisir au spéctacteur se sont des joueur agréable a voir jouer.


Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!

26-May-11 21:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il a fait de bons progrès, le petit bubu. c'est pourquoi si il souhaite relever un nouveau challenge, je l'y encourage. et si il nous rapporte un paquet de biftons qui nous permettra de recruter un bon joueur, il aura toute ma gratitude.

quel esprit perfide  lol

tu vois le mal partout lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-May-11 22:01

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

Pytheas83bm a écrit :

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il a fait de bons progrès, le petit bubu. c'est pourquoi si il souhaite relever un nouveau challenge, je l'y encourage. et si il nous rapporte un paquet de biftons qui nous permettra de recruter un bon joueur, il aura toute ma gratitude.

quel esprit perfide  lol

tu vois le mal partout lol

D'un autre coté ,on ne verra plus en caleçon sur les murs de Marseille et c'est pas plus mal..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

26-May-11 22:01

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5697
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

zakary-787 a écrit :

Yaçon a écrit :

zakary-787 a écrit :

Si ont le vend 10 m£ Pour moi si on prend jerémy menez. Part sa technique sa faculté a effacer un joueur, il peut nous apporter beaucoup!

+1 million!

J'adore Mathieu, mais il nous manque dans l'effectif un gars comme Ben Arfa, certains ici crieront au scandale en me lisant, mais je maintiens mes propos. Si Lille a eu une attaque si prolifique c'est parce qu'ils ont deux ailiers super bon balle aux pieds niveau provocation (un contre un).

Donc un Menez, un Payet ou un N'Zogbia serait le bienvenue.

Exactement il faut un joueur de type Ben arfa, Menez, Payet, Hazard, Gervinho..ect
Des joeur qui sont capable de faire la différence et donner du plaisir au spéctacteur se sont des joueur agréable a voir jouer.

Chacun ses goûts mais perso, à part Gervinho, je hais les tripoteurs de ballons que tu cites!
Souvent de réels égoïstes avec une mentalité douteuse.

Perso ce que je kiffe c'est le mec qui va te faire la passe parfaite, celui qui sublime les autres.
Genre une transversale en une touche de balle pour renverser le jeu suivi du contrôle du ballon qui colle aux pieds. Ça oui j'adore!


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

26-May-11 22:02

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

zakary-787 a écrit :

Yaçon a écrit :

zakary-787 a écrit :

Si ont le vend 10 m£ Pour moi si on prend jerémy menez. Part sa technique sa faculté a effacer un joueur, il peut nous apporter beaucoup!

+1 million!

J'adore Mathieu, mais il nous manque dans l'effectif un gars comme Ben Arfa, certains ici crieront au scandale en me lisant, mais je maintiens mes propos. Si Lille a eu une attaque si prolifique c'est parce qu'ils ont deux ailiers super bon balle aux pieds niveau provocation (un contre un).

Donc un Menez, un Payet ou un N'Zogbia serait le bienvenue.

Exactement il faut un joueur de type Ben arfa, Menez, Payet, Hazard, Gervinho..ect
Des joeur qui sont capable de faire la différence et donner du plaisir au spéctacteur se sont des joueur agréable a voir jouer.

Payet ça pique grave dans ta liste...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-May-11 09:11

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

J'ai lu un peu le topic, incroyable ce qu'on peut lire. En 2011, avant sa blessure, Valbuena nous tirait vers le haut clairement, c'était lui le moteur de l'équipe. Sa blessure l'a coupé dans son élan et il a eu du mal à revenir. Ceci dit, il va revenir au niveau qui était le sien en début 2011 sans soucis. Pour moi, il est indispensable qu'on le garde, on a très peu de joueurs de ce profil, il s'entend très bien avec Lucho, se donne toujours à fond pour l'équipe. Franchement, que certains veuillent absolument le vendre ça me dépasse. hmm


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

27-May-11 09:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

cesare maldini a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pedrosaez a écrit :


quel esprit perfide  lol

tu vois le mal partout lol

D'un autre coté ,on ne verra plus en caleçon sur les murs de Marseille et c'est pas plus mal..

heureusement que je ne travaille plus sur marseille. c'est le genre de vison qui me terrorise rien que d'y penser.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-May-11 09:24

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28220
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

djedje okocha a écrit :

J'ai lu un peu le topic, incroyable ce qu'on peut lire. En 2011, avant sa blessure, Valbuena nous tirait vers le haut clairement, c'était lui le moteur de l'équipe. Sa blessure l'a coupé dans son élan et il a eu du mal à revenir. Ceci dit, il va revenir au niveau qui était le sien en début 2011 sans soucis. Pour moi, il est indispensable qu'on le garde, on a très peu de joueurs de ce profil, il s'entend très bien avec Lucho, se donne toujours à fond pour l'équipe. Franchement, que certains veuillent absolument le vendre ça me dépasse. hmm

Si son départ nous permet de faire Gilardino, je signe des deux mains !!!
A droite, Rémy et Jordan feront plus que l'affaire... neutral

27-May-11 12:51

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2101
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

djedje okocha a écrit :

J'ai lu un peu le topic, incroyable ce qu'on peut lire. En 2011, avant sa blessure, Valbuena nous tirait vers le haut clairement, c'était lui le moteur de l'équipe. Sa blessure l'a coupé dans son élan et il a eu du mal à revenir. Ceci dit, il va revenir au niveau qui était le sien en début 2011 sans soucis. Pour moi, il est indispensable qu'on le garde, on a très peu de joueurs de ce profil, il s'entend très bien avec Lucho, se donne toujours à fond pour l'équipe. Franchement, que certains veuillent absolument le vendre ça me dépasse. hmm

rien d etonnant...  faut dissocier les mecs qui l aiment pas trop mais sont relativement objectif en le jugeant...  (y en a qqun) 
et les guignols dont j ai parle precedement...

souhaitez le vendre pour acheter un AC...  me parait un chouia decalé...  mieux vaudrait un relayeur/percuteur/animateur

sinon, je partage completement ton pt de vue sur le debut de ton post wink


anti fouteur de merde

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous