08-Feb-11 11:29

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS
Date d'inscription: 03-Jan-11
Messages: 294
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

c'est clair..si tu dis un truc de travers au second degré sur les homos, les juifs, arabes et noirs, c'est la licra que t'as au derche...et les handicapées aussi !! (font chier ceux la smile )
Moi je la trouvais bien la banderole parisienne sur les lensois lol mouaahh!!


Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

Annonce



08-Feb-11 15:46

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7472
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

Question : Si je traite, au cours d'un match un peu plus viril que d'hab, un gars d' "Sodomisateur de diptères" est ce que j'aurai le Paris Foot Gay sur le dos ?  hmm


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

08-Feb-11 15:49

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

maxleharmek a écrit :

Question : Si je traite, au cours d'un match un peu plus viril que d'hab, un gars d' "Sodomisateur de diptères" est ce que j'aurai le Paris Foot Gay sur le dos ?  hmm

Je pense pas que ce soit quelque chose qui leur déplairait.

:blague:


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

08-Feb-11 16:00

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

TontonFlingueur a écrit :

J'espère que ca vous redonnera le sourire
https://www.footmarseille.com/news-14338 … -l-om.html

disons que je trouve la déclaration du pfg très humiliante pour... les femmes. en effet, je m'explique:
"comportez vous comme des hommes" fait référence au sexe de l'individu, sous entendant donc qu'ils se comportent comme des femmes, c'est à dire des personnes rafinées, talentueuses et heureusement dépourvues des vils caractères présents chez l'homme à savoir la rage et la haine sur un terrain de foot, leur préférant le fair play et la beauté du jeu et le respect, bref que du bon...
Or le pfc assimile l'opposé de ces "hommes" à des "sous homme" ce qui en soit même est une attitude extrêmement sexiste, en effet, difficile d'admettre que la femme (si rafinée...) puisse être comparée à un sous homme, c'est honteux!!!
J'invite donc les chiennes de garde et autre association luttant valeureusement pour l'égalité des sexes à porter plainte contre cette déclaration honteuse du pfg. merci.

Dernière modification par Dark Simpson (08-Feb-11 16:00)


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

08-Feb-11 18:07

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

Dark Simpson a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

J'espère que ca vous redonnera le sourire
https://www.footmarseille.com/news-14338 … -l-om.html

disons que je trouve la déclaration du pfg très humiliante pour... les femmes. en effet, je m'explique:
"comportez vous comme des hommes" fait référence au sexe de l'individu, sous entendant donc qu'ils se comportent comme des femmes, c'est à dire des personnes rafinées, talentueuses et heureusement dépourvues des vils caractères présents chez l'homme à savoir la rage et la haine sur un terrain de foot, leur préférant le fair play et la beauté du jeu et le respect, bref que du bon...
Or le pfc assimile l'opposé de ces "hommes" à des "sous homme" ce qui en soit même est une attitude extrêmement sexiste, en effet, difficile d'admettre que la femme (si rafinée...) puisse être comparée à un sous homme, c'est honteux!!!
J'invite donc les chiennes de garde et autre association luttant valeureusement pour l'égalité des sexes à porter plainte contre cette déclaration honteuse du pfg. merci.

big_smile


Direction démission !

11-Feb-11 16:37

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11854
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

Pitoyable le PFG de porter plainte après cette banderole... roll


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous