11-May-11 15:47

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

pagis83 a écrit :

homicide a écrit :

pagis83 a écrit :


Tu sais plus sur quel pied danser depuis hier, un coup j'y crois plus, un coup on a encore des chances.  big_smile  lol

Non mais lis sa premiere phrase, c'est là dessus que j'ai rebondi  lol

Ah j'avais pa vu  big_smile

roll  toi aussi t'es deboussolé aujourd'hui


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Annonce



11-May-11 16:41

King Eric
Membre
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 27-Jan-08
Messages: 734
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Sylvain94 a écrit :

King Eric a écrit :

pour moi c'est plié
ce qui est rageant c'est qu'on avait 8 points..on est revenu, apres nice, on est passé devant..on gagne la CDL et la ou on aurait du etre plus fort que lille, mentalement et physiquement on s'est fait a nouveau distancé..
on peut etre champion en perdant 18 a domicile..on peut etre champion en jouant mal...
mais apres il y'a des choses qu'on maitrise plus: les arbitres qui inventent des gestes, des gardiens chateux, l'effondrement d'une paire defensive jusque la tres bonne, des joueurs qui se prennent pour d'autres

diawara-heinze-taiwo sont aussi responsable de cette fin de saison désastreuse..
le but qu'on prend contre auxerre est impardonable! le but que marque Cris, jamais on doit le prendre...je crois que mentalement beaucoup de nos joueurs se sont vu trop beaux..a moins que la realité du terrain ne l'est ai finalement rattrapé...et puis dure d'etre champion en commencant avec 0 pts en 2 matchs, en se faisant voler a Auxerre, a lyon...on a pas le droit de se prendre un but dans les arrets de jeu chez nous contre lille, d'aller en touriste a Paris...
bref la saison est longue...on a fait trop de connerie...on a pas toujours été fort physiquement...certains ont été nullissime...bref on aurait du etre champion...et si on ne l'est pas c'est uniquement de notre faute.

Non mais c'est dommage de prendre les choses de telle maniere.

Qui aurait pu pretendre que l'on se retrouverais la a cette partie de la saison ? Des illumiés surement.

On est 2eme et c'est extrêmement bien compte tenu du mercato catastrophique de l'ete dernier.

Apres, on se prend des buts de merde ces derniers temps mais combien de fois la defense a été la pour tenir la barraque cette saison ? Tout ces matches ou on n'a gagner miserablement que par un but d'ecart.

Oui d'une saison sur l'autre certain joueur ont un coup de mou c'est comme ca . Le probleme cette saison, c'est surtout notre incapacité a marquer pour justement soulager le bloc defensif.

Mais sans Niang, Brandao et BA, je trouve que l'on s'en sort plutot bien

moi je suis en colere...on sait tous qu'on est moins bon que la saison derniere! on sait tous que le recutement etait minable!
on etait a 8 points de lille..on avait pris 27 points sur 33 possibles...la spirale etait positive..pendant ce temps, lille perdait a monaco..puis on repassait en tete apres le match face a nice..et la, alors que tous les voyants etait au vert, on fait les cons contre l'AJA;;putain pas nous!!! pas le champion en titre dont tout le monde louait la force mental!!! mental de merde! ou suffisance plutot...l'action du but auxerrois montre toute la suffisance de nos trois defenseurs..les buts a lyon, idem...on se voit trop beau! on ne fait pas les efforts...c'est soit l'age soit le narcissisme qui veut ca...
resultat lille va etre champion avec un total de point merdique..
c'est bien beau de gagner la CDL, de se qualifier pour la LDC, de passer en huitieme de LDC...mais le titre putain!!! le Titre!!! y'a que ca qui compte..et on a fait les cons


"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

12-May-11 05:59

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

perso, j'ai repris espoir... je sais que les chances sont minces mais j'y crois à nouveau. faut gagner à Lorient dimanche pour mettre la pression sur Lille qui va accueillir une équipe de Sochaux en pleine forme la semaine prochaine. vu le retard, je serais pas plus déçu que ça si on y arrivait pas mais si on y arrivait, ce serait encore plus grand que l'an passé...


Allez l'OM!!!

15-May-11 19:00

Mustang 64
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-10
Messages: 1065
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Nos 2 adversaires restant après Lorient ne jouent plus rien cette saison :

VA et Caen, 44 points, maintien assuré.

A nous de sortir le gros match contre Lorient qui joue encore la 6ème place pour l'europe, et d'assurer contre les 2 autres.

Dernière modification par Mustang 64 (15-May-11 19:02)


Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

15-May-11 19:02

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Mustang 64 a écrit :

Nos 3 adversaires restant ne jouent plus rien cette saison :

Lorient, ne peut plus atteindre l'europe.

Lorient peut toujours jouer une place en EL  hmm


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

15-May-11 19:03

Mustang 64
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-10
Messages: 1065
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

worshippers a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Nos 3 adversaires restant ne jouent plus rien cette saison :

Lorient, ne peut plus atteindre l'europe.

Lorient peut toujours jouer une place en EL  hmm

Oui, j'ai rectifié. Enfin si Sochaux gagne mercredi, c'est mort pour Lorient.

Mais oui, dernier gros match ce soir en effet.


Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous