08-Feb-11 20:43

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

balo a écrit :

Encore une fois le problème vient pas du match en lui même mais dans le contexte,ce genre de match se succèdent trop.

Tu trouve une concordance entre le match à Moncao et celui contre Arles? hmm


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce



08-Feb-11 20:46

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Genre la question se pose?
c'est le taff, tu siffles quand ca fonctionne pas et que t'a assez encouragé pour rien...
se poser la question revient pour moi a accepter la volonte de l'etat d'asceptiser les stades...
siffler sans raisons, non...
mais quand ca joue mal et que t'es tenant du titre sans dominer ton sujet, je voi pas en quoi ca serait choquant de siffler, ca fait partie du jeu depuis des lustres et c'est aussi ca qui fait du supporter un douzieme homme, pas uniquement un kop qui chante you'll nevr walk alone...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

08-Feb-11 20:47

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Sauf qu'en l'occurence ça ne jouait pas mal et l'OM dominait totalement son sujet (les stats sont là pour le prouver).


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Feb-11 20:48

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

eto'o fils a écrit :

cedr134 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Contre aca l'engagement était là, l'équipe a récupéré les ballons tres haut (stat canal), s'est crée des occases tout en s'appliquant à bien defendre. Et avec un peu + de réussite ça fait 3-0 facile.

Les sifflets à la mt étaient clairement de trop.

Non mais c'est trop facile, ils doivent se donner à fond en permanence. .

En l'occurence je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reporcher sur cette 1ere mt. Il aurait peut être fallu siffler les poteaux hmm

Le minimum de prise de risque,donc de pas assumer notre statut de prétendant au titre ou de grand club.Il y avait une marge pour prendre plus d'initiatives sans être vraiment en danger,là on était au minimum.
Les sifflets montrent le mécontentement de toute la saison et du manque d'investissement de l'équipe.
Les supporters avaient aussi l'impression qu'on pouvait mieux faire car c'était Arles en face.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

08-Feb-11 20:49

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Si ça joue mal et depuis un moment quand en plus on sort d'un match où les joueurs n'ont montré aucune envie les sifflets sont pas illégitimes.

08-Feb-11 20:50

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

eto'o fils a écrit :

Sauf qu'en l'occurence ça ne jouait pas mal et l'OM dominait totalement son sujet (les stats sont là pour le prouver).

bah tu peux pas non plus attendre le moment parfait ou t'es mené 5/0 sur ton terrain par la lanterne rouge...
la revendication des supps ne peut pas s'arreter parce que l'om joue bien a la balle 90 minutes, le message est plus profond, le mal est plus profond...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

08-Feb-11 20:50

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

balo a écrit :

Le minimum de prise de risque,donc de pas assumer notre statut de prétendant au titre ou de grand club.Il y avait une marge pour prendre plus d'initiatives sans être vraiment en danger,là on était au minimum.
Les sifflets montrent le mécontentement de toute la saison et du manque d'investissement de l'équipe.
Les supporters avaient aussi l'impression qu'on pouvait mieux faire car c'était Arles en face.

C'est ça il n'y a pas de prise de risque on a l'impression que beaucoup se satisfont du minimum.

08-Feb-11 20:52

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

balo a écrit :

.Il y avait une marge pour prendre plus d'initiatives sans être vraiment en danger,là on était au minimum.
.

Bien sur, et si tu te prends un pion en contre parcque tu t'es jeté tête baissé comme un idiot? roll

On jouait une équipe de l1 qui, bien que trés moyenne, avait réussit à arracher le nul à Lyon et inquiéter Lille et Paris. Trop simple.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Feb-11 20:55

King Eric
Membre
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 27-Jan-08
Messages: 734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

heureusement qu'on a gagné 3 titres la saison derniere, sinon ces memes "suppos" seraient descendu a la commanderie comme aux heures sombres du club
faut pas deconner non plus...ils sifflent un effectif composé à 70% des mecs qui ont ramené le titre l'année derniere...on brule ceux qu'on a adulé...c'est tres français finalement!

Dernière modification par King Eric (08-Feb-11 20:56)


"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

08-Feb-11 20:55

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

cedr134 a écrit :

Si ça joue mal et depuis un moment quand en plus on sort d'un match où les joueurs n'ont montré aucune envie les sifflets sont pas illégitimes.

Monaco ok. D'ailleurs  je ne les aurais pas applaudi à leur entrée au Vel, ils ne le méritaient pas.

Mais les stats prouvent que l'OM a totalement dominé cette équipe d'aca. Et puis ils seraient temps que les supps fassent leur propre auto critique, l'ambiance au stade étant dans un semi comas depuis bien trop longtemps.

Dernière modification par eto'o fils (08-Feb-11 20:57)


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Feb-11 20:59

King Eric
Membre
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 27-Jan-08
Messages: 734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

kurosaki-kun a écrit :

Genre la question se pose?
c'est le taff, tu siffles quand ca fonctionne pas et que t'a assez encouragé pour rien...
se poser la question revient pour moi a accepter la volonte de l'etat d'asceptiser les stades...
siffler sans raisons, non...
mais quand ca joue mal et que t'es tenant du titre sans dominer ton sujet, je voi pas en quoi ca serait choquant de siffler, ca fait partie du jeu depuis des lustres et c'est aussi ca qui fait du supporter un douzieme homme, pas uniquement un kop qui chante you'll nevr walk alone...

ca va on est champion de france en titre, et toujours en course en coupe de la ligue, LDC et championnat!!!
en fait a marseille ca ne supporte jamais..ca chante (des fois) quand ca va bien, et ca siffle quand ca va mal!!! mais pousser son equipe a se surpasser dans un match lambda, un jour sans, ca le vel ne connait pas!!!


"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

08-Feb-11 21:07

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

eto'o fils a écrit :

balo a écrit :

.Il y avait une marge pour prendre plus d'initiatives sans être vraiment en danger,là on était au minimum.
.

Bien sur, et si tu te prends un pion en contre parcque tu t'es jeté tête baissé comme un idiot? roll

On jouait une équipe de l1 qui, bien que trés moyenne, avait réussit à arracher le nul à Lyon et inquiéter Lille et Paris. Trop simple.

On a une très bonne défense qui a de quoi voir venir,on peut l'exposer jusqu'à un certain point.Dans le cas contraire ça voudrait dire qu'on a une mauvaise défense.
Prendre des initiatives offensives et des risques ne veut pas dire se jeter à l'abordage,on peut prendre des risques mesurés tout en étant solides derrières,c'est ce que font les bonnes équipes.Et c'était Djadjédjé et Kaba Diawara en face.

Dernière modification par balo (08-Feb-11 21:11)


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

08-Feb-11 21:10

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

King Eric a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Genre la question se pose?
c'est le taff, tu siffles quand ca fonctionne pas et que t'a assez encouragé pour rien...
se poser la question revient pour moi a accepter la volonte de l'etat d'asceptiser les stades...
siffler sans raisons, non...
mais quand ca joue mal et que t'es tenant du titre sans dominer ton sujet, je voi pas en quoi ca serait choquant de siffler, ca fait partie du jeu depuis des lustres et c'est aussi ca qui fait du supporter un douzieme homme, pas uniquement un kop qui chante you'll nevr walk alone...

ca va on est champion de france en titre, et toujours en course en coupe de la ligue, LDC et championnat!!!

ca change quoi au fait que vous jouez mal et que les resultats et classements sont plus dus a des groupes/championnat de faible niveau?
la revendication des supporters quand elle atteint ce niveau passe au dessus du cadre d'un seul simple match...c'est un mecontentement qui se manifeste parce que trop de frustration gardée depuis le debut de saison...
c'est aussi le role du supporter, et le fait qu'on reproche ca me fait penser qu'en effet, on va vers des stades mignons tout plein ou le suppporter ne peut que dire "allez mon equipe", sous peine de se voir exclure s'il tend a penser "on joue comme des merdes bougez vous le fion"...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

08-Feb-11 21:13

King Eric
Membre
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 27-Jan-08
Messages: 734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

kurosaki-kun a écrit :

King Eric a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Genre la question se pose?
c'est le taff, tu siffles quand ca fonctionne pas et que t'a assez encouragé pour rien...
se poser la question revient pour moi a accepter la volonte de l'etat d'asceptiser les stades...
siffler sans raisons, non...
mais quand ca joue mal et que t'es tenant du titre sans dominer ton sujet, je voi pas en quoi ca serait choquant de siffler, ca fait partie du jeu depuis des lustres et c'est aussi ca qui fait du supporter un douzieme homme, pas uniquement un kop qui chante you'll nevr walk alone...

ca va on est champion de france en titre, et toujours en course en coupe de la ligue, LDC et championnat!!!

ca change quoi au fait que vous jouez mal et que les resultats et classements sont plus dus a des groupes/championnat de faible niveau?
la revendication des supporters quand elle atteint ce niveau passe au dessus du cadre d'un seul simple match...c'est un mecontentement qui se manifeste parce que trop de frustration gardée depuis le debut de saison...
c'est aussi le role du supporter, et le fait qu'on reproche ca me fait penser qu'en effet, on va vers des stades mignons tout plein ou le suppporter ne peut que dire "allez mon equipe", sous peine de se voir exclure s'il tend a penser "on joue comme des merdes bougez vous le fion"...

J'ai rien contre le fait que les suppos sortent des banderoles du genre bougez vous le cul
ce que je n'aime pas c'est qu'il siffle des joueurs a la mitemps alors que l'equipe a besoin de soutien pour gagner de la confiance!
tu peux siffler ala fin si le spectacle est indigeste...mais pas pendant..surtout que tu siffles les gars qui t'ont raméné tes premiers titres depuis des lustres


"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

08-Feb-11 21:22

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

King Eric a écrit :

J'ai rien contre le fait que les suppos sortent des banderoles du genre bougez vous le cul
ce que je n'aime pas c'est qu'il siffle des joueurs a la mitemps alors que l'equipe a besoin de soutien pour gagner de la confiance!
tu peux siffler ala fin si le spectacle est indigeste...mais pas pendant..surtout que tu siffles les gars qui t'ont raméné tes premiers titres depuis des lustres

D'un autre cote, si les sifflets ne creent que du mauvais dans l'inconscient collectif, c'est certain que l'image que ca renvoie soit pas bonne...
je prend l'exemple d'Omeyer goal de l'EDF handball...en club quand il assure pas, son public le siffle, son coach le sort...simplement...et Omeyer c'est le meilleur gardien au monde hein...
et 15/20 mins pres il revient, determine comme jamais...

si le joueur de foot est devenu une chochotte incapable de se surpasser quand un public siffle par mecontentement d'une situation que le joueur a contribué a creer, je m'y reconnais plus du tout...
j'ai toujours ete fier de mon public au parc, qui ne laissait pas passer ce genre d'occasions d'exprimer un mecontentement, meme si parfois j'ai trouve ca exagéré...

quand au fait de siffler les gars qui t'on ramene ton premier titre, pour moi une saison c'est un recommencement, le passé ne compte pas, seul le present compte, le passé intervenant qu'a la fin pour faire les comptes...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

08-Feb-11 21:28

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

King Eric a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

King Eric a écrit :


ca va on est champion de france en titre, et toujours en course en coupe de la ligue, LDC et championnat!!!

ca change quoi au fait que vous jouez mal et que les resultats et classements sont plus dus a des groupes/championnat de faible niveau?
la revendication des supporters quand elle atteint ce niveau passe au dessus du cadre d'un seul simple match...c'est un mecontentement qui se manifeste parce que trop de frustration gardée depuis le debut de saison...
c'est aussi le role du supporter, et le fait qu'on reproche ca me fait penser qu'en effet, on va vers des stades mignons tout plein ou le suppporter ne peut que dire "allez mon equipe", sous peine de se voir exclure s'il tend a penser "on joue comme des merdes bougez vous le fion"...

J'ai rien contre le fait que les suppos sortent des banderoles du genre bougez vous le cul
ce que je n'aime pas c'est qu'il siffle des joueurs a la mitemps alors que l'equipe a besoin de soutien pour gagner de la confiance!
tu peux siffler ala fin si le spectacle est indigeste...mais pas pendant..surtout que tu siffles les gars qui t'ont raméné tes premiers titres depuis des lustres

Pareil pour moi . Aprés les sifflets bon je peux comprendre meme si je suis vraiment pas pour , un petit coup de pied au cul sa fait pas de mal de temps en temps mais encore faut-il que ce soit dans une logique cohérente de progression , pour donner un electrochoc à l'équipe qu'on aime pour ensuite la soutenir .

J'ais vraiment pas eu l'impression que c'était ça contre Arles hélas...

Les insultes aux joueurs pendant l'avant match et à l'aprés match  sad  . On aurait dit que certains prenaient un malin plaisir à cracher leur haine à se défouler j'ais pas vraiment vu de logique positive chez une frange du Vel .

Et puis on est pas non plus reléguable quoi on est une bonne équipe qui traverse une mauvaise passe mais qui reste malgré tout au contact de ces objectifs initiaux ( meme si je suis le premier déçu du mercato et de la molesse de nos joueurs tout sa ) .


Le mécontentement c'est normal , le montrer histoire de reveiller un peu l'équipe c'est compréhensible aussi mais se défouler comme l'ont fait certains Samedi tout en encourageant pas vraiment l'équipe ben sa c'est lamentable . Le récit de Pastaga avec Lucho qui vient enerver devant le virage parceque la banderole reste aprés la victoire et que sa balance des insultes et des gros fuck à l'uns de nos joueurs les plus respectueux c'est génial quoi on donne vraiment une super image . Le mec il a du se dire "putain mais je rentre à Porto c'est pas possible là " .   Et sa date pas d'hier puisque certains se sont amusés à copieusement siffler Brandao quand il entrait en jeu par exemple ou quand il nous donnait la victoire contre Bordeaux alors que c'est juste uns joueurs irréprochable dans son comportement ( sans meme aborder son niveau foot qui est bien utile encore une fois cette saison mais bon passons ... )



Bref j'ais eu le sentiment d'une fracture joueurs supporters et sa me plait pas du tout parceque la situation n'exige pas d'en arriver là elle est loin d'etre catastrophique meme si je suis le premier à réclamer et à exiger plus .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

08-Feb-11 21:38

Raul29
 Exclu
Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Date d'inscription: 05-Feb-06
Messages: 1367
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

J'aurais tendance à dire oui, encore heureux ! Alors oui, l'important, c'est les 3 points comme dirait l'autre, l'important c'est de participer aussi, alors quand on perd, on peut applaudir !?

On n'est pas Beauvais, on a un statut à respecter, donc si on joue comme des quiches, faut le faire montrer, même si on gagne et qu'au fond, c'est ça qui compte. Mais on ne pourra pas toujours gagner en jouant comme des quiches.


Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac

08-Feb-11 21:52

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

eto'o fils a écrit :

Monaco ok. D'ailleurs  je ne les aurais pas applaudi à leur entrée au Vel, ils ne le méritaient pas.

Mais les stats prouvent que l'OM a totalement dominé cette équipe d'aca. Et puis ils seraient temps que les supps fassent leur propre auto critique, l'ambiance au stade étant dans un semi comas depuis bien trop longtemps.

Lol tu crois que les supporters au stade vont consulter les stats avant de décider comment réagir. Cette équipe donne l'impression de manquer de vie c'est lourd à force.

08-Feb-11 22:02

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Raul29 a écrit :

J'aurais tendance à dire oui, encore heureux ! Alors oui, l'important, c'est les 3 points comme dirait l'autre, l'important c'est de participer aussi, alors quand on perd, on peut applaudir !?

On n'est pas Beauvais, on a un statut à respecter, donc si on joue comme des quiches, faut le faire montrer, même si on gagne et qu'au fond, c'est ça qui compte. Mais on ne pourra pas toujours gagner en jouant comme des quiches.

Pour une fois que tu ne dis pas de la merde Troll..


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

08-Feb-11 22:06

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

kadino a écrit :

. On aurait dit que certains prenaient un malin plaisir à cracher leur haine à se défouler  sad
.

Nan mais c'est exactement ça.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous