14-Mar-11 19:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

valence a été chercher le match nul en defendant dur et en partant à mille à l'heure en contre attaque
ils ont de tres bons resultats à domicile en championnat car toute les equipes jouent l'offensive c'est dans leur mentalité

Annonce



14-Mar-11 19:16

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

TontonFlingueur a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Faut laisser dire ! Déjà être français et supporter un club anglais, y a comme une anomalie spacio-temporelle dans leur cerveau ! Et puis faut juste garder en tête que nous les footix, on n'a pas besoin de lever le doigt pour aller pisser quand on est tribune !  lol

...
serieux tu te sens vraiment obligé?

Oui mais je parlais des mecs qui ne supportaient pas de club français mais seulement Manchester ! Donc t'es pas inclus dedans ! Et je confirme mes propos ! Sachant l'amour que nous portent les anglais, ca relève du syndrome de Stockholm !

Je disais ca bien sur pour mon cas tu l'auras compris, mais aussi parce que c'est plutot agressif comme propos, et que dans une optique de respect qui est pronée ici, je trouve juste que renvoyer la balle sans lui donner un effet particulier, c'est se mettre au niveau de l'autre...
la plupart des mecs de ces forums sont jeunes et ont decouvert United avec Cronaldo...ne pas reagir de la meme facon, c'est tout ce que je prone... wink


"Comme même"
"Fait d'hiver"

14-Mar-11 19:18

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

Bryan2 a écrit :

Bartaza a écrit :

roro_972 a écrit :

en tout cas ici, ils sont perplexe et pas tous confiant.... ^^ http://www.redcafe.net/f11/manchester-u … le-323447/

ca a l'air d'en faire chier plusieurs de pas avoir marqué a l'exterieur
ca doit pas leur arriver souvent

United est pas très fort à l'extérieur, ça va nous faire tout drôle demain.

a l'aller tout le monde a été prudent, eux ne vont plus pouvoir se le permettre longtemps

ils ont une tres grosse attaque et on espere que notre defense, point fort, soit au niveau ce qui evidemment ne garantit rien face de tels talents

on risque d'exploser en vol mais chaque minute gagnée est une reussite, un espoir de placer nos arguments

14-Mar-11 19:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88204
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on n'en est à combien de buts sur coup de pied arrêté ?
parce que je nous trouve particulièrement défaillant dans ce secteur et je nous vois mal marquer sur corner ou coup franc.

Cheyrou est plutôt pas mal en ce moment dans ce domaine. Il doit les tirer.

c'est dommage que DD ne le fait pas plus jouer.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Mar-11 19:21

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 2253
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

kurosaki-kun a écrit :

j'aime autant UNITED que le PSG, demain les deux se rencontrent je me fous de qui gagne, je serais heureux et decu a la fin...

moi je suis plutôt choqué par ceux qui aiment plusieurs club, enfin pas choqué mais c'est quelque chose que je comprends pas du tout, alors qu'un type qui pour une raison x ou y est supporter d'un club étranger, je trouve ça normal.


I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

14-Mar-11 19:22

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15607
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

kurosaki-kun a écrit :

roro_972 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :


...
serieux tu te sens vraiment obligé?

non mais Kuro, tu es un fan du PSG avant tout....

eux se disent fan de Man U au dessus de tout... j'ai du mal à le comprendre mais je respecte, après chier autant sur l'OM... c'est qu'au fond certains doivent avoir une petite sensibilité pour certains clubs français rivaux de l'OM...

Pas avant tout...
j'aime autant UNITED que le PSG, demain les deux se rencontrent je me fous de qui gagne, je serais heureux et decu a la fin...
Aimer un club anglais c'est pas juste apprcier un ou deux joueurs, c'est se sentir proche des valeurs que le club perpetue, c'est aimer la facon d'expliquer et de jouer le football d'une maniere differente, c'est y voir tout l'artistique d'une ville representé par de simples joueurs de football...

En france on a juste souvent tendance a juger ca de facon negative parce que france/angleterre...
Mais de nombreux vrais amoureux de Manchester partagent leur coeur entre leur ville et leur reve...comme moi...Paris ma ville..United mon reve...

Je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut supporter 2 équipes, tu n'es pas le seul bien sur, mais j'avoue que je trouves ça assez bizarre


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

14-Mar-11 19:22

l'om en force
Membre
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 3406
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

J' ai peur que demain on se dise, on avait une chance de se qualifier.....mais c'était pas celle la :LOL:

14-Mar-11 19:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

faudra etre realiste car on en aura des occases c'est une certitudes

14-Mar-11 19:27

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

la qualification est certaine,je ne vois pas comment on pourrait ne pas se qualifier


j'espere shalke en quarts de finale,ca serait parfait


l'idéal vu que le tirage de demis sera fait aussi c'est que le vainqueur de om-shalke affronte le vainqueur de tottenham-shaktar,à nous la finale sans forcer


et à wembley c'est la snde ldc.......


par contre j'ai deja pensé à la suite,dd risque de partir à chelsea ou autre,faudra surtout pas laisser anigo prendre tout le pouvoir et ne laisser aucun joueur partir meme s'ils seront demandés

Dernière modification par fabous (14-Mar-11 19:28)

14-Mar-11 19:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

fabous a écrit :

la qualification est certaine,je ne vois pas comment on pourrait ne pas se qualifier


j'espere shalke en quarts de finale,ca serait parfait


l'idéal vu que le tirage de demis sera fait aussi c'est que le vainqueur de om-shalke affronte le vainqueur de tottenham-shaktar,à nous la finale sans forcer


et à wembley c'est la snde ldc.......


par contre j'ai deja pensé à la suite,dd risque de partir à chelsea ou autre,faudra surtout pas laisser anigo prendre tout le pouvoir et ne laisser aucun joueur partir meme s'ils seront demandés

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

14-Mar-11 19:31

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

Soz a écrit :

Je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut supporter 2 équipes, tu n'es pas le seul bien sur, mais j'avoue que je trouves ça assez bizarre

le coeur a ses raisons que la raison ignore...
inexpliquable je te l'admet, mais la seule chose que je dis cr'est de ne pas juger quelqu'un pour ca, et ne pas essayer de cree un niveau de supporterisme en partant de ca...je suis surement plus amoureux des deux clubs que bcp de supporters se disant fideles a un seul...
bref, pas le topic approprié...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

14-Mar-11 19:31

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15607
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

fabous a écrit :

la qualification est certaine,je ne vois pas comment on pourrait ne pas se qualifier


j'espere shalke en quarts de finale,ca serait parfait


l'idéal vu que le tirage de demis sera fait aussi c'est que le vainqueur de om-shalke affronte le vainqueur de tottenham-shaktar,à nous la finale sans forcer


et à wembley c'est la snde ldc.......


par contre j'ai deja pensé à la suite,dd risque de partir à chelsea ou autre,faudra surtout pas laisser anigo prendre tout le pouvoir et ne laisser aucun joueur partir meme s'ils seront demandés

big_smile  big_smile  big_smile
T'es enorme


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

14-Mar-11 19:32

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

Ils sont confiants Manchester, arrêtez de vous faire des films... Il leur "suffit" de gagner à domicile, c'est pas ça qui va leur faire peur vu leurs résultats à Old Trafford.
Joueurs comme supporters on les sent sereins, peut-être un peu trop à mon goût. Ils se préoccupent même pas de nous en fait. L'important c'est leur compo, leur prestation...


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

14-Mar-11 19:33

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

fabous a écrit :

la qualification est certaine,je ne vois pas comment on pourrait ne pas se qualifier


j'espere shalke en quarts de finale,ca serait parfait


l'idéal vu que le tirage de demis sera fait aussi c'est que le vainqueur de om-shalke affronte le vainqueur de tottenham-shaktar,à nous la finale sans forcer


et à wembley c'est la snde ldc.......


par contre j'ai deja pensé à la suite,dd risque de partir à chelsea ou autre,faudra surtout pas laisser anigo prendre tout le pouvoir et ne laisser aucun joueur partir meme s'ils seront demandés

t'es avec raul 29  hmm    lol


merci Basile ( 26 mai 1993 )

14-Mar-11 19:34

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

rasta70 a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

rira bien qui rira le dernier

lhistoire est écrite d'avance,fabous a parlé

mais je le repete elle nous fera mal cet victoire en ldc,comme porto y a 5 ans,un pillage ave mauvaise gestion si départ de DD (probable,l'europe se l'arrachera)

dd devra rester coute que coute,quitte à hypothequer tout ce que le club possede (pas grand chose en fait lol )

Dernière modification par fabous (14-Mar-11 19:34)

14-Mar-11 19:35

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

fabous a écrit :

la qualification est certaine,je ne vois pas comment on pourrait ne pas se qualifier


j'espere shalke en quarts de finale,ca serait parfait


l'idéal vu que le tirage de demis sera fait aussi c'est que le vainqueur de om-shalke affronte le vainqueur de tottenham-shaktar,à nous la finale sans forcer


et à wembley c'est la snde ldc.......


par contre j'ai deja pensé à la suite,dd risque de partir à chelsea ou autre,faudra surtout pas laisser anigo prendre tout le pouvoir et ne laisser aucun joueur partir meme s'ils seront demandés

~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

14-Mar-11 19:35

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

on va gagner cela fait aucun doute


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

14-Mar-11 19:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

fabous a écrit :

rasta70 a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

rira bien qui rira le dernier

lhistoire est écrite d'avance,fabous a parlé

mais je le repete elle nous fera mal cet victoire en ldc,comme porto y a 5 ans,un pillage ave mauvaise gestion si départ de DD (probable,l'europe se l'arrachera)

dd devra rester coute que coute,quitte à hypothequer tout ce que le club possede (pas grand chose en fait lol )

je ris car j'ai pensé exctement à la meme chose

14-Mar-11 19:37

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

~~~~~~~~~~  @ blackfisher

smile smile smile


merci Basile ( 26 mai 1993 )

14-Mar-11 19:37

om.poulet
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-07
Messages: 103
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

J'espere que cheyrou sera titulaire!  neutral


Une seule ETOILE en france! A Marseille.
Tu l'aura jamais AULASALOPE!!!!!!!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous