23-Dec-10 20:28

siamfrench
 Exclu
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 202
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Yelovestrory a écrit :

"Ce n'est pas un problème de Gignac ou Brandao ou Rémy. C'est un problème d'ordre collectif qu'il va falloir s'ateler à résoudre pendant la trêve. On joue aussi à 2 à l'heure, difficile dans ces conditions mettre l'adversaire en défaut." @ slash40

100% d'accord, j'ai l'impression d'une saturation psychologique du groupe à moins quelle soit physique ! ou les 2 ! lol

"

Clair la trève va nous faire du bien! l'équipe joue à l'envers, il faut remettre tout ça en marche on va avoir des matchs de coupe de france et de coupe de la ligue pour nous roder

Annonce



23-Dec-10 20:40

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

les mecs qui font exprès de pas gagner pour décridibliser mon fluide roll

bon sinon ça commence à me gaver cet OM 2010/2011 qu'ils le disent si ça les gave l'idée de garder le titre hier (malgré un terrain encore une fois scandaleux faudrait quand même un jour se pencher sur le cas de ses sous-clubs qui obtiennent miraculeusement de bons résultats en L1 grâce à leur pelouse volontairement peu soignée) ils ont livré une prestation honteuse, c'était indigne ne serait-ce que d'une équipe qui finit dans le top 3.

Et pis si c'est pas comme si c'était important au vu des derniers résultats super satisfaisants roll


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

23-Dec-10 20:43

Stenom
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-10
Messages: 6159
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Roux s'est fracturé un métatarse il n'a que ce qu'il mérite cette catin  big_smile

23-Dec-10 20:51

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 2253
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

je viens de voir ça aussi, j'espère que le comité de visionnage va pas encore nous la faire à l'envers et suspendre kaboré à posteriori

Dernière modification par ueihtam1942 (23-Dec-10 20:59)


I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

23-Dec-10 21:02

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Heinze meilleur joueur olympien de la rencontre.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … est-heinze

Dernière modification par Oumar78 (23-Dec-10 21:02)

23-Dec-10 21:23

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Quand je vois la déclaration de Dupont dans le fil info ça me donne envie de gerber.
Les gars sont fier de leur match alors qu'ils ont tiré 4 fois au but, pauvre L1...


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

23-Dec-10 21:28

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Gerard Bouchard a écrit :

Quand je vois la déclaration de Dupont dans le fil info ça me donne envie de gerber.
Les gars sont fier de leur match alors qu'ils ont tiré 4 fois au but, pauvre L1...

Je n'ai pas vu le match mais à contrario, ça me fait tout autant gerber de voir les déclas de nos joueurs se réjouissant du "bon point" pris à Brest.
Les brestois ont accrochés l'OM ! Normal qu'ils fanfaronnent !  sad


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

23-Dec-10 21:31

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Comme je n’ai pas vu le match dans son intégralité difficile de se faire une opinion.
Mais par rapport à ce qu'ils ont montré dans jour de foot, je n’ai pas l'impression qu'une des deux équipes a vraiment dominé, à part le contrôle poitrine de Lucho et sa frappe enchainé, je me souviens pas d'occasions vraiment dangereuses mais de l'autre côté non plus.

Le seul point ou je suis sûr d'être d'accord avec les protagonistes de ce match c'est l'état du terrain, c'est dommage déjà que niveau spectacle ce n’est pas toujours la fête, mais dans ces conditions ça devient impossible.

23-Dec-10 21:34

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Non mais faut sanctionner les clubs avec des pelouses aussi dégueulasses. C'est + dangereux pour la L1 que les fumis dans les tribunes, hein moustache ?

Je pense que le terrain enneigé à Sainté était en meilleur état...


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

24-Dec-10 00:14

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Et dire qu'on sera Champion de France!!!!


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

24-Dec-10 07:38

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Stenom a écrit :

Roux s'est fracturé un métatarse il n'a que ce qu'il mérite cette catin  big_smile

roll  On lit de ces choses put***...

Kaboré a bien fait le con sur ce coup-là. Tacle inutile et qui fait rouge. Comme ça on est bien emmerdé maintenant pour le poste d'ARD. Parfait. Et Roux est une "catin" ? Mais bien sûr. Kaboré est un saint lui.  sad


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

24-Dec-10 07:41

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Docom a écrit :

Stenom a écrit :

Roux s'est fracturé un métatarse il n'a que ce qu'il mérite cette catin  big_smile

roll  On lit de ces choses put***...

Kaboré a bien fait le con sur ce coup-là. Tacle inutile et qui fait rouge. Comme ça on est bien emmerdé maintenant pour le poste d'ARD. Parfait. Et Roux est une "catin" ? Mais bien sûr. Kaboré est un saint lui.  sad

Tu rends pas hommage à ton avatar.


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

24-Dec-10 08:13

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Gerard Bouchard a écrit :

Quand je vois la déclaration de Dupont dans le fil info ça me donne envie de gerber.
Les gars sont fier de leur match alors qu'ils ont tiré 4 fois au but, pauvre L1...

Avant de parler des adversaires je pense qu'il y a assez à dire sur notre équipe pour gerber sur celle d'en face. Parce que oui peut être 4 tirs mais de vraies occasions. Nous aucune.  sad

Et ils sont passés où les experts du foot!!! Quand on disait qu'on jouait comme des merdes. Ca me fait rire on est toujours le footix de quelqu'un.... et toujours Grande Deschamp. Il suffit pas de mettre des armoires à glace pour gagner des matchs. Aucun mouvement, aucune combinaison. Rien. Voilà notre jeu. Le problème c'est même pas Gignac ou Brandao, ils sont jamais dans des situations idéales. C'est notre collectif de merde le problème et ça c'est le job de Deschamp.

Dernière modification par landwell-06 (24-Dec-10 08:19)


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

24-Dec-10 09:55

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

landwell-06 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Quand je vois la déclaration de Dupont dans le fil info ça me donne envie de gerber.
Les gars sont fier de leur match alors qu'ils ont tiré 4 fois au but, pauvre L1...

Avant de parler des adversaires je pense qu'il y a assez à dire sur notre équipe pour gerber sur celle d'en face. Parce que oui peut être 4 tirs mais de vraies occasions. Nous aucune.  sad

Et ils sont passés où les experts du foot!!! Quand on disait qu'on jouait comme des merdes. Ca me fait rire on est toujours le footix de quelqu'un.... et toujours Grande Deschamp. Il suffit pas de mettre des armoires à glace pour gagner des matchs. Aucun mouvement, aucune combinaison. Rien. Voilà notre jeu. Le problème c'est même pas Gignac ou Brandao, ils sont jamais dans des situations idéales. C'est notre collectif de merde le problème et ça c'est le job de Deschamp.

Blablabla, le probleme c'est qu'a la fin du mercato on a bouleversé notre attaque avec des departs et deux arrivées tardifs et un tres jeune joueur qui a intégré l'equipe, donc ca fait trois jeunes joueurs en plus titulaire dans cette equipe,  avec le risques d'adaptation à un jeu dont il n'ont pas l'habitude, surtout qu'il n'ont aucune culture tactique et ca sera long mais il faut patienter que ca soit pour gignac ou remy,
donc il y a des automatismes à créer au niveau offensif,

il faut du temps pour que ca se mettent en place, c'est ce que vous comprenez pas ceux qui chient aveuglement sur deschamps.

En plus de ca il y a les blessure et le manque d'un 6 pour permettre à nos relayeurs de pas perdre du temps à la récupération, en esperant le retour de cissé qui est notre seul md valable.

Alors merde attendez un peu au lieu de cracher vouloir changer d'entraineur, les automatismes vont arriver puis on sera tres bon, c'est pas comme si on avait des joueurs qui jouent ensemble depuis des années!!!

Dernière modification par fonk (24-Dec-10 09:56)

24-Dec-10 12:15

jojoguip
Membre
Date d'inscription: 24-Dec-10
Messages: 1
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

C est trop facile d incriminer l état lamentable du terrain pour expliquer les mauvais résultat de L OM!!!   Il me semble qu à Nice la pelouse etait NICKEL, idem à domicile contre Rennes et surtout Lens!!!

   Non, le probléme est ailleurs!!!

24-Dec-10 12:16

hommedes bois
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-08
Messages: 256
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Stenom a écrit :

Roux s'est fracturé un métatarse il n'a que ce qu'il mérite cette catin  big_smile

un vrai bon joueur ce type parmi les meilleurs de L1 avec nene
le pauvre kabo non seulement ça le fait chier d'etre Ard et il le blesse

Dernière modification par hommedes bois (24-Dec-10 13:05)

24-Dec-10 13:33

CypressXX
Membre
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 78
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

jojoguip a écrit :

C est trop facile d incriminer l état lamentable du terrain pour expliquer les mauvais résultat de L OM!!!   Il me semble qu à Nice la pelouse etait NICKEL, idem à domicile contre Rennes et surtout Lens!!!

   Non, le probléme est ailleurs!!!

oui comme la vérité..... lol

24-Dec-10 14:22

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

landwell-06 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Quand je vois la déclaration de Dupont dans le fil info ça me donne envie de gerber.
Les gars sont fier de leur match alors qu'ils ont tiré 4 fois au but, pauvre L1...

Avant de parler des adversaires je pense qu'il y a assez à dire sur notre équipe pour gerber sur celle d'en face. Parce que oui peut être 4 tirs mais de vraies occasions. Nous aucune.  sad

Et ils sont passés où les experts du foot!!! Quand on disait qu'on jouait comme des merdes. Ca me fait rire on est toujours le footix de quelqu'un.... et toujours Grande Deschamp. Il suffit pas de mettre des armoires à glace pour gagner des matchs. Aucun mouvement, aucune combinaison. Rien. Voilà notre jeu. Le problème c'est même pas Gignac ou Brandao, ils sont jamais dans des situations idéales. C'est notre collectif de merde le problème et ça c'est le job de Deschamp.

A part ce match on se crée des occasions mais on est maladroit, et pas uniquement dans la finition, je parle aussi de la dernière passe (passes au sol comme centres).
La première action face à Chelsea où on combine super bien, un super décalage pour Kaboré seul à droite qui a tout le temps d'ajuster un bon centre et qui sort un scud qui passe derrière la cage, et pas qu'un peu, c'est pénible à la longue. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres bien symptomatique de notre début de saison, un manque d'application, Kaboré faisait d'excellents centres la saison passée, là il y a un déchet monumental.
C'est bien eau de taper sur nos AC mais voilà la gueule des ballons qu'on leur donne!

Pour l'adversaire, Brest comme les autres, je reste sur ma position. Marre de ces tactiques réservées à l'OM qui consistent à ne pas jouer et à nous attendre derrière pour nous contrer. Ce match tu avais une équipe qui refusait le jeu face à une autre qui essayait de jouer mais qui faisait n'importe quoi, ça donne le 0-0 soporifique qu'on a  vu.
Dupont qui se paluche devant un tel spectacle, faut pas se plaindre si la L1 est le championnat le plus ennuyeux du monde. L'OM ne joue pas souvent bien, mais au moins on essaye de jouer même sic 'est souvent très brouillon.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Dec-10 19:45

ANILIL21
Membre
Date d'inscription: 13-Jul-10
Messages: 91
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

C'est bien de ne pas prendre de but mais faudrait peut-etre penser à en marquer !!


Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena

24-Dec-10 20:34

WhySoSerious
campeur professionnel
Date d'inscription: 05-Dec-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Docom a écrit :

Stenom a écrit :

Roux s'est fracturé un métatarse il n'a que ce qu'il mérite cette catin  big_smile

roll  On lit de ces choses put***...

Kaboré a bien fait le con sur ce coup-là. Tacle inutile et qui fait rouge. Comme ça on est bien emmerdé maintenant pour le poste d'ARD. Parfait. Et Roux est une "catin" ? Mais bien sûr. Kaboré est un saint lui.  sad

et c'est avec une photo de di meco qu'il dit ça.... big_smile

c'est pour le moins cocasse  lol


Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous