13-Feb-11 13:37

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !

bongo a écrit :

Celle plein axe ?  lol

Qu'il y ai eu des dédoublements par la gauche, c'est normal. Il y a par contre eu peu de centres et de percussions décisives.
Ce match là avec Taiwo, vous le visualisez ? Acculé sur nos buts avec tout les ballon dans son dos qui passent vu les excellents appels des attaquants deSochaux ...
Définitivement, si Taiwo peut effectivement apporter un plus contre certaines équipes regroupées vu sa qualité de centre, hier soir il nous aurait mis aux abois !

Comment ça celle plein axe ?
Il y a un mec qui part dans le dos d'Heinze, Maiga je crois, et centre pour Martin qui se fait contrer in extremis par Diawara. Hier il a été moyen.

Annonce



13-Feb-11 13:48

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !

vous en pensez quoi d'Ayew  moi j'ai toujours l'impression qu'il veut devenir son père il part dans des courses balles aux pieds il dribble mais contrairement à son père il lâche jamais la balle au bon moment et ca se finit toujours en pas grand chose


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Feb-11 13:55

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23770
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !

Vasco93 a écrit :

vous en pensez quoi d'Ayew  moi j'ai toujours l'impression qu'il veut devenir son père il part dans des courses balles aux pieds il dribble mais contrairement à son père il lâche jamais la balle au bon moment et ca se finit toujours en pas grand chose

Il jouait pas comme ça en debut de saison , mais c'est vrai que sur ces derniers matchs on a l'impression qu'il veut trop en faire . il est encore jeune faut lui laisser le temps , faut pas oublier qu'il y a encore un an il jouait en ligue 2 , il a connu une drole d'ascension avec un quart de finale de coupe du monde et une place de titulaire a l'OM .
Faut pas que DD le grille , je le verrais plutot faire des bouts de matchs pour remplacer Cheyrou pour progresser a son rythme


Direction ---> Démission

13-Feb-11 16:32

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !

phoceen du 93 a écrit :

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Moi je les trouve tous très bons sur Foot +.
Par contre, pourrait foutre la chaine en HD quoi.

Sauf Guy Roux  yikes  lol

Y a des moments excellents avec Guy Roux.
Parfois il a des pulsions rageuses à l'encontre de l'arbitre du match, et t'as son compère qui tente de maitriser la bête pour éviter le scandale  lol

Ou parfois il se lance dans une anecdote portant sur un Auxerre-Mulhouse en 1/16 de finale de CdF 1978, dont évidemment personne ne souvient.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

13-Feb-11 16:51

banane métallique
 Exclu
Date d'inscription: 06-Oct-10
Messages: 324
Hors ligne

Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !

Quelle satisfaction d'avoir écrasé cette équipe de sochaux, un des 19 club de raclures de L1.
Bravo et merci.


"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo

13-Feb-11 16:58

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !

Ca fait du bien de revoir une équipe sur un terrain, et de retrouver ce bloc!
On a toujours su être solide derrière cette année... Si offensivement on trouve les solutions, avec le retour de Bubu c'est tout bon pour la suite!

Martin est vraiment un bon pti joueur... Je le vois gros comme une maison être la priorité du PSG lors du prochain mercato! Mais bon les joueur made in Sochaux on sait ce que ça donne quand ils débarquent dans un club qui passe à la TV smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-Feb-11 17:59

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !

chaz01 a écrit :

Moins je voudrait remercier sochaux qui est une seul équipe de L1 a prendre des risques contre les gros

Oui et si on pouvait prendre exemple sur eux ça serait bien aussi.Parce que j'entends dire "au moins ils jouent le jeu,pas comme le reste des équipes de Ligue 1,ça fait du bien de jouer contre des équipes qui ouvrent".
Mais on en fait partie des équipes qui se livrent pas,même contre Arles-Avignon où on s'est fait dessus jusqu'à la fin...Quand j'ai vu le match ça m'a fait un peu mal,les Sochaliens ont juste joué au foot et l'ont bien fait mais il y avait rien d'extraordinaire,mais nous on a pas le droit et quand on demande d'essayer on passe pour des idéalistes et on pense qu'on échangerait la victoire contre du beau jeu alors qu'il est possible d'avoir les deux.

@Vasco93,je pense que ça venait du fait qu'il jouait à droite et qu'il manquait de repère,les gauchers qui rentrent de la droite vers l'axe ont souvent cette tendance à trop porter le ballon,j'ai pas remarqué ce problème quand il joue à gauche.

Dernière modification par balo (13-Feb-11 18:03)


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

13-Feb-11 19:39

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !

pedrosaez a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

la compo parfaite qui semble se dessiner c'est celle là :

                                Mandanda
Fanni               Diawara         Mbia          Taiwo
                         Kaboré        Cheyrou
                                    Lucho
Valbuena                 Brandao               Gignac

quand tu vois le milieu hier je vois pas comment et pourquoi deschamps pourrait le bouger.

Parce que chaque match a sa verité, chaque match a certaines exigences.
Tu ne devrais pas jouer pareil selon que tu joues a monaco qui joue avec 1 joueur et demi offensif, ou a chocho qui joue vraiment le jeu, que tu joues arles a domicile ou MU.
Combien y'a eu de verités la saison derniere ?, abriel etait une pseudo verité, valbuena 500 minutes de temps de jeu sur les matchs aller aussi, cheyrou etait une verité indiscutable jusqu'en mars, et a l'arrivée la verité tardive c'etait l'equipe speciale regalade, heinze, kabore-cissé, brandao alier gauche....
Y'a 2 matchs ayew etait THE intouchable.
C'est que l'avis d'une groupie, d'une personne anormale.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

13-Feb-11 19:45

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !

banane métallique a écrit :

Quelle satisfaction d'avoir écrasé cette équipe de sochaux, un des 19 club de raclures de L1.
Bravo et merci.

ça te dirait pas de partir et de jamais revenir?


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

13-Feb-11 22:04

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !

rookie a écrit :

banane métallique a écrit :

Quelle satisfaction d'avoir écrasé cette équipe de sochaux, un des 19 club de raclures de L1.
Bravo et merci.

ça te dirait pas de partir et de jamais revenir?

ne reve pas , le ban ane metal s'accroche tel la rouille sur un vieux rafiot


merci Basile ( 26 mai 1993 )

13-Feb-11 23:40

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !

hubby a écrit :

rookie a écrit :

banane métallique a écrit :

Quelle satisfaction d'avoir écrasé cette équipe de sochaux, un des 19 club de raclures de L1.
Bravo et merci.

ça te dirait pas de partir et de jamais revenir?

ne reve pas , le ban ane metal s'accroche tel la rouille sur un vieux rafiot

Ce forum serait donc un vieux rafiot cool


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

14-Feb-11 10:51

clomanthisduvel'
Membre
Lieu: indre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 13
Hors ligne

Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !

Je veux pas dire mais le but de Sochaux commence sur un bon vieux Hors jeu!!!! Mais bon la victoire est belle et tant pis pour les rajeux!!!!


"Cormier est un abruti"@Anigo

14-Feb-11 13:51

brandagoal
 Exclu
Date d'inscription: 13-Feb-11
Messages: 55
Hors ligne

Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !

clomanthisduvel' a écrit :

Je veux pas dire mais le but de Sochaux commence sur un bon vieux Hors jeu!!!! Mais bon la victoire est belle et tant pis pour les rajeux!!!!

Sa arrive malheureusement, au final on gagne donc on en parle pas ...
Grosse victoire en tout cas, elle va nous relancer, la fin de saison risque d'être encore une fois en boulet de canon.

14-Feb-11 17:46

caroc
Membre
Date d'inscription: 15-Dec-10
Messages: 29
Hors ligne

Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !

Belle victoire effectivement ça fait du bien psychologiquement et on grimpe encore d'une marche. Cela dit je sens que ça reste encore fragile à certains moments. En plus de l'autre côté Lille reste très très solide

15-Feb-11 12:08

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !

caroc a écrit :

Belle victoire effectivement ça fait du bien psychologiquement et on grimpe encore d'une marche. Cela dit je sens que ça reste encore fragile à certains moments. En plus de l'autre côté Lille reste très très solide

si on laisse de coté notre coeur de supporter il faut bien dire que Lille champion ne serait pas une escroquerie ca joue très bien au football ils ont des top joueurs ils ont un excellent entraineur que je verrais bien un jour à l'OM d'ailleurs par contre vivement leur stade parce que là c'est vraiment le tiers monde


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

18-Feb-11 21:06

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11881
Hors ligne

Re: [EDITO] Sochaux 1-2 OM : enfin un beau succès !

rookie a écrit :

banane métallique a écrit :

Quelle satisfaction d'avoir écrasé cette équipe de sochaux, un des 19 club de raclures de L1.
Bravo et merci.

ça te dirait pas de partir et de jamais revenir?

Je ne suis pas d'accord avec lui
Il y'a 18 clubs de raclures de L1, en excluant l'OM et Arles-Avignon  lol  lol


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous