21-Feb-11 19:17

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

fabous a écrit :

y a 3 journées on avait 8 points de retard sur lille et 4 sur psg


3 victoires et hop plus que 3 points sur lille et 1 d'avance sur psg

ca confirme comme d'hab que suffit qu'on soit solide e ton sera champion,la concurrence ne peut pas enchainer,tout dépend de nou qui avons le meilleur effecitf avec lyon,les deux seules formations capables d'enchainer


l'enchainement lille-rennes-psg cest bien,ca nous donne une fin de championnat facile,qu'on prenne 7 points sur9 sur cet enchainement

Ca confirme aussi ce qu'on disait sur la friabilité de ces clubs.

Les fakes et les médias disaient que ça allait être impossible. La preuve, si il en fallait une, qu'impossible n'est pas marseillais.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce



21-Feb-11 19:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88951
En ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

faudra quand même qu'à l'avenir on réussisse aussi de bonnes premières parties de championnat.
j'espère que l'année prochaine on ne soit pas obligé de renforcer l'équipe dans l'urgence.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Feb-11 19:40

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Pytheas83bm a écrit :

faudra quand même qu'à l'avenir on réussisse aussi de bonnes premières parties de championnat.
j'espère que l'année prochaine on ne soit pas obligé de renforcer l'équipe dans l'urgence.

on le souhaite tous, mais vu la connerie de certains au club, c'est pas gagné d'avance malheureusement....que DD reste, et qu'on l'écoute par pitié ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/whistling.gif

Pour la première partie c'est évident aussi.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Feb-11 09:11

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3750
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Pas Sur de Gagner a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

faudra quand même qu'à l'avenir on réussisse aussi de bonnes premières parties de championnat.
j'espère que l'année prochaine on ne soit pas obligé de renforcer l'équipe dans l'urgence.

on le souhaite tous, mais vu la connerie de certains au club, c'est pas gagné d'avance malheureusement....que DD reste, et qu'on l'écoute par pitié ! https://www.footmarseille.com/images/smi … stling.gif

Pour la première partie c'est évident aussi.

On l'a pas écouté, ou en tout cas on lui a donné raison sur tout et on est encore en course en championnat, qualifié pour les 1/8 eme de LDC et en finale de Coupe de la Ligue


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous