23-Dec-04 21:27

bosn.om
 Exclu
Lieu: Sarajevo
Date d'inscription: 02-Jul-04
Messages: 53
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

Je viens de me déboucher les oreilles avec "Jesus Christ Superstars"(Laibach) et je voulais juste le dire comme ça, sans plus...

Ps : Ca fait du bien n'empêche, je les avais un poil mis de côté depuis plusieurs années et c'est un mec de ce forum qui me les a rappelés, je sais plus qui c'était, mais merci à lui !


Défragmenté

Annonce



24-Dec-04 02:43

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

Un album que je conseil a tout les fans de death metal et a tout les autres : " Deschristianize " de Vital Remains  !!!! :rockandroll:  :rockandroll:  :rockandroll:  :rockandroll:  :rockandroll:  :rockandroll:  :rockandroll:
Cet album est une pure tuerie ultra bourrin, ultra speed mais ultra technique avec des compos allant de 6 min a 10 min !!

Un batteur sur-humain, un guitariste Hors paire qui compose tout lui-même un peu a la necrophagist !!!

Et sur cet album le vocalist n'est autre que glen benton le chanteur de deicide !!

A posséder d'urgence dans son audiotheque !!! :rockandroll:

Courrez l'acheter pour Noel !!


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

24-Dec-04 11:21

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2105
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

bosn.om a écrit :

Je viens de me déboucher les oreilles avec "Jesus Christ Superstars"(Laibach) et je voulais juste le dire comme ça, sans plus...

Ps : Ca fait du bien n'empêche, je les avais un poil mis de côté depuis plusieurs années et c'est un mec de ce forum qui me les a rappelés, je sais plus qui c'était, mais merci à lui !

Je crois que c'est moi  :mrgreen:
Mais j'ai tendance à penser que le vrai Laibach c'est surtout entre 80 et 84 voir un peu aprés (je dis pas ça pour me la jouer roots de toute façon j'ai connu le groupe vers 90) :wink:

Pour le dernier Vital Remais il est pas mal mais il manque un peu d'originalité (mention spéciale à l'intro)


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

24-Dec-04 11:22

nartu
Lone Wolf
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11-Aug-03
Messages: 28
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

j'viens d'écouter within temptation - stand my ground (censé etre du gothic metal), plutot pas mal


"Si on joue la LDC, Ribery restera, j'en met ma bite à couper" @fdf

24-Dec-04 12:31

bosn.om
 Exclu
Lieu: Sarajevo
Date d'inscription: 02-Jul-04
Messages: 53
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

MorbidOM a écrit :

bosn.om a écrit :

Je viens de me déboucher les oreilles avec "Jesus Christ Superstars"(Laibach) et je voulais juste le dire comme ça, sans plus...

Ps : Ca fait du bien n'empêche, je les avais un poil mis de côté depuis plusieurs années et c'est un mec de ce forum qui me les a rappelés, je sais plus qui c'était, mais merci à lui !

Je crois que c'est moi  :mrgreen:
Mais j'ai tendance à penser que le vrai Laibach c'est surtout entre 80 et 84 voir un peu aprés (je dis pas ça pour me la jouer roots de toute façon j'ai connu le groupe vers 90) :wink:

Ouai, c'était chaud pour sortir de la Yougo vers l'ouest avant cette date, pas top pour se faire connaître; mais de toute façon en 84 je devais avoir 5 ans, donc tu peux imaginer à peu près mes goûts musicaux roll
Mais suis assez vite venu vers Metallica en passant par U2 et Depeche, sans oublier des groupes locaux qu'il serait pas trop utile de rappeler ici :mrgreen:  même si j'ai remarqué 5-6 compats sur le forum...


Défragmenté

24-Dec-04 16:10

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

Roméo78 a écrit :

Un album que je conseil a tout les fans de death metal et a tout les autres : " Deschristianize " de Vital Remains  !!!! :rockandroll:  :rockandroll:  :rockandroll:  :rockandroll:  :rockandroll:  :rockandroll:  :rockandroll:
Cet album est une pure tuerie ultra bourrin, ultra speed mais ultra technique

alors moi je conseille Monstruosity, j'aimais bien à l'époque (découvert grace à la reprise d'Angel of Death
:mrgreen: )


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

24-Dec-04 16:22

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15007
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Musique] Metal

bosn.om a écrit :

MorbidOM a écrit :

bosn.om a écrit :

Je viens de me déboucher les oreilles avec "Jesus Christ Superstars"(Laibach) et je voulais juste le dire comme ça, sans plus...

Ps : Ca fait du bien n'empêche, je les avais un poil mis de côté depuis plusieurs années et c'est un mec de ce forum qui me les a rappelés, je sais plus qui c'était, mais merci à lui !

Je crois que c'est moi  :mrgreen:
Mais j'ai tendance à penser que le vrai Laibach c'est surtout entre 80 et 84 voir un peu aprés (je dis pas ça pour me la jouer roots de toute façon j'ai connu le groupe vers 90) :wink:

Ouai, c'était chaud pour sortir de la Yougo vers l'ouest avant cette date, pas top pour se faire connaître; mais de toute façon en 84 je devais avoir 5 ans, donc tu peux imaginer à peu près mes goûts musicaux roll
Mais suis assez vite venu vers Metallica en passant par U2 et Depeche, sans oublier des groupes locaux qu'il serait pas trop utile de rappeler ici :mrgreen:  même si j'ai remarqué 5-6 compats sur le forum...

sisin les groupes locaux, c'est le plus important, l'ex avenir de la scéne fr :mrgreen:


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

29-Dec-04 10:16

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15007
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Musique] Metal

sinon, pour lancer un chti débat :

que pensez vous du "nouveau" slayer (depuis diabolus in musica quoi :mrgreen:) ?

Perso, je trouve qu'ils on trés bien fait de se réactualiser un peu. Ca reste du Slayer, avec la pêche qui les caractérise, et ils prouvent qu'ils arrivent à se renouveler tout en proposant de la qualité, contrairement à certains groupes qui soient tournent en rond, soit se rangent mal (metallica ....)


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

29-Dec-04 13:33

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

bongo a écrit :

sinon, pour lancer un chti débat :

que pensez vous du "nouveau" slayer (depuis diabolus in musica quoi :mrgreen:) ?

Perso, je trouve qu'ils on trés bien fait de se réactualiser un peu. Ca reste du Slayer, avec la pêche qui les caractérise, et ils prouvent qu'ils arrivent à se renouveler tout en proposant de la qualité, contrairement à certains groupes qui soient tournent en rond, soit se rangent mal (metallica ....)

je suis un grand fan de Slayer mais j'avais laché le métal depuis 2-3 ans (Angel of Death :mrgreen: Divine intervention tout l'album :rockandroll: ), j'ai vu que Dave Lombardo était revenu je ne sais pas pourquoi (encore une histoire de bonne femme je suis sur), après si l'album c'est "God Hates us all" moi j'ai bien aimé très bourrin avec un très bon bostaph. :rockandroll:


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

29-Dec-04 19:12

Montana
Divin Codino
Date d'inscription: 23-Apr-04
Messages: 14
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

En Metal je suis très fan de tout ce que fais Patton( Mr Bungle,Fantomas par ex) John Zorn (Naked City) ,Infectious Groove et le génial Ron Thal avec Bumbelfoot ou encore Sleepy Time Gorilla Museum qui est un groupe gigantesque
Sinon,j suis très porté Pantera,Sepultura (époque Max Cavallera) ca me rappelle ma jeunesse et mes cheveux long :mrgreen:
Par contre j'ai une sainte Horreur des bouses types Korn,Limp Bizkit,Linkin Park , et Machinhead qui après un excellent cd est devenu nullissime
Ah sinon de Sympa y'a Fear factory aussi

Dernière modification par Montana (29-Dec-04 19:13)


RLD casse toi,L'om est une institution pas un jouet!!!

29-Dec-04 19:17

AZiz
Bakayoko du Prado
Lieu: Dans ton cul
Date d'inscription: 25-May-04
Messages: 107
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

john zorn c'est pas du jazz ou je confond :s ??

moi j'adore tool

29-Dec-04 19:19

Montana
Divin Codino
Date d'inscription: 23-Apr-04
Messages: 14
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

John Zorn a fait du Jazz,c'est un saxophoniste en fait mais Naked City c'est assez métal ,ce mec ,comme Patton, a un paquet de groupes ,ce sont des gars ouverts a tout types de zik,en tant que Zikos j'apprécie,par exemple Masada de Zorn c'est très jazzy effectivement
Edit Tool c'est sympa en effet,le mec de tool a un autre groupe aussi qui s'appelle A Perfect Circle c'est pas mal foutu non plus,d'ailleurs j'adore les clips de Tool en général

Dernière modification par Montana (29-Dec-04 19:20)


RLD casse toi,L'om est une institution pas un jouet!!!

29-Dec-04 19:21

AZiz
Bakayoko du Prado
Lieu: Dans ton cul
Date d'inscription: 25-May-04
Messages: 107
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

oué c est avec un gars des smashing et un autre de marilyn manson

29-Dec-04 19:28

Montana
Divin Codino
Date d'inscription: 23-Apr-04
Messages: 14
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

putain par contre Manson j ai horreur aussi ,le truc pseudo rebelle acidulé j aime pas y a rien dans Manson c'est impressionant de pathétique platitude ,c'est lequel des smashing dans tools?

Dernière modification par Montana (29-Dec-04 19:35)


RLD casse toi,L'om est une institution pas un jouet!!!

29-Dec-04 19:32

AZiz
Bakayoko du Prado
Lieu: Dans ton cul
Date d'inscription: 25-May-04
Messages: 107
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

le guitariste je crois

30-Dec-04 08:33

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2105
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

bongo a écrit :

que pensez vous du "nouveau" slayer (depuis diabolus in musica quoi :mrgreen:) ?

Dans la mesure où ils ne pourront plus refaire un Reign in Blood pourquoi pas, enfin je trouve le dernier très bon certes pas au niveau de l'album que je viens de citer mais vaut mieux ça qu'un South of Heaven qui ressemble à du reign in Blood en moins bien et en beaucoup plus mou et cliché

Montana a écrit :

En Metal je suis très fan de tout ce que fais Patton( Mr Bungle,Fantomas par ex) John Zorn (Naked City) ,Infectious Groove et le génial Ron Thal avec Bumbelfoot ou encore Sleepy Time Gorilla Museum qui est un groupe gigantesque

Pour Patton et Zorn je ne peux qu'être d'accord et pour tous ceux qui s'intéressent au travail de ce dernier essayez PAINKILLER (trio basse/batterie(tenue par Mick Harris le premmier et excellent batteur de Napalm Death)/saxo(Zorn bien sûr)) ça donne une sorte de grind avec une orchestration jazz et ça dégage une ambiance unique


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

30-Dec-04 10:30

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15007
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Musique] Metal

au fait, c'est officiel, mais Mr Bungle à splitté :mrgreen:

bon ok, ça fait 5 ans qu'ils avaient rien fait, mais au moins c'est officiel maintenant smile


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

30-Dec-04 13:37

zabuza
Ninja du 13
Lieu: Massilia no kuni
Date d'inscription: 05-Mar-04
Messages: 167
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

Montana a écrit :

En Metal je suis très fan de tout ce que fais Patton( Mr Bungle,Fantomas par ex) John Zorn (Naked City) ,Infectious Groove et le génial Ron Thal avec Bumbelfoot ou encore Sleepy Time Gorilla Museum qui est un groupe gigantesque
Sinon,j suis très porté Pantera,Sepultura (époque Max Cavallera) ca me rappelle ma jeunesse et mes cheveux long :mrgreen:
Par contre j'ai une sainte Horreur des bouses types Korn,Limp Bizkit,Linkin Park , et Machinhead qui après un excellent cd est devenu nullissime
Ah sinon de Sympa y'a Fear factory aussi

donc "Faith no more" aussi nan? trop la classe ... :biggrin:
D'ailleurs pour parler de Dave Lombardo je viens de me ré-écouter un album de "Grip inc", en l'occurence "Nemesis" et ça déchire toujours autant... :rockandroll:

30-Dec-04 18:52

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

zabuza a écrit :

D'ailleurs pour parler de Dave Lombardo je viens de me ré-écouter un album de "Grip inc", en l'occurence "Nemesis" et ça déchire toujours autant... :rockandroll:

Rusty Nail. :rockandroll: le clip était sympa d'ailleurs, puisqu'en le voyant j'ai trouvé que ça déchirait et je ne savait même pas à l'époque que c'était Lombardo. C'est vrai que cet album a quelque chose de spécial. :thumbsup:


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

03-Jan-05 20:39

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2105
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

L'affiche du NO MERCY FESTIVAL à la loco (Paris), ils ont fait dans le classique, pas très folichon mais bon..

Dimanche 27 mars
14h30 - 21h30

SIX FEET UNDER
NILE
DARK FUNERAL
DISBELIEF
DYING FETUS
CATARACK
WYKKED WYTCH


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous