10-Jan-11 16:10

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Oumar78 a écrit :

Merci de ne pas venir commenter la légitimité de ce topic, si ce club ne vous intéresse pas, ne postez pas. L’histoire de ce club et son niveau actuel mérite amplement un sujet.

big_smile

seuls les ignares comme sat peuvent contester la légitimité d'un tel topic. neutral

Je ne l'ai pas fait.  lol Je m'amuse juste de la prolifération de topics de ce genre.  lol Mais Naples ça choque moins que Malaga ou Arsenal quoi.

Dernière modification par Sat l'artificier (10-Jan-11 16:10)


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce



10-Jan-11 16:13

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

naples c'est le peuple, c'est le combat contre les nantis

Heu, RGB, j'apprécie à leur juste valeur tes élans lyriques et ton enthousiasme juvénile, mais n'as-tu pas l'impression, cher ami, que tu pousses un peu loin le bouchon?

Naples, combat contre les nantis?
Et si on s'interrogeait deux secondes sur les modes de financement passés et présents du club du peuple?  lol

10-Jan-11 16:15

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Ouais enfin Berlusconi est une grosse crapule pourtant il fait pas partie de la Mafia.
Et Naples a moins de moyen que les clubs du Nord ....

10-Jan-11 16:17

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Achilles a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

naples c'est le peuple, c'est le combat contre les nantis

Heu, RGB, j'apprécie à leur juste valeur tes élans lyriques et ton enthousiasme juvénile, mais n'as-tu pas l'impression, cher ami, que tu pousses un peu loin le bouchon?

Naples, combat contre les nantis?
Et si on s'interrogeait deux secondes sur les modes de financement passés et présents du club du peuple?  lol

c'est plus exactement le symbole de la lutte nord sud...
ce qui revient a vulgariser en disant riche/pauvre..


"Comme même"
"Fait d'hiver"

10-Jan-11 16:18

$carl€tt
 Exclu
Lieu: Avec Yoann et Marouane.
Date d'inscription: 18-Nov-10
Messages: 559
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Sat l'artificier a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Oumar78 a écrit :

Merci de ne pas venir commenter la légitimité de ce topic, si ce club ne vous intéresse pas, ne postez pas. L’histoire de ce club et son niveau actuel mérite amplement un sujet.

big_smile

seuls les ignares comme sat peuvent contester la légitimité d'un tel topic. neutral

Je ne l'ai pas fait.  lol Je m'amuse juste de la prolifération de topics de ce genre.  lol Mais Naples ça choque moins que Malaga ou Arsenal quoi.

Je vois pas en quoi un topic sur Naples est illégitime si tu connais un peu l'histoire de ce club, dans ce cas là les topics sur man city ou l'as rome le sont aussi ces 2 clubs sont inférieurs au Napoli.


le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP

10-Jan-11 16:19

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Achilles a écrit :

Et si on s'interrogeait deux secondes sur les modes de financement passés et présents du club du peuple?  lol

desfois ça ne sert à rien de lever le mystère des coulisses.  wink

Je pense très sincèrement que l'argent vient de dons désintéressés et sincères, bon nombre de commerçants par exemple ou même de particuliers donnent spontanément pour faire évoluer leur équipe, c'est beau, c'est un exemple neutral

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (10-Jan-11 16:19)


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Jan-11 16:19

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

$carl€tt a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :


big_smile

seuls les ignares comme sat peuvent contester la légitimité d'un tel topic. neutral

Je ne l'ai pas fait.  lol Je m'amuse juste de la prolifération de topics de ce genre.  lol Mais Naples ça choque moins que Malaga ou Arsenal quoi.

Je vois pas en quoi un topic sur Naples est illégitime si tu connais un peu l'histoire de ce club, dans ce cas là les topics sur man city ou l'as rome le sont aussi ces 2 clubs sont inférieurs au Napoli.

Non mais t'as lu mon post?  lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

10-Jan-11 16:20

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Oumar78 a écrit :

Ouais enfin Berlusconi est une grosse crapule pourtant il fait pas partie de la Mafia.
Et Naples a moins de moyen que les clubs du Nord ....

Loin de moi l'idée de prétendre que Berlusconi et les clubs du Nord ont des pratiques claires comme de l'eau de source. Je ne suis tout de même pas né de la dernière blanchisseuse de pognon made in Calcio.
Ce que je veux dire, c'est que Naples n'est sans doute ni meilleur ni pire. Pour en faire le porte-drapeau de la lutte contre les nantis, franchement, y a de la marge. wink

10-Jan-11 16:23

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Achilles a écrit :

Et si on s'interrogeait deux secondes sur les modes de financement passés et présents du club du peuple?  lol

desfois ça ne sert à rien de lever le mystère des coulisses.  wink

Je pense très sincèrement que l'argent vient de dons désintéressés et sincères, bon nombre de commerçants par exemple ou même de particuliers donnent spontanément pour faire évoluer leur équipe, c'est beau, c'est un exemple neutral

Alors là tu peux te vanter de m'avoir cloué le bec. Peu peuvent en dire autant.
Et tu sais que tu es devenu très marrant?  wink

10-Jan-11 16:26

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Achilles a écrit :

Alors là tu peux te vanter de m'avoir cloué le bec. Peu peuvent en dire autant.
Et tu sais que tu es devenu très marrant?  wink

là je me dis que t'es en train de te foutre de ma gueule lol

mais ça doit être ma paranoïa légendaire....aussi légendaire que le naples du grand diego.

Comme j'aimerais les voir faire la nique (j'aime bien cette expression) au milan arrogant de berlusconi et comas. https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (10-Jan-11 16:26)


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Jan-11 16:29

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Achilles a écrit :

Et tu sais que tu es devenu très marrant?  wink

là je me dis que t'es en train de te foutre de ma gueule lol

Pas du tout.
Mes zygomatiques ont tressailli à la vision du petit commerce napolitain cotisant pour que le SSC soit grand.  cool

10-Jan-11 16:36

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Achilles a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Achilles a écrit :

Et tu sais que tu es devenu très marrant?  wink

là je me dis que t'es en train de te foutre de ma gueule lol

Pas du tout.
Mes zygomatiques ont tressailli à la vision du petit commerce napolitain cotisant pour que le SSC soit grand.  cool

lol

C'est pas plus choquant que le boulanger de trifoullies-les-oies participant pour le club "questions pour un champion" local.

Tant que tu donnes au moins tu viellis c'est déjà ça lol


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Jan-11 17:24

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Oumar78 a écrit :

Ouais enfin Berlusconi est une grosse crapule pourtant il fait pas partie de la Mafia.

Je mettrais pas ma main à couper là dessus tu vois  lol
Faire partie je ne pense pas, mais ne pas avoir de liens alors là j'ai des doutes  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

10-Jan-11 17:26

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

J'ai beau être supporter de la Juve, ils ont beau nous avoir corrigé hier, j'ai toujours eu de l'admiration pour ces supporters là, remplir leur stade de + de 60000 lorsqu'ils étaient en Serie C moi je dis énorme respect.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Jan-11 01:52

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Achilles a écrit :

Oumar78 a écrit :

Ouais enfin Berlusconi est une grosse crapule pourtant il fait pas partie de la Mafia.
Et Naples a moins de moyen que les clubs du Nord ....

Loin de moi l'idée de prétendre que Berlusconi et les clubs du Nord ont des pratiques claires comme de l'eau de source. Je ne suis tout de même pas né de la dernière blanchisseuse de pognon made in Calcio.
Ce que je veux dire, c'est que Naples n'est sans doute ni meilleur ni pire. Pour en faire le porte-drapeau de la lutte contre les nantis, franchement, y a de la marge. wink

Tout à fait mais RGB est un passionné c’est pour ça qu’on l’aime !

Disons que c’était un peu l’image du petit club du Sud (dans le sens moins de moyens quelques soit la nature de l’argent investi) face aux gros clubs du Nord (Les gros qui dominent le Calcio, et qui ont d’importants moyens).
Moi je kiff Naples parce qu’ils ont des putains de supporters, et je ne sais pas après y a des clubs qui te parlent plus que d’autres… c’est un tout, j’aime l’image que véhicule ce club !
S’ils arrivent à terminer dans les 3 premiers cette saison, ça me ferait plaisir.

Dernière modification par Oumar78 (11-Jan-11 01:53)

11-Jan-11 01:54

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Gerard Bouchard a écrit :

J'ai beau être supporter de la Juve, ils ont beau nous avoir corrigé hier, j'ai toujours eu de l'admiration pour ces supporters là, remplir leur stade de + de 60000 lorsqu'ils étaient en Serie C moi je dis énorme respect.

C'est clair.

11-Jan-11 09:25

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Putin le coup du scorpion avec une telle précision difficile à réaliser de cavani à ras de terre, enorme, j'avais cru qu'il avait marqué de la tete mais en faite non!!!

http://www.youtube.com/watch?v=87gGX9J3 … r_embedded

11-Jan-11 10:02

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Magnifique  smile


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

11-Jan-11 11:17

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Il a du vouloir mettre sa tête et s'est foiré lol

11-Jan-11 11:19

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Auteur d'un triplé contre la Juventus dimanche soir, Edinson Cavani n'a pas marqué ses trois buts de la tête, comme tout le monde le pensait ! Après avoir mis les deux premiers de la sorte, il s'avère que l'Uruguayen a scoré le dernier... du talon. Manquant sa tête plongeante sur un centre d'Hamsik, le ballon lui est passé derrière le dos et il l'a marqué au prix d'un sacré réflexe avec l'arrière de sa chaussure. La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport ne parlent d'ailleurs que de ça depuis quelques heures sur leurs sites internet. Décidément, c'est bien lui la nouvelle star de la Serie A !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous